Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

.... FUCK LES BANKSTERS, CRIENT ILS!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

Voilà, fuck them, qu'ils brûlent d'égo ou d'Amour, mais qu'ils brûlent !

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

ON A GAGNE EUH

ON A GAGNE EUH

CHRIST EST EN MOI EUH

CHRIST EST EN MOI EUH

INVINCIBLE JE SUIS !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

NUL !! NE PEUT DETRUIRE CHRIST !!

FAUT MEME PAS Y CROIRE !!

cuicui

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

vas y crie le crie le on a été trop longtemps encfermé dans la matrice alors maintenant on peut hurler sa joie, j'ai recu la lumiere y a 3 - 4 semaines j'ai une decharge dans tout le corpsn des convulsions agreables c t trop BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
cuicui

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

LOL quand j'serai en 5d je crois le premier truc que je ferai c'est voler dans les airs 
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

pas pareil la 5D ... tu voles par l'intérieur^^, pas par l'extérieur^^

tu sais pk l'homme kifferait volerait dans cette 3D ?

et moi aussi ca a été mon rêve depuis longtemps ... un peu normal vu que je suis un aigle mdr^^

ben l'homme aime VOLER, pour POSSEDER, son espace^^

et c'est EN CE SENS, que tu aimerais voler^^

mais quand tu es en LUI^^

donc en MOI^^

car JE SUIS, en LUI^^

eh bien, tu es toujours comblé, donc plus besoin de "possessions", extérieures, comme intérieures, car tout est là
cuicui

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

on se teleporte par la pensée ???

j'ai deja revé a la lune et je me suis retrouvé devant elle en orbite LOL et a coté y avait mars une belle couleur rouge Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

en réalité tu te "téléportes" même pas car se "téléporter" sous entend que tu es encore, identifié au corps ...

ce qui n'est absolument pas le cas en unité !!

simplement, tu portes ta conscience sur une autre partie de toi même, à l'innntérieur de toi même, et tu t'y rends, fatalement^^

car c'est la conscience qui se déplace, et non l'inverse^^

c'est à dire, le corps^^

c'est pas le corps c'est la conscience^^
cuicui

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

ahhhh ok c un peu trop compliqué pour moi en ce momennt alors on verra bien rires

j'vais y aller tranquille dans les decouvertes j'ai l'eternité Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

c dur a expliquer en effet faut le vivre ...  Okay Okay Okay Okay Okay

même moi !! je le revis pas encore en totalité lol^^

mais sachant que je me reconnecte à ma présence intérieure à CHAQUE FOIS que je parle

et que c'est ELLE qui me dicte ce que je dois faire, ou non, en elle^^

je peux te dire un peu comment ca se passe à l'intérieur de moi^^

et donc lol^^, à l'intérieur de toi^^
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

Oui je confirme, les déplacements en Toute Conscience ne peuvent se vivre ici pour l'instant

C'est un déplacement propre à la Conscience Unifiée au Sein des Univers Unifiés

une Liberté Totale dans l'instant qui se vit de plus en plus!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

Beh ouais tout est à l'intérieur... Mais la bilocation en ce cas c'est aussi un 'déplacement' de conscience ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN... Répondre en citant

tout à fait !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: LES GRECS; "NOUS NE VENDONS RIEN ET NE PAYONS RIEN...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation