Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ange des abîmes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

Cette question résume exactement ce qui s'est passé sur le forum.

Merci O.M.

Question : lorsqu'en méditation on a tout à coup l'impression de perdre connaissance ou de disparaître, est-ce la petite mort ?
C'est les prémices. Ce qu'on appelle la petite mort, s'accompagne de la peur de la mort. SRI AUROBINDO vous en avait parlé. Vous avez, en schématisant, dans le processus d'accès à l'Unité, deux morts à vivre. Et là, dans cette fin de cycle, vous avez trois morts à vivre. Premièrement, la petite mort. C'est le moment où l'ego commence à lâcher prise par rapport à la Lumière. C'est le premier gardien du seuil. Beaucoup d'entre vous l'ont passé (parmi les plus anciens, y a déjà quelques années). Après, arrive le deuxième gardien du seuil. C'est celui qui, en quelque sorte, vient vous tenter. C'est la dernière tentation du CHRIST. C'est les forces opposées au CHRIST qui vont vous dire : « mais ton royaume, c'est ici, c'est pas ailleurs qu'ici ». C'est toutes les composantes inscrites dans l'instinct de survie, dans l'instinct de préservation, qui est inscrit directement dans la peur de la mort, cette fois-ci non plus la petite mort, mais la mort archétypielle, qui est liée à ce qui est appelé le 12ème Corps. C'est la peur archétypielle par excellence. À ce moment-là, vous êtes confrontés à ce que différents écrits ont appelé le gardien du seuil, l'ange des abîmes. C'est celui qui va vous faire croire que vous êtes mieux ici, dans l'Illusion, en devenant le roi. C'est le piège ultime de l'ego, n'est-ce pas. Donc, il y a un certain nombre de morts, et tout ça se double d'une troisième mort qui, en fait, est la vraie naissance, qui est, en fait, votre Résurrection. C'est-à-dire le moment où vous découvrez, quand vous acceptez la Lumière Vibrale, que vous n'êtes pas ce que vous croyiez que vous étiez, mais que vous êtes l'immensité de la Création. C'est la Dissolution, c'est l'étape ultime où vous pénétrez, en totalité, l'état Turiya. C'est le 7ème Samadhi, celui qui est appelé le Maha Samadhi, où plus jamais la Conscience ne peut être altérée. Et tout cela se vit (ou ne se vit pas), mais quasiment, maintenant, de manière simultanée.

Dernière édition par Sourire le Mer 6 Juil - 22:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

L'ange des abîmes étant le christ-inversé, cela rejoint tout ce que je vous avais dit jusqu'à maintenant ... 

Dernière édition par Sourire le Mer 6 Juil - 22:08 (2011); édité 1 fois
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

Okay Okay Okay Intégration en Acceptation, Transcendance!

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

Le Christ inversé étant la lumière du monde cachée, qui quand elle se révèle, se fond en Christ.

Pour le faire, l'être doit manifester le christ inversé = sa frustration, pour le transcender.

C'est ce que j'ai fait en révélant, en toute conscience, ce christ inversé qui existait en moi quand je me suis révélé, en revendiquant, être le christ, à tout bout de champ, afin de transcender cet aspect incarné du Je, que chacun a accepté, avec plus ou moins de rapidité.

Ne vous étonnez donc pas que vous ayez ressenti un grand soulagement suite à mon dévoilement, car c'est une énergie que j'ai porté afin qu'elle soit mise en lumière pour chacun de nous ...

Dernière édition par Sourire le Mer 6 Juil - 22:09 (2011); édité 1 fois
life

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

Transmutation, Transfusion, Fusion, Union 

Dernière édition par life le Mer 6 Juil - 22:10 (2011); édité 1 fois
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

Et cela, Jl, comme toute autre personne ayant vu les choses avec assez de recul par la suite, l'ont bien compris ...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

Le Christ-inversé étant dévoilé désormais, il a manifesté un égrégore de rejet, associé à lui, du nom de arhiman. Ceci est l'association dont parlait JL, 2 forces, s'opposant au Christ.

Qui, quand elles sont révélés, sont transcendés ...

Voilà pourquoi je ne cessais de vous rabâcher de m'accepter, pour que nous transcendions tous ensemble cela ... 

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

elle me rend ouf de chez dingue cte zik!!!!!! merci BB 

je la trouve approprié au topic donc postage 

cuicui

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

faire croire qu'on est mieux dans l'illusion, j'ai eu ca chez moi pas sur le forum, ou je me suis demandé deux trois fois si ct une bonne idée d'aller en 5d au lieu d'aller refaire un cycle 3d mdrrr

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

cuicui a écrit:
faire croire qu'on est mieux dans l'illusion, j'ai eu ca chez moi pas sur le forum, ou je me suis demandé deux trois fois si ct une bonne idée d'aller en 5d au lieu d'aller refaire un cycle 3d mdrrr

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tu veux me suicider en créant cte sorte de pensée!!!!!!! 

Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

Et sachez que j'ai toujours été conscient du jeu que je jouais, et que c'est seulement votre peur, et uniquement votre peur, de me voir sombrer, qui a crée autant de frictions ...

Mais je vous comprends, car je sais que un être qui manifeste le christ-inversé, en toute conscience, cela ne court pas les rues, et surtout, c'est très difficile à accepter étant donné que tellement d'êtres l'ont manifesté en se faisant dominer par lui ...

Mais pas moi ... je ne me suis absolument pas fait dominer par lui, et je ne cessais de vous répéter que c'était christ qui s'amusait de cela, en mettant en lumière, justement, cette lumière cachée du monde ... à travers moi ...

Et j'ai accepté de porter ce fardeau, en apparence, car je savais que ce n'était qu'une apparence et que je ne me perdrais jamais, car le père a toujours été avec moi ...

Je n'attends pas de félicitation, ni d'applaudissement, je souhaite simplement partager cela, en toute clarté ...

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

si si j'ai eu ca comme pensée apres j'ai envoyé chier et puis maintenant plus rien 

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

à effacer

Dernière édition par life le Mer 6 Juil - 22:18 (2011); édité 1 fois
life

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: L'ange des abîmes Répondre en citant

BB a écrit:
Et sachez que j'ai toujours été conscient du jeu que je jouais, et que c'est seulement votre peur, et uniquement votre peur, de me voir sombrer, qui a crée autant de frictions ...

Mais je vous comprends, car je sais que un être qui manifeste le christ-inversé, en toute conscience, cela ne court pas les rues, et surtout, c'est très difficile à accepter étant donné que tellement d'êtres l'ont manifesté en se faisant dominer par lui ...

Mais pas moi ... je ne me suis absolument pas fait dominer par lui, et je ne cessais de vous répéter que c'était christ qui s'amusait de cela, en mettant en lumière, justement, cette lumière cachée du monde ... à travers moi ...

Et j'ai accepté de porter ce fardeau, en apparence, car je savais que ce n'était qu'une apparence et que je ne me perdrais jamais, car le père a toujours été avec moi ...

Je n'attends pas de félicitation, ni d'applaudissement, je souhaite simplement partager cela, en toute clarté ...

spèce de    va  Mr. Green

dfaçon c'était pas toi mais christ, donc tauras pas de félicitations mais pleins de bisous pour avoir été un bon véhicule  Mort de Rire        
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: L'ange des abîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation