Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVE MAGNIFIQUE QUE J'AI FAIT IL Y A 2 JOURS ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: REVE MAGNIFIQUE QUE J'AI FAIT IL Y A 2 JOURS ... Répondre en citant

Je me trouvais dans une ville, ou je cherchais des cartes.

Je ne sais pour aller ou, mais dans mon fort intérieur, je le savais.

Je suis monté, touuuut en haut d'une iiiiimense tour.

J'ai gravi mont et escalier, milles et une marche, et je suis arrivé dans une petite pièce miiiiiinuscule ou se trouvait ce que je cherchais.

Une fois trouvé, je me rends compte que je n'en avais plus besoin.

Je redescends la tour, et je me retrouve sur un bateau, seul, magnifique, au bord de la mer, magnifique.

En dessus, se trouve MON gardien ... MON christ révélé ... dans l'eau ...

C'est une iiiimense baleine qui RESTE EN SURFACE, a hauteur de l'eau, pour me voir, et POUR QUE JE LA VOIS.

Je sais que le chemin est fini.

Et qu'il faut que je m'abandonne EN TOTALITE, a lui.

Je suis sur que cette baleine représente mon christ interieur, et que j'ai trouvé, et manifesté.

En ce sens ou je suis allé chercher les cartes d'en "haut", qui représentaient l'ange des hauteurs.

Carte qui me manquait pour manifester en TOTALITE le christ a travers moi, cartes qu'il fallait donc que je donne, à l'ange des abîmes, pour ré-unifier, les 2, et ne former plus qu'Un ...

Alors j'ai vu son grand oeil rond, à la baleine, et j'ai sauté ...

Tellement léger que j'étais, je me laissais couler dans son sillage, sans couler, j'étais à ses côtés, et nous étions ré-unifiés ... en lui ...

Mon christ !! Je t'ai retrouvé !!

Merci Micky !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation