Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un a un avis ? HELP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:47 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

ok, 
a 1heure , j'éteins l'ordi et mets  4 cristaux , deux salomons et deux merkhabas à leur places pour le protocole "s'extraire de la dualité " comme chaque deux jours...

là, je remarque de suite que la chaleur monte en flèche
puis j'entends plusieurs sons:
-un habituel aigue des deux côtés en interne
-un autre, le son de la terre mais en interne aussi ce qui est nouveau quoi que je l'entendais faiblement ce matin en balade
-un troisième aigue aussi oreille droite qui lui est permanent si j'y porte attention, comme là d'ailleurs...!
-un quatrième comme une chaudière douce au loin mais interne aussi je crois
-et pour finir le même son qu'entendu il y a peu sur un cercle très ancien que certains reconnaîtront là, comme le bruit d'une petite abeille en continu et sur une seule note à l'extérieur

bon, voila pour le son...
là, je crâme vraiment sérieux et continue a être attentif a ce qui se produit...
voilà que le corps entier vibre et brûle avec des picotements partout mais cool, avec des picots plus fort, bien plus brûlants sur des points précis du corps :
-les deux chakras d'enracinements corps et esprit , ou points Krist et Mikael
-les deux chakras foie et rate (je crois, à gauche)
-juste au dessus des genoux sur les extérieurs ,là c'est bobo pendant qq secondes comme une piqure 

démangeaison ou plutôt chatouille sur le chakra du coeur et sur le pif
la même en bas des reins, mais pas plus bas

puis les cristaux ont chauffé si fort les 4 points de contact que je les ai enlevés 
le corps entier brûlant et en sueur sur le torse et les cuisses
avec même maintenant des picotements légers sur l'intérieur des mains et sous les pieds
j'ajoute qu'il m'est impossible de dormir , que Hic , Nunck ,Al et Od vibrent et que je vais me lever de ce pas en me gratouillant partout

a défaut d'avoir pris le temps de lire et écouter les canas des derniers jours, je m'adresse et partage les chatouilles du moment avec les noctambules présents
ah! j'ajoute que mes incisives du bas semblent vouloir se faire la malle au passage... bon,çà va passer, sans doute z'ont envie de bouger elles aussi ... Mr. Green

SI VOUS AVEZ UNE IDEE  ???
MERKI BOUCOUP   Laughing Laughing Laughing   
grat..grat..grat..!!!

j'vais essayer de dodo quand même là, passé l'âge de ces conneries , sinon ,au jardin à la lampe..
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibix
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:26 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

Rolling Eyes heu! désolée je peux pas t'aider.... moi c'est mon chat qui m'a réveillé!!! et vu que je commence a etre accro au forum, je viens faire un petit tour....
delphino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 04:38 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

pas de soucis, je viens de lire la cana de frere k du 3 07 et cela m'a remis les idees en place, aucune importance, rien que le point de vue du connu, de l'ego, autrement dit rien a foutre de ces petits details de la petite personne
cependant merci Bibix 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 05:56 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

NORMAL CETTE NUIT ANAEL A DEPLOYÉ LE DEUXIÈME CIRCUIT LE POSTÉRIEUR ALLANT DU SACRUM A LA VERTEBRE 5D, DANS LE DOS.... CHAUD.... CHAQUE JOUR DE MIEUX EN MIEUX, FEU DE L'EGO OU DU COEUR? A VOIR! POUR CHAQUE UN!!!
delphino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:26 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

effectivement oui 
cette nuit blanche m'a fait prendre conscience que seul comptent l'humilité et la simplicité
tout est offert pour être qui je suis
paix , calme et pondération sont de mise 
travailler cette terre est bénédiction , "petits diables" a l'ordre du jour aussi
et puis plein de canas a écouter...
good vibes !
MERCI DÊTRE  

amviolene
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

ils ont déployé que 2 circuits sur 12? il reste 5j  Rolling Eyes  
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

jl

quand tu parles

c'est que le feu de l'égo qui s'exprime à travers toi

et tu le maîtrises pas du tout

la preuve

tu en es totalement dépendant et tu tires sur tout ce qui bouge

te faisant rentrer en réaction avec tous les jeu de ce monde

réaction que tu n'assumes pas

car tu es pris par ton rejet de l'autre

te faisant bruler ton 3eme oeil

médite la dessus ...

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP ! Répondre en citant

Brj reponsea delphino.:abusDes ordi va voir un othorino ta un dereglement de l oreille interne 1 semaine de traitement et c bon rien de grave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: quelqu'un a un avis ? HELP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation