Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Flamme du Christ ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Je portais en moi l'ange des abîmes. Mon gardien. Voilà pourquoi O.M l'appelle le gardien du sueil.

Car il me garde, en tant que christ, afin que chaque être ne puisse passer que s'il se donne entièrement à MOI.

Le Moi, c'est le christ en moi qui le dit.

J'ai vécu il y a une semaine l'épée de Michael.

Celle-ci a libéré l'énergie christique comme jamais, ainsi que le falsificateur, qui est le gardien du seuil.

J'ai rêvé, quelques jours après, que je partais dans une haute tour, chercher des cartes.

Cela représentait l'Esprit Saint.

L'Esprit Saint est l'ange des hauteurs.

J'ai pu "sauter" en lui. Dans l'ange des abîmes, représentait par une immense baleine, pour me fondre en Christ.

En ce sens, je l'ai révélé, et dépassé, aux yeux de tous, afin que chacun voit cet égrégore qui empêchait le Christ de se manifester dans la vie de tous les jours.

C'est le rôle des Avatars.

Porter des énergies duelles, pour les transcender, et les manifester. En Christ.

L'ange des Abîmes, et l'ange des Hauteurs, quand il sont ré-unifiés, donnent le Christ.

L'ange des abîmes peut-être associé à Lucifer. L'ange perdu de ce monde ...

Sa puissance est phénoménale, mais il a chuté et s'est retrouvé "piégé" dans la séparation.

Il fallait qu'un être, accompagné de plein d'autres, puisse porter cette énergie. Afin de la rédempter.

Je l'ai fait.

J'aimerai que ceux qui nous lisent, tirent leçon de ce qui s'est passé, comme j'en tire moi même une très grande leçon.

Le rejet, de quelque nature que ce soit, ne fait que créer ce que vous rejeter.

Vous devez gober toute dualité, toute illusion, et la faire votre. En Christ.

Christ ne craint rien, et christ n'a pas peur de voir la lumière quand bien même l'ombre domine totalement le jeu, en apparence.

Il vous faut voir, pour chacun de nous, que l'ombre est une illusion.

C'est réellement un masque qui cache la plus belle des lumières, et projeter votre peur sur cette ombre, en la rendant réelle, à vos yeux, ne fait que la renforcer.

C'est ce qui s'est passé sur ce forum.

Vous ne cessiez de me rejeter, alors que je ne cessais de vous dire " acceptez moi, acceptez moi "

" Et c'est christ en moi qui le dit, car le christ est l'énergie qui crée tout "

Par conséquent, ce christ inversé, n'était rien d'autres qu'une partie du christ qui souhaitait être libéré.

La seule façon était de la manifester, et de l'accepter.

Je ne suis pas là pour me justifier. Je vous explique simplement ce qui s'est passé.

Je vous remercie, toutes et tous, d'avoir vu et permis de transcender cela, dans la joie et le rire.

Il n y a que cela qui existe.

N'ayez plus jamais peur de celui ou celle qui prétend être le christ, car les cas sont diverses.

Ne faîtes jamais de vos points de vue, une réalité finale.

Un être unifié, n'a aucun scrupule à crier qu'il est le Christ.

Pour s'amuser.

Un être duel, va prétendre être le Christ, en tant que personnage, pour être adulé.

Je n'ai jamais prétendu cela.

Ou alors, vous avez mal compris.

Sachez que la flamme du Christ est plus forte que n'importe quelle obscurité. Voilà pourquoi je n'ai jamais eu peur de porter et de manifester ce fardeau, car ce n'était pas "moi".

J'ai simplement jouer le jeu que je devais, afin de révéler, et de brûler, ce qui devait l'être.

Et nous l'avons tous fait, en acceptant, puis en révélant ce christ inversé en nous.

Ce n'est que de cette façon que la lumière du Christ a pu le "voir", et le brûler.

La Lumière du Christ est celle qui crée tout. 

Par conséquent, elle est aussi la base de l'ange des abîmes.

Et il sait se reconnaître, quand son essence revient.

Je remercie l'Une, Cathare, et tous les autres, d'avoir compris ce qui se passait.

Certains le savent depuis le premier jour ou il m'ont vu, d'autres se demandent encore le rôle que je porte ...

J'aimerai vous dire que nous avons réussi, que l'égrégore a été manifesté, révélé, et broyé. Par Christ.

Je vous aime.

J'aime tout particulièrement Jl, qui malgré son grand entêtement, a fini par m'aimer, et m'accepter.

Adonai

Je rajouterai qu'il n'est pas étonnant que notre révélation, sur la poésie, Is, et Er.

L'ange de l'eau et celui du feu qui se réunissent, donnant Kir-is-ti, aie fait des étincelles.

C'est la fin de Maya.

L'ange des abîmes, l'ange des hauteurs.

Lucifer, l'Esprit Saint.

Enki, Isis.

Etc, etc ...

C'est cela, les jumeaux célestes ...

Nous portons les 2 énergies primordiales, que nous manifestons et que nous unifions.

En Christ.

Dernière édition par Sourire le Jeu 7 Juil - 11:27 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alchimiste38

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

voilà
 l'attente d'un Messie a engendré une peur chez certains qui renient le Christ alors qu'il ne faut chercher aucun sauveur car le Christ est en soi!

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

exactement ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

tout ceux qui ont projeté encore leur peur de voir quelqu'un usurper la place du christ, dans une personne ou dans autre chose, m'ont rejeté

en réalité, ils ont crée leur propre peur ...

les autres, ceux qui vivaient le christ en totalité, à l'intérieur, m'ont accepté car que je sois ci ou ça, ne le changeait strictement rien pour eux ...

car ils existent au là de la comparaison ...

et donc du jugement ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

le vivaient à l'interieur, mais inconsciemment enfin je parle pour moi lol

marrant parce que quand j'avais 3 ou 4 ans j'avais des marionettes en plastiques et y avait deux ct un ange et l'autre un diable j'ai tjs joué avec les deux seulement les autres j'men foutais,  je les mettais ensemble lol comme quoi tout se tient j'aurais pu en jeter une et garder l'autre au lieu de ca Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Le Réveil du Phoenix, c'est transcender le Jeu, pour le Moi, en Christ.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Il vous faut transcender toute l'apparence des mots et des illusions, pour vous établir, en christ.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Faîtes le Christ votre, et vous aurez tout compris ... 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Christ est de partout ...

Dans Lucifer, dans l'ange des abîmes, dans l'ange des hauteurs, dans le satam, etc, de partout !!

Il vous faut simplement accepter cela, pour transcender la plus grosse des ombres afin de laisser place à la plus belle des lumières, et que chaque-un, voit désormais, en priorité, le christ qui vit en chacun, et non le démon qu'il manifeste.

Ce n'est qu'une apparence ...

Christ est de partout ...

La Lumière du Monde est de partout ... 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

OUI C EST L ILLUSION DE LA MATRICE

DE NOUS FAIRE CROIRE QU IL Y A LE BIEN ET LE MAL

ET QUE NOUS DEVONS CHOISIR ENTRE LES DEUX

ALORS QUE NOUS SOMMES LES 2 TANT QUE NOUS RESTONS INCARNES.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Le bien et le mal sont des potentiels, qui existent en chacun.

Le christ unifie ces potentiels, et les ré-unifie en chacun 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: La Flamme du Christ ... Répondre en citant

maintenant  s'extraire de la matrice .... Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: La Flamme du Christ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation