Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:43 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

Fissures Indonésie: l'affaissement des terres et des fissures sont apparues baigner les sites de plusieurs centaines de mètres.

Terre au Mont Pancar fissures causées désastre potentiel
30 juin 2011

JAKARTA - MICOM: Terrain dans le domaine de l'pentes du mont Pancar, Babakanmadang, Bogor, re-découvert des changements ou des changements, tels que des fissures.
Si les fissures précédente avec une longueur d'environ 3 kilomètres de large et 1,5 mètres à droite sur les pentes du mont Pancar, fissures survenu à UNI fois les attraits naturels de bains d'eau chaude
Mont Pancar sur le mont Astana, à Kampung Cimandala, Récif Orient.
À cet endroit, le changement se produit à la structure du sol de deux points. Au mont Astana retekan se produisent le long des 200 mètres avec une profondeur d'environ 3 mètres de large et d'environ 1,5 à 2 mètres. Alors que dans les sources chaudes du Mont Pancar, la longueur de la fissure atteint 60 mètres
avec une largeur d'environ 1,5 mètres.
H Agus, le gestionnaire des stations thermales du mont Pancar, jeudi (6 / 30) a déclaré des fissures dans les deux points qui avaient été survenant pendant environ un mois et demi auparavant. Il a dit cette condition n'est pas encore officiellement déclarés pour les parties pertinentes et BKSDA sepertiPemkab Bogor. "Je communique par le biais par téléphone pour sûr sekdes", at-il expliqué.
Cette condition est extrêmement dangereux à cause de l'emplacement de la fissure juste au-dessus de la zone de baignade est visité par de nombreuses personnes. Media Monitoring l'Indonésie à cet endroit est clair d'affaissements de terrain et des fissures ont commencé la baignade des sites jusqu'à plusieurs centaines de mètres.
En 2010, la région du mont Pancar également choqué par le décalage de terre qui s'étend sur trois miles.
http://www.mediaindonesia.com/read/2011/06/30/238305/37/5/Retakan-T ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kad redal

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

ça t'arrive de relire le résultat de la traduction automatique ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

OUI tout le temps, mais mes titres sont toujours humoristiques, t'es nouveau hein?
Kuzca

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

kad redal a écrit:

ça t'arrive de relire le résultat de la traduction automatique ?

en ce qui me concerne je lis pas toujours tout, ça me gonfle, j'y arrive plus, donc je lis en diagonale et du coup je me rends même pas compte de la traduction automatique complètement aléatoire

mais des fois, je fait l'effort de lire juste pour passer un bon moment, ya des traduc qui sont vraiment savoureuses ... JL et les autres contributeurs, surtout ne changez rien, vous allez pas me gâcher ces bons moments de lectures !!!!

à tous
kad redal

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:
OUI tout le temps, mais mes titres sont toujours humoristiques, t'es nouveau hein?

Mais quand tu as relu, tu en tires quelques conclusions ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

c'est dans le titre! Mr. Green
kad redal

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

Je parle des multiples coquilles. Quelle est la chaîne logique dans ta puissante cervelle qui conduit à leur non-correction ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

Kuzca

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

kad redal a écrit:

Je parle des multiples coquilles. Quelle est la chaîne logique dans ta puissante cervelle qui conduit à leur non-correction ?

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !
j'en peu plus arrete de me faire rogolerrrrrrrrrrrrrr

kad redal

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

Je peux vraiment pas savoir ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

les coquilles? on s'en tape le coquillard ici on lis tous entre les lignes, la vibration nous suffit, si tu es attaché aux mots et  à la grammaire, tu va te sentir mal!
Kuzca

Kuzca

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

moa je fé attenssion a mon nortograf
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

il rigole jl

laisse le rigoler
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT! Répondre en citant

ne crée pas de séparation

accepte la en toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: L'OUVERTURE DE LA TERRE SE POURSUIT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation