Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumiere eteinte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

salut

c'est juste un petit mot pour dire que je trouve dommage que peu de gens ait reconnu la vibration de lumiere qui a animé bastien ces derniers jours, je viens de venir sur le forum pour la premiere fois depuis hier soir et ca me permet tres sombre, je pense que vous vous etes compltement trompé, mais tout ca est pas tres grave, je ne pense pas que je resterai longtemps il n'y a plus vraiment de flamme

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Mort de Rire
Pierrot

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

La flamme est en toi !

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Ou pas !
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

j'ais plus mal à la téte Very Happy Okay
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

IDEM!! JUSTE LE COEUR QUI CHAUFFE, LE SACRUM ET LA TÊTE MAIS SANS DOULEURS ET SURTOUT PLUS DU TOUT DE SENSATION SUR LE TROISIÈME OEIL!!!
cuicui

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

sunlight tu es tres insultant avec tes smile mdr si c'est la seule chose que tu sais dire c tres limité 
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Cuicui tu es cuit lol
Je ne dis pas que bastien n est pas lumiere , il l est comme nous tous , et j aime sa lumiere
Mais il n etait pas anime par la lumiere ,
C est simple Bea a usurpe l dentite de Marie , elle a detourne la lumiere et usurpe la verite .
Arhiman est l usurpateur .
Nous avons tous contribue a cree un egregore collectif en cautionant sans broncher cette usurpation , honteuse , pourtant on nous avais dit de se mefier des faux christ et faux prophetes
Le debut du 4 jour du calandrier maya base sur la destruction a vu la naissance d Arhiman l usurpateur le fourchu .
comme Arhiman est sur internet , il a vite trouve demeure sur ce forum , qui portait la vibration de Bastien et de Bea .
Voila rien de lumineux dans ce qu a dit Bastien ces derniers temps .
Par contre il ne faut pas les rejeter , je les aime de tout mon coeur , porte cette vibration est un fardeau et une souffrance , leur travail avec le sombre nous a permis de nous voir en face . De voir notre ombre , la croyance que l on portait sur Bea qui se fait passer pour Isis , je pense que Bastien en subit l influence car sa base est lumiere c est un coeur ardent
Fait jouer ton discernement
Pierrot

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Salut One
Je ne sais quoi penser par rapport à ce que tu dis.
Pour moi, il n'y a pas de vérité authentique, chacun à la sienne.
HUMILITÉ, SIMPLICITÉ, PAIX, JOIE, AMOUR, (je rajouterai VIBRATION).
C'est la seule chose importante pour moi.

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Y a un truc que je pige pas moi.

Il y a seulement une semaine tous (ou le plus grand nombre) vous encensiez Is-is, c'était manifeste dans vos posts.

Du jour au lendemain Is-is passe du statut de l'Avatar qui fait vibrer le coeur à l'usurpatrice.

Alors bon, c'est vrai que, le Capitole est souvent très proche de la roche tarpeïenne ! Mr. Green

bref, un peu... curieux quand même Shocked

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Tout à fait d'accord One!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Arhiman je le connais pas ,par contre...
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

La Vérité n'est pas dans les jeux de rôle humain dans la matrice, il n'y a pas plus avatar une personne qu'une autre pour le SOI.
Après oui dans cette matrice, je pense que les rôles joués par les humains est fonction des âmes et des consciences vibrant tous à des niveaux différents et faisant "passer" plus ou moins de Lumière, après au delà de la matrice et pour l'Esprit, il n'y a que le UN.
one
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Lumiere eteinte Répondre en citant

Arriety a écrit:

Y a un truc que je pige pas moi.

Il y a seulement une semaine tous (ou le plus grand nombre) vous encensiez Is-is, c'était manifeste dans vos posts.

Du jour au lendemain Is-is passe du statut de l'Avatar qui fait vibrer le coeur à l'usurpatrice.

Alors bon, c'est vrai que, le Capitole est souvent très proche de la roche tarpeïenne ! Mr. Green

bref, un peu... curieux quand même Shocked

A toi de voir Ariety
C est ton chemin , fais ton experience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Lumiere eteinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation