Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi d'abondance en action !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

On le sait tous : en cette fin des temps, la lumière déferle sur le monde et des choses incroyables surviennent d'un point de vue spirituel.

Mais ce dont on a moins conscience c'est que matériellement aussi, la "multiplication des pains" a lieu en ce moment même. Shocked

Peut-être que je m'avance mais selon ma récente expérience c'est bien le cas pourtant:

Pour expliquer brièvement mon propos: j'ai tjs eu des soucis matériels et d'argent, je travaille le minimum syndical, par choix, pour privilégier la qualité de vie et ça depuis le début.

Et c'est (c'était) difficile.
Le superflue éliminé depuis longtemps même au niveau alimentaire avec la crise, le frigo parfois était désespérément vide...

Mais depuis qq semaines, la situation s'est retournée : lorsque je manque d'argent, ce n'est jamais plus que 24 h, soit on me donne (argent ou biens, ou denrées de première nécessité), soit j'en trouve (si-si, j'ai déjà trouvé des billets de 10 euros par terre), soit je vends (des tas d'objets mis en vente sur price minister depuis 5 ans qui stagnaient se vendent maintenant d'un coup et l'argent rentre)...

Alors je me demande si ce n'est pas simplement la fin des temps qui permet à cette loi d'abondance d'agir...

Il semblerait cependant que pour certains la situation s'inverse: un gars de mon entourage qui depuis tjs vit dans l'opulence commence à galérer grave. pour lui c'est plutôt la peau de chagrin!

Bon, je ne voudrais pas généraliser, mais je constate me concernant en tout cas, un changement radical... qui ne peut être du au hasard.

Et de votre côté qq chose a changé ? Matériellement hein, parce que spirituellement on sait que change...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

OUI ARRIETY 

LA  LOI D ABONDANCE SE DECLANCHE LORSQUE NOUS LACHONS PRISES

CELA A TOUJOURS EXISTE

CE N EST PAS SEULEMENT UN PHENOMENE DE FIN DES TEMPS

C EST TOUT SIMPLEMENT QUE PLUS IL YA DE PERSONNES QUI LACHE PRISE

ET LAISSE FAIRE LA SOURCE ET PLUS TU VERRAS APPARAITRE DES SYNCHRONICITES.

NOUS SOMMES TOUS RELIES.

POUR QU UNE ACTION SE FASSE A TON INTENTION

IL FAUT QUE QUELQU UN D AUTRE L AI VOULU OU PLUTOT L AI CREE.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

PETIT RAPPEL/ COMMENT FONCTIONNE LA SYNCHRONICITE

LORSQUE VOUS AVEZ UN PROBLEME A RESOUDRE QUE CE SOIT ARGENT OU AUTRES.

SI VOUS CHERCHEZ UNE SOLUTION VOTRE CERVEAUX ETANT DANS LA MATRICE VA ETRE LIMITE ET VOUS PROPOSERA

UNE OU DEUX SOLUTIONS

PAS TOUJOURS LES MEILLEURES D AILLEURDS.

ALORS QUE SI VOUS VOUS EN REMETTEZ A LA SOURCE ET A L INTERCONNEXION

ENTRE LES ETRES CE SERA DES CENTAINES DE REPONSES QUE VOUS RECEVREZ.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

NOUS AVONS APPRIS A PENSER QUE L ABONDANCE C EST RECEVOIR TOUT D UN SEUL COUP

POUR NOUS PROTEGER DU FUTUR 

HORS LORSQUE L ON PARLE D ABONDANCE

C EST AVOIR TOUT SIMPLEMENT CE DONT ON A BESOIN AU MOMENT QUE L ON A BESOIN.

C EST VIVRE AU PRESENT SANS SE SOUCIER DU FUTUR

EN SACHANT QUE LA SOURCE POURVOIE CHAQUE JOUR A NOS BESOIN

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

DANS LA SYNCHRONICITE IL Y A UN FACTEUR QUE L ON OUBLI SOUVENT

CAR NOUS PENSONS TOUJOURS QUE NOUS SOMMES SEULS A POUVOIR

POURVOIR A NOS BESOINS ET QUE NOUS SOMMES SEULS DANS L UNIVERS.

EN FAIT C EST FAUX POUR POUVOIR RECEVOIR UN KDO DE L UNIVERS

IL FAUT QU EN MEME TEMPS UNE AUTRE PERSONNE SOIT PRETE A LE CREER.

DE PLUS POUR L AVOIR EXPERIMENTE JE CONFIRME QUE NOTRE MOI ETANT MULTIDIMENSIONNEL

A PREVU DEPUIS LONGTEMPS QUE NOUS AURIONS BESOIN DE TELLE OU TELLE CHOSE

C EST COMME CELA QUE VOUS RETROUVEZ PARFOIS DES OBJETS DANS VOS PLACARD AU MOMENT MEME QUE VOUS EN AVEZ BESOIN

ALORS QUE VOUS NE VOUS RAPELLIEZ PLUS LES AVOIR

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

J OBSERVE DEPUIS QUELQUE TEMPS CHEZ UNE AMIE

(AVEC QUI JE N ECHANGE ABSOLUMENT PAS SUR LA SOURCE)

LA SYNCHRONICITE DANS SA VIE DONT ELLE N EST MEME PAS CONSCIENTE.

SEULLEMENT CERTAINS EVENEMENTS L ON CONDUIT SI MAL QU ELLE A LACHE PRISE

ET DU COUP ALORS QU ELLE N A PLUS RIEN ELLE RECOIT CHAQUE JOUR CE DONT ELLE A BESOIN.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

Oh oui c'est bien ce que je ressent chez moi aussi, après des mois de grosse galère depuis que j'ai envoyer balader la sécurité (apprentissage charpente) de retour de mon voyage cosmique au Pérou.
On a passer des mois très difficile avec ma princesse, ( frigo vide, loyer en retard, voiture en vrac...) et depuis les choses commences a se mettre en place gentillement pour que le matériel ne soit plus une préoccupation. Même dans les périodes les plus creuse je ne me suis pas inquiéter, sa a été un peu plus dure pour qui a plus de mal a lâcher prise mais au final le fait de rester en confiance porte ces fruits, j'ai réalisé mon objectif avec le monde matériel après des mois d'ermitage .
 Aujourd'hui je vends mes création sur les marchés artisanaux de la région tout en faisant passé des messages au monde qui dort encore. J'en suis super content et je peut vivre dans la joie et la sérénité du présent tout en regardant l'apocalypse suivre son court inéluctablement .  

Je reste profondément connecté a la sagesse éther-nelle de gaïa a travers des rituels chamaniques entre les abandons a la vibration, et quand je regarde ma vie, mes rêves de plus en plus significatif, je me dit que vraiment tout est parfait au plus au niveau pour que l'on puisse vivre cette fin de cycle de la plus harmonieuse des manières ...

Okay Okay
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

oui nounie ...

laissez faire ... avoir confiance ... est la meilleure des solutions en la vie ... 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

au fait arriety, si ton côté spirituel, qui est ton essence, grandit, l'abondance matérielle grandit aussi ... l'un ne va pas sans l'autre ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

BB a écrit:
oui nounie ...
laissez faire ... avoir confiance ... est la meilleure des solutions en la vie ... 

MEME SI CELA N EST PAS TOUJOURS FACILE TOUS LES JOURS
DANS LA MATRICE .

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

confiance en Il/Elle ...

Elle est toujours là ...

La Vie ...

Elle ne nous a jamais abandonné ...

Elle ne nous a jamais quitté ...

Nous l'avions quitté ... pour un temps très court ...

Mais ce temps s'achève ... Accueillons ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

Merci pour ce rappel sur la loi d'abondance Nounie . Si on fait confiance en l'univers l'essentiel vient a nous de manière synchrone et on peut mettre le mental et son aliénation au placards, plus qu'a se laisser porter parle souffle du grand esprit ... C'est si bon ...
On fait parti de cette grande conscience cosmique, le grand tout ! Aimons nous puisque nous ne somme qu’un , laissons tomber cette matrice qui nous obstrue dans ce rêve aux allures si sombres on mérite beaucoup mieux que sa !
Nounie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

BB a écrit:
au fait arriety, si ton côté spirituel, qui est ton essence, grandit, l'abondance matérielle grandit aussi ... l'un ne va pas sans l'autre ...

OUI JE LE PENSE AUSSI
JE SUPPOSE QUE CELA EST RELIE AU LACHER PRISE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: La loi d'abondance en action ! Répondre en citant

Idem Nounie, je reçois CE dont j'ai besoin, rien de plus,
je parle d'abondance, juste parce qu'il n'y a plus de manque pour la nécessité alimentaire quotidienne, je ne suis plus en train de me demander si je peux m'autoriser un deuxième repas pour la journée (parce que j'en étais arrivée là !)

mais je n'ai rien changé à mes habitudes, je n'achète rien qui ne me soit pas nécessaire, je ne roule pas sur l'or, loin de là, et je ne désire ni thésauriser, ni garder, ni placer, ni mettre de côté... rien de tout ça, lorsque j'ai un petit excédent, d'ailleurs, il m'est tjs offert l'opportunité de donner à plus démuni que moi...

C'est pas le moment aujourdh'ui (plus qu'à n'importe quelle autre période) de s'alourdir avec des biens Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: La loi d'abondance en action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation