Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sommes-nous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

Qui sommes-nous ?   

La Conscience que nous sommes Un

L'Inconscience que nous sommes Un

Les Manifestations de l'Inconscience que nous sommes Un

L'Incarnation

L'Energie du 666

L'Energie du 999

Le Principe de densite et de création de corps

L'Identification

L'Essence Originelle de toute chose

L'Unite

Le Potentiel

Qui sommes nous vraiment ?

Qu'est ce que l'Etreté ?

Qu'est ce que la réalité ?

Qu'est ce qui existe vraiment et qu'est ce qui n'existe pas ?

La Comparaison

La Dissociation

L'Expérimentation

La Re-découverte de Soi-même et des Autres

Le Voile de l'Illusion

Les conséquences de la densité, et la lourdeur de l'Ame

Le principe de séparation

La Divinité, dans l'Identité

L'Identité Divine

Note de l'auteur :   
Cet ouvrage n'a pas la prétention d'être un grand classique en genre de spiritisme. Il n'est pas long, il n'est pas raconte sous forme d'histoire, il n'est pas destiné à mâcher le travail de recherche des gens. Il est simplement là pour éclairer, l'aspect multi-dimensionnel et oublié de nous même, dans cette matrice.  

La Conscience que nous sommes Un   
Nous sommes un Tout.
Nous sommes une Energie appelée, AMOUR.
Cette énergie se manifeste de différentes façons. Elle peut s'éthériser en totalité, comme se densifier en    
totalité.
L'incarnation est une densité extrême de l'Amour.
Le corps, est de l'énergie compactée.
Votre corps ne “stagne” pas. Il n'est pas figé. Il bouge, simplement vous ne pouvez pas le voir avec vos yeux “nus” .
Ainsi, tout est lié. C'est juste la forme qui change. La Différence est donc une Apparence que l'Amour expérimente.
L'AMOUR n'est pas limité. C'est une énergie qui est de partout par conséquent, elle peut prendre milles et une forme en restant toujours la “même” , à l'intérieur .
C'est ce qu'on appelle l'Unité.
L'AMOUR appelle l'AMOUR, celui qui a conscience que chaque chose qu'il regarde est une partie de lui-même, ne peut que l'aimer.
L'Amour est ce qui permet de comprendre l'Apparente différence. Entre 2 formes d'Amour.
S'il n y avait pas l'Amour, les gens se sentiraient différents les uns des autres.
La différence appelle le rejet. Le rejet appelle la colère, la souffrance. 

L'Inconscience que nous sommes Un   
L'Inconscience que nous sommes Un, c'est croire que nous sommes différents.
Cette inconscience amène à la “peur” de l'autre.
Au rejet.
Le rejet amène à cette manifestation apparente, de souffrance et de colère, qui rend les gens haineux les uns des autres, créant des égrégores de haine, de violence, de “démon”. 

Les Manifestations de l'Inconscience que nous sommes Un   
Quand un être rejette un autre être, il crée une énergie négative qui “stagne” , dans une plan intermédiaire, appelée 4D, ou 2D.
Nous savons que beaucoup d'hypocrisie existe dans notre monde.
L'énergie est donc “cachée”, au lieu d'être révélée.
Par conséquent, quand un être “revit” pour la première fois, une colère ou une peur, il va se rattacher à tout l'égrégore de ce monde.
On peut parler de possession, car l'être est dominé par une partie négative plus grande que lui.
Il n y a pas de possession extérieure. Il n y a que des possessions intérieures, qui créent des égrégores. 

L'Incarnation   
L'Incarnation est un phénomène physique. C'est un phénomène de densité. Les Dimensions sont des plans Amoureux. Plus ou moins denses. Quand la densité est trop grande; comme ce fut le cas sur notre monde, nous avons été obligés de créer un corps. Qui n'est rien d'autre que notre véhicule. A l'image de la densité de la dimension. Cette dimension est dense, nous avons donc crée un corps dense. 

L'Energie du 666   
L'Energie du 666 est l'énergie de l'incarnation. Il y a eu beaucoup de quiproquo au sujet de ce chiffre, car un égrégore de peur, lié à l'apparente séparation, a motivé les hommes à rejeter l'incarnation.
Ils l'ont appelé, ” la Bête”, croyant qu'ils étaient maudits en étant tombés ici.
Pourtant, il est primordial, pour chaque homme, de bien s'enraciner dans son “sol”, afin de retrouver son origine stellaire.
Tout comme l'arbre s'enracine pour pousser, nous devons nous enraciner pour nous envoler …
Les hommes ont donc “rejeté” leur incarnation. Ils se sont donc rejetés eux mêmes. Et sont restés coincés. 

L'Energie du 999

L'Energie du 999 est celle de l'Esprit. Elle est celle qui élève. Qui monte vers les plans supérieurs. L' Etre conscient unifie le 666, et le 999, donnant ainsi le 888, l'énergie christique ou énergie de l'Unité, qui ré-unifie CHAQUE CHOSE, dans la matière. 

Le Principe de Densité et de Création de Corps   
Toute densité demande un corps à son image. 

L'Identification   
L'Identification c'est se limiter à une Densité. 

L'Essence Originelle de Toute Chose   
L'Essence Originelle de Toute Chose est l'Amour.  

L'Unité   
L'Unité c'est être connecté à l'Amour. 

Le Potentiel   
Le Potentiel, c'est l'Amour non-manifesté.  

Qui Sommes-nous Vraiment ?   
Qui sommes-nous vraiment ? Des êtres illimités et divins, expérimentant une Dimension. 

Qu'est-ce que l'Etreté ?   
L'Etreté, c'est VIVRE l'Unité. 

Qu'est-ce que la réalité ?   
La Réalité, c'est l'Unité. 

Qu'est-ce qui existe vraiment, et qu'est-ce qui n'existe pas ?   
Ce qui existe vraiment, c'est l'Amour. Ce qui n'existe pas, c'est l'absence d'Amour. 

La Comparaison   
La Comparaison c'est comparer 2 formes d'Amour différentes. En apparence. 

La Dissociation   
La Dissociation, c'est croire que l'Amour différent, en apparence, est différent de l'autre Amour, différent, en apparence, à l'intérieur. Un-terre-rieur. 

L'Expérimentation   
L'Expérimentation, c'est expérimenter la réalité changeante, en apparence, d'une certaine dimension. 

La Re-découverte de soi-même, et des Autres   
Se re-découvrir soi-même, c'est accepter que chaque chose qui nous semble différente est en réalité une partie de nous même cachée. 

Le Voile de l'Illusion   
Le Voile de l'Illusion, c'est un principe d'isolement. Il fut créé par certaines consciences afin d'observer la façon dont l'Amour évoluerait dans un espace “vide d'amour”. Ce fut le cas sur cette Planète.
En réalité nous “croyons” être en vie alors que nous sommes morts, et baignons dans un espace vide d'amour. Seul notre coeur est inépuisable, inébranlable.
Ne pas confondre le coeur et l'émotion. 

Les Conséquences de la Densité, de la Lourdeur de l'Ame   
Les conséquences sont la croyance que nous sommes séparés les uns des Autres. 

Le Principe de Séparation   
Le Principe de Séparation, c'est isoler un système de l'Amour pré-dominant, pour mettre au défi la Vie, de percer cette bulle. 

La Divinité, dans l'Identité   
La Divinité dans l'Identité, c'est accepter que nous soyons incarnés et donc divins. 

L'Identitié Divine   
L'Identité Divine, c'est retrouver son essence comme guise de potentiel, comme identité.
L'Essence, c'est l'Amour. 

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delph

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

Merci ! EXCELLENT.
Sourire

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

je la kiffe ma planete trop belle AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

ben j'etais serieux  Shocked   Laughing

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

tu as remarqué que quand tu rassemblais le continent africain, avec le contient d'amérique du sud, ca formait un crâne, de profil ?

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

qui a dit que tu ne l'étais pas ?

parfois, le sérieux fait rire !

et c'est le meilleur des sérieux !!

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

ah non j'ai jamaais fait attention ??

C pas un hasard ????? Shocked

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

ben non  Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

A FOND JE VIENS DE LES DESSINER SUR UNE FEUILLE MOI J'ai plutot une tete enfin c pareil

si c un code c koi l'interet ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

J'ai jamais pensé à assembler le continent africain avec le contient d'amérique du sud. Quelle drôles d'idées tu as babas Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

ben moi j'avais regardé une vid, et il le faisait par ordi en fait
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

je me souviens de cette vid 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Qui sommes-nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation