Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eruption du volcan Puyehue au Chili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili Répondre en citant

Eruption du volcan Puyehue au Chili
http://www.tuxboard.com/eruption-du-volcan-puyehue-au-chili/#commentaire7

Le volcan Puyehue est entré en éruption le 4 juin. Situé dans le sud du Chili, ce volcan était endormi depuis un demi-siècle. Il a dégagé un immense nuage de cendres qui a même atteint l’Argentine. De nombreuses personnes ont été évacuées et de nombreux vols des aéroports de Buenos Aires ont été annulés

http://www.tuxboard.com/eruption-du-volcan-puyehue-au-chili/
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zébuline

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili Répondre en citant

Incroyables ces photos... quelle Force, mais quelle Beauté !
MSN
Fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili Répondre en citant

On peut ptet faire de la luge sur les cendres !  Mr. Green

Images magnifiques 
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili Répondre en citant

Je crois qu'il n'est plus en activité... 
flowflow
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili Répondre en citant

mmmhhh je kiff le mois de juillet  

Sandrine
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'il n'est plus en activité... 

sans doute!

je sais pas!

je poste juste parce que les photos sont très belles et la vidéo aussi!

KISSSS
COTTERET

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili Répondre en citant

merci à toi Sandrine

c'est très beau et cela vibre très fort de regarder ces photos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Eruption du volcan Puyehue au Chili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation