Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invisible ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

Depuis qq temps il se passe un truc bizarre, si bizarre que j'en suis encore à me demander si mon ego me joue des tours ou si vraiment le phénomène a lieu (il est vrai que je devrais pas me poser tant de questions, je devrais accepter, point barre, mais c'est plus fort que moi.)

Je m'explique: j'ai l'impression de plus en plus tenace, qu'à certains moment et avec certaines personnes, je deviens invisible,
cad transparente.
Ils me voient sans doute, parce que je n'ai aps disparue  mais il ne me calcule pas, comme s'il ne me percevaient pas.
Je suis dans leur champ de vision, mais je n'existe pas pour eux.

Parfois par ex je vais chercher le pain, je suis au comptoir avec d'autres personnes, la boulangère sert tout le monde sauf moi. Il faut que je lui fasse remarquer que j'attends depuis un moment pour qu'elle me réponde "oh pardon excusez moi mademoiselle"

L'autre jour, il était 20 h je me suis attablée à la terrasse d'un café, il y avait peu de monde dehors avec moi. beh, j'ai attendu en vain que le serveur vienne prendre ma commande, pourtant j'étais dans son champs de vision et il n'était pas débordé.

Mais le pire c'était hier, je suis arrivée à Monoprix trop tard, c'était la fermeture, un vigile gardait l'entrée pour empêcher les gens de s'immiscer à l'intérieur et laisser sortir les autres.
Je suis allée vers lui dans l'intention de le supplier de me laisser entrer juste qq secondes, j'en avais pas pour longtemps, juste qq secondes.

je n'ai pas eu besoin de le faire ! il ne me voyait pas ! je lui ai donc lancé un bonjour, il m'a pas répondu, il me calculait pas !!!
Il arrêtait tout le monde et il 'ma laissé passé.

J'étais tellement interloquée que mon coeur battait battait et j'ai senti un malaise venir, je me suis reprise j'ai continué jusqu'au rayon alimentaire, et là, la caissière elle en revanche m'a vu et m'a chassé. Faut croire qu'entre temps j'étais redevenu perceptible... Mr. Green

je vous parle de ça, je l'ai vécu mais j'y crois pas, j'y crois toujours pas, j'arrive pas à me dire que c'est vraiment ça, j'arrive pas à m'empêcher de penser que je me fais des idées...

QQ d'autres connait des phénomènes de ce genre ? Shocked

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

SI TU FUME PAS LA MOQUETTE, ALORS CHAPEAU!! TU DEVANCE TOUT LE MONDE LÀ......
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

Pourquoi je devance tout le monde ? Je suis pas en 5d ni sur le point dy passer,  je suis  pas rédemptée.

Donc je suis seule à 'vivre' ça ?

(ps: non je fume pas Mr. Green )
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

TU POSE UN JUGEMENT SUR TOI MÊME EN AFFIRMANT NE PAS ÊTRE RÉDEMPTÉE!
Zébuline

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

Mort de Rire ça doit vraiment faire bizarre en effet ! Pas vécu ça encore... ce qui m'arrive assez souvent, surtout quand je suis à l'extérieur, je ne reconnais plus mon environnement.  Je me sens bizarre d'être là à ce moment là, comme si j'étais une étrangère à ce lieu.
MSN
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

oui zébuline, ça je le ressens aussi de temps à autre.

Et je ressens aussi ça à propos du langage, je parle, je prononce des mots et brusquement le mots deviennent comme juste des sons, ils perdent leur sens
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

il y a des expériences qui demande un peux de temps pour qu'on comprennent le fonctionnement, observe simplement le phénomène 

t'es ou là je te vois pas
Fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

N'en profite pas pour aller dans les vestiaires des garçons hein 

Pour le langage, c'est l'inverse, dès fois on me parle et je comprend rien, j'entend mal ce que me dis  Very Happy
Fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

tiens c'est le retour de gc  Mr. Green
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

Jl, en un sens oui, c'est un jugement,
mais aussi un ressenti, je ressens que je ne suis pas dans le coeur, c'est un état d'esprit que j'ai (pas un état de coeur).

je ne ressens pas par ex une joie intense, l'impression de faire Un, j'ai tjs la dualité à l'intérieur de moi. Même si elle est moins patente on va dire.

En ça oui, je suis dans le jugement puisque je me figure qu'être dans l'unité c'est être ceci ou être cela. alors que c'est juste Etre et c'est tout.

En même temps il me semble que lorsqu'on est unifié, on le sait profondément. On se le demande pas.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

Re bienvenue Gc alors Smile

mais oui c'est, ça, je suis là où l'autre à l'instant x ne me perçois aps.
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

pareil arriety jme prend trop la tête avec l'unité, ça fait pédaler mon vélo lol, et même quand je fais une bonne médit où je pense à rien bah y se passe pas grand chose lol
no stress de toute façon on va tous mourir, on est libéré de cet enfer-me-ment et puis zen attitude les enfants eux ils s'en foutent de l'ascension, de la méditation, des concepts intello de l'unité et de la spiritualité...ça les empêche pas de vivre

ENJOY  Razz
επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

Arriety, je trouve ça marrant, ça m'arrive depuis longtemps ça, être invisible Wink
Je ressens ça comme un état vibratoire, je pense qu'on ne vibre pas dans le même champ temporel à ces moments-là (?).
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

OUI ARIÉTY ET VERBRE C'EST EXACTEMENT CELA!!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: invisible ? Répondre en citant

@ Verbre: beh écoute ça me rassure même si c'est franchement con d'avoir besoin d'être rassurée.

En revanche toi t'as l'air de trouver ça parfaitement naturel ! Mr. Green Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: invisible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation