Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Perspectives du mois de JUILLET 2011

Les évènements prévus pour ce second semestre vont s'aggraver alors que la finalité du redressement en cours semble plafonner au 31 décembre. 
Il est encore un peu trop tôt pour voir la situation en fin d'année, mais je pense que le programme supposé de ce mois de juillet en cours permettra à chacun de se faire une idée plus précise de ce qui nous attend ... non pas pour s'affoler, mais pour ne pas être surpris de la violence des perturbations nécessaires pour remettre de l'ordre en à peine six mois. 

Le tableau est principalement destiné à surveiller les éruptions volcaniques ... ce qui justifie les titres des colonnes centrales lues en-tête. 
Les lignes surlignées permettant d'apprécier les origines des déclenchements successifs provoqués par le Cosmique, entraînant les réactions des éruptions solaires et de la Lune son miroir ... qui engendrent à leur tour  les perturbations séismiques et volcaniques 
  Le chiffre sur la ligne des séismes n'est relié à aucune mesure scientifique, mais permet de comparer les puissances des phénomènes. 
La ligne relative aux animaux est vraiment surprenante parce que signifiant une baisse de leur faculté de reproduction  uniquement réservée aux animaux de compagnie ... un peu comme si la survie des espèces vivant dans la nature seraient les seules à être préservées de leur disparition. 
Il faut comprendre que tout ceci nous permet de mieux saisir les grandes lignes des évènements naturels que nous aurons à subir. La connaissance du danger ne doit servir qu'à nous y préparer sans affolement particulier, en restant persuadé que ceci est le signe non pas la fin de l'humanité, mais la remise en ordre de notre Planète qui a déjà vu disparaître bien d'autres civilisations avant la nôtre ! 
Le mois d'Août s'annonce à peu de choses près comme semblable à ce que vous venez de lire ... alors que septembre devrait être nettement plus terrible. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fangio

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Jilou excuse moi de te dire que je m'en fou de ça maintenant.
Tout est en nous,il n'y a pas à chercher plus loin.
Voila.
Je ne critique pas ceux que ça intéresse tout ça.
Faites comme vous voulez,mais l'extérieur n'est que le reflet de notre intérieur.
Il se passe des choses en ce moment,mais c'est hot.
La révélation les amis,la révélation est en ce moment meme,pas que sur le forum,ça se passe en nous maintenant!
Jilou,je t'ai dit en mp un truc tout à l'heure que je ne voulais pas dire devant tout le monde pour ne pas qu'on me prenne pour un menteur,ou tout ce que tu voudras.
Mais c'est plus fort que moi,je le dis quand meme,je m'en fou de ce que pense les autres après tout,j'ai envi de partager maintenant.
Alors voila:
Depuis hier après midi je me vois de l'extérieur,je ne sais pas comment dire....
Je suis en train de prendre conscience depuis hier de toute mes ombres,je me vois,je vois ce qu'il faut que je change en moi.
C'est extraordinaire,un truc de malade...
Et je sais quoi faire pour transcender chaque ombres.
Il y a du boulot!Il faut que je me prenne par la peau du cul,et que je me remu grave de grave.
Il faut que je reconsacre du temps à tout mon entourage,que je vive!
Internet c'est pas la vie!C'est juste un support normalement....

C'est dingue,tout se passe en meme temps...
Jl je t'AIME,Babas je t'AIME,les fous du coeur je vous AIME,et bien entendu les Autres aussi!...
Chaque personne à des ombres,pourquoi rejeter une personne à cause de ses ombres?
Autant on est pas obliger de faire exprès d'Aimer l'ombre d'une personne,et heureusement,autant la personne en elle meme,c'est à dire son coeur boudiou,son coeur...on ne peut le rejeter.
Sur ce,bonne nuit dans la paix du Christ.
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Pour ceux qui me connaisse un peut de part mes post pas toujours sympas lol je doit quand même avouer une chose 

ce que tu vient de dire fangio, c'est exactement pareil pour moi depuis 3 jours, c'est vraiment un truc .... c'est la première fois de ma vie que je suis comme sa, je me sens vraiment mal, j'ai l'impression d'être complètement ailleurs, un peut comme quand on est super super malade vous voyez ce que je veut dire, je ne fait que penser a des choses négatives et sa fait 3 soirs d'affilé que je fait des rêves vraiment bizarre ( c'est la première fois de ma vie que je fait 3 rêves (que je me souvient) consécutifs) et j'en passe.

Attention hein je suis pas suicidaire loin de la  Okay , mais c'est vrai que depuis 3 bon jours je commence a ressentir de grand changement, j'ai l'impréssion que je peut mourir (littéralement) a chaque instant 

un mal de tête qui vient, et qui s'en va de temps en temps aussi 

enfin bref tout sa pour dire que je sais que ce qui m'arrive n'est pas habituel, et je suis content d'une chose c'est que ce n'est pas psychologique, je veut dire que je me suis pas forcé a croire en des chose pour me mettre dans cet état la (étant assez sceptique) donc je sais que c'est naturel.

Enfin bref je ne sais pas vraiment ce qui ce passe mais j'en chie lol
Franck

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Fangio
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Bon éveil à toi fangio  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Prodigy, je voudrais pas m'avancer mais je crois que ce que tu décris est normal, ca fait partie des symptômes qui accompagne tout changement radical comme aujourdh'ui
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Arriety a écrit:
Prodigy, je voudrais pas m'avancer mais je crois que ce que tu décris est normal, ca fait partie des symptômes qui accompagne tout changement radical comme aujourdh'ui

Possible, mais sa me surprend un peut quand même sachant que sa fait quelque temps que j'avais arété de "croire" en tout sa dans le sens ou j'avais pas envie d'être concerné, alors que sa me tombe dessus je trouve sa bizarre 
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

héhé, j'ai eu la même réaction, tu vois, j'ai refusé, mais je peux plus refuser les signes que je ressens et ils sont nombreux...

Alors je m'abandonne. Et puis on verra Smile  
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Moi hier soir j'ai fini sur la cuvette à me vider de mes entrailles dans une douleur pas possible. Super léger après, bien dodo.
Zébuline

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

ça a été une semaine très surprenante  Shocked   à croire que c'est le Grand Chambardement !!! Et je suis ravie car de nouveau je ressens ces vagues de Joie-Amour depuis trois jours et ça monte en puissance doucement. Le seul hic, ça reste coincé au niveau de la gorge
MSN
Prodigy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

moi sa reste bloqué tout court   je pense pas que je suis prêt d'accepté encore tout sa, pourtant j'ai envie d'un coté mais je sais pas si je le veut vraiment   jvais mettre looooooongtemps avant de savoir ce que je veut 
Ayurveda

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Prodigy a écrit:
Arriety a écrit:

Possible, mais sa me surprend un peut quand même sachant que sa fait quelque temps que j'avais arété de "croire" en tout sa dans le sens ou j'avais pas envie d'être concerné, alors que sa me tombe dessus je trouve sa bizarre
C'est quand on lâche prise que l'on avance le mieux, non?
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

peut être, je ne peut pas te dire ... après faut voir si j'en est vraiment envie aussi 
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Il vous arrive aussi d'avoir des sensations de froid-mouillé sur les membres inférieurs ? Shocked

Moi, depuis 3 jours en plus j'ai des brûlures d'estomac horribles, jamais eu ça
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI) Répondre en citant

Zébuline a écrit:

Le seul hic, ça reste coincé au niveau de la gorge

Comment ça ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE; CHAUD CHAUD (SELON HENRI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation