Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

VENDU!!!!! 

Le pape Benoît établit une religion mondiale
Proposer Pin  Citation  [ + ]

lien vers traditio.com ] rêve Benoît-Ratzingers »d'un moderniste" Une religion mondiale "est venu à des églises Sunday, Juin 26, 2011, que le Coran a été lu à partir mahométane chaires nombreuses, au lieu de l'Evangile chrétien. L'idée que toutes les religions sont également valables pour les chemins de Dieu et de sa vérité qui est enseigné dans les temples et dans les établissements Newchurch Newchurch partout dans le monde. Ce «mouvement interreligieux» est appelée par les modernistes Newchurch, "œcuménisme". =================================== ======== En attendant retour dans GLPville, un nouveau Oecumincal évangile saupoudré de poussière de fée apparition est le médicament de choix catholique romaine. Il est trop effrayante pour RC aujourd'hui Dorothy cliquer son temps talons. Elle se réveille d'être accueillis par Devil Eyes Pape Benoît et Trancelvania (un monde trompés).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

VENDU BOHOU HOUHOU QUON LE CRAME

JE !

LE CRAME !!

MOUHAHAHAHAHAHHAHAA

EN LUI !!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

ILS ACCÉLÉRENT TOUS LEURS PLANS LES GUIGNOLS, ILS SONT TERRORISÉS
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

Babas, arrête un peu avec tes MOUAH MOUAH.........
Eh oh, y'a qq'un là-dessous ? Tu t'es perdu ou quoi ?

Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAH

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

OH IL A JUSTE UN BALAI DANS LE CUL!
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

EN DESSOUS DU JEU

IL Y A MOUA

KIRISTI !!

MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAH

ET CEST

EN CE SENS !! QUE JE VOUS REVELE !!

MES FRERES ET SOEURS !! JE VOUS AIME !!

Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

JAI LE COEUR EN FEU JE SUIS AU TOP DU TOP

MERCI CHRIST !!

MERCI MOI  !!

Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

JAI MEME PLUS BESOIN DE MANGER !!

CHRIST EN TOTALITE !! LA VIE LE CHEMIN TOUT LE TRALALA !!

TRANQUILLE !!

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

C'EST PAS LES MONOLOGUES DU VAGIN C'EST LES MONOLOGUES DE LA BISTOUKETTE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

Alors Babas, retire ton balai et fais le ménage ! Wink
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

CE NEST PAS MON BALAI QUI PARLE MAIS CHRIST QUI PARLE A TRAVERS MOI

ET JE MAMUSE DE VOUS !!

OH OUI !!

JE MAMUSE !!

LE BALAI QUE TU VOIS, JL OU PTITE SIRENE, CEST EN FAIT LE TIEN !!

ALORS OUI, RETIRE LE !!

MOI JAI LEPEE DE VERITE DANS LA POITRINE QUI A TRANSPERCE MON COEUR ET QUI LA LIBERE

ET JAI PU ACCUEILLIR CHRIST EN TOTALITE ET CELA GRANDIT DE JOUR EN JOUR !!

MERCI !!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

EN TOTALITÉ? GRANDIT DE JOUR EN JOUR? SI C'EST EN TOTALITÉ C'EST COMPLET D'EMBLÉE!  DIFFICILE À SUIVRE LÀ ET ENCORE PLUS À ACCEPTER
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

LA PRESENCE GRANDIT DE JOUR EN JOUR SUNLIGHT CEST UN FAIT

JE SUIS CHRIST EN TOTALITE DANS MON COEUR

SIMPLEMENT

JE LE MANIFESTE DE PLUS EN PLUS

TU CAPICH ?

Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE Répondre en citant

Manifeste-le en Présence et en sérénité, là tu nous casses les oreilles, j'ai l'impression d'être en boîte de nuit !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: LE PAPE PRONE UNE SEULE RELIGION MONDIALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation