Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastien est maintenant un fou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vérité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:54 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Et bien c'est fait, le travail est terminé. Bastien Baty est maintenant aux portes de l'hôpital psychiatrique et bien loin de ses chevaux...

Nous autres, archontes de 2D, nous nous félicitons de cela et du démantèlement désormais réussi de l'équipe au sol. Nous fêtons actuellement cet événement en continu entre nous.

Ma mission ici prend donc fin dans toute sa splendeur. Merci à Mr Yap Yo de me désinscrire formellement de ce forum.

Les archontes ont gagné mais franchement, pauvre Bastien, je te plains, même si je sais que dans ta folie schizophrène tu n'es plus capable de comprendre ces mots...

Vérité
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:16 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

nous sommes tous fous, reconnaitre sa folie, c'est la canaliser, la nier, c'est se livrer à elle.
Nounie

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

desole pour toi verite

mais l'equuipe au sol est toujours là

plus prete que jamais

vous avez perdu

tel un phenix qui renait de ses cendres

nous sommes plus fort que jamais

car unis dans l'un

merci pour le travail que ton equipe et toi avaient fait

pour nous elever dans notre verité. 

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:58 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

juste pour le fun :

"La seule folie est de ne pas être fou de la folie dont tout le monde est fou"  (Courteline)

je l'aime bien celle-la 
Kuzca

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

je relis ton message vérité (comment peut-on s'appeler "vérité" ? pourquoi pas napoléon ou dieu ?) et c'est cool de savoir qu'il y a internet dans les hôpitaux psychiatriques ; c'est de là que t'écris, non ? Soignes toi bien, t'inquiètes, je te rejoins bientôt ; il parait que la-bas, ya que du bô monde ...

PS : t'es grave quand même, tu te relis des fois ???
sara

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

les archontes de 2D .... ça ressemble à quoi ça? Hmmm, laissez-moi reflechir à un truc deux dimensionel.... Voilà,  à une feuille de PQ!!!! Merci de torcher le caca de ce monde... ne nous en voulez pas si on tire la chasse, hein; mais ça pue!
Anubis

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Fou de reconnaître qu'il est le christ ? Bah ça vous fait chier forcément il en joue.... Prendre du recul est important dans ce forum , yap yop ne réagis point au fondement de bastien sûrement parce qu'il est plus alignée en sont coeur alors que les autres représente la 2 eme humanité.... Celle de l'ego !

Beaucoup de personne ce sont fait avoir par sont jeux à cause de leur ego , sans ego votre réaction n'aurais pas eu lieux.
Sourire

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Et bien c'est fait, le travail est terminé. Bastien Baty est maintenant aux portes de l'hôpital psychiatrique et bien loin de ses chevaux...

Nous autres, archontes de 2D, nous nous félicitons de cela et du démantèlement désormais réussi de l'équipe au sol. Nous fêtons actuellement cet événement en continu entre nous.

Ma mission ici prend donc fin dans toute sa splendeur. Merci à Mr Yap Yo de me désinscrire formellement de ce forum.

Les archontes ont gagné mais franchement, pauvre Bastien, je te plains, même si je sais que dans ta folie schizophrène tu n'es plus capable de comprendre ces mots...

Vérité

je l'aide un peu ... il semble avoir du mal ...

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Vérité (mdr, la vérité si je mens),
vérité disais-je,

outre la quenelle cosmique que tu t'auto-fourre avec brio,
sache que l'équipe au sol (eil)

elle est un peu comme à la fin de l'Empire contre-attaque....scindée, éparpillée certes, mais prête à l'action de la Lumière en Soi...croire que le forum ici et les petites affinités superficielles sont de véritables divisions, ou que le forum représente quoi que ce soit de réel, c'est se mettre l'autre doigt profond ds l'oeil (le premier étant déjà occupé, voir si dessus...je suis mdr...)

va plus profond encore, essaye, continue, tes doigts se rejoindrons pê, tu nous appelle alors pour la photo?...

bonjour chez toi!
et...

(et merci pour l'humour!;-)
Sourire

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Citation:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Citation:

Beaucoup de personne ce sont fait avoir par sont jeux à cause de leur ego , sans ego votre réaction n'aurais pas eu lieux.

exactement gab !!

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

BB a écrit:

Citation:

c'est sur, ça c'est de la citation, ça vaut de l'Audiard ....

je la replacerai  Mort de Rire
steph

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green
avec plaisir!

Kuzca a écrit:
BB a écrit:

Citation:

c'est sur, ça c'est de la citation, ça vaut de l'Audiard ....

je la replacerai  Mort de Rire

nout?

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou Répondre en citant

Okay Okay Okay , cela est confirmé aussi de mon point de vue...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Bastien est maintenant un fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation