Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faux Christ, Vrai Lucifer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visitheur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:10 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Où est votre bon sens ?

Êtes vous si aveuglé que vous avez perdu tout votre discernement. Avez vous déjà perdu votre âme pour ne plus voir la lumière ?
Combien parmis vous ont cru faire partie des « élus » du nouveau monde ?. Combien ont été séduits par leur égo, pour s’entendre dire être frère en Christ, frère du faux christ ? Combien de compagnons d’Horus parmis vous ? Combien de Marie Madeleine ? Combien d’Elohim ? Combien se sont rapprochés de BB pour obtenir peut être une faveur du Ciel pour gagner la place des élus ? Combien se sont entendu nommés, proclamés de la 11D, 8D etc… Combien se sont autoproclamés « Christ » ?
La stratégie du « faux christ » et d’abord de vous faire croire qu’il n’y a plus d’effort pour atteindre le monde spirituel , que tout est illusion. Puis, il s’empare de votre offrande du cœur, pour donner sa vision de l’esprit. Vision déformée par son désir de pouvoir sur vous. Devenir Christ-faux. 
Combien d’entre vous, ont laissé de côté de travail spirituel intense, authentique, pour laisser «  faire » la lumière… Combien attendent l’intervention divine pour les sauver du chaos, le leur, et accessoirement celui de l’humanité.
Combien parmi vous se sont laissés corrompre par le Christ-faux… Il est l’expression de la pure démagogie, le mensonge permanent, emporté par la force que vous lui avez octroyée, mais jamais, ce Christ Faux, n’a eu accès au monde spirituel. Il est le chantre de la 8ème sphère. Cette sphère, construire depuis des lustres par Ahriman et Lucifer.
Ce Christ faux, vous a projeté dans l’antre de ces 2 entités cosmiques. Vous avez vendu votre âme, sans que vous le sachiez. Si vous aviez écouté votre appel du cœur, quand vous vouliez ouvrir votre regard intérieur vers le monde spirituel, vers le monde de l’esprit, en travaillant honnêtement pour servir le grand plan divin, vous auriez pu, certains d’entre vous, ouvrir l’accès vers l’invisible et ne plus vous aligner sur les canalisations et autres « Jeu » activés dans différents Forum. Vous avez mené un tyran  hors de sa tanière. Ce tyran, le Christ Faux, vous a condamnés à intégrer, sans que vous le sachiez, toutes vos forces spirituelles, au services de Lucifer et Ahriman. Si vous aviez développé votre regard vers l’invisible, vous auriez vu toutes ces entités qui fourmillent autour de tout processus vivant sur la Terre. Vous auriez vu comment votre âme se fait sucer à chaque fois que vous passez devant un champ électrique ; vous auriez vu comment vos forces d’incarnations s’emprisonnent quand vous donnez votre enthousiasme spirituel au Christ Faux.
Ce Christ Faux, est là pour faire obstacle au Christ ; il n’y a pas de Christ inversé. C’est de la manipulation mentale pour vous faire fléchir dans vos rebellions. Chaque pas pour vous affranchir de sa domination, il   lave votre esprit de son verbiage trompeur.
Observez ceux qui l’accompagnent et acceptent sa domination. Ils s’évertuent à montrer eux aussi qu’ils ont atteint l’état de l’illumination, de Christ…Quelle tromperie.
Ces êtres là, n’ont jamais eu accès aux Chroniques Akashiques, ils n’ont jamais eu le passage devant le gardien du seuil. Et pour cause… Les Christ Faux sont portés par le mensonge organisé par Lucifer et Ahriman.
Sa force repose sur votre ignorance spirituelle.
Ceux qui voyagent la nuit, et qui savent sortir de l’emprise de la 8èeme sphère, verront que sur un plan très proche de la Terre, existe une planète en voie d’achèvement. Vous y verrez les âmes dont le processus d’incarnation a été bloqué par eux-mêmes, grâce à la capacité des entités lucifériennes et Ahrimanienne à vous garder dans le champ de cette planète, une fausse lune, destination des âmes en errances.
La 5ème dimension ?  Elle n’existe tout simplement pas. Encore moins de la 18ème, 24 ème… C’est de la pure projection Ahrimanienne/Luciférienne. Vous faire croire qu’il existe des plans intermédiaires, différenciés, et que vous TOUS, êtes  issus de l’unité en attende de l’intégration de votre patrie céleste ; puis l’on vous dit que vous êtes des fruits de la falsification d’ADN ?… Là, je dois avouer qu’ils sont très forts.
Ces 2 entités, viennent de vous mettre face à un défi de l’humanité. Ils mettent d’ailleurs toute la race humaine devant ce défi. Hélas, avec plusieurs milliers d’années en avance sur l’agenda de l’évolution des consciences.
Vous avez tous entendu, que vous êtes tous des Christ… Tous issus de la Source, donc parfait, victime d’une illusion d’Anu, avec les 2 jumeaux Célestes, créateurs de la race humaine. Eux même issus d’une race supérieure venant de Sirius…
Comment pouvez vous vous perdre dans cette fabrication issue directement des 2 entités cosmiques… Comment avez vous pu perdre tout bon sens ?
L’humanité, est issue du monde spirituel. Et vers le monde spirituel elle retournera. La matière n’est que la condensation de l’esprit, un durcissement nécessaire pour que l’âme en errance dans le cycle cosmique terrestre, puisse se saisir de sa divinité consciente et cheminer vers la liberté d’Aimer.
Vous avez sombré dans une théorie spiritualiste matérialiste. C’est la grande force de la réunion de Lucifer et Ahriman. Ils ont conjugué leurs intérêts, ils ont permis à d’autres démons, dont les démons solaires, à rejoindre la danse des âmes. Depuis 1945, tout l’agenda de l’évolution des âmes a été précipité par le regroupement des forces de l’ombre.
L’humanité va devoir faire face au plus grand danger qui ne lui a jamais été présenté. Celui du choix.. Et peu, très peu en ont la maturité spirituelle. Peu sauront discerner l’illusion de la forme.. Vous appelez extra terrestre, végaliens…. Ce que d’autres vous diront que ce sont des esprits élémentaires, des entités oeuvrant pour la Terre, dont beaucoup sont emprisonnées. D’autres entités, sont le produit d’Ahriman. Il est le grand architecte de la technique. Chaque fil électrique, est chargé d’entités emprisonnées. Si seulement vous pouviez voir votre double Ahrimanien, depuis votre naissance… et certains depuis tant d’incarnations… Il ressemble à ce que certains nomment «  Gris ». 
Il ne s’agit tout simplement pas d’être extra terrestre… Vous parlez de Sirius, Vega etc…. Les vaisseaux de Marie…. Vaisseaux de Michaël… Savez vous qu’Arhiman/Lucifer ont construit toute une représentation d’illusions sur les plans de l’astral, permettant à ceux qui ont accès et qui ont eu la faiblesse de sombrer dans leur domination, de voir ces projections Arhimaniennes ?
Comment pouvez vous croire que l’Esprit, illimité, puisse avoir besoin d’un vaisseau. Avez vous seulement accès au plan spirituel ?
La grande force d’Ahriman et Lucifer, et là, je tire mon chapeau devant leur ingéniosité, c’est de vous faire croire que vous êtes arrivé à l’incarnation ultime, que vous êtes parfait… Que vous avez été le sujet de l’illusion d’Anu et qu’en réalité, vous êtes presque  tous des Élohim ayant chuté… Cette caricature, vous a enfermé dans un ego extraordinaire. Parfait, vous contestiez tout travail intérieur pour accéder aux connaissances des mondes supérieurs. Vous basiez vos perceptions sur des canalisations ( messages émis par la 8ème sphère) et par les livres de la spiritualité moderne. Tout d’un coup, on balaie tout le savoir ésotérique et mystique des écoles secrètes qui ont sillonnées l’histoire de l’humanité. Comment pouvez vous prendre l’enseignement des grands maîtres et dissoudre leurs disciplines pour atteindre à l’Ouverture ? 
Lucifer, a même réussi à vous faire abandonner l’ouverture du 3ème œil… Cette ouverture, qui demande une grande maturité spirituelle pour ne pas sombrer dans les limbes de l’Astral inférieur, et vous aurez permis de voir, avec votre cœur ( ils fonctionnent ensemble) le jeu de dupe. Il vous aurait permis de voir la triste illusion.

Il existe une seule règle dans laquelle vous devez vous attacher : le monde spirituel n’intervient JAMAIS. 
Les Faux Christ, Les Horus et les Osiris qui pullulent, ne sont que les dragueurs des âmes, pour alimenter en force spirituelle la finalisation de la 8ème sphère.
Ceux qui savent lire les signes, ceux qui savent comment la Terre s’est construite, comment de l’état gazeux, igné puis éthérique, traversant des cycles cosmiques, passant de l’Ancien Saturne,  l’Ancien Soleil, l’Ancienne Lune, pour ensuite commencer à se densifier… Ce n’est que dans la période de l’Atlantide, et encore, en milieu de l’Atlantide, que les âmes ont pu habiter un corps.
Ceux qui savent lire les signes, sauront que les textes Sumériens, ne sont que des représentations de l’Atlantide. 
Ceux qui croient qu’il y a 300 000 ans, il y avait un jardin sur Terre, et que «  Marie » et son jumeau sont venus l’ensemencer… se laisse aveugler par Ahriman et Lucifer. Il n’y avait pas de Terre à cette époque ( si l’on peut appeler époque ) 
Il n’y avait pas encore de sphère, il n’y avait pas encore de Lune, L’astre Terre/Lune venait de se détacher du Soleil, afin d’éviter la densification des êtres solaires. Lune et Terre étaient englobées dans une seule particule mouvante et «  fusionnelle »
Ceux qui savent voir les signes, sauront que les Elohims, Grands Gardiens,  sont aux nombres de 7. Que Jehova en fait partie. Qu’il s’est sacrifié en restant sur l’ancienne Lune, pour protéger l’humanité, face à l’intervention de Lucifer. Sans Jehova, il n’y aurait pas d’humanité. Il n’y aurait pas de processus d’incarnation dans le corps. Et non pas une falsification d’Anu.
ET ceux qui ont rencontré le Christ… sauront qu’il est un collectif d’Elohim. Ce n’est pas un individu, ni une énergie, ni un être… C’est un collectif.. Et ce n’est que dans le collectif qu’il se manifeste… Jamais, je dis jamais, il sera manifesté dans un seul être. Seul le corps de ce que vous nommez Jésus, a pu prendre en mesure ce collectif.  Il était nécessaire pour la Terre, que le Cosmos puisse infléchir la tendance luciférienne/Arhimaniennes à l’époque et permettre à l’humanité d’avancer dans son cycle d’incarnation. C’est la seule fois où il y a eu intervention, en dehors de la volonté de l’humanité.
Quand vous parlez d’énergies, sachez que vous parlez des forces Arhimaniennes.. Et oui… Dans le monde spirituelle, quand vous irez voyager, vous verrez que l’énergie fait partie des êtres élémentaires et que c’est le langage de la spiritualité matérialiste apporté par Ahriman, en particulier.
Dans le monde spirituel, on parle de présence… Uniquement de présence.
Sisko, Cathare, Shining et les autres, retrouvez votre liberté. Affranchissez vous de la prison du Christ Faux. Travaillez, prospérez , expérimentez, vivez. Il n’y a pas de fin. Il n’y a que des recommencements.
Laissez Lucifer trouver d’autres proies. Laissez vos illusions mourir. Il n’y a pas de gène à avoir fait des erreurs. Elles vous affranchiront de l’ignorance. Ceux qui croient encore à jouer un rôle dans le salut de l’humanité ; je vous souhaite un court séjour dans la 8ème sphère… Je souhaite que vous puissiez vous libérer rapidement de l’attraction de cette planète qui vous attendra à votre sortie de corps. Vous serez accueilli comme un Dieu, je vous l’assure. On vous donnera des promesses et on vous demandera de vous mettre au service de cette planète, puisque vous avez accepté un monde extra terrestre, et rejeté le monde spirituel. Et c’est ainsi… que vous vous retrouverez auprès des Sananda, KH et autres, prisonniers de la 8ème sphère….
Quand à toi Bastien, tu es devenu très dangereux avec les faibles. Tu utilises tout ce qui vient contre toi pour le retourner à ta faveur. Te voilà maintenant Ahriman.. transmuté en Christ. Te voilà le sauveur… Quel pitié pour les autres qui ne savent plus où donner de la tête. Ils sont manipulés depuis le début, par le maigre espoir d’une vie différente, d’un accès dans une dimension, de faire partie des passagers des vaisseaux… Quelle tristesse.
Te voilà autoproclamé Christ… Si seulement tu pouvais voir les êtres qui sont en présences autour de toi, qui t’inspirent afin de te permettre de canaliser les énergies des naïfs… 
Dans l’histoire du monde spirituel, tout être qui s’autoproclame est sous l’influence luciférienne. Il n’y a pas d’exception. Et là, c’est sous la domination de Lucifer, directement, que les membres de ce forum ont voué allégeance.
La libération va être difficile. Sachez qu’à chaque fois que vous êtes down, c’est que vous vous êtes fait piller votre potentiel spirituel. 
Dans le sentier de la foi authentique, il n’y a pas de pillage. Vous avez tous perdu votre identité, sacrifié votre famille, rejeté votre travail.. Vous vous êtes allégés ; c’est bien pour certains. Ne vous abandonnez pas à Christ Faux. Il n’y a pas d’abandon à faire. Il y a tout à expérimenter et vivre. Vous avez TOUS signé un contrat, avant votre incarnation ; vous avez TOUS passé devant les maitres du Karma. Personne n’est issu d’une cuve matricielle ; personne n’est la victime d’une falsification d’ADN.
Vous êtes les maîtres de votre vie spirituelle, jusqu’à ce que vous donniez votre âme à Christ Faux.

Bastien/Lucifer,  je comprends ton besoin de devenir quelqu’un, d’exister pour la gloire de toi caché derrière Christ Faux.
Christ n’a pas besoin de toi pour exister ! Je ne peux te dire plus sur Christ, car tu tournes tout à ton avantage, utilisant toute nouvelle information comme si c’était toi qui la détenais. Christ faux, tu as déclenché des furies dans le plan subtil. Des êtres sont en souffrance. Il n’y pas de Paraclet, il n’y a pas de libérateur. Libère les êtres de ton mensonge, et vit seul ton illusion. Cesse d’emmener avec toi les âmes en quête de vérité, pour les emprisonner dans ton perfide mensonge.
Christ n’est pas toi, ni en toi, ni avec toi. Tu es un falsificateur. Tu es une âme dans son processus d’incarnation qui est le jouet des forces lucifériennes. Tu es un très bon candidat pour être assis près de Sananda.
Je sais combien, toi, Lucifer, tu cherches à minimiser la portée de la présence de ton frère, Christ. Je sais combien tu cherches à tromper l’humanité par tes jeux subtiles. Tu t’es unis à Ahriman. Mais tu n’arrives plus à contrôler la folie des Sorats. Dans ton désir de contrôler l’immortalité des âmes, dans ton désir de devenir un Dieu.. te voilà mis en danger, et tu a accéléré le programme. Te voilà pris à ton propre piège.
Et pour la fin : Blue/Isis… la grande manipulatrice. Je ne parle pas de Béatrice que je ne connais pas. Combien d’être vont encore être fourvoyés ? Elle a permis l’auto proclamation de BB : Christ, sauveur de l’humanité. A travers lui, l’âme humaine sera sauvée ? Quand on triche avec les vérités spirituelles, le Gardien du Seuil est impitoyable. Le démon nourrit par les mensonges est redoutable. Il demande encore plus de mensonges, plus d’âmes à dévorer. 
A ceux qui ont gardé le recul, ne perdez pas l’espoir. 
Votre bonheur et lumière ne dépendent de personne. N’en déplaise à certains, le chemin est encore long et ardu. C’est le prix de la liberté.
Pour finir, ceux qui cherchent le Christ, sachez qu’il a englobé toute l’atmosphère de la Terre. Christ est manifesté dans le corps éthérique de la Terre. Chaque particule éthérique que vous absorbez en conscience, est chargée par la présence du Christ. Christ s’est donné à la Terre, pour lui permettre de cheminer dans son cycle cosmique. L’humanité, en vibrant d’amour sincère, se libère à chaque fois de la lourdeur Luciférienne/Ahrimanienne. Ces deux dernières entités ont leur rôle à jouer. Nous permettre de les mettre à notre service, à l’image du Christ. Elles ne sont pas à rejeter ; elles sont à démystifier et à maîtriser.
Welcome to the real world
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Je ne rejoint pas ta façon de voir les choses , peu être est ce vrais ou pas mais tout ce qui à était dit ici était "juste" en mon coeur.

Peu être que ta façon de voir les chose est aussi valable que la notre , mais je demande à voir plus d'article sur le coeur.

Dernière édition par Anubis le Sam 2 Juil - 09:21 (2011); édité 1 fois
L'UNE

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Au nom de qui parles-tu visitheur pour enseigner  ?
Tom

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Je suis arrivé sur ce forum parce que j'ai été attiré par Bastien mais je suis toujours resté "passif", je ne me suis jamais pris pour Christ ou qui que ce soit car ce n'est pas ce que je ressent.Je suis Moi et riens d'autre. Je crois que c'est un jeu dangereux et mon avis est que plus on le cherche, moins on le trouvera. Priez, méditez,... mais ne pas chercher.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en spiritualité mais j'ai appris à suivre mes intuitions et me faire mon propre opinion et ne jamais faire confiance à quelqu'un qu'on ne connais pas depuis de longues années.

Les "arnaqueurs" sont très forts pour manipuler les esprits.

Même si j'ai mon propre opinion je reste ouvert à tout et je vous Aimes TOUS pour ce que vous êtes
delphino
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

@ Visiteur
merci de ta leçon magistrale oh! grand Être 
venu nous sauver..?  Mr. Green
ryque
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Shocked   c'est quoi tes élucubrations Visitheur ,celon toi la terre aurait moins de 300 000 ans Very Happy  il vat falloir sérieusement te remaitre en cause Neutral Twisted Evil
angie
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Citation:

Où est votre bon sens ?

Bon sens. Attraction - vision, vision - attraction.
Où est "mon" bon sens ? Mon sens est re-dressé.
Dressé à nouveau. Autre sens, autre direction. L'Alpha et l'Omega.
Le sens du retour chez Soi.

Et parce que enfin je VOIS, je dis : oui ! Bastien est Lucifer, Bastien est un porte-heure de Lumière.

Permet que je ne lise que cette question de toi, à elle seule elle permet de répondre à toutes les questions qui restaient en suspend.
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

SEUL LE SOI EST, ÉTAIT ET SERA, IL N'Y A PAS DE SAUVEUR, JE VOUS LE DIT EN PERMANENCE, JE SUIS RIEN , SOYEZ PETIT ICI, SOYEZ HUMBLES CHARITABLES, VRAIS!!!  LE SAUVEUR EST EN VOUS, MAIS VOUS N'ÊTES PAS LUI, JAMAIS!!   JAMAIS JAMAIS!!!!!

JE NE SUIS RIEN, STRICTEMENT RIEN ICI, JE VOUS L'AI  TOUJOURS ANNONCÉ, QUAND AUX VÉGALIENS LÀ VISITHEUR TU  CONFOND UN PEU LES CHOSES, PERSONNE NE VIENT NOUS SAUVER, ABSOLUMENT PERSONNE, ET LES VEGALIENS NE VIENNENT SAUVER PERSONNE, CAR IL N'Y A PERSONNE À SAUVER, EXCEPTÉ SOIT MÊME PAR LE SOI!!! EN CHRIST, QUAND À LA MISSION ACCOMPLIE ICI MÊME SI TU VIENS POUR DÉNONCER UNE QUELCONQUE ERREUR (EXCEPTÉ LA CHUTE NÉCESSAIRE DES ILLUSIONS BIEN VUE ET VÉCUE PAR LA PLUPART ICI) ALORS TU ES AUTANT DANS L'ERREUR! SI NOUS N'AVIONS PAS FAIT CE TRAVAIL COLLECTIVEMENT QUI L'AURAIS FAIT? TOI? AVEC TES BEAUX MOTS? MONSIEUR LABRUYÈRE! IL N'EXISTE PAS QUE DES ELFES  SUR TERRE, IL Y A AUSSI DES SEMEURS DE LUMIÈRE BIEN RÉELS, ILS ONT LE FEU AU COEUR QUE JAMAIS LUCIFER OU AHRIMAN NE POURRA CRÉER, SEUL LE FEU DE L'EGO DU PLEXUS SOLAIRE OU DE L'EGO SPIRITUEL PEUT ÊTRE LEUR MANIFESTATION.... CHOSE BIEN COMPRISE, BIEN ACCEPTÉE, BIEN TRANSENDÉE ICI MÊME, NE T'EN DÉPLAISE,  TU NE PORTE AUCUNE VÉRITÉ SAUF LA TIENNE, ET IDEM POUR MOI, DE MON COEUR À TON COEUR
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

IL EST FOU CE VISITHEUR !LES DIMENSIONS N'EXISTENT PAS? TU TE CONDAMNE TOUT SEUL À L'ENFER ME MENT ÉTHERNEL!!!
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Dingue!
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

MAINTENANT QUE LUCIFER ET AHRIMAN SOIENT VENU ICI DEPUIS LE MERCREDI 28 JUIN C'ÉTAIT PRÉVU ! NOUS L'AVONS SENTI, DÉPISTÉ, PISTÉ ÉVACUÉ, SEUL UN POUVAIT LE PORTER! ET IL L'A FAIT QUAND QU'EN DISENT CERTAINS DONNEURS DE LEÇONS 
Franck

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

PUtain quel texte.....quel charabia....
Florent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Jean Luc Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Faux Christ, Vrai Lucifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation