Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tenais à éclaircir certains points concernant la rédaction du manuscrit de la Guérison de l'humanité, une grande histoire d'amour - la nouvelle alliance -

Il s'agit de mon histoire personnelle et du témoignage de l'Esprit Saint - Je suis née consciente et j'ai du me fondre comme certains avatars dans la société pour "grandir" et me "dévoiler" un jour pour, un travail particulier sur la planète. Comme je l'ai expliqué, je porte en moi les énergies de Is-Is Nebadonia, énergie Kir-Is-Ti de Sirius. Blue étant une variante de Balme, mon nom de naissance qui signifie "baume et matrice" - Je peux de ce fait aisément raconter le travail alchimique de Aset Meri (Isis Marie) puisque je porte son énergie. Le nom "Blue" ou vibration est également présent pour signifier le retour de la lumière bleue, lumière inconnue sur Terre - Béatrice Marie signifiant "la bienheureuse et fille des étoiles"...Il s'agit ici d'une identification vibrale et non de la personnalité -

Quoiqu'il en soit, j'ai remarqué que certains revendiquaient avoir été mes "mentor" pour la rédaction de mes mémoires...c'est une blague j'espère ? En tout cas, c'est très drôle -

L'Esprit Saint ne revendique rien, seulement sa présence à travers l'être.

La seule aide que j'ai demandé autour de moi a été la correction orthographique du manuscrit - 610 pages n'étant pas simple à corriger - Je me suis tournée vers une personne qui se reconnaîtra et qui a refusé de m'aider - Les 200 premiers exemplaires ont été imprimés pleins de "fautes" - mais peu importe le message était passé....

Lorsque j'ai crée l'association REVELATION MONDIALE, j'ai aussitôt obtenu l'aide d'une amie avec qui nous avons travaillé pendant des heures pour le corriger -

Je vous invite donc à transcender ceux qui se prennent pour de pauvres "méchants loups" et surtout qui déclinent toute invitation amicale en se contentant de monter des scénarios de toute pièce pour discréditer au maximum ceux qui donnent sans compter -

L'ombre s'accroche désespérément pour ne pas mourir -

Bien à vous tous -

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

Voilà qui est clair !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

Yeeeeeeeessssssss 

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

j'ai une question un peu idiote lol

je suis depuis tjs attiré par le couleur bleue c'est plus que une attirance j'en ai besoin ca me permet de respirer

est ce que ca a un rapport avec la lumiere bleue ????

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

j'ai longtemps reflechi dessus mais chez moi quasiment tout est bleue, mes draps de lit mes yeux sont attirés partout ou je vois du bleu dehors dans les rues le ciel, mon rideau de douche c'est maladif 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

Cuicui moi aussi  Shocked

Enfant, je ne voulais $être habillée qu'en bleu et pas n'importe quel bleu un bleu bien particulier, bleu clair lumineux§

Qu'est ce que j'ai pu faire ch.. mes parents avec ça Embarassed

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

ben quand j'etais petit je m'en foutais des couleurs je me souviens pas avoir reclamé du bleu c depuis que je suis au courant de l'ascension que je veux du bleu tout le temps sinon je me sens pas moi meme c bizarre

sinon j'aadore le violet, la lumiere violette des fois je peint le ciel en violet en visualisation Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

ET pour la petite histoire incroyable: le jour où j'ai trouvé le bleu qui me convenait, je ne pouvais plus porter QUE cette robe là, on était en juillet et en passant avec ma mère près d'un attroupement venu pour assister à la cérémonie du 14 juillet reconstituée, j'ai été happée et enlevée par l'organisatrice pour représenter Marie antoinette. Elle hurlait, agitait des mains, "non c'est elle qu'il me faut, j'en veux pas d'autres" !

J'ai donc été porté devant l'échafaud Mr. Green

J'ai pas résisté (j'avais 7 ans), mais j'ai tout mémorisé. Je voyais çela se dérouler comme de l'extérieur, comme extérieure à moi-même...

POur moi j'étais en bleu, je risquais rien Neutral

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

POur moi j'étais en bleu, je risquais rien

je sais je me dis la meme chose Okay

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

bien sur que ca a un rapport avec la lumière bleue Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

ah bon ???

Tu sais est un peu ignorants de tout ca on a pas encore eu acces à notre etreté malheureusement lol

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

non mais vous allez vous rendre compte que votre étreté, c'est toute ces "choses" auquelles vous étiez attirés, et qui rentraient en résonnance avec votre paix intérieure ...

vous allez vous rendre compte que vous étiez toujours en etreté ... simplement, vous n'y croyiez plus ... 

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE Répondre en citant

J'étais aussi attirée par le blanc mais plus tard, j'ai fait un rejet complet du blanc du fait que c'était associé au mariages et à la religion.

J'ai alors adopté le noir qui était associé à la mort, puisque je recherchais la mort

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation