Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est moi ou ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowflow
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=44ZaIx3wRI4

et aujourd huit a watt pas mal me semble :

The Latest Image

Plasma Temperature and Density at Geostationary Orbit and AE Index

Recent Pressure Images (20 minitus interval)

07/01/2011 14:20:50 UT

07/01/2011 14:00:01 UT

07/01/2011 13:40:20 UT

07/01/2011 13:20:45 UT

07/01/2011 12:59:58 UT

07/01/2011 12:40:17 UT

Recent Images (15 minutes interval)
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

ben je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnelle ?
flowflow
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

domage  
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

explique?
YARIS
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

BB ta grossièreté et ton manque de respect devient véritablement une habitude..

Tu as perdu vraiment tous tes repères et tu  n'as plus de limite que celle que tu imposes aux autres de façon injurieuse.

Traiter Gc de connard, ou l'autre de salope.

Je vous demande à tous ceux qui venez sur ce forum comment vous pouvez parler d'unité, d'amour, d'éveil et vous comporter comme de véritables
souillons de la spiritualité.

BB, Je crois qu' Alim t'avait demandé de le désinscrire alors pourquoi son nom apparait-il toujours en bas de ce forum.

J'aimerai comprendre ce qui te pousses à devenir aussi menteur, manipulateur..
YARIS
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

Je te demande de désactiver mon compte...
Prodigy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

YARIS a écrit:
BB ta grossièreté et ton manque de respect devient véritablement une habitude..

Tu as perdu vraiment tous tes repères et tu  n'as plus de limite que celle que tu imposes aux autres de façon injurieuse.

Traiter Gc de connard, ou l'autre de salope.

Je vous demande à tous ceux qui venez sur ce forum comment vous pouvez parler d'unité, d'amour, d'éveil et vous comporter comme de véritables
souillons de la spiritualité.

BB, Je crois qu' Alim t'avait demandé de le désinscrire alors pourquoi son nom apparait-il toujours en bas de ce forum.

J'aimerai comprendre ce qui te pousses à devenir aussi menteur, manipulateur..

je plussois
tenaca

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

je c pas pk vous dite sa il et telle qu'il et accepté le comme sa 

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

Et surtout je ne veux plus aucun contact avec toi..

T'as compris !
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

Des souillons de la spiritualité ! Oh merde....je plussois aussi !!

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

yaris est revenue ...

parce qu'elle m'aime ...

elle dit qu'elle veut plus contact 

alors qu'elle vient ...

dans mes bras ...

ma soeur, je t'aime ...

yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

tenaca a écrit:

je c pas pk vous dite sa il et telle qu'il et accepté le comme sa 

Acceptation
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

Attention bb

Quand on te demande une désinscription, tu le fais..

Ne t'amuse pas à te mettre maintenant en dehors des lois..

Tu veux jouer avec le feu mais je te préviens que tu t'en vas dans un chemin qui risque de te conduire à l'enfermement.

Maintenant et cela est valable pour tous les cafards qui agissent hypocritement en Mp derrière le dos de BB.
Vous n'êtes pas mieux que lui. Tout aussi incapable de gérer votre émotionnel et surtout dans la même énergie de vouloir
manipuler..

Alors un conseil...

Si bb n'a jamais été capable de se prendre en main,

Vous non plus..
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: c'est moi ou ... Répondre en citant

YARIS

JE T'EMMERDE

ET JE T'AIME
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: c'est moi ou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation