Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST?
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:12 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

NUL NE PEUX SERVIR DEUX MAITRES À LA FOIS!

CHRIST EST LE SEUL REMPART CONTRE AHRIMAN, LUCIFER, SATAN! (TROIS ENTITÉS DIFFÉRENTES)

L'UNITÉ N'EST PAS EN CE MONDE, CELUI QUI LE PRÉTEND EST UN MENTEUR, UN MYTHOMANE ET UN TRÈS GRAND DANGER

QUI SERVEZ VOUS? 

SUR CE TEXTE DE SOWHAT (PROPHÉTIQUE)  JE REPOSE ICI LES FONDEMENTS DE LA COMPRÉHENSION ET DU VÉCU DE CE QU'EST AHRIMAN,  CERTAINEMENT PAS UN JEU ,NI UNE PEUR INTÉRIEURE, MAIS HÉLAS UN RÉALITÉ MATRICIELLE, DONT LE SEUL BUT EST DE VOUS DÉTOURNER DU CHRIST, QUI VIENT TRÈS BIENTÔT (ET NON IL N'EST PAS ICI ENCORE!)

PRÉTENDRE QUE LE FEU DE L'EGO EST LE FEU DU COEUR, EST UNE BIEN TRISTE CHUTE, ELLE EST TERRIBLE!

MERCI À TOUS SANS EXCEPTIONS À CE QUE NOUS AVONS PARTAGÉ

Citation:

En 2008, j’ai participé à une intense rencontre  avec des êtres portés par une lumière palpable. Nous nous étions réunis pour porter « une nouvelle économie » fraternelle. Jeter les bases d’une nouvelle monnaie, en prémices de la chute de l’économie que nous sentions inévitable. C’était en février 2008. 
Lors de mon séjour, j’ai commencé à avoir des lectures Akashiques puissantes, lisant dans chacun, le pourquoi de cette rencontre, sa présence « karmique » et la transformation attendue.
L’idée principale de cette rencontre, était de créer des monnaies libres. Redonner une impulsion sociale à la circulation de la monnaie ; créer une plateforme web libre, où chaque communauté pouvait créer sa monnaie et échanger avec les autres communautés.  Les jours passants, les inspirations étaient de plus en plus fortes.  
Jusqu’au jour où j’ai posé la question, à trois reprises, au leader du groupe : « qui sers tu ? ».  Cette question provenait non de moi, mais de toute la volonté spirituelle qui m’animait à cette époque. Le leader était incapable de répondre. Il ne pouvait me fixer dans les yeux. Lors du méditation, j’ai vu Ahriman dans son souffle et sa respiration. J’ai vu l’entité Ahrimanienne s’imprégner dans son rythme d’âme, coulant habilement dans la spiritualité la plus délicate et la plus tournée vers le salut de l’humanité. J’ai compris comme frappé par la foudre, jusqu’où je pouvais être séduit par lui. Cette rencontre avec Ahriman a marqué le tournant de ma vie. J’ai vu comment il pouvait induire en erreur, même les êtres d’une grande « lumière », d’une intégrité forte.
Affirmer servir le Christ, n’est pas vain. Sananda et les autres, ont tenté de réduire la présence Christique, pour lui donner juste la dimension historique et astrale. Nombreux continuent encore à se sentir protégés par les loges qui veulent à tout prix couper notre essence à la proximité du Christ éthérique. J’ai lu quelques post ici où Babas et SLW endossent la responsabilité de démystifier ces loges et leurs servants.
Je voulais vous inviter à prendre connaissance du court récit de Soloviev, Orthodoxe proche des Catholiques )  « Court récit sur l'Antéchrist » où il présente l’incarnation d’Ahriman.  Dont voici un résumé de ce texte (récit écrit en 1900)
EXALTATION DE L'ANTÉCHRIST 
« En ce temps-là [nous sommes donc au début du XXIe siècle], il y avait parmi les rares croyants spiritualistes un homme remarquable – beaucoup le disaient surhomme – qui était tout aussi éloigné de l'enfance de l'intelligence que de celle du cœur. Il était encore jeune, mais son génie supérieur lui avait valu vers l'âge de trente ans une réputation très large de grand penseur, d'écrivain et d'homme public. Conscient de posséder en lui une grande force spirituelle, il s'était montré spiritualiste convaincu, et son intelligence claire lui indiquait toujours combien était vrai ce en quoi  l'on doit croire : le Bien, Dieu, le Messie. Il croyait en cela mais il n'aimait que lui-même. Il croyait en Dieu mais au fond du cœur il ne pouvait s'empêcher de se préférer à lui. Il croyait au Bien, mais l'œil omniscient de l'Éternel savait que cet homme s'inclinerait devant la force du mal dès qu'elle l'aurait séduit... » 
« Cet homme se préférera au Christ et le justifiera par le raisonnement suivant : “ Le Christ, en prêchant et en réalisant dans sa vie le bien moral, fut le réformateur de l'humanité, mais moi j'ai pour vocation d'être le bienfaiteur de cette humanité partiellement réformée et partiellement irréformable. Je donnerai à tous les hommes tout ce qu'il leur faut. Le Christ, en tant que moraliste, divisait les hommes selon le bien et le mal, je les réunirai par des biens qui sont tout aussi nécessaires aux bons qu'aux méchants. Je serai le véritable représentant de ce Dieu qui fait lever son soleil sur les justes et les pécheurs. Le Christ a apporté le glaive, j'apporterai la paix. Il a menacé la terre du jugement dernier, or le juge dernier ce sera moi, et mon jugement ne sera pas seulement de justice mais de charité. Il y aura aussi de la justice dans mon jugement, cependant ce ne sera pas une justice de rétribution mais une justice de répartition. Je distinguerai chacun d'entre eux et lui donnerai ce qu'il lui faut. ” »
LA CONQUÊTE DU MONDE
De ce jour, d'une marche rapide, il conquerra le monde. Rien ne résistera à cet homme facile, heureux et souriant. Il écrira un livre intitulé “ La voie ouverte vers la paix et la prospérité universelles ”, qui lui attirera la bienveillance générale.
« Ce sera quelque chose d'universel et qui abolira toutes les contradictions. On y trouvera un noble respect pour les traditions et les symboles anciens uni à un radicalisme large et audacieux des exigences et des suggestions socio-politiques ; on y verra aussi une liberté illimitée de la pensée alliée à une intelligence très profonde de toute mystique, un indubitable individualisme associé à un dévouement ardent pour le bien commun, et des principes directeurs de l'idéalisme le plus sublime allant de pair avec des solutions pratiques extrêmement précises et proches de la vie. Et tout cela sera réuni et lié avec un art si génial que le penseur ou l'homme d'action le plus étroit d'esprit n'aura aucune difficulté à voir et à accepter le tout de son seul point de vue à lui, sans rien sacrifier à la vérité elle-même, sans se hausser réellement pour elle au-dessus de son propre moi, sans aucunement renoncer en fait à son étroitesse, sans corriger en rien la fausseté de ses vues et de ses aspirations, ni combler leur insuffisance. »
C'est ici la marque de l'Antéchrist que dénonce Soloviev. L'Homme prétendra unir les contraires et satisfaire les désirs de tous et de chacun sans que personne ait le moindre sacrifice à consentir. Pas de nécessaire “ conversion ”, d'auto-renoncement, de “ voie étroite ”, puisque justement la voie sera largement “ ouverte ” ! « Non seulement cet auteur génial lance un universel “ Je vous ai compris ”, mais il surpasse toute personne dans son attachement aux valeurs qu'elle défend. Polymorphe et omnicompréhensif, il est traditionaliste avec les traditionalistes, moderniste avec les modernistes et rationaliste avec les rationalistes. »  
La paix et la liberté de tous étant assurées, dans le respect de toutes les cultures et de toutes les religions, le surhomme apparaîtra comme un bienfaiteur de l'humanité, incomparable “ défenseur des droits de l'homme ”. Seulement, il n'accepte toujours pas le Christ, qui a dit : « Sans moi, vous ne pouvez rien faire. » Cette antinomie permet à Soloviev de parler de “ bien falsifié ”. Et les fruits ne se font pas attendre : « Sous son règne, les hommes apprendront à s'aimer, s'admirer, s'idolâtrer eux-mêmes, non comme serviteurs et vivantes icônes du Christ, mais à la place de Dieu, dans l'oubli du Seigneur. » 

On va s’épargner la comparaison dieu/anu  Christ/ Satam etc… C’est un texte de 1900, donc on va tolérer la simplicité de la représentation, J’aimerais porter l’attention sur l’impossibilité de reconnaître le Christ. Rudolf Steiner reprend ce texte de Soloviev en mettant en exergue la capacité d’Ahriman à séduire l’humanité en provoquant les miracles tant attendus. C’est le passage déterminant entre ombre et Lumière. Le gap de basculement.

Je ne souhaite pas « mettre en garde » ; au contraire ! C’est du pur partage d’expérience. Dans mon petit parcours de vie,  j’ai plusieurs fois été protégé par « Christ en moi », ces paroles qui amenèrent une impulsion d’alignement. Dans les canalisations de JLA, j’ai trouvé l’écho à mon ressenti. Rares sont les canalisations où sont présentées les confusions Luciférienne et Ahrimanienne avec autant de simplicité et de clarté. Je crois que c’est unique, à ma connaissance dans les communications avec les autres dimensions.
La question que je me pose, quand je suis rongé par le doute, c’est : «  qui sers je » ? La Présence vient aussitôt. Je vous invite à vous poser cette question vous aussi et laisser agir la réponse, sans la formuler .
Maintenant que la matrice est insignifiante, peut être que nous pourrions alors assumer pleinement ce que nous sommes : des serviteurs du Christ ?
Qu'en pensez vous ou plus exactement : que ressentez vous?

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:14 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

SUR CE JE VOUS TIRE MA RÉVÉRENCE, MES FRÉRES ET SOEURS EN CHRIST! JE VOUS AIME 
MERCI MR YAP YO DE DME DÉSINCRIRE, CECI EST UNE DEMANDE FORMELLE!!!
Pierrot

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:21 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

Jean-Luc  
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:40 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

MERCI pour cet acte là aussi SLW
delphino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 07:01 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

le jour ou ALIM mon frère de coeur c'est désinscrit comme il l'a fait , j'ai senti que l'instant était proche 
A NOUS TOUS CETTE MÊME QUESTION PRIMORDIALE ,EN VERITE IL N'EN EST D'AUTRE

A VOUS TOUS MERCI 
SOYONS QUI NOUS SOMMES EN UNITE ET EN VERITE
CAR IL N'EXISTE RIEN D'AUTRE

@ YAP YO 
c'est l'heure
merci de me désinscrire a mon tour , merci .

angie
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

Je sentais aussi que la fin était proche, le dé-nouement était aussi dans le lien entre ce lieu et moi.
Hier soir en me couchant, j'avais l'intention de faire pareil... Mal de tête, agitation mentale, fristouillage du front.
Bof, non, j'ai plus envie de ça...
Mon chemin passe par d'autres cailloux désormais.

Je sais tout ce que j'ai appris grâce à ce forum, grâce à vous tous.

MERCI a tous et à toutes...

(Yap, merci de me désinscrire donc)
Zébuline

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

Hello to all  Mr. Green

alors voilà, hier soir j'ai été ravie du retour de Bastien, puis au fur et à mesure de ses posts (même si j'en ai lu peu...) je me suis à nouveau sentie "mal", bouffées d'angoisse jusqu'à la nausée.
J'aime ce forum et les frères et soeurs qui l'animent mais là ça devient difficile.
Bannir
MSN
ryque
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

bonjour à tous .

@ yap yo je te demande de me désinscrire du forum

merci à tous pour ce que vous m'avez apporter je vous aime
Lucille
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

Hello !

@ Yap, merci de me désinscrire.

Il est temps aussi pour moi de partir du forum. 
Merci à tous... vous m'avez tous beaucoup apporté

steph

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

Coucou Lucille,

bisous soeurette, fait bonne route!

plein d'Amour

steph

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

et à vous tous aussi les amis,

faites bonne route!

à bientôt... Mr. Green
Lucille
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

Merci Steph

Bonne route à toi aussi et tout plein d'
Pat Atrac

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

Cela fait plusieurs jours que je perçois le "murmure"

encore quelques bivouacs , quelques collines, quelques fous-rires,

et, nous y seront ; la "source" n'est plus très loin .

Merci à tous pour ce bout de chemin parcouru .......dans la joie .........

A très bientôt 

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

bonne route à tous !!

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST? Répondre en citant

zebuline, pas étonnant que tu te sentes mal, je te renvoie ton propre jeu, que tu refuses

alors forcément, tu crâmes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: QUI SERVEZ VOUS? AHRIMAN, LUCIFER,CHRIST?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation