Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XPLDR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

30 juin 2011 par Papou
Dans Canalisations | Ecouter

46 Commentaires
Envoyer à un ami

Chers amis,

Devant l'étonnante accumulation d'absurdités et de désinformation qui vous submergent, j'éprouve le besoin de vous adresser quelques précisions qui devraient se révéler utiles à ceux d'entre vous dotés d'intuition.

La hiérarchie veille à ce que la destinée de notre humanité soit aussi confortable que possible, mais devant la violence des faits et les mensonges qui vous sont assénés par la presse aux ordres ou par de faux enseignants qui prétendent vous aimer mais qui sont en réalité de graves cas pathologiques déguisés en agneaux, et qui sont au fond des loups assoiffés de pouvoir, il faut qu'un minimum de vérité vous soit connue pour ne pas perdre le fil des événements.

Bientôt vous ne pourrez plus douter que ce que je vous enseigne est bien la vérité, et que d'autres qui se présentent comme enseignants sont en réalité des tricheurs, la plupart du temps inconscients, à l'égo monstrueux qui ne veulent que vous dominer.

Les événements annoncés sont toujours à venir, les gouvernements continuent de vous promettre ce qu'il devient tous les jours plus évident qu'ils ne feront jamais. Vous ne devez plus avoir la moindre confiance dans leurs promesses, ils savent que leur temps est terminé, et ne veulent que continuer à vous dominer en vous laissant croire qu'il n'y a pas de vie ailleurs, ni de hiérarchies dévouées à veiller sur l'organisation des sociétés du Nébadon comme de nombreux autre univers d'ailleurs.

Je pourrais vous donner énormément de preuves de ce que je vous annonce, mais je préfère laisser le temps et les événements s'en charger, il n'est pas important d'aller vite, il est seulement important d'avancer avec sureté vers votre nouvelle civilisation. Les énergies dites hiérarchiques sont de nature à créer des événements que le temps distribue selon les processus du possible et de la nécessité, parfois cela semble long à attendre, mais les événements annoncés se produisent inévitablement dès que les circonstances le permettent.

D'incroyables changements se profilent à votre horizon qui ont tous un dénominateur commun: l'intervention hiérarchique. Cette intervention qui fut empêchée comme je vous l'ai déjà expliqué par l'utilisation des armes nucléaires. Depuis la fin de la guerre mondiale ceux qui savent pertinemment que leur temps ici bas est compté vous abreuvent de trucages de tromperies et de mensonges pour retarder l'échéance de l'évènement important qui est la révélation concernant votre réelle situation, avec comme conséquence leur inévitable punition. Maintenant, ceux qui ont utilisé cette méthode frauduleuse vont recevoir le salaire de leurs actes, et l'équipe au sol commence à ressentir l'appel du service qu'elle est venue accomplir sur la surface de la Terre.

Ceux dont c'est le rôle sont déjà au moins partiellement tenus au courant par leur intuition et leurs émotions de ce qui se prépare, et les moyens pour accomplir leur travail sont déjà là, prêts à être distribués afin que la transition se fasse en douceur.

Tout cela a déjà été annoncé et discuté, ce n'est plus qu'une question de quelques mois avant que ces événements ne deviennent évidents à l'échelle mondiale.

Vos amis des Pleïades et d'Orion ont bien travaillé pour que la nouvelle administration se mette rapidement en place et sans difficulté.

Je vous dis donc à bientôt pour d'autres précisions utiles, et je vous confirme que le temps du changement attendu est déjà là, prêt à s'accomplir sous vos yeux et avec votre participation active.

Je suis votre frère toujours dévoué.
Auteur

* Papou

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

vous l'aurez compris, papou se sert de sananda pour alimenter son petit conflit égotico spirituel

on peut facilement constater dans ce message qu'il n y a aucune vibration unitaire

juste un égo de papou en folie

devenu skyzophrene depuis 25 ans et donc, le condamnant chez les autres

je vous laisse à sa folie

c'est tellement drôle

que je me suis senti obligé de le mettre

SA-NAN-DA

ON T'EN-CULE

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

Commentaires

1.
Tomtom333 dit :
1 juillet 2011 à 18:50 - XXX.XXX.109.231

Euuuh papou… c’est toi qui parle, ou c’est sananda ? parce que vraiment on a l’impression que c’est toi…

mais c’est intéressant dans l’ensemble…

paix et amour pour toi
Réagir
*
Etoile dit :
2 juillet 2011 à 9:50 - XX.XXX.12.42

Je suis tout à fait d’accord avec ton commentaire .
ça ressemble a du message terrestre plus qu’à des êtres de lumière.

Car ils sont moins dans le jugement.
mais bon, intéressant quand même

merci
*
Papou dit :
7 juillet 2011 à 10:45 - XX.XX.38.246

Sananda sait se mettre à notre niveau et nous parler de ce qui est important pour nous dans nos petites vies de terriens.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

même sur choix-realite, ils ont grillé que c'était papou qui parlait !

quel con ce mec mais quel con !

et il croit vraiment être crédible pour quelqu'un ?

DANS TES REVES L'AMI

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

pour info

l'égrégore sanandanesque qui siégait dans shamballah a été brulé et détruit

la seule chose qui persiste est l'essence de cet égrégore

essence qui se trouve dans la dissociation à l'intérieur de chaque être ...

j'en avais déjà parlé ...

papou s'est simplement crée un personnage qu'il a manifesté par la suite dans le plan de l'astral

l'astral étant dissoud

il incarne désormais totalement ce personnage au point de ne même plus se rendre compte qu'il devient un dangereux skizophrène

c'est trop mdr !!

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

lol tu vas pouvoir parler avec lui je crois qu'il est encore connecté ici

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

je sais mais il a peur de moi ...

je l'ai remis tellement de fois en place ...

c'est un con qui croit qu'il est grand ...

trop drôle

une pov petite larve qui essaie de faire son intéressante et de dominer les autres par un semblant de connaissance

il est trop énorme ce mec vraiment je l'aime tellement il permet de montrer son effroyable connerie

c'est abérant qu'il ne s'en rende pas compte !!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

l'astral est dissout dis-tu : il y a pourtant encore une 4D non ?

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

et le pire c'est qu'il ose me traiter de skyzo

alors que c'est lui le skizo qui a totalement perdu pied dans son jeu

en s'inventant un personnage imaginaire

sananda

qui n'est rien d'autre que son égo qui le manipule

trop énorme

belle démonstration de la folie de l'homme

cet homme est totalement malade !!

je l'avais vu en astral une fois il était entouré de merde

ca puait la mort il était enfermé dans un hopital psychiatrique mdr

et il savait qu'il était fou il me disait des choses incompréhensibles il perdait la boule

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

non la 4D est en train de se juxtaposer sur la 3D

voilà pourquoi on voit de nouvelles choses

car les plans se renferment les uns sur les autres ...

pour ne faire qu'Un !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

De toute façon papou à ce que j'ai compris, c'est juste son ego qui trouvait une justification dans un personnage comme sananda (il disait sananda il aurait tout aussi bien pu dire albator  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

la 4d s'emboite sur la 3d comme si le voile entre les deux se leve c ca ???

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

j'ai entendu parler de sananda en 2004, y avait un mec sur un forum il jurait que par lui et puis aussi ahtar sheran etc.... j'ai jamais rien compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

BB a écrit:

non la 4D est en train de se juxtaposer sur la 3D

voilà pourquoi on voit de nouvelles choses

car les plans se renferment les uns sur les autres ...

pour ne faire qu'Un !

Ah beh oui de fait ! l'ascension...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: XPLDR Répondre en citant

vu que la 3D s'unifie

avant de passer en 5D

tout ce qui était faux le fait aussi

et la 2D et la 4D c'était juste des manifestations de ce qui était faux ...

donc ca disparait aussi Okay Okay Okay Okay

pour arriety, exact, il aurait pu l'appeler le grand schtroumpf ou yoda ... c'est pareil ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: XPLDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation