Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exprimez votre flamme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

En attendant le grille planète... un lien sympa pour apprivoiser les flammes et exprimer son talent refoulé d'artiste!

http://www.escapemotions.com/experiments/flame/index.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiu

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

angie
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Super ! tout à fait le genre de truc avec lesquels j'adore m'amuser !

Merci Sara !
sara

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Tempo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Moi j'avais une question toute bête, que j'exprime par un visuel un peu gauche... Les étoiles de Marie, quand on les relie, ça passe par les contours du crâne ou par une "coupe horizontale" par le centre de la tête?

(hum, c'est pas super clair mon dessin, je sais...
sara

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Mr. Green Il m'a fallu du temps pour comprendre ton dessin... mais c'est ça oui... pour plus: http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=728
sara

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Le mieux c'est d'en faire l'expérience, pour savoir, non?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

cela s'appelle une couronne radiante donc la perception vibratorie est autour de la tête mais il est évident que cela correspond à des zones très précises du cerveau, par exemple l'ére du language (aire de Broca et Wernicke) sont très exactement en regard du point IS....
Melusanne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Jean-Luc, est ce qu'on t'a montré le schéma final des connections ? est ce qq chose qu'on peut déjà ressentir comme un  treillage électrique et lumineux qui dépasse largement les limites du corps  ?
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

trop bien  Okay Okay Okay  
Tempo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

sara a écrit:
Mr. Green Il m'a fallu du temps pour comprendre ton dessin... mais c'est ça oui... pour plus: http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=728
Super, merci, j'avais pas vu cette page là.
Tempo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

cela s'appelle une couronne radiante donc la perception vibratorie est autour de la tête mais il est évident que cela correspond à des zones très précises du cerveau, par exemple l'ére du language (aire de Broca et Wernicke) sont très exactement en regard du point IS....
Je comprends, merci!
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Génial Sara, je me régale!  Razz Razz Razz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:05 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

Ne deviens pas accro hein.... déjà 3h30 que tu te régales 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 05:41 (2011)    Sujet du message: Exprimez votre flamme Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Exprimez votre flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation