Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

Anomalies de l'indice UV aux Etats-Unis

Anomalies de l'indice UV aux USA !

L'indice UV, développé par le National Weather Service et l'EPA, indique l'intensité du rayonnement UV solaire sur une échelle de 1 (faible) à 11 + (extrêmement élevé).

Voici une carte de prévisions de l'index UV pour les Etats Unis (sous l'article) dans laquelle chacun peut observer que l'indice pour la période du 4 juillet dépasse largement la côte d'alerte de 11 qui est extrème, dans la majeure partie du pays !

A propos de l'indice UV

La couche d'ozone protège la Terre des rayons ultraviolets nocifs (UV).
L'appauvrissement de l'ozone, ainsi que des variations saisonnières et météorologiques, sont cause de différentes quantités de rayonnement UV qui atteignent  la Terre à un moment donné.
L'indice UV, développé par le National Weather Service et l'EPA, indique l'intensité du rayonnement UV solaire sur une échelle de 1 (faible) à 11 + (extrêmement élevé).
 Chaque jour, le National Weather Service calcule l'indice UV prévu pour le lendemain dans chaque région des Etats-Unis Cette prévision de l'indice UV est publié dans l'après-midi (heure de l'Est) sur le site Web de l'EPA.

2012 un nouveau paradigme

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amviolene
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

bronzage rapide assuré, ils ont plus besoin de lampes. je suppose qu'on ne sera pas épargnés 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

LA RADIATION DE L'ULTRAVIOLET VA DEVENIR EXTRÊME DANS QUELQUES JOURS
Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

J'ai essayé d'aller sur leur site mais impossible de trouver la bonne carte. Par contre je suis tombé sur celle-là :

Les valeurs y sont nettement moins élevées, comment se fait-ce ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

OU VOIS TU DES VALEURS EXCEPTÉ SUPÉRIEUR À 6, CE N'EST PAS LE MÊME INDEX!
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

ils vont tous cramer à mort  Mr. Green
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

DE TOUTE FAÇON ON EST TOUS DEAD CF LES DEUX PAPIERS SUR NEMESIS QUE J'AI POSTÉ!!
Omfg

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

En même temps on s'en doutais qu'on est tous dead Mr. Green
flowflow
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

je kifff  

http://www.youtube.com/watch?v=wGIQVErpoGY&feature=related

et sa aussi d'ailleur  Okay
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

regarde voir un peu ces beu de ouf, huuummmmmm  Mr. Green

yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:06 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

pffff dire que now c'est fini adam mrd 

y a une loie qui est passé pour interdire le tourisme de la drogue  Mad

j'y suis jamais allé , domage j'aurais bien testé de gouter leur production local  Mr. Green
flowflow
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

et du coup le post que j'ai fais avant c'étais pour le son pas pour les images de canne  
Fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

bah moi aussi c'était unique-ment pour le son 
delphino
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA Répondre en citant

@ Fafa...

la super sylver haze , le top des sativas
le must , le vrai champagne des connaisseurs Okay
j'ai adoré ya 20 ans d'çä...

j'vois qu'ya encore des amateurs hein  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: 4/07/11; L'INDICE UV EXPLOSE AUX USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation