Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alchimiste38

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

pas mal cette vidéo mais qui est t'elle?
bises

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

Qui est t'elle ?
Et bien cherche et tu trouveras, il y a pleins de vidéos avec elle, des bouquins, des sites qui parlent d'elle, à toi de faire ta propre opinion.
Cherche Anne Givaudan dans Google ou autre. Mr. Green
Ça fait environ 21 ans qu'elle écrit.
Il y a à prendre ou à laisser mais en général c'est très intéressant ce qu'elle dit.

Zébuline

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

C'est l'ex de Daniel Meurois Givaudan qui fait des voyages hors corps et qui en écrit des livres.
Je les ai quasiment tous lus, ça a été mon tremplin Mr. Green
MSN
angie
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé les livres qu'ils ont écris ensembl, je les ai aussi tous lu au moins 3 fois chacun. Je me sens moins en phase avec ceux qu'ils ont écris depuis leur séparation (sauf peut-être "formes pensées" d'Anne, qui m'a bien marqué)

Un joli tremplin, oui
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

OUI ON EST TOUS PASSÉ PAR LÀ, COMME PAR AA BAILEY Mr. Green
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

Meurois son ex mari c'était fait une spécialité de voyager en astral donc finalement, il a reçu un enseignement matriciel  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan Répondre en citant

Elle est vénusienne avec un corps d'empreint (Walkin) elle à écrit un livre qui s'intitule Walk-in et qui en fait est son histoire.

Elle a rendu publique ceci dans une interview il y a environ deux ans, je crois.

Sur ce lien , troisième vidéo à la  minute 8.00

http://choix-unite.ze-forum.com/t5226-Anne-Givaudan-extraterrestres-1.htm?q…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation