Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêves particuliers qui n'en sont... pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Rêves particuliers qui n'en sont... pas ? Répondre en citant

On fait tous des rêves où l'on se voit dans différentes situations.
On peut faire  des rêves où on est qq d'autre.
Ce fus mon cas longtemps, depuis toute petite j'ai té des tas de gens,
je rêvais que j'étais un homme vivant au 17ème siècle, ou un autre en 1918. Je racontais mes exploit de guerre, le contexte était marqué de l'époque, tout collait, comme si c'était un souvenir de vie antérieure, mais je ne peux pas en être certaine évidemment...
J'ai même rêvé avoir été la fille illégitime et inconnue de Victor Hugo Shocked . ET dans mon rêve Victor Hugo était un sale personnage, pédophile, à la limite de l'assassin.
Moi qui adorait Victor Hugo, à ce moment là, quel choc !
(Bon, à ma connaissance V Hugo n'a jamais eu d'enfants illégitime mais bon Mr. Green )

Le rêve que j'ai fait cette nuit était encore bien plus déstabilisant et surtout il a fait écho à un autre rêve que j'avais fait en 2004 que j'avais consigné sur un journal et qui m'avait proprement effrayé. (j'étais jeune à l'époque aussi)

En 2004, à un moment très proche du réveil en demi somnolence j'ai rêvé que j'étais quelque chose, pas quelqu'un, QUELQUE CHOSE, j'étais, un sentiment, une émotion.
Et une émotion qui se décrit pas avec des mots aprce qu'il n'y a aucun équivalent verbal: c'était une sensation qui mêlait à la fois le dégoût, la terreur, le mépris, le mal-être. Et autre chose. Impossible à décrire, mais le truc de fou c'était que je ne ressentais pas cela, j'étais cela.
Je ne voyais pas, je n'entendais pas, j'étais l'émotion, l'émotion sans conscience. Impressionnant, j'avais été mal toute la journée.

Cette nuit j'ai revécu cette sensation d'être qq chose: mais c'était moins écoeurant, parce que cette nuit j'étais un son.
Un son grave, un son comme primordial, sourd, vibrant, comme le son que produirait la vibration du cosmos, par... et ce son j'étais dedans, je ne l'entendais pas seulement.

Ca a duré très peu de temps et je n'étais même pas tout à fait endormie en fait, ça a duré une fraction de seconde comme si j'avais basculé dans un autre type de perception, un autre type de conscience et puis je suis revenue, si vite, que j'aurais pu me demandér si ça s'était vraiment passé...

Qq d'autre ici a eu ce type d'expérience ?

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reiyelle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Rêves particuliers qui n'en sont... pas ? Répondre en citant

Rêver que j'étais une émotion jamais.
Par contre, voir ce que j'ai pris pour des vies antérieures, oui plusieurs.
Mais bien évidemment, je n'en ai pas la certitude, simplement un genre d'intime vibration.
A la limite, je pouvais très bien avoir chopé la vibration de cette vie antérieure, de quelqu'un d'autre, va savoir.
Mais bon, j'en doute, car cela correspond en plus avec certaines de mes attirances, de mes passions etc...
Je saurai plus tard, pas important finalement, mais très amusant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Rêves particuliers qui n'en sont... pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation