Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

AINSI DONC SUR CES MOTS JE FAIS SILENCE, JE CONTINUERAIS TOUTEFOIS À POSTER CE QUI ME SEMBLE INTERESSANT À LIRE CONCERNANT L'ASCENSION DE LA TERRE, JE VOUS AIME ICI ET AILLEURS, JE SUIS CE QUE JE SUIS; ENFANT DE L'UN, SORTI DE LA MATRICE PAR LA GRÂCE D'UN ARCHANGE, AU SERVICE DE L'UN, LA SOURCE UNE, FRÈRE EN CHRIST ET EN ÉTERNITÉ

Cathare a écrit:

Citation:
Ici,  une personne humaine est investi par la Force d'un Ange des Abîmes.  Parfois c'est la personne humaine qui parle, parfois c'est l'Ange des Abîmes qui s'exprime.  
Si l'on entend bien, ce n'est pas le même son.  

Nombreux sont ceux qui ne peuvent supporter la vibration d'un Ange des Abîmes.  

Seuls les plus épurés le peuvent.  

Les Anges des Abîmes sont des enSeigneurs hors pairs car sans aucun doute Ils oeuvrent au nom de l'unité mais surtout au nom de la Vérité qui la précède.   

Un Ange des Abîmes agit directement dans l'inconscient sans passer par le conscient.  
De ce fait, il n'est pas reconnu pour ce qu'il est et bien souvent perçu comme l'ombre qu'il pénètre.  
La personne humaine investi et donc utilisé par l'Ange des Abîmes est elle-même inconsciente de sa présence en elle. L'un comme l'autre n'attendent jamais de merci ...   

... et danse la Vie   

Coucou l'UNE, 

Tout le monde n'est pas appelé à "aider" cet "Ange de l'Abîme"... à faire son dernier choix. 

La personne qui porte de manière centrale cette "énergie" (je préfère parler d'énergie, même si elle a coutume de se "nommer" ouvertement lorsqu'elle est sur le devant de la personne concernée), cette personne l'a porte en finalité (non atteinte pour l'heure) de l'intégrer et de la "retourner". 
Pour l'instant, rien n'est "gagné" dans ce sens.. 
Cette énergie sera soit "intégrée"... soit il se passera autre chose.. 

Il m’appariait possible que certains "fragiles" morflent un peu....  
Contrairement à la perception depuis cette énergie du terme "fragile", il ne désigne pas ici une faiblesse, mais une force, une force de pureté, une blancheur, et une innocuité  contraire à la nature même de cette énergie. 

Il est correct que certains "fragiles" se tiennent à l'écart... mais c'est à chacun de se positionner. 
Quoi qu'il en soit, tout "fragile" qui morflerait un peu trop... participera à une précipitation de la "limite", et du "point de non retour" de l'expression de cette énergie... sur le plan humain... 

A bon entendeur... salut ! 

Citation:

Cathare a écrit:

Un petit complément... 

Dans la mesure où cette énergie est quelque chose de "transversale" et de sous-terrain, au plus profond de la "nature humaine"... elle a une certaine "latitude" de manifestation chez tout un chacun... 

Mais elle à aussi un "centre". 

A présent je vais dresser son "portrait psychologique", de manière à ce que chacun la "reconnaisse" en lui même,. 
Et puis je fournirais l'arme ultime pour la vaincre... 

La nature de cette "énergie", l'essence même, c'est un orgueil non pas "sur humain", mais un orgueil de "prince de l'abîme"... 

L'orgueil, SON orgueil à LUI... qui est tout au fond de la nature humaine de chacun, et qui a aussi "un centre" (à qui je m'adresse actuellement, en mode direct)...  

Son "incarnation" a été commandée... pour son "jugement dernier".... 

Maintenant il y a des frères et des soeurs qui sont ici, et qui parfois (à juste titre) se sentent appelé à se mettre en retrait... il y a des frères et des soeurs qui "aiment", mais qui ne comprennent pas tout les tenants et les aboutissants... 

A ceux là je vais parler. 
Il y a quelqu'un ici qui a besoin d'être AIDER... dans le sens le plus profond du terme. 
Il y a une ombre ici, proportionnée à une lumière... 

Quand vous verrez et "entendrez" le "son dissocié" s'exprimer par le biais de celui qui (en finalité, est appelé à "retourner" cette énergie).... alors il vous est possible de l'aider. 

Il n'y a qu'un seul moyen de vaincre l'orgueil de "l'autre"... 
C'est en creusant en soi même un abîme toujours plus profond d'humilité... 

Alors vous agirez sur le pendant "collectif" de cette énergie... 
Alors vous aiderez celui ou ceux qui ont la "tâche" (et cette une grosse "tâche") à la "nettoyer"... 

Que la Reine de la Paix nous conduise tous à une bonne fin ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinik

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:38 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:45 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

Nous sommes UN et je vous Aime de tout mon coeur

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:46 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

"QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PÊCHÉ LUI JETTE LA PREMIÈRE PIERRE"
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:50 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul moyen de vaincre l'orgueil de "l'autre"... 
C'est en creusant en soi même un abîme toujours plus profond d'humilité...

Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:20 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec vous tous ... 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

banane intergalactique, c'est la fin alors tout explose c'est logique.... le pic sera atteint le 11 à 3H du matin, 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

je sais^^

enfin, je veux dire, je sais que c'est la fin lol^^
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

alors chante la folie de l'un, crie l'amour sur tout les toits (toi) et oublie toi, moi, nous, soit!
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

tkt jl Okay
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

me dis pas ce que je dois faire stp^^

je le sais très bien
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

ou est ce que tu dois faire, c'est un poême un ode d'Uriel!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

lol je comprends pas^^
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

tant mieux c'était une stance d'Uriel!! dédiée à tous!
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS Répondre en citant

merci uriel^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: ÉCRITS INITIATIQUES PRÉDICTIFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation