Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FEU DE L'ego
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinik

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:04 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

Question : le CHRIST ou Ki-Ris-Ti ou Emmanuel sont les mêmes entités ?
Je sais pas pourquoi, sur cette Terre, vous avez tendance à trouver des milliers de noms pour le CHRIST. De mon vivant, ça n'existait pas. Alors, aujourd'hui, vous avez des tas de guignols qui se prétendent le Christ. Y en a qui sont dans un corps. Il doit y avoir, à peu près, quelques milliers de Christ sur Terre, qui sont authentiquement convaincus d'être le Christ, n'est-ce pas ? Vous avez, ensuite, des entités qui se prétendent être le Christ, mais faut pas les appeler le Christ. Ça s'appelle Emmanuel, Sananda, Kutumi, y en a plein comme ça, hein, n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce que le CHRIST s'appellerait autrement que le CHRIST ?

JE CROIS QUE OMA VOUS DONNE LA REPONSE A BIEN DES QUESTIONS ET DES DOUTES RECENTS?N'EST-CE PAS, TOUS.

LE FAMEUX FEU DE L'EGO!!!!!!

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

moi je prétends pas être le christ ... je prétends être un christ comme les autres ... manifesté ...

faut pas confondre identité et énergie hein Okay

et vous, apparemment toi aussi martinik, vous focalisez tout sur une identité à travers moi alors que c'est une énergie qui parle en totalité ...

mais bon ... mon heure viendra ...

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

avancé un pas de plus vers l'déal de vie.... Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

qui marche sur le monde

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

ou plutot dans ce monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

Mais.... Ne sommes nous pas tous des Christ ? des Ki RIS TI ?

Non manifestés, non encore révélés, mais néanmoins nous sommes... il EST en nous

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

te pose tu la question ?
Question Question Question Idea Idea Idea Arrow Arrow Arrow  
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

Oui et non, je la pose.
On entend bcp dire un peu partout qu'on est tous des KI RIS TI mais mais qd on lit les interv' il semble que ce n'est pas intégré...

Enfin c'est l'impression que j'ai.

Pourquoi est-ce que ça gène tant qu'une personne se déclare être un Christ si on a intégré qu'on l'est tous ???

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

selon son rythme ..... pour l'intégration...je pense.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

ca les gêne parce que leur égo a tellement envie de se servir du christ pour se faire aduler, qu'ils n'osent pas le dire

tout simplement car ils n'ont pas guéri leur égo mdr ...

et oui !!

nous sommes TOUS des KIRISTIS !

incarnés !!

en ce moment sur terre !!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

Je vais exprimer une une sensation qui est peut-être un jugement, peut-être;

Nous sommes tous là pour suivre la voie du coeur (et la voix du coeur) n'est-ce pas ?

Si Un membre du forum suit la voie (voix) de son coeur en demandant sa désinscription, parce que c'est ce dont IL a besoin au moment présent. Ici et maintenant/

Et que d'autres demandent à la suite exactement la même chose...

En refusant par la terreur absolue de suivre le "feu de l'Ego" prétendument manifesté par une personne (entité ou quoi que ce soit, là n'est pas le pb), et en suivant la trace d'une personne extérieure qui ne se revendique pas comme étant avatar... et qui est dans SA vérité propre...

Suit-on la voie de son coeur ? EST-on dans l'instant présent ?

Je me pose la question...

Je veux bien croire que c'est un Juge-ment...

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

chacun sa route ....ses choix je pense....

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego Répondre en citant

ils sont dans leur vérité

mais pas dans la voie du coeur non

car la voie du coeur ne souffre d'aucun trouble extérieur

ou qu'elle soit ... 

jl a crée derrière lui un égrégore de dualité

qu'il traîne sans s'en rendre compte

car les gens LE suivent

et non LE christ

ils ont inversé le processus en focalisant sur une personne car elle donnait son corps aux archanges

ils n'ont pas encore intégré que la personne de jl

et celle des archanges

étaient bien différentes mdr Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: LE FEU DE L'ego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation