Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Source m'a joué un joli tour...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

Souhaitant me débarrasser d'un ensemble homecinéma dont je n'avais plus aucune utilité, je l'ai mis en vente sur ebay  Okay

jusque là tout va bien Mr. Green

3 semaines plus tard je reçois une offre de 250euros.

Je réponds à l'offre avec enthousiasme, je vais enfin me débarrasser de ce truc et récupérer un peu d'argent Okay
Le mec m'a l'air louche, il habite au Niger et m'achète le colis pour son cousin  Rolling Eyes mais je me dis pourquoi pas, je le fais et je verrais bien. Wink

Je précise que c'est la première que je vendais un truc sur ebay et par paypal.

Bref je demande au gars de me virer 340euros sur mon compte paypal (160euros de frais de port quand même).

Et voici ce que je reçois  Arrow

Transaction ID: 25R53752C8035773T

Dear Yoann Poireau,

You received a payment of € 340.00 EUR from Mr. Kenny  (kennyjames247@gmail.com) This payment has been successfully deducted from your buyer's PayPal Account and  will be credited into your/the seller's account rekleberserk@hotmail.fr.

Thanks for using PayPal. You can now ship any items.

It may take a few moments for this transaction to appear in your account, depending on shipment verification processing.

Seller Protection - Eligible

Seller
Yoann Poireau
rekleberserk@hotmail.fr

Note to Seller
Please ship out as soon as possible today. Thanks.
Shipping Address - Confirmed

Name: Tobi John
Address: No 10, Miller ST, Agbowo, U.I.,
Zip Code :23402
State. Oyo State
Country: Nigeria.

Shipping Details
Colissimo International

Description Unit price Qty Amount
  Home Cinema 5.1 samsung HT BD1250R
 Item# N/A
€ 340.00 EUR
1 € 340.00 EUR
Shipping and handling
Included
Insurance - optional
----
Total
 € 340.00 EUR
Payment
€ 340.00 EUR
Payment sent to rekleberserk@hotmail.fr

Questions? If you have questions about the shipping and tracking of your purchased item or service, please contact the buyer kennyjames247@gmail.com or directly to our Accounts Department at : e-verifys@clerk.com 

Thank you for using PayPal!
The PayPal Team

Please carefully note that the transferred funds have been deducted from your buyer's account but (in accordance to the Updated PayPal security polices), it will not be visible in your account unless we confirm that shipment has been made by getting back to us with the shipment verification informations, which is a scanned copy of the shipment/label receipt and the tracking number. To correct any errors, please contact us through our Help Center at
 e-verifys@clerk.com .

To receive email notifications in plain text instead of HTML, update your preferences here.

PayPal Email ID: PP307

Toujours aussi crédule, j'expédie le colis au Niger et envoi la copie du bon d'expédition à paypal pour que le transfert d'argent se fasse.
Et le soir à une heure du mat' j'ai ce mail Arrow

June, 2011 

Transaction ID: 25R53752C8035773T

Security Center

128-bit encryption

At PayPal, we want to increase your security and comfort level with every transaction. From our Buyer and Seller Protection Policies to our Verification and Reputation systems, we'll help to keep you safe.

Dear Yoann Poireau,
                              We are here to inform you that we are currently unable to credit your money into your PayPal account unless we confirm that the overcharge issue have been resolved. Carefully note that your buyer, Mr. Kenny have requested that the refund of € 100.00 EUR should be done via Western Union Money Transfer to the information given below :

Name : Bode Tobi

Address : No 10, Miller ST.,
City : Ibadan
State : Oyo

Post/Zip Code : 23402
Country : Nigeria.

For security reasons, you are advised to get back to us today with these information's (which you used when sending the money) :

Sender's Name :
Address :

City :
State :
Zip Code :

M.T.C.N. Code of the Western Union Money Transfer :
Test Question :

Test Answer :
Total Amount Sent :

We will need these information's to access and verify that you have sent out the refund of € 100.00 EUR to the address above. Western Union Money Transfers can be sent from any post office near you.

You are supposed to get back to us in the next 12-24 hours after you receive this message. Also carefully note that If you choose to ignore our request, you leave us no choice but to temporarily cancel the transfer and suspend your account.

We are very sorry for any inconveniences that this procedure might cause you. We assure you that as soon as we receive the necessary information's from you and we confirm that the overcharge payment have been sent, you will receive a confirmatory message from PayPal and your account will be credited immediately with the total sum of  € 440.00 EUR.

Once again, bear it in mind that you are secured using PayPal. We hope to hear from you as soon as possible.

Thanks.

The PayPal Team.
Copyright © 1999-2011 PayPal. All rights reserved.

Payment
Payment sent to rekleberserk@hotmail.fr

Questions? If you have questions about the shipping and tracking of your purchased item or service, please contact the buyer kennyjames247@gmail.com or directly to our accounts department at : e-verifys@clerk.com 

Thank you for using PayPal!
The PayPal Team

To correct any errors, please contact us through our Help Center at
  e-verifys@clerk.com .

PayPal Email ID: PP305

Là c'est bon je me suis dis y a une couille dans le potage, ça sent la merde!

Je réalise que je viens de me faire niquer 160euros plus le home cinéma! Youhouuuuuuuuuuu!!!

Et ça s'est passé pendant le retournement sur le forum

Enfin avec l'histoire du paiement par western union, ils auraient eu la possibilité de vider mon compte, quoique ça aurait été rapide!

La cerise sur le gâteau, voir même le pompon sur la Garonne! C'est le dernier mail que j'ai reçu du farceur Nigérian!! Ca vaut le détour!

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

Le mail en question!

Cher Yoann Poireau,

Il est important que nous connaissions l'état ​​du remboursement acheté ailleurs, une action en justice peut être intentée contre vous puisque vous n'avez pas répondu à la confirmation du paiement effectué sur votre compte de PayPal au nom de M. Bode demande PayPal pour les détails de Western Union à faire la transactioncomplète et le fonds complet sera publié dans votre compte ou en subir les conséquences de LEGAL ACTION.

Cependant client Paypal a déjà communiqué avec nous dans d'autres de faire rapport au sujet de votre non-réponse. Nous faisons en sorte de rendre paypal un endroit plus sûr, Il nous a dit que vous devriez obtenir le 100 Euro envoyer et comme il vous le dira et immédiatement vous n'avez que votre compte sera crédité, par conséquent, nous devons établir la confiance sur nos utilisateurs et si vous n 't obtenir l'argent que vous envoyez sera arrêté et emprisonné pour un an, cette fois.

NOTE: Le non-respect de ce moyen votre nom et adresse sera envoyé à l'application de la loi de l'Agence dans votre pays (France) pour vous arrêté, parce que vous êtes pratiquantScam, et votre compte avec la banque seront bloqués, afin de libérer Libérez-vous de ce''Le remboursement de l'argent dans les 24 heures et envoyer le détail de paypal pour eux devérifier. Si vous avez des commentaires à ce sujet n'hésitez pas à nous contacter. Si les informations que vous souhaitez fournir se rapporte à une situation d'urgence, s'il vous plaîtnous contacter au (suivi InterPol groupe.) Bien que nous vérifions notre e-mail souvent, nous ne considérons pas qu'il soit une alternative à contact téléphonique dans les situationsd'urgence. N'hésitez pas à contacter la banque directement à cet e-mail (suivi d'Interpol groupe.).

Fondée en 1923 à renforcer la coopération internationale de coopération policière, les agents de plus de 70 pays travaillent désormais côte à côte au siège d'Interpol à Lyon, France,Allemagne et dans ses bureaux régionaux à travers le monde. La police d'Interpol système mondial de communication, je-24 / 7, permet à la police dans tous les pays membre pour accéder à des données essentielles ou d'échanger des messages instantanément Alors qu'ils enquêtent sur la criminalité transfrontalière ou de demander l'arrestation des fugitifsinternationaux.

Merci pour votre coopération.
Cordialement,

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

Matez le logo au dessus de mon nom!

J'ai perdu du fric mais j'ai bien rigoler!!!

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

papou il aurait moins ri ...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

Shocked Tu le prends cool, yap tu m'épates ! moi je serais :

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

ben une fois que c'est fait .... y'a plus qu'à accepter mdr ... 

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

moi aussi j'ai toujours été comme ça, c'est pas pour me comparer avec yap ou quoi que ce soit mdr Okay Okay Okay , mais c'est juste que une fois que tu t'es fait baiser, ben y'a juste à l'accepter ....

sinon, tu te fais souffrir pour rien apres ...

c'est perdu c'est perdu ... et au moins, t'es débarassé de ton home !!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

Oui je sais BB vous avez raison c'ets la meilleure attitiude à avoir ! mais moi... j'y arrive pas

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

Arriety a écrit:
Shocked Tu le prends cool, yap tu m'épates ! moi je serais :

Je veux ouais! Normalement c'est ce qui se passe  Okay .

La Source m'a toujours allumé dès que j'avais une quelconque "possession", je suis en plus pas du tout du genre à désirer ce genre de trucs Wink .

C'est dans ces situations que je fais vraiment flipper mon entourage

j'avais, après mon épisode militaire, perdu 3000euros dans une voiture, et je l'ai pris à la rigolade comme d'ab
Administrateur

Arriety a écrit:

Oui je sais BB vous avez raison c'ets la meilleure attitiude à avoir ! mais moi... j'y arrive pas

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

BB a écrit:

moi aussi j'ai toujours été comme ça, c'est pas pour me comparer avec yap ou quoi que ce soit mdr Okay Okay Okay , mais c'est juste que une fois que tu t'es fait baiser, ben y'a juste à l'accepter ....

sinon, tu te fais souffrir pour rien apres ...

c'est perdu c'est perdu ... et au moins, t'es débarassé de ton home !!

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

ah ouais 3000 euros quand même ...

en vérité, plus c'est gros plus tu relativises, tellement ca serait l'inverse si tu relativiserais pas ...

à savoir, tu pètes un putain de câble

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour... Répondre en citant

c'est ça qu'est bon en fait

c'est que c'est tellement énorme que ca te fait rire c'est nerveux

après t'intègres pti a pti ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: La Source m'a joué un joli tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation