Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui Sommes-Nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Heureux que vous soyez de Retour à la Maison...

Babas continue d'écrire sur le blog de REVELATION MONDIALE -

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/qui-sommes-nous/

Vous pouvez lui écrire à tout instant à l'adresse du blog -

De notre coeur à votre coeur

l'oiseau bleu

PS : Babas félicite JLA d'avoir compris qu'il fallait intégrer le Jeu pour le transcender - Et il rajoute" Tête de Caboche" !
Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

Et oui l'Intégration n'est pas un vain mot mais bien une mise en Lumière de nos ombres,

les intégrer par la vibration kiristique et les transcender, facile à dire mais vraiment pas facile à mettre en œuvre!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

Très très juste ton texte Bastien! Sachez que tout ce qu'il nous dit, je le Vis aussi depuis que je suis ici...

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

j'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé ces derniers jours
j'ai été un peu perplexe, mais je ressens que des bonnes vibs
je suis sur que tout devait se passer comme ça
Bastien et Bea, je vous aime
mercis à toi JL

Plein d'amour à vous tous
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

OUi Yap Yo, ici BB, peu de gens le comprennent ... et peu de gens arrivent à transcender l'apparence, pour laisser le christ s'établir en totalité ...
Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

Arhiman est une création psychique du au rejet et à la peur de l'autre.
Arhiman n'est pas Lucifer.

Lucifer est le porteur de Lumière.

Arhiman est la manifestation de la peur de ce même porteur, ou de quelqu'un d'autre.

Ca veut dire que dès que vous voyez l'ombre, et que donc, forcément, vous en avez peur, vous créez arhiman.

Sachez toujours voir au delà de l'apparence.

Sachez toujours voir au delà de la forme, de l'ombre, car l'ombre n'existe pas.

Celui qui voit au delà de l'ombre et qui ré-unifie chaque chose en lui, devient Christ.

Et plus aucune peur n'existe.

Que cela soit pour le passé, pour le jeu, ou pour tout autre chose.

Car le Christ laisse s'exprimer chacun, car il sait que ce n'est pas l'expérimentation qui définit un être, mais son essence.

Et l'essence sera toujours Christ.

Je rajouterai que One en ce moment est en train de descendre très bas dans lui même.

Je lis les messages qu'il poste, et je peux vous dire que c'est tout sauf le christ qui parle, c'est simplement son égo qui se cache derrière un semblant de lumière pour éviter de se voir.

N'aie crainte one, ton tour va bientôt venir.

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Qui Sommes-Nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation