Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOL....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Dieu créa l’univers et il vit que c’était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c’était beau, Dieu créa la nature et il vit que c’était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c’était beau, Dieu créa l’homme et il vit que c’était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: « Bof ! Elle se maquillera ! »
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

c'est pour ça que tu te maquilles alors ?

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Plus maintenant Mr. Green
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

tu en as le droit

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Oui mais je n'en ressent plus le besoin
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Okay Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:30 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

pourquoi tant de haine!!!! hihihi moi j'adore le maquillage mais j'en mets peu, sinon j'en mets partout, puis au boulot il y a que des machines robotisées, alors pas besoin.... et pour ma part, je trouve l'être humain très beau NA !!!! BONNE JOURNEE LES ZAMIS DANS LA PAIX L AMOUR ET LA JOIE
Anubis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:58 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Je n'ai aucunes haine contre le maquillage en lui même , mais plutôt contre celle qui se sente supérieur avec lui alors que sans elle ne se permettrait pas d'avoir un tel comportement.

Par ex au lycée , certaine nana maquiller et habillés comme des adulte à 17-18 ans critique des mec , des nana parce qu'elle se sente trop "belle" ou "supérieur " alors qu'au matin naturel elles sont comme les autres ! Quand on critique une personne on se critique nous même puisque l'on vois chez les autres que nos reflet ,nos défaut... Et en plus c'est égoïste comme comportement Mr. Green

Ce qui me chagrine la dedans c'est que cela devient de plus en plus fréquent , la beauté est intérieur avant tout.

Quelqu'un de naturel peu être magnifique à l'intérieur et le refléter sur sont apparence au niveau de ce qu'elle dégage bien que pas beaucoup de personne on le coeur suffisament ouvert pour le voir.

Alors que les nana superficiel sont froide de l'intérieur , c'est une beauté matérialiste

Donc je n'ai "AUCUNE" dent contre le maquillage mais plutôt contre "certain" type de vibration et d'être qui la porte.

Je peu me tromper mais le maquillage est mis pour être plus belle , se sentir mieux dans sa peau parmis les autres par une aide extérieur à notre temple intérieur c'est de l'ego ça non ? Mr. Green

Dernière édition par Anubis le Jeu 7 Juil - 08:16 (2011); édité 1 fois
Nounie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

l'image de la beaute interieure fait aussi partie de la matrice.

etre en totalite c'est ne plus se poser de questions sur l'utilite

de mettre ou pas de maquillages.

lorsque tu es un tu peux mettre du maquillage si cela te fait plaisir et tu le feras spontanement.

si tu commence à te poser des questions sur le pourquoi
de l'utilite de'en mettre alors tu es dans l'ego

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

nous jouons tous un role dans la matrice.

ceux qui mettent du maquillage pour se sentir bien ou pour plaire

jouent eux aussi un role.

en etant observateur tu peux mieux comprendre

le processus

et alors tu n'es plus touché par le problème du maquillage

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , le problème vien de moi car j'ai peur que ce genre de nana ont une l'influence sur ma partenaire.

Leur côté froide , matérialise et qui s'envoie en l'air avec n'importe qui. Surtout le dernier

la vibration est similaire à Inana , mdr des clone d'elle tout partout ... non bon ok c'est le reigne de l'ombre dans les personne non unifier c'est compréhensible. Mr. Green
Nounie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Anubis a écrit:
Je suis d'accord avec toi , le problème vien de moi car j'ai peur que ce genre de nana ont une l'influence sur ma partenaire.
Leur côté froide , matérialise et qui s'envoie en l'air avec n'importe qui. Surtout le dernier

la vibration est similaire à Inana , mdr des clone d'elle tout partout ... non bon ok c'est le reigne de l'ombre dans les personne non unifier c'est compréhensible. Mr. Green

c'est pas ton probleme mais celui de ta partenaire d'etre ou pas influencé par ces femmes
là.

poses toi plutot la question pourquoi elles te font peurs. 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

Ça je sais pas , peu être ma sale expérience au collège Shocked
Nounie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: LOL.... Répondre en citant

certainement

mais tu n'es plus au college maintenant

alors qu"elle importance?

chacun doit vivre ce qu'il a à vivre pour faire ses propes experiences

pour avancer sur son prope chemin

les experiences de ta copines ne sont pas les tiennes.

et tes experiences ne sont pas les miennes!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: LOL....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation