Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN MESSAGE DE " PAIX "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Suggestion ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoëL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

ce message de paix est adressé a tous ! présent sur ce forum en tant que visiteurs et créateurs!
 _tout d' abord je voulais commencer par cette petite parenthèse, pour rejoindre sunwalking( sujet:"de moins en moins present sur le forum" : oui en effet les énergies seront de moins en moins portées sur les  artifices électroniques qui affecte le feux interieur (juste un pti conseil a toi qui apprécie ce forum ... le matin te permettra une meilleur condition d' utilisation, et meme sera peut etre capable de t' aider a allumer ces foyers a défaut de la fin d' aprem ou cela sera deja réalisé en toi )
bref l' approche de la nouvelle lune= renouveau  Razz
Voilà que sur ce forum moi aussi mes impulsion a y etre sont de moins en moins forte, mais soit il autrement en cet instant ou je vous saluent tous par la joie !
j' ai remarqué que par certain topic,( je ne sait point si cela c' est généralisé?) qu' il y a une séparation de 2 humanité! Mort de Rire
(tient ça me rappelle certaine chose !) je ne parle point ici des accusateurs et des victimes car vous le savez ils se rejoignent)
non j' entend par là: separation entre les personnes braquées, qui campent sur leur position et manque quelque peut de nuance et d' ouverture, et ceux qui porté par la joie et la vibration, ne comprendrons meme pas mon intervention tellement, cela leur passe au dessus de la tete, enfin en dessous meme car dans le coeur : point de doute, point de réaction, point d' interrogation, juste la Compréhension ! bravo a vous tous ! qui par certain conflit permette de ceux qui doutent encore de s' affirmer en lumière et a d' autre de se remettre en question !
donc mon message est la cohabitation dans la paix mes amis ! par la paix joyeuse que peut offrir l' acces a l' unité !
je vous souhaite tous donc de rayonner a la mesure de ce que vous etes et d' accepter aussi totalement votre état intermédiaire pour certain qui en ce moment peut poser beaucoup de délire car : qui peut juger une personne qui juge, n' est tel pas aussi coupable? l' abandon peut révéler a quoi s' abadonne ton finalement?
bref je vous souhaite a tous de vous trouver totalement, je vois en moi que les mots sont de moins adéquat pour exprimer les choses que j' aimerai vous faire part ! alors faites place au silence lorsque certaine chose viennent vous embrouiller, et dans l' attente du face a face qui s' opèrera tres bientot, je vous invite a ne point con-damner qui que ce soit fussent il dans la plus grande erreur a vos yeux car la tolérance, l' humilité passe par là Okay
JE VOUS AIME TOUS, et je partage avec vous la paix ainsi que la tolérance et un grand merci a tout un chacun d' etre ce qu' il est !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

merci 

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

merci a toi, je fais face a quelque chose de déroutant en ce moment , ces dernier temps sur le forum je ne ressens vraiment plus le besoin d' écrire quoi que ce soit, alors je crois que je vais bientot moi aussi a la simple figuration de smilies, histoire de juste marquer ma présence consciente avec vous mes amis

bibix
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

Moi aussi j'envisage de venir moins et de profiter davantage du soleil et de la médiation au soleil et dans l'eau salée
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

Merci Yoel tu exprimes ce que je ressens , retour a la simplicite a la nature a la vie
Merci
YoëL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX " Répondre en citant

Merci Yoël... C'est très parlant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: UN MESSAGE DE " PAIX "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Suggestion ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation