Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

La navette perdue de l'Atlantide
Posté le 3 Juillet, 2011 par Jean-Baptiste

Tempête Comet Commence la trompette jugements?
Vision à distance Voir Matchs enfant de Jésus
Saviez-vous il ya un dicton qui dit mystérieusement Illuminati: 
Citation:
"Une entreprise colombienne à œuvrer pour la découverte de l'Atlantide ... et tous les Challengers seront détruits"? 
Le "FINAL" mission de la navette spatiale, "Atlantis" ST-135 va jusqu'à le 8 Juillet, 2011.Cette mission prend une toute nouvelle lumière, au lieu des visions, des rêves, et les prophéties de ceux qui vivent et qui sont morts, tout en travaillant pour le compte du Royaume de Jésus-Christ. 
Le 7 Juillet, la Elenin «cluster» s'aligne avec Saturne. 

David Wilkerson Vision des tremblements de terre des États-UnisVoici un extrait du chapitre 2 du livre de David Wilkerson -> La Vision
Citation:
** 
Chapitre 2 Modifier Météo radicaux et tremblements de terre (La Vision de David Wilkerson-publié en 1974)
«Tremblements de terre provenant des États-Unis
Les Etats-Unis va connaître dans un avenir pas trop lointain séismes les plus tragiques de son histoire. Un jour, bientôt, cette nation sera titubant sous l'effet de la plus grande histoire des nouvelles de l'époque moderne. Ce sera une couverture des plus grands tremblements de terre les plus désastreuses de l'histoire.
Il va semer la panique et la peur, sans aucun doute, il deviendra l'un des séismes les plus complètement rapporté jamais. Les réseaux de télévision se suspendre tous les programmes et effectuer tous les jours de couverture.
Un autre séisme, éventuellement dans le Japon peut précéder celle que je vois venir ici. Il n'est pas le moindre doute dans mon esprit sur ​​ce tremblement de terre massif venir dans notre continent.
Je ne suis pas du tout convaincu que ce tremblement de terre aura lieu en Californie. En fait, je crois qu'il va avoir lieu là où on s'y attend le moins.Cette terrible tremblement de terre qui peut arriver dans une zone qui n'est pas connu comme une ceinture sismique. Il sera si haut sur ​​l'échelle de Richter qu'il va déclencher deux autres séismes majeurs. "

Examen de Rêve Little Girls de Jésus
Ci-dessous je suis réimpression de vision de la petite fille / rêve de Jésus en lui disant sur le Soleil Noir, et les comètes de conduite de la "navette spatiale" retour à la terre. Cela est essentiel d'entendre. 
Citation:
UNE VISION plus effrayant par une petite fille
le 17 juin 2011 
par Stewart Meilleur
Ma fille a eu de nombreux rêves prophétiques avec le Seigneur et il confirme ce que vous parlez. Dans un rêve qu'elle a dit qu'elle était dans l'espace ci-dessus la terre avec Jésus et elle a vu un astronaute dans l'espace extérieur de flottement de la navette et vu l'intérieur aussi après elle a vu un gros objet à venir près de la Terre. Elle a été dit par le Seigneur, c'est le Soleil Noir (pourrait-il être Nibiru et ses lunes) et une planète frappé notre lune. Elle n'a pas dit (le) Black Sun touché la lune, mais une planète. Ce pourrait être une des lunes de Nibiru. Et il craqué notre Lune. Et l'impact a notre lune proche de la terre. Et des milliers ou des millions de morceaux de la lune est allé / dirigés vers la terre. Un rocher frappé la partie arrière de la navette et (...) la navette allé à terre.
Avant les météores frappé la terre, elle a vu la danse terre. Imaginez une mer vit et deux enfants vont de haut en bas et la terre est au centre, c'est ce que la terre a été fait.

Ma fille m'a dit avant les rochers tombent sur terre elle a vu le Seigneur au milieu de deux anges dans les nuages ​​et des milliers d'anges à côté de l'Eternel.
Et puis il ya eu un grand bruit d'un shofar (une trompette) et Dieu s'est réveillé les gens et ils sont sortis du sol. Et elle a dit que cela arriverait enJuillet .
Je n'ai jamais appris que ma fille au sujet de l'enlèvement, ni ne lui voir des films de cette nature. Son émission préférée est Bob l'éponge.
Après cela, je décide de montrer mon site web de la NASA fille et elle a reconnu l'un des quatre astronautes Sandra Magnus H. de ses rêves. Et elle a confirmé que la navette Atlantis a également été vu dans son rêve.
Elle m'a dit qu'on lui avait dit plusieurs fois ce qui se passerait dansJuillet et elle a également vu un livre écrit en dedans Juillet.
Pourrait être la NASA mentir sur l'heure d'arrivée des Elenin / Nibiru ou va l'accélérer et de venir plus tôt et à attraper tout le monde au dépourvu?J'ai lu quelque part que ce Nibiru s'accélère comme il se rapproche de notre Soleil. Et pourrait-il se rapprocher de la terre en Juillet, au lieu de Sept ou pourrait-il que l'une des lunes de Nibiru pourrait être en face d'elle et il atteint notre lune en Juillet et Nibiru vient vraiment en Septembre?
Elle voit une ville dans la lune et vu l'intérieur de cette ville qu'il avait des bâtiments et des maisons vertes pour cultiver des aliments. Et que les humains et aliens gris vivent là-bas.
Ces rochers qui tombent à terre feront un grand bruit comme un son grondant d'un avion. Très effrayant. J'ai demandé d'où ces roches tombent?Etait-ce dans une ville? Elle m'a dit toutes les villes de la terre , partout, et beaucoup d'enfants et de mamans et papas sont morts. Elle a même vu la Tour CN de Toronto à l'automne sur le sol et même notre maison a été frappée par un météore.
Mais avant cela les morts ressuscitent et la vie va venir, ce sera le cas en Juillet, on lui a dit.

Prêt à voler Ce Juillet?
Ci-dessous je vous présente une compilation impressionnante de «visions ravissement» dont certains Tribulation-Maintenant a publié plus de ces derniers mois. En effet l'un d'eux est décrit dans le bleu 21 article. 
Cette compilation, et de nombreux messages plus en suspens peuvent être trouvées sur le site web EndTimesWatchman ici: 
Cette personne vous canalisez Tube, je crois que son nom est Emmanuel, se trouve ici: 

C'est un travail fabuleux et je prie pour que vous preniez le temps d'écouter ces deux vidéos. La première vidéo est l'extase et la vidéo rêves des visions. 

RÊVES ET VISIONS RAPTURE MIGHTY 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour commencer cette vidéo

Voici un lien direct à la vidéo sur You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=IGFjlWTju4w 
Et n'oubliez pas de regarder cette fabuleuse message de Jésus par cette Servent IMPRESSIONNANT amour du Royaume! J'espère que je pourrai donner cet homme une grande étreinte de Jésus sur le «chemin jusqu'à". 

MILLIONS DISPARAÎTRE 

Voici un lien direct vers cette vidéo sur You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=v8uJPpfxqPk&feature=channel_video_title 

Passons en revue les jugements Trompette
Ci-dessous je vous présente une table très simplifiée d'événements liés à la trompette jugements. Jamais l'esprit que seul verset Apocalypse dit ... 
Citation:
Rev 1:01
choses qui doivent bientôt avoir lieu. NKJV

Ce qui signifie en réalité "en succession rapide du feu". 
Amen? 
Ici vous pouvez voir ce qui pourrait être une «succession de tir rapide» des événements associés à des perturbations cosmiques sur notre horizon. Droite? Et maintenant, si vous ne savez pas au sujet de la "étranger" menace ... tout ce que je peux dire, c'est ... Oh oh! 
Vous pouvez commencer à lire les autres articles ici sur Tribulation-Maintenant dès que possible. Vous pouvez commencer par " The Real armée de Joël "ici. 

La FEMA charniers et Haute Attention Préparation Vents
En Juillet 2009, il y avait un certain nombre de rapports alarmants de «charniers» étant creusé à une échelle industrielle à travers les États-Unis. Alex Jones était «au-delà alarmé" et a fait un certain nombre de spectacles et d'articles sur ces rapports complets avec photos et vidéos. 
Vers cette époque, j'ai écrit un article intitulé « nuking Chicago: Prochaine attaque terroriste? " Dans cet article, j'ai lié à une émission de radio où une "urgence Operations Manager" en dehors de la région de Chicago appelée po Cet homme a été noticably ébranlée. Evidemment la FEMA était de s'assurer qu'ils étaient prêts pour une catastrophe. La FEMA a voulu savoir quelles sont les terres disponibles pour creuser des fosses communes. Ils ont également voulu savoir si elles étaient fortifier leur feu et les postes de police pour résister à des vents extrêmement élevé. 
Il ressemble à "ils" savaient ce qui allait arriver. 
La vidéo a depuis été supprimé par You Tube, mais gloire à Jésus, il m'est arrivé d'avoir sauvegardé sur mon ordinateur local. Ici, il est. 

Quelque chose de catastrophique se prépare
Au risque de me répéter (langue dans la joue), est ici à nouveau l'avertissement camionneur de l'émission de radio Puissance Hour. Ceci est digne d'être écouté une fois de plus. 

L'avertissement le Major Ed Dames Killshot
Ed Dames, un major à la retraite dans le "Black Ops" division de l'armée américaine, faisait partie d'une équipe d'élite de "remote viewers". Lui et son équipe d'élite » à distance visualisation "black-ops collègues, passé des années à regarder les événements qui devaient arriver dans" l'avenir ". Il se réfère sans le vouloir à son équipe comme une «pensée globale» ... pensez " All Seeing Eye "ici. La plupart des gens ne savent pas quand ils sont influencés par le monde démoniaque. Reportez-vous à Pierre et Jésus en disant "toi Get Behind Me Satan "... Amen? 
Je ne vais pas essayer de réciter tout ce qui Dames Major a dit dans son Killshot DVD documentaire, cependant au nom de Jésus, je vais mentionner quelques points clés ici. 
Mentionne le Major Ed Dames: 
  • "Ils" (les spectateurs à distance) ne peut pas dire à l'heure exacte d'un événement se produit, mais ils peuvent «voir» le déroulement des événements 
  • Ils communiquent leurs visions dans les esquisses et les mots qu'ils entendent 
  • En 1995, des événements anormaux ont commencé à apparaître 
  • Ils ont commencé à " voir "les gens sous terre 
  • Ils ont commencé à " voir "extrêmement" vents violents "de 200 - 300 mph. 
  • Ils ont commencé à " voir "extrêmement" haute température " 
  • Ils ont commencé à " voir "toutes sortes de« débris »dans l'air 
  • Ils ont vu «armées» à travers le monde lutte contre s'arrêter et REGARDEZ dans le ciel 
  • Les armées ont commencé à revenir à la maison 
Ils ont vu la «terre» commence à vaciller. L'atmosphère terrestre est «surchauffée». L'axe réel de la terre déplacée. Ce n'était pas une "magnétique" décalage mais une RÉELLEdéplacement de la terre sur son "axe". C'est un événement cataclysmique qui est complètement différent de celui ou de deux degrés "nord magnétique" décale nous entendons dans les médias. 
Citation:
Isa 24:6
C'est pourquoi la malédiction a dévoré la terre, 
Et ceux qui l'habitent sont dans la désolation. 
Par conséquent, les habitants de la terre sont brûlées , 
et quelques hommes sont laissés . (...) La terre est violemment dispersée, 
La terre est fendu, La terre est ébranlée excessivement. 
20 La terre chancelle çà et là comme un ivrogne , et chancellent comme une cabane; sa transgression doit être lourde sur elle, et qu'elle tombera, et ne se relèvera plus. NKJV

Le plus proche événement précédent
Major Ed Dames dit, sans hésitation, que l'événement précédent le plus proche à ce cataclysme mondial est ... 
"Lorsque la mission de la navette spatiale 
est forcé d'abandonner 
à cause d'une pluie de météorites "
Quel est mystérieusement dit, dans les 60 secondes de cette déclaration est que ... 
Citation:
«Platon parle d' Atlantis sombrer dans 9600 BC " 
Ce documentaire a été faite avant 2005, puisque Dames Major suggère que les gens devraient faire attention à la mission de 2005 de la navette spatiale dans la vidéo. 
La navette spatiale Atlantis est le DERNIER mission de navette spatiale, selon la NASA.

Centrales nucléaires Mentionné
Dames Major explique alors que personne ne doit rester près de l'océan ou de la rive. Il suggère de rechercher un terrain élevé, au sol très élevée. Il dit qu'il y aura beaucoup de versions différentes de "Tchernobyl" à travers le Japon et les États-Unis. Les vents dépassent 200 à 300 Mph pendant plusieurs jours soutenue. Il poursuit en suggèrent fortement que les crop circles marquer des emplacements sur la terre sera refuges, soulignant la Saskatchewan, au Canada, et à travers les îles britanniques. et au milieu de l'Europe occidentale. 

Alignement électromagnétique
Dames Major ne mentionne jamais la «Planète X» (Nibiru), mais lui et son équipe, dont il évoque à nouveau comme le « Global Mind ", a vu un" corps planète de taille »passent à proximité de la terre se croisent l'orbite terrestre à un point. Il souligne cette intersection serait absolument catastrophique et provoquer toutes les catastrophes mentionnées ci-dessus à se dérouler violemment. 
Voici les vidéos de Dames Ed majeurs: 
Partie 2 Killshot 
Partie 3 Killshot 
Jonathan "coïncidence" décryptage de la navette spatiale de 2004
Voici ci-dessous est une présentation vidéo par Jonathan Kleck. Personnellement ce que je trouve le plus étonnant est que, en 2004, Jonathan a été conduit à «décrypter» ce qui semble être des images de «trois esprits unlean comme des grenouilles» dans une photo de l'équipage de la navette spatiale Challenger. Ce fut en 2004! 
Dans un livre de près de 100 pages d'images décryptées, Jonathan montre dans cette vidéo comment le Seigneur lui a montré ces images dans la photographie de Challenger.Jonny mentionne erronément le lancement de la navette spatiale le 7 Juillet. C'est au lieu d'être présentées comme l' Saturn alignement. Louange Jésus! 
Ce message est incroyable. 

Encore plus troublant est le "Illuminati", disant que l'expression a mystérieusement j'ai placé au sommet de l'article. Là encore, il dit: 
"Une entreprise colombienne d' 
Endeavor pour la découverte 
de l'Atlantide ... 
et tous les challengers 
seront détruites " 
Est-ce tout simplement une coïncidence, ou a connu des Illuminati sur cet événement catastrophique pour éventuellement décennies? Ou se pourrait-il qu'ils ont connue à ce sujet pour des centaines d'années? J'espère que vous connaissez la réponse à cette question. 
Rappelez-vous REX 84? Rappelez-vous camps de la FEMA? Rappelez-vous l'Opération Garden Plot? Rappelez-vous le John Warner Defense Appropriations Act? 
Il prend tous un sens nouveau à la lumière de cette information, Gloire à Jésus! 

Résumé au Nom de Jésus
Est-ce que quelqu'un sait avec certitude que ce sera tous les dérouler pendant le Juillet 8th mission spatiale de la navette Atlantis? Bien sûr que non. À la lumière de tous ces rêves et ces visions est-ce possible, absolument. 
Je recommande au Nom de Jésus, vous prenez les conseils d'Emmanuel à la fin des temps le gardien et vous préparer à «se tenir devant le Fils de l'homme!". Même mieux que cela, suivre les conseils de Jésus-Christ Lui-même! Gloire à Dieu! 
Ne pas avoir peur de ces événements. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

BIZARRE TOUS CES RÊVES D'ENFANTS!!
Melusanne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

Oui bizarre, mais cela sonne curieusement juste ... J'imagine que des cas innombrables  de rêves  d'enfants se manifestent  mais que les parents ne peuvent  entendre , encore moins accréditer ... La vérité ne sort elle pas de la bouche des enfants ?
flowflow
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

bahh go ritaline et c'est bon  

raaalalalala  Mr. Green
Melusanne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

Mais oui ,je crains que les ordonnances  chimiques vont bon train pour "neutraliser" nos petits éclaireurs ...
flowflow
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

quand j'étais mioches j'ai seulement 2 "reves dont je me souvien

qui étais carrément plus des cauchemards qu autre chose 

et il y en a un ou je suis chez moi (a la fenetre de la chambre de ma maison familliale)

et je regarde la montagne juste en face de moi et une énorme boulle de roche de pousiere et de fumée dévale la pente 

et je me souvent que d'un coup c'étais tout noir et que l'air étais suffocant 

et je me réveille 

et le plus troublant c'est que a l'époque ou j'ai fais le reve ,le chambre ou je dormais n'étais pas celle de mon reve ,

c'est 10 ans plus tard que je me suis instaler dedans et c'est seulement aujourd huit que je le capt

mmmhhhh   
Melusanne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

Eh bien Flow.... connecté avec ton futur ! Okay
sara

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

c'est mieux que connecté avec son passé... moi je rêvais de voiture qui m'écrasait  Neutral
nout?

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

mon fils de 11 ans a rêvé il y a 2 nuit que la terre s'ouvrait en deux puis laissé apparaitre de la lumière à l'intérieur....
et cette nuit il a révé d'une boule multicolore qui faisait une sorte de danse autour des planètes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il me l'a raconté ce matin.....

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

Et bien vous assumez en famille vous . 
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

wow.... 
Sourire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

nout

j'avais pas lu ton post

j'ai dessiné une terre coupée en samedi ou dimanche dernier

avec une boule lumineuse qui sortait de ces entrailles

je l'ai appelé le coeur de la terre

et la terre était entouré de jaune

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

j'ai le dessin si vous voulez !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS Répondre en citant

Excellent!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: UNE VISION DES ÉVÉNEMENTS EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation