Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demain, 11 juillet...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

... début du grille-planète

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayurveda

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Et j'ai la migraine 

La dernière remonte au 9 mars

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

bon on y est... so what ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Beh pour l'instant que dalle, je ressens rien de particulier personnellement

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Moi cette nuit, je n'arrivais pas à m'endormir, car je sentais une force dans ma tête qui essayait de rentrer, et qui m'appuyait la tête

C'était la lumière de Metatron

Et puis, au bout d'un moment, elle est passée, et je sais pas comment vous dire c'est ... comme une libération !!

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Laissez faire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

'tain c'est tjs les mêmes qui vivent des trucs de ouf  Mr. Green c'est pas juste  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

BB a écrit:

Et puis, au bout d'un moment, elle est passée, et je sais pas comment vous dire c'est ... comme une libération !!
oui moi aussi quand j'ai une migraine qui passe c'est comme une libération...
επισκέπτης

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Bah, moi levé à 7h ce matin (pas arrivé depuis des lustres), changé la batterie de la voiture qui à rendu l'âme Wink , et maintenant go to Ze sieste
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Ah beh bonn' zieste alors

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Vi merci, j'vous dirais tout à l'heure si j'ai croisé MétaTron 
Ayurveda

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Insomnie jusqu'à 4h, puis lutte contre moi-même, violence, aspiration, des trucs bizarre avec ma tête, enfermement dans l'astral, libération, appel à la lumière (en moi, en nous, en eux, en vous) puis zzzZzzz ... je ne sais pas si j'ai accepté ou si j'ai seulement lutté  Mr. Green

Rien de vraiment inhabituel en fin de compte, ça m'arrive de temps en temps, bien que cette fois-ci c'était plus violent.

Dernière édition par Ayurveda le Lun 11 Juil - 13:08 (2011); édité 1 fois
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

Ah mais il se trouve pas en 4d Metatron

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Demain, 11 juillet... Répondre en citant

metatron passe de partout 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Demain, 11 juillet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation