Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon frère, a vous tous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

Depuis ma petite intervention d’hier soir sur le post du Pape, j’avais envie de partager un peu ce qui m’est arrivé ensuite et ce que je vis en ce moment.

Tu vois, Bastien, je crois que ce « pétage de plombs » nous a tous un peu remués et je me rends compte qu’il a été le déclencheur d’une explosion qui a embrasé mon ventre. Alors je suis désolée si ton amie et toi en avez pris plein la figure mais il fallait que ça sorte et cela ne change en rien cet Amour que j’ai pour toi depuis toujours et pour tous. Un jour, tu m’as dit avec douceur que lorsqu’on avait besoin de dire ce qu’on ressentait, il fallait le faire et ne surtout pas garder ça en nous. Et tu vois, c’est ce que j’ai fait, avec tout mon Amour pourtant.

Et c’est vrai qu’hier, après avoir quitté le forum, j’ai littéralement EXPLOSÉ !

Je ne sais pas pourquoi, ça s’est mis à bouillonner si fort que je n’ai pas pu retenir les larmes.

Et ce qui est venu était plutôt costaud… Un gros ras-le-bol. Un RAS LE BOL DE TOUT !

Oui, marre de ce monde, de toute cette illusion, de toute cette manipulation !

PUNAISE, ON NOUS MANIPULE DEPUIS SI LONGTEMPS !!!! ON NOUS PREND POUR DES ESCLAVES !!!

Et ça tu vois, J’EN AI ASSEZ !!! ASSEZ ASSEZ ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’en ai assez de TOUT ! De toute cette cruauté, de toute cette souffrance !!!!!!!!!!!!!! Et hier j’ai eu envie de mourir ! De partir loin de tout ça !!!!!!

Et voilà, JE N EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!

Je n’en peux plus de tous ces gens qui souffrent parce qu’ils sont séparés de la Source !!!!!!!
Et oui, j’en ai marre de ces JEUX, de tous ceux qui se jouent de nous, qui tirent les ficelles et qui tentent de nous détruire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais partir, sortir d’ici et rentrer chez moi, chez nous !!!!!!!!!!!!! Cela fait trop longtemps qu’on souffre de cette séparation, de cette coupure !!!!!!!!! Plus Jamais je ne veux souffrir à nouveau !!! Plus JAMAIS !!!!!! Tout ça à cause d’une bande d’idiots qui ont voulu s’AMUSER et qui nous ont emprisonnés dans cet enfer !!!!!!!!! Loin de la Mère, loin de l’Amour……………………

Tu vois, je sais qu’on a été nombreux à ne pas vouloir parler du passé mais je crois qu’on peut en parler quand c’est pour le transcender, à condition de ne pas s’y perdre et de ne pas en parler sans cesse. Et là, ce qui est revenu en moi, c’est toutes ces vies du passé, tout ce qu’on a vécu………….
Tu sais, depuis toujours, j’ai servi la Lumière du mieux que j’ai pu. Cela fait des millénaires que je sers notre Mère, que je fais tout pour La servir et Lui rendre grâce. Et malgré tout ça, qu’avons-nous vécu ? Qu’avons-nous reçu de nos frères ? Nous avons été mille et mille fois, au fil des siècles, torturés, humiliés, bannis, massacrés, violées, exterminés, découpés, enfermés….

La Lumière de notre Mère est si pure, si douce, si indescriptible dans ce monde et Elle a tant été bafouée, souillée……………………………… Je ne pouvais pas le supporter et à cause de notre Amour, nous avons toutes, nous les femmes, été violées, VIOLEES ! VIOLEES ET ENCORE VIOLEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BATTUES A MORT ET BRULEES PARCE QUE NOUS N’ETIONS QUE SORCIERES A LEURS YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUTE CETTE CRUAUTE, TOUTES CES TORTURES, CES ENFANTS MALTRAITES, MASSACRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

…………………………………………………………………………………..

J’en ai assez, assez, assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais HURLER MA RAGE ET MA COLERE AU MONDE ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en même temps, j’ai l’impression que ça ne m’appartient pas…………

Punaise, j’arrête pas de pleurer ……………………………………………

J’ai envie de sortir, de retrouver Celui que j’Aime depuis toujours ! Cette souffrance n’a que trop duré !!!!!

J’AI ENVIE DE CRIER DE CRIER DE HURLER !!!!!!!!!!!!!!

Et puis on est tout seul ici, MERDE !!!!!!!! Je sais en moi que c’est faux mais faut que ça sorte, c’est plus fort que moi………………………

J’ai l’impression qu’on vit toujours les mêmes choses, les mêmes scènes et qu’on sera jamais libérés………….. C’EST HORRIBLE, je veux SORTIR !!!!!!!!!!!!!!!

Mère, s’il te plait, emmène-moi loin de tout ça ! Emmène-nous ! Berce-nous dans tes bras, s’il te plait !!!!!!!!!!!!!!!

Punaise, mais ça va jamais s’arrêter ? ! J’arrête pas de dégouliner, c’est fou ça !

……………………………..

Alors tu vois, quand tu disais que tu nous avais porté, que tu avais porté nos souffrances pendant tout ce temps, c’est peut-être vrai parce qu’il m’est déjà arrivé plusieurs fois de sentir la souffrance des autres, de pleurer à leur place en qq sorte, la souffrance de toutes ces femmes violées, torturées, utilisées, et tous ces enfants terrorisés, maltraités, abandonnés………. Et là, je sais pas ce qui m’arrive mais on dirait que c’est un gros mélange de tout et c’est plutôt explosif !!!!!!!! Alors ce que tu disais est peut-être vrai puisque je le vis aussi et d’autres aussi sans doute.

Lorsque tu disais que j’étais dans la réaction, oui, cela m’a fait réagir et mon ego en a pris un coup. Mais le déclencheur a surtout été ton attitude qui m’a rappelée celle de nos frères de l’ombre, de tous ceux qui s’AMUSENT, qui rigolent et qui, en quelque sorte, jouent avec le CHRIST et notre MERE.

Comment peut-on faire ça ? ! Pendant si longtemps !

Notre Mère est si douce, si pure, si Amour, si délicate, si……….je ne trouve même pas les mots ! Et ces imbéciles se sont permis de la salir, depuis toujours, notre Mère tant aimée.

Et tu vois, dans mes croyances du passé, quand ils violaient ces femmes, pour moi ils venaient souiller la Mère en nous. Et quand ils torturaient ces hommes, pour moi ils humiliaient le Christ en eux. Et quand ils battaient et maltraitaient ces enfants, pour moi ils s’amusaient à casser l’Enfant Divin en eux… Tu vois ?

Alors oui, tout ce qui s’est passé depuis trois jours m’a fait réagir, bondir même et voilà ce qui en est sorti.

Mais je ne pouvais m’empêcher de voir en toi tous ces êtres aimés que j’ai croisés et qui se sont égarés, qui se sont laissés dévorer par un feu destructeur qui nous manipule tous depuis si longtemps, trop longtemps ! Et voilà, je ne voulais pas qu’il t’arrive la même chose. Je sais que c’est la personnalité en moi qui parle là mais il faut bien qu’elle s’exprime pour la transcender. Tu vois, je t’Aime de tout mon Cœur et ça tu le sais, je te l’ai déjà dit plusieurs fois et je ne vais pas m’arrêter maintenant. Et je t’Aimerai toujours quoi que tu fasses, quoi que tu dises car tu es une part de moi et je ne peux renier ce que je suis en profondeur. Je t’Aime et je sais que derrière ce petit joueur parfois un peu excessif, entêté et vaniteux se cache Celui que j’ai toujours Aimé, Celui que j’ai toujours voulu retrouver.

Et quand je t’ai dit T’avoir retrouvé il y a qq jours, oui, c’est bien le cas et sans doute pour cela que j’explose en ce moment et que tout ce que tu dis me fais miroir, aussi, malgré moi.

Alors quand tu parlais de cette peur du passé, oui, peut-être était-ce le cas, en tous cas une peur d’accepter tout ce que nous avons vécu depuis toujours. Une peur de tomber nez  à nez avec une énergie inverse à la Lumière, un être d’ombre et hier, quand je t’ai vu exploser, oui, je crois qu’au fond, inconsciemment j’ai eu peur et je n’ai pas voulu te regarder, te voir t’engouffrer dans tes profondeurs.

Mais comme de nombreux te l’ont dit, c’est une étape nécessaire et on y passe tous.

Voilà, en tous cas, je n’ai jamais cessé de t’aimer et de vous aimer tous. Vous êtes comme une famille et je vous sens en moi, de plus en plus. Et j’ai envie de vous remercier, pour votre écoute, votre présence, votre Amour, pour qui vous êtes, pour qui nous sommes….. Et aujourd’hui, si vous me le permettez, j’ai envie de vous dire tout ce que je n’ai jamais dit…

Jean-Luc, je n’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude et mon Amour pour ce sacrifice millénaire, à tes frères Elohims et « toi »… Sans vous, nous aurions été perdus à jamais dans cette matrice… Merci, de tout Cœur… Je t’Aime, je t’Aime, je t’Aime et en plus tu me fais pleurer… !!!!!!!!!!! Je sais pas quoi dire alors je t’envoie tout mon Amour à distance, de Cœur à Cœur ……. J’ai reconnu en toi une part de moi lorsque je t’ai croisé pour la première fois, à cette conférence. Ton regard était si doux, si limpide, si empli d’Amour ! Merci pour qui tu es…….. Je T’Aime, mon Amour, mon Aimé, mon Frère……..

Cathare, ….pfff, alors là, je ne trouve pas les mots mais tu sais ce qu’un Amour sans fin brûle en moi depuis notre « rencontre vibratoire ». Je t’ai reconnu…………………… Et je t’Aime depuis toujours et pour l’éternité……. Je t’Aime, mon frère, mon Aimé, mon Chevalier……….

L’Une, je te remercie pour cette Présence si douce que tu émanes. Tes paroles sont comme une caresse… Tu es la Sagesse, la Justesse et l’Amour de la Mère……… Merci..... Je t’Aime de tout mon Cœur.

Shining, tu es la douceur et la simplicité. Merci pour ton Silence et cette Douceur, cette délicatesse que tu émanes sur ce forum… Merci ma chère sœur, Merci, tu es si Belle, si Pure………

Yap yo, je t’ai reconnu dès mon arrivée sur ce forum et j’Aime cette douceur et ce Silence qui émane de toi, cette Sagesse…….. Quelle Présence……. ! Merci pour qui tu es et pout ton accueil. Je t’Aime mon frère……. 

A Fafa, pour ta justesse, ton franc-parlé et ton humour légendaire… J’adore !

A One, pour ta précision et ta clarté, ton Amour et tes propos ajustés… je t’Aime

A Fangio, pour cette douceur, cette tendresse qui émane de toi, ces doutes et ta Présence… Je T’Aime

A Sara, pour ton humour, ta justesse, ta droiture, et cette Présence qui parfois nous réaligne ! Merci chère sœur.

A Lucille, Semences d’étoiles, Fée clochette et Mélusanne…….je Vous Aime mes sœurs chéries. Merci pour votre sagesse et tous vos partages ajustés.

A Chouette, pour ta simplicité, ta discrétion et ta douce présence…

A Ryque, pour ton humour, tes questions pertinentes et tes patates ! A le Sisko pour ton franc-parlé, tes doutes, ta précision et ta présence, tout simplement…

A Wisdom, ma soeur aînée, pour ta présence et ta sagesse et Flipper, ma soeur cadette, pour ton écoute, ta spontanéité, ton esprit joueur et tes si belles mélodies...
A tous les autres, et que je connais un peu moins, je ne vous oublie pas, je Vous Aime de tout mon Cœur.

Bastien, je ne t’ai pas oublié, toi aussi je t’ai reconnu depuis mon arrivée et je t’ai Aimée et t’Aime encore ! Mais malgré cet Amour, si tu savais comme j’ai eu envie de te donner des baffes ! Mais JL s’en est chargé et aujourd’hui, j’aurais plutôt envie de t’offrir mille caresses divines. Merci pour qui tu es, je crois que si on ne t’avait pas, il faudrait t’inventer… Et derrière ce jeune homme qui aime se montrer et qui prend parfois beaucoup de place, se cache un être délicat et sensible qui ne cherche, au fond, que l’Amour de son Père, du Christ que nous sommes… Alors merci à tes bavardages, ton franc-parlé et ta petite quéquette !!!
v

Tu vois, je n’ai pas l’intention de partir mais peut-être serai-je un peu plus silencieuse, ce qui ne m’empêchera pas de vous Aimer…

Bon, voilà, c’était long mais il fallait que ça sorte et je crois que j’ai tout dit.

Belle journée à tous dans l’Instant et dans la Vibration…
Je Vous Aime !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

et danse danse la vie ... nous sommes libérés ... en lui ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

Lucille
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

Ma tendre Soeur...

Tu te dépouilles de ce qui t'engorgeait encore...

Pour que la paix et la joie s'agrandissent encore plus en ton coeur

et pour que tu puisses accueillir celui qui vient...

Car il est là...

Je t'aime de tout mon coeur... en LUI, en NOUS !

Kuzca

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

amviolene
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

petite sirene, ne t'emballe pas essaie de constater les réactions des autres et surtout reste zen et rie, chacun a son chemin, il n'est pas le meme pour tous, n'entre pas dans ce je(u).
en général quand quelque chose me dérange, je constate, et je me dis que c'est mon dernier jour sur cette terre alors plus rien n'a d'importance je m'occupe de moi je vis le moment présent.
j'ai peut etre regardé trop de films catastrophes mais c'est vrai que quand les météorites tombent dans un film, on s'occupe de soi et pas du voisin qui te pose probleme
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

les météo-rites, sont en train de tomber dans ton coeur, les vois-tu ?
amviolene
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

non pas encore
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

moi je les vois

en toi

mais tu les refuses

et par conséquent

TU ME refuses
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

accepte moi en toi comme je t'accepte en moi ... et tu seras libéré ... en Christ ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

tu te crois séparé amviolene

seule, dans ta petite bulle, isolée

alors que tu ne te rends pas compte que c'est toi même qui te sépare des autres en les croyant différents de toi ... 
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

En fait, ça s'est allégé au fil de cette "lettre" et à présent, c'est plus doux.
Je suis zen à présent et c'est vrai que ça a été le déclencheur de qqchose qui avait aussi besoin de sortir. Comme tu dis Lucille, j'avais besoin de me dépouiller d'un trop plein... Maintenant c'est à la Lumière de dissoudre tout ça mais je ne rentre plus là-dedans, ces jeux, ce je, comme tu dis si bien, amviolene, car de toute façon, c'est vrai que ce n'est pas nous et le chemin d'un autre n'est pas le mien...

Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

il faut que tu intègres, le Christ, ici, dans ce jeu, que tu le condamnes, puis que tu l'acceptes, parce que c'est à ce prix, que tu pourras le révéler en toi ... la condamnation ... qui est l'ultime étape ... avant l'acceptation ...

IL FAUT QUE TU OSES, CONDAMNER TON JEU, A TRAVERS CHRIST

en le transpercant de son épée de vérité

qui ne peut arriver

que si tu oses refuser le christ, afin qu'il se révèle réellement en toi

et que tu te rendes compte

que tu n'es pas ce qui refuses ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

petite sirène, rassure toi en te disant que le christ a toujours été là ... et qu'il sera toujours là ... et que tous les moments de doute ou de vide que tu vis ... ce ne sont que des nettoyages que christ nettoie ... qu'il te faut accepter ... et c'est en ce sens, que je dis qu'il faut accepter de condamner le christ ... pour qu'il puisse, NOUS condamner, NOUS, le petit je, à travers l'épée qu'il porte qui transperce tout sur son passage ...
amviolene
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous Répondre en citant

non c'est seulement en moi que je trouve la paix et pas en toi, j'ai pas besoin d'aboyer pour etre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: A mon frère, a vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation