Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca chauffe à tricastin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amviolene
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

http://www.ledauphine.com/drome/2011/07/02/explosion-et-colonne-de-fumee-a-…
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

Tiens, tiens...et une de plus
Il y a un lecteur de ce forum qui fait partie de la Criirad, c'est dommage qu'il ne soit pas inscrit...
Dis Pierre, si tu nous lis, tu n'aurais pas qq infos à partager ? Wink

Non, mais je plaisante, je titille là...

Merci pour l'info Amviolene

le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

J'aime bien les commentaires sur l'article du Dauphiné.

"Les commentaires sont clos"

Mort de Rire
Ayurveda

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

une de plus? c'est celle de samedi lol

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

Et sinon l'ASN vient s'autoriser aujourd'hui l'exploitation du réacteur 1 de la centrale de fessenheim ( la plus vieille) pour 10 ans encore Mr. Green
A mon avis ils savent que y'en a plus pour très longtemps Mr. Green
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

ben non ils n'en savent rien sinon à quoi bon l'utiliser encore pour 10 ans alors qu'elle devrait être fermer pour vétusté. 
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

Ayurvéda a dit :
une de plus? c'est celle de samedi lol

Je voulais dire une centrale de plus qui merdouille dans ce monde...c'est quand-même pas la première... Wink
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin Répondre en citant

Mmmh elle est chez nous celle là et pas très loin de ma gueule en plus! OUhouhouuuuuuuu!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: ca chauffe à tricastin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation