Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier Simon


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 1 436
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac Répondre en citant

http://www.whatdoesitmean.com/index1497.htm

traduction petit chinois:


3 juillet 2011

Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Activé

Par: Sorcha Faal, et comme rapporté à ses abonnés Ouest

Un rapport secret établi par l'Agence spatiale fédérale russe (FKA / RKA) circulant dans les Etats d'aujourd'hui Kremlin que la nouvelle inter-dimensionnel "Star Gate" a ouvert le 22 Juin au large des îles hawaïennes dans le Pacifique central a été «déclenchée» par les signaux émanant par le satellite en orbite autour de mystérieuses anciens de notre Terre connu comme "Le Chevalier Noir".

Le plus intéressant à noter à propos de cette "Star Gate" a été filmé ses [vidéo haut à gauche] par une webcam time-lapse au WM Keck Observatory qui a le plus grand du monde télescopes optiques et infrarouges et est situé à une altitude de 4145 mètres (13.600 ft) près du sommet du Mauna Kea à Hawaii que lorsque mesuré à partir de sa base est la plus haute montagne sur notre planète.

Bien qu'aucune explication officielle des Etats-Unis à ce mystère a été donnée, de l'Ouest des rapports de presse de propagande spéculent que ce phénomène a été causé par le lancement d'un Américain Minuteman III inter-continentales de missiles balistiques, mais dont la FKA / RKA rejette dans son rapport en déclarant que pas de lancements de ce type de missile a été détecté en Amérique du Nord.

La FKA / RKA dans leur état le rapport en outre que l'emplacement de cette "Star Gate" sur les eaux au large de Maui, la deuxième plus grande des îles hawaïennes, après le Mauna Kea, est «grandement important» que cette région est le plus grand vivier pour les baleines à bosse du Pacifique Nord, qui migrent vers cette région de leur aire d'alimentation en Alaska.

L'importance de baleines à l'FKA / RKA nous avions précédemment noté dans nos 23 rapport de mai "attaque sur le Japon, des Etats-Unis lié à la« race Whale Alien 'de la Terre Approchant », où nous avons noté:« Passer de la réfrigération à l'choquante carrément ce rapport est supplémentaires indiquant, que basé sur l'analyse de l'électronique, les «signatures» émanant de Titan, lune de la Terre et le croit être la suite "d'OVNI flotte» dans le sillage de la comète Elenin (C/2010 X1), qui est rapide en voie de notre planète , la seule interprétation, et logique, qui peut être fait est qu'ils sont, en fait, «chant des baleines."

Dans ce nouveau rapport de la FKA / RKA ajoute le mystérieux "Chevalier Noir" par satellite pour le nombre croissant d'objets spatiaux au sein de notre système solaire qui sont maintenant de transmettre ces «chants de baleines" vers notre Terre à des fins qui sont dès maintenant toujours pas compris .

Le nom de "Black Knight" se réfère à un ou deux satellites artificiels découvert dans notre orbite Terres par les Etats-Unis juste avant l'âge de l'exploration spatiale, et comme en témoignent les coupures ci-dessous posté 13 au 14 mai 1954 Nouvelles de la Saint-Louis Post-Dispatch et le San Francisco Examiner parler de leur découverte.

Comme avec tous ces découvertes de ces types de phénomènes par les Etats-Unis, le "Chevalier Noir" satellites ont été expédiés aux niveaux les plus profonds du secret au sein de leurs agences de renseignement militaire et de peur de choquer le peuple américain au sujet de la véritable réalité du monde que nous Et vivons, la vraie réalité de notre race humaine dépend, en particulier en Occident, est basée sur ce qu'on appelle un biais espèces, en d'autres termes, l'un estimant que les êtres humains sont les principales espèces sur la Terre.

Les croyances sous-jacentes de ce mythe, cependant, sont en contradiction extrême avec la réalité de la planète sur laquelle nous vivons qui est plus de 71% océans d'eau salée habitée par des géants qui respirent l'air mammifères dont les membres comprennent la baleine bleue, le plus grand animal ayant jamais vécu sur cette terre, et le plus grand cerveau du monde de tout animal qui ait jamais existé appartenant au cachalot.

La taille du cerveau plutôt que des appendices (bras, jambes, mains, pieds, doigts, etc) comme une volonté de puissance intelligente a d'abord été exploré par le Russe Alexander Aksakof psychiques chercheur (1832-1903) qui inventa le terme "télékinésie." De son Aksakof de recherche postule que la puissance de l'esprit est infini et par la seule pensée que l'on ne pouvait manipuler le monde physique, mais pourrait aussi créer ensemble réalités alternatives. Avec les baleines ayant les plus grands cerveaux de la planète, Aksakof outre postulé, il serait logique de penser qu'ils, pas des humains, ont été nos planètes les plus intelligents, et donc puissante, des espèces de la vie.

Est important de noter que beaucoup de théories Aksakof ont été soutenues dans le domaine de la science connu sous le nom de mécanique quantique qui décrit notre réalité comme l'un des comportements des particules ressemblant à des vagues de type dual et l'interaction de la matière et l'énergie qui prouve que les principes sous-jacents de toute la matière réside davantage dans le domaine de la pensée que tout ce que physiques. Albert Einstein (1879-1955), le physicien allemand né américaine qui a développé des théories générales et particulières de la relativité et a remporté le Prix Nobel de Physique en 1921, et un partisan des théories Aksakof, il a mieux quand il dit: «La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante. "

Pour cela notre planète aurait comme espèce la plus intelligente une forme de vie capable d'habiter les régions les plus profondes des mers de notre planète se trouve dans les anciens mythes entourant une mystérieuse planète de taille objet qui transverses notre système solaire toutes les quelques années des milliers causant des pôles de passer et, également, de démolition destruction cataclysmique. Pour ceux qui quelques êtres humains capables de résister à cette destruction de ces mythes antiques encore état de leur esprit et leur mémoire sera totalement détruit à cause de la destruction inimaginable de leur cerveau par des forces sous-jacentes de l'énergie électromagnétique du déplacement des pôles, c'est-à moins qu'ils ne soient protégés dans le régions les plus profondes de nos mers profondes ou dans des bunkers souterrains. [Note: Pour plus d'information voir la vidéo 2ème à gauche, Partie 1 de 5 La Planète Red Devil]

La réalité d'un changement massif de nos pôles Terres est maintenant reconnue par les médias de masse [voir vidéo en bas à gauche] ainsi que de nombreux rapports venant des peuples indigènes dans les régions arctiques que le Soleil est désormais à l'horizon dans des endroits il n'a jamais été auparavant, y compris les peuples inuits de l'Arctique canadien qui ont signalé aux Nations Unies que le soleil a, en effet, changé sa position.

La relation, pour ainsi dire, entre les êtres humains et les «maîtres de baleine" vraie de notre Terre a été décrit par les anciens dans l'histoire connue sous le nom de Jonas et la Baleine. Jonas a vécu dans le 7ème siècle av. J.-C. et a été importante et prophète encore vénéré par les chrétiens, hébreux et confessions religieuses islamiques.

Selon les écrits anciens sur Jonas il a été ordonné par Dieu pour aller à la ville de Ninive pour les avertir de leur méchanceté. Au lieu d'aller à Ninive, cependant, Jonas est allé dans l'autre sens aussi vite qu'il le pouvait, mais en mer le bateau qu'il était sur a été capturé par un orage qui a jeté par dessus bord, le prophète rebelle quoi il a été avalé par un «gros poisson» qui il a passé les 3 prochains jours et des nuits dans le ventre de. Après Jonas fut "vomi" de la "gros poisson", il se ravise et fait comme il a été ordonné.

Jusqu'à récemment, ce fut l'histoire acceptée de Jonas et la baleine quand un groupe de chercheurs indépendants au Canada connu comme le projet Chronicle a déterminé que l'Ancien Testament (qui l'histoire de Jonas a été enregistré en) avait été «grossièrement mal traduit." Suite trois années de recherche, qui ont découvert le système actuel pour traduire l'hébreu ancien, le groupe Chronique équipe de projet a découvert que chaque lettre n'est pas une lettre à tous, mais un mot plein, et ce qu'on croyait être un mot, est en réalité une phrase comme la description, qui fournit la définition du mot. Avec cette découverte, chaque mot peut maintenant être correctement défini et les résultats sont étonnants.

Et dans le contexte de l'histoire de Jonas et la baleine, cette recherche apporte un éclairage nouveau sur les baleines parce que quand cette histoire est traduit selon le Projet Chronicle, Jonas n'est pas «avalé» par un «gros poisson», mais est plutôt «transportés "à la" maison du ciel "de la" lévitations de la mer profonde »[baleines] que« les cercles des cieux "au-dessus de la Terre où il a été montré« toutes choses qui ont été et toutes les choses à venir. "

Le grand Albert Einstein, peut-être, une fois résumer ce monde mystérieux que nous habitons en disant:

"L'expérience la plus belle et la plus profonde est la sensation de la mystique. Il est le semeur de toute science véritable. Celui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peuvent plus se émerveillement et ravi en admiration, est comme mort. A savoir que ce qui est impénétrable à nous existe vraiment, se manifeste comme la plus haute sagesse et la beauté la plus radieuse que nos facultés sourde peut comprendre que dans leurs formes primitives - cette connaissance, ce sentiment se trouve au centre de la religiosité réelle ".

Malheureusement pour nous tous qui vivons aujourd'hui, dans un monde devenu fou, ces mots ont été oubliés. On peut seulement espérer qu'ils vont se souvenir de ceux qui survivent à l'abîme que nous sommes tous dirigés pour.

© Juillet 3, 2011 de l'UE et les Etats-Unis tous droits réservés. La permission d'utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée sous la condition qu'elle est liée à sa source d'origine à WhatDoesItMean.Com.

[Éd. Note: les gouvernements occidentaux et leurs services de renseignement activement campagne contre l'information trouvée dans ces rapports afin de ne pas alarmer les citoyens sur les nombreux changements de la Terre catastrophiques et les événements à venir, une position que les Sœurs de Sorcha Faal fortement en désaccord avec à croire qu'il c'est tous les êtres humains le droit de connaître la vérité. Grâce à nos conflits missions avec celle de ces gouvernements, les réponses de leurs «agents» contre nous a été de longue date de désinformation / erronées campagne visant à discréditer et qui est abordé dans le rapport «Qui est Sorcha Faal?".]

http://www.whatdoesitmean.com/index1484.htm
"A chilling follow-up report prepared by Russia’s Federal Space Agency (FKA/RKA) on the deadly ‘alien’ attack that destroyed a US space facility in Texas two weeks ago warns that ‘substantial evidence’ exists that it was ‘directed’ from the mysterious Saturn Water Moon Titan [depiction 3rd photo left] that Russian scientists say is ‘awakening’ in a manner similar to what has been occurring on Earth’s Moon."

La traduction en français est trop mauvaise.

Il n'y aurait pas que les guignols qui jouent ici ?

Going from the chilling to the downright shocking is this report further stating; that based upon the analysis of the electronic ‘signatures’ emanating from Titan, the Earth’s Moon and the believed to be ‘UFO fleet’ following in the wake of Comet Elenin (C/2010 X1), that is fast nearing our planet, the only, and logical, interpretation that can be made is that they are, in fact, ‘whale songs’.

Even worse, this report goes on to claim that the catastrophic 11March 2011 Tōhoku Earthquake and Tsunami, that left Japan with over 30,000 dead, wounded and missing, and causing the worst nuclear disaster in modern human history, was, ‘without any doubt’, also, caused by this mysterious ‘alien whale race’.

The ‘method of attack’ employed by this ‘alien whale race’ against Japan, this report continues, was the ‘super-heating’ of the Earth’s ionosphere above the Pacific Plate subduction zone near northern Honshu causing it to rupture in a staggeringly large area estimated to be 500 km in length (310 mi) with a width of 200 km (120 mi) which unleashed a 9.0 magnitude super-quake and a tsunami said to have been over 100 meters in height.

Dimitar Ouzounov from the United States NASA Goddard Space Flight Centre in Maryland, and his team, utilizing France’s DEMETER Satellite, confirmed the findings of Russian scientists in this report after their finding that in the days prior to the Great Tōhoku Earthquake and Tsunami the atmosphere over Japan did indeed heat to levels never before seen. [photo 2nd left]

To why Japan and the US would be specifically targeted by this ‘alien whale race’ appears to lie in new evidence linking these two nations to a ‘secret whaling plot’ discovered in the WikiLeaks release of American documents that would allow the Japanese to begin ‘harvesting’ whales off of their coast.

Interesting to note in this report are Russian scientists saying that the electronic ‘signatures’ detected belonging to this ‘alien whale race’ are “unique and individually based”, a finding that was further supported by researcher Shane Gero, of Dalhousie University in Halifax, Nova Scotia, Canada, whose research has found that “sperm whales like to be individuals; they use accents to identify themselves to others in their extended family group.”

To exactly what this ‘ancient whale race’ may be communicating to each other, this report continues, is not known as science has never before in history been able to interpret the language of any other species on Earth, which, Russian scientists warn, does not bode well for humanity when they eventually attempt to contact us directly.

Not included in this report, though certainly germane to it, are that many of the ancient peoples of Earth were, in fact, able to communicate with whales, but with only the Mirning Tribe of Australia’s Adelaide coast surviving into our present time.

Most important to note about the Mirning Tribe are their ancient legends saying that they could sing to the whales and they responded to them because “they know our language.”

Equally important to know about these ancient ‘whale tribes’ was their belief that whales were the ‘guardians’ of Earth and responsible for its protection. This was epitomized in the 2008 film titled “Whale Dreamers” produced by the son of the late John Lennon, Julian, which has been described as:

“This visually stunning film offers an incredible glimpse into a rarely seen and scarcely understood tribal culture whose entire story of creation revolves around whales and has endured for centuries. The film passionately explores the connection between the subtle elegance of these mothers of the sea and ancient civilizations around the world whose culture and very existence is based on whales.”

The eradication of these ‘whale tribes’ was begun during what is termed as the Age of Exploration begun in the early 15th century by the European powers that should more accurately be called the ‘Age of Genocide’ as nearly half a billion indigenous peoples from the Americans to the Pacific were killed off by disease, war with those few who remained becoming slaves to their new ‘masters’.

Coinciding with the West’s eradication of all the ‘whale tribes’ the world over was their near extermination of whales too, with the newly founded United States and Britain forming vast whaling fleets to scour the oceans of our planet in search of these sea goliaths for their oil which fueled what is now known as the Industrial Revolution of the 18th and 19th centuries.

As we had, in part, detailed in our 8 May report “Knights Templar Prepare To Unite US-Iran For ‘Final’ World Battle”, the ‘master plan’ for the annihilation of our world’s ‘whale tribes’ and whales appears to have originated in the ‘secret knowledge’ of our planet discovered by the Knights Templar when they captured the Holy City of Jerusalem in 1099.

After this mysterious order was ordered disbanded and destroyed by the Roman Catholic Church in the early 14th century, the evidence proves the Knights Templar embarked on explorations claiming for themselves vast new territories, most importantly the part of North America that now encompasses the largest empire our world has ever known, The United States of America.

Put into its most ancient context, however, and when linked to the new information contained in this report, the ‘most likely’ scenario facing our world is one in which the knowledge discovered by this Knights Templar order that has allowed it, and its allies, to subjugate and bring to near destruction our entire planet has not gone unnoticed by our Earth’s ‘whale guardians’ who are preparing to take back control over what is rightfully theirs to begin with.

With the ‘ripping’ of the ‘space-time vortex’ over the Russian city of Yekaterinburg barely a fortnight ago, and with the continued pounding of our planet by superstorms (the latest occurring yesterday in the heartland of American killing nearly 100 of its citizens), by all appearances the ‘battle for our planet’ has begun, and as foretold by the Sorcha Faal in her seminal work “Battle Begins For Throne of This World: The Return of the Einherjar Warriors”.

Sadly to be noted are that many peoples of this world remain ignorant to the threat facing our Earth, most especially the Americans whose propaganda media organs continues to tell these peoples that believing in the ancient myths of our planet is foolish.

The same, however, cannot be said of their elite classes who this week were able to view a new film by the National Geographic Channel titled “When Aliens Attack” featuring the top US Defense Department scientist Travis S. Taylor whose book “Alien Invasion: The Ultimate Survival Guide for the Ultimate Attack” describes in chilling detail the horrors to be visited upon those not now preparing for what is to come. [Note: UK showing of this film can be seen 25 May on the NatGeo Channel]

And finally, in what could loosely be called ‘life imitating art’, in 1986 an American movie titled “Star Trek VI: The Voyage Home” the crew of the Starship Enterprise went back in time from 2286 to 1986 to save the world from a mysterious spacecraft destroying Earth because it could not get a “communication signal” from any whale in all of the planets oceans because man had driven them to extinction.

The difference between 2286 and 1986 is 300, which just happens to be the exact number of original Knights Templar Order when they were founded. Coincidence? We think not because the vast history of the Knights Templar shows them always telling in code what will happen in the future…one just has to know, like us, how to read it.

© May 23, 2011 EU and US all rights reserved. Permission to use this report in its entirety is granted under the condition it is linked back to its original source at WhatDoesItMean.Com.

[Ed. Note: Western governments and their intelligence services actively campaign against the information found in these reports so as not to alarm their citizens about the many catastrophic Earth changes and events to come, a stance that the Sisters of Sorcha Faal strongly disagrees with in believing that it is every human beings right to know the truth. Due to our missions conflicts with that of those governments, the responses of their ‘agents’ against us has been a longstanding misinformation/misdirection campaign designed to discredit and which is addressed in the report “Who Is Sorcha Faal?”.]

A Los Alamos, les pompiers font face à un incendie particulièrement virulant, du jamais vu suivant leur capitaine...

(Sorry pour la traduction, mais le petit chinois détériore trop le texte original)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac Répondre en citant

EN VIDEO C'EST IMPRESSIONNANT!!!!


http://vimeo.com/25743686
Revenir en haut
Didier Simon


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 1 436
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac Répondre en citant

Je ne sais pas la visualiser: vieux OS.
Quand serons-nous au bout de nos surprises...?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sara


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 432

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac Répondre en citant

Y a pas un lien vers ce document secret russe ou c'est trop demander là? 
Revenir en haut
Didier Simon


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 1 436
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac Répondre en citant

http://www.federalspace.ru/main.php?lang=ru
pas sûr, je ne sais pas lire le russe
n'est-ce pas la reine d'Angleterre qui garde la 'pierre de Jonas' sous son trône ?
elle est crédible cette sorcha faal ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac Répondre en citant

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/74901/Mysterious_exploding_ball_of_light_in_space/


UNE AUTRE!!
Revenir en haut
sara


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 432

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac Répondre en citant

Didier Simon a écrit:

http://www.federalspace.ru/main.php?lang=ru
pas sûr, je ne sais pas lire le russe
n'est-ce pas la reine d'Angleterre qui garde la 'pierre de Jonas' sous son trône ?
elle est crédible cette sorcha faal ?

C'est juste la page d'atterrissage de la 'nasa' russe ... bon, je vais rester sur ma faim ... mais on peut s'y attendre avec ces 'documents secrets' qui circulent et au bout d'un jour se trouvent dans les mains d'un internaute... Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Hawaiian Star Gate s'ouvre après Satellite 'Black Knight' Ac

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com