Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:39 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?




L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.
Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars... 
Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...
Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans.  Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.  
Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.


 Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial.    Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits… 
Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…
D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…
Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!

Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion. 

Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.
 
Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.
L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.

 Elenin est une naine brune, une étoile sombre.  La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer. 
Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L'espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d'environ 60 ans. C'est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n'est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n'y a aucune échappatoire. 

Bonne chance à tous.
Marc Bildermann pour WikiStrike

A lire sur WikiStrike :

Le point zéro Maya = 28 octobre 2011
Trajectoire de la comète Elénin (Tyché)


-------------------------
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

ELENIN VA SE METTRE ENTRE LA TERRE ET LE SOLEIL VERS LE 23 SEPTEMBRE,ET ELLE FAIT 4 A 5 FOIS JUPITER (JE VOUS LAISSE IMAGINE LA GROSSEURE DE LA BETE!!!).(VOIR LE GRAFIQUE DE LA TRAJECTOIRE).(LES FAMEUX 3 JOURS D'OBSCURITE!!!!!!!)
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!


Dernière édition par martinik le Mar 12 Juil - 08:30 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

j'ai hate d'y etre pour voir ca
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Nounie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1 363
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

salut martinik

comment vas tu mon frere?

je vais bien

je vous abandonne un peu pour passer la tondeuse
_________________
Que la Lumiere vienne pour que la paix survienne.
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

martinik a écrit:

ELENIN VA SE METTRE ENTRE LA TERRE ET LE SOLEIL VERS LE 23 SEPTEMBRE,ET ELLE FAIT 4 A 5 FOIS JUPITER (JE VOUS LAISSE IMAGINE LA GROSSEURE DE LA BETE!!!).(VOIR LE GRAFIQUE DE LA TRAJECTOIRE).(LES FAMEUX 3 JOURS D'OBSCURITE!!!!!!!)
J'ai trop hâte de voir ça Very Happy
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

tout va bien,je te remercie Okay ,je prends du temps pour moi,je ne suis pas tres loin de vous tous.bon sang je suis au chomage!!ca fait bizarre,apres 26 ans de boulot.Ma femme quand elle rentre du boulot,elle n'a qu'a mettre ses pieds sous la table,
sinon je m'occupe aussi de mes 2 enfants biologiques (je suis homme au foyer )kiss a tous
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

salut martinik

t'inquietes pas pour le chomage c'est bientot la faillité mondiale d'ici un mois ou deux alors on sera tous au chomage mais encore plus solidaire les uns et les autres pour s'entraider, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

En parlant de faillite mondiale ,il faut que je m'achete mon velo cette semaine Mort de Rire
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

Mort de Rire oui c vrai que il vaut mieux acheter ce qu'on a besoin tant qu'on peut

je ferai des provisions de nourritures pour pouvoir tenir une ou deux semaines et des bidons de gazoil pour la voiture et hop LOL
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Nounie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1 363
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

martinik a écrit:
tout va bien,je te remercie Okay ,je prends du temps pour moi,je ne suis pas tres loin de vous tous.bon sang je suis au chomage!!ca fait bizarre,apres 26 ans de boulot.Ma femme quand elle rentre du boulot,elle n'a qu'a mettre ses pieds sous la table, sinon je m'occupe aussi de mes 2 enfants biologiques (je suis homme au foyer )kiss a tous




oh çà j'adore
tu dois etre un merveilleux homme au foyer.

c'est cool de pourvoir profiter de sa famille.

et pour le velo

remet toi en à la source

si çà se trouve tu vas en recevoir un sans avoir a deboursser de l'argent

ou alors avec un minimum.


_________________
Que la Lumiere vienne pour que la paix survienne.
Revenir en haut
Nounie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1 363
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

cuicui a écrit:
Mort de Rire oui c vrai que il vaut mieux acheter ce qu'on a besoin tant qu'on peut
je ferai des provisions de nourritures pour pouvoir tenir une ou deux semaines et des bidons de gazoil pour la voiture et hop LOL




inutile cuicui si tu as confiance en la source
elle pourvoirrat pour toi

ou alors tu n'en auras pas besoin
_________________
Que la Lumiere vienne pour que la paix survienne.
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

je sais nounie c'etait une blague lol


_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Nounie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1 363
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

cuicui a écrit:
je sais nounie c'etait une blague lol





oki cuicui bon pour moi

_________________
Que la Lumiere vienne pour que la paix survienne.
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

 
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Didier Simon


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 1 436
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? Répondre en citant

LES FAMEUX 3 JOURS D'OBSCURITE!!!!!!!)
23 septembre
noté sur le calendrier
y va faire froid
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com