Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fausse Lumière du Monde ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

Il y a sur cette Terre en ce moment des gens qui usurpent la lumière du Christ.

Ils se cachent derrière cette entité, pour se permettre de diriger et de contrôler des gens.

Sachez que la lumière n'interviendra jamais de cette façon dans notre monde.

La Lumière est une Présence qui jaillit de façon naturelle.

Quand chacun a su la retrouver dans son fort intérieur.

Si tout le monde est lumière, pourquoi donc forcer certains à la révéler alors qu'ils n'ont pas fini leur expérimentation ?

La Fausse Lumière du Monde, c'est la Lumière qui vous dira qu'il vous faut faire ceci, ou cela.

Pour être Lumineux.

Hors, la Lumière n'a besoin d'aucunes directives.

Elle suit son chemin à travers chacun, et elle apprend de ses erreurs, de ses expérimentations.

C'est le chemin de chacune de nos âmes.

Il vous faut bien différencier un être lumineux, d'un être qui se sert de la lumière.

Un être lumineux ne forcera jamais personne à quoi que ce soit.

Il ne vous dira jamais quoi faire, car il saura que c'est votre ouverture, et votre décision personnelle qui est votre voie.

C'est votre chemin, votre expérimentation.

Nous pouvons vous conseiller, car nous sommes nombreux sur la planète à être venu pour apporter notre Lumière.

La Vraie Lumière du Monde.

Mais nous ne pouvons prendre votre décision à votre place.

Cela serait enfreindre le plus sacré des commandements qui veut que nous laissions chacun libre de ces choix.

Même si la tentation est grande de diriger quelqu'un, vers ceci, ou cela, en définitive, c'est toujours une erreur ...

Car cela est un point de vue, et le point de vue, nous regarde ...

Pas vous ...

Il y a sur ce forum un être, qui porte en lui l'égrégore totalement inversé de la Lumière ...

Et il s'est perdu dans son jeu ...

C'est un être magnifique qui s'appelle Papou, qui s'est fait avoir par les entités qu'il devait transcender, car cela était son rôle, et qui a sombré dans l'illusion de la domination et du pouvoir, pour le bien du Christ ...

J'aimerai que chacun réfléchisse à cela ...

Car c'est en acceptant, cette nature intrinsèque, que vous pourrez surpasser l'égrégore négatif, que de nombreux êtres vous amènent.

Car ils sont eux même dans la négativité, et car ils tentent par tous les moyens de vous faire croire que leur cause, duelle, est juste ...

Ils sont capables de vous faire croire qu'il vous faut vous battre, pour votre survie, pour la gloire du christ, que sais-je encore, pour toutes sortes de choses !

Ne les écoutez pas

Restez centrés

Restez serein et sachez que la seule chose qui définit votre état d'être, unifié, c'est votre paix ...

Dès lors ou vous vous opposez à quelque chose, vous n'êtes plus en paix ...

Dès lors ou vous désirez empiéter sur la vie des gens, parce qu'ils vous dérangent, vous n'êtes plus en paix ...

Dès lors ou vous souhaitez éloigner une situation, au lieu de l'accepter et de la transcender, vous n'êtes plus en paix ...

La Mission du Christ sur Terre, la Mission de la Lumière, de la Source, c'est de se poser, là, devant la dualité.

Et de l'accepter et de la gober, afin qu'elle soit transformé en une Lumière jamais vu encore sur Terre ...

Ne fuyez pas la dualité ... acceptez là ...

Ne fuyez pas l'ombre ... acceptez là ...

Votre paix doit être à tout épreuve, et rien ne doit vous déranger et vous faire douter que tout est bien ...

Si une de ces pensées surgit, vous n'êtes plus en paix ...

Je t'aime papou, et j'espère que le démon qui te possède, qui n'est rien d'autre qu'une partie de toi même que tu refoules, viendra vite à moi, car je n'ai pas peur de le gober, et de te libérer ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

merci bastien

de nous ramener à l'essentiel

le chemin est parsemé d'embuche

meme pour moi

et certaines choses doivent etre dites pour ne pas oublier

qui nous sommes

et pourquoi nous somme là

aujourd'hui et en ces fins de temps.

la paix est en toi je la sens

nos freres comprendrons un jour

le role que tu joues pour eux.

je taime frere

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

je t'aime soeur

j'aime bien dire

'" pour te libérer "

ca permet d'assumer la vérité du christ sur terre

et de faire bouillir les égos pour celui qui se prend pour le sauveur ...

alors que je ne sauve rien ... je prends juste la main ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

Okay Okay Okay

vais dodo bisous

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

bisous bisous

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

Il vous faut bien différencier un être lumineux, d'un être qui se sert de la lumière. Okay Okay

Dès lors ou vous souhaitez éloigner une situation, au lieu de l'accepter et de la transcender, vous n'êtes plus en paix ...

fréro

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

Oh putain je me marre

C'est qu'il a l'air d'y croire en plus

Quel abruti
Papou

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

L'homme qui a trouvé la "vraie lumière" n'arrête pas de se faire caca dessus, je sens l'odeur de chez moi...
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

on verra papou ... on verra Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

en attendant, t'as besoin d'aide ? jpeux faire kekchose ?

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

C'est vu depuis longtemps, non merci les schizophrénes n'ont jamais beaucoup aidé les psychiatres, c'est plutôt le contraire dans un monde naturellement ordonné où la cohérence régne
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

on verra si c'est vu depuis longtemps

on verra !!

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

C'est tout vu, l'ordre du cosmos a déjà tout organisé, et ta violence réactive d'enfant mal éduqué n'y changera rien!
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ... Répondre en citant

oki Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: La Fausse Lumière du Monde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation