Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ET CELA CONTINUE, EN PLUS FORT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: ET CELA CONTINUE, EN PLUS FORT!! Répondre en citant

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Comic Sans MS'; min-height: 16.0px} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 16.0px 'Comic Sans MS'} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.5px 'Comic Sans MS'} p.p4 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.0px 'Comic Sans MS'} span.s1 {font: 12.0px 'Comic Sans MS'}

Encore une Éclipse à Venir...et çà continue 
Par Lauren Gorgo 
Jeudi 23 Juin 2011 
Dans mon dernier message, je disais " j'espère que vous avez pris une grande respiration pendant que votre tête était encore hors de l'eau parce que nous allons très certainement replonger une fois encore…. au coeur des profondeurs de notre être pour effectuer quelques soudures finales nécessaires afin de fusionner nos deux moitiés (polaires)." 
Comment les choses se passent-elles pour vous ? 
Nous avons effectivement fait surface pour prendre une courte respiration après avoir intégré cette éclipse lunaire néfaste, mais seulement pour une brève seconde avant que les vagues énergétiques du solstice ne recommencent à nous tirer vers le fond. 
Pour de nombreuses personnes cette éclipse lunaire a été redoutable… dans certains cas, elle a réussi à fissurer en nous des blocages profonds en nous obligeant à observer sérieusement nos fondations pour pouvoir recommencer à construire. Si votre fondation a été légèrement endommagée, vous avez sans doute passé ces 7 derniers jours à la réparer. Si les dégâts étaient sévères voire irréparables, vous avez pu vous trouver dans l'obligation de recommencer... de creuser la fondation existante et d'en créer une autre, totalement nouvelle. Si vous faites partie de ceux qui ont expérimenté cela, pas de soucis... ce n'est pas une course. Tout est toujours exactement tel que cela doit être. 
Pour chacun d'entre nous cette éclipse a été une immense opportunité de nous libérer d'un certain nombre de profooonds sentiments de manque/dépréciation de soi... la chance nous a été donnée de cajoler ces parties de nous restées en manque d'amour, ce qui a malheureusement impliqué de revisiter quelques endroits obscurs de notre passé afin que nous puissions illuminer et recouvrer ces aspects de nous-mêmes que nous avions inconsciemment laissés derrière nous. 
Dans les deux cas, cette éclipse a servi deux objectifs majeurs : la fusion de notre soi supérieur et de notre soi inférieur par le centre du coeur, et la déconnexion de notre poisseux passé. 
"Tout d'abord, nous aimerions vous dire ceci : Désormais, vous n'êtes plus votre passé humain, ni un descendant de votre famille biologique, ni un membre de la famille humaine de la 3ème dimension. Vous êtes les co-créateurs de la nouvelle terre, les descendants des étoiles. Vous êtes les membres de la famille humaine-galactique de la 5ème dimension, focalisés sur ce continuum espace-temps en tant que représentants de votre authentique origine génétique. Votre rôle est à présent d'accomplir le dernier pas vers cette vérité." Les Sept Soeurs des Pléiades 
Les Bâtisseurs du Pont se Retirent 
Afin que les Travailleurs de Lumière, les Semences d'Etoile et les Indigos puissent agir correctement dans ce monde, il a été nécessaire qu'un certain taux fréquentiel puisse être réalisé afin que l'activation initiale de l'ascension planétaire puisse être accomplie. Cela signifie que la plupart d'entre nous n'ont pas/n'ont jamais été conçus pour une terre 3D... ce qui est la raison essentielle pour laquelle cela nous torture la plupart du temps… mais un grand nombre d'entre nous avait besoin de s'incarner dans les dimensions inférieures dans le but de tisser et d'ancrer la grille d'unité (notre terrain personnel) à sa juste place afin de sécuriser les fréquences nécessaires à notre développement et de permettre un atterrissage en douceur pour les nouveaux enfants (éveillés) arrivants. 
Ceux qui ont ouverts le chemin sont également les bâtisseurs de ponts... chacun ayant un rôle différent à jouer mais ayant tous le même objectif : créer des portails d'accès vers le nouveau paradigme afin que tous ceux qui en font le choix puissent s'élever vers une conscience de 5ème dimension. 
Certains d'entre nous ont eu la responsabilité de prospecter les lieux géographiques appropriés (vortex) afin de construire ou restaurer ces ponts éthériques... d'autres ont été responsables de la conception (géométrie sacrée), de l'architecture et de l'ingénierie… certains ont été plongeurs, oeuvrant dans les abysses aquatiques, descendant dans les profonds courants émotionnels de la conscience collective afin de sécuriser les fondations du pont... d'autres ont construit la structure et mis en place les voies permettant de connecter un monde à l'autre... d'autres ont eu pour tâche de rediriger la communication mentale et de trouver des chemins alternatifs pour les intermédiaires conscients... certains ont travaillé dans les communications, élevant la prise de conscience de ces nouvelles voies, transmettant l'avancement des choses au public et permettant à toutes les parties intéressées de rester connectées et 
informées… d'autres ont été les managers du projet, supervisant son entière réalisation tout en prodiguant les encouragements nécessaires pour survivre à l'incertitude entourant la réalisation d'un tel projet de construction. 
Quel qu'ait été votre rôle jusqu'ici, si vous avez été un ouvreur sur le chemin vous avez été obligé de purifier un immense espace au sein de votre vie (lire : renoncer) afin de pouvoir participer à cette réalisation monumentale. Maintenant que le taux fréquentiel a été atteint et que la lumière a penché en notre faveur, ces contrats d'âme ont expirés... ce qui signifie pour ce groupe que le travail sur la grille est terminé, les ponts ont été construits et seront pour la plupart prêts en 2012 pour la grand majorité des gens, ne reste que quelques touches de finition à réaliser. Cela signifie également que nous pouvons maintenant nous débarrasser de ces persistants attachements à l'ancienne terre une fois pour toute et passer les derniers jours de la dernière 9ème onde du Calendrier Maya (qui se termine le 28 Octobre 2011) à récupérer de l'épuisement de ce travail si intensif et à nous concentrer uniquement sur nos propres besoins personnels/biologiques. 
Avec Tous nos Défauts 
A de nombreuses reprises les invisibles m'ont dit que la seconde moitié de cette année serait 'très focalisée sur le plan physique' et bien que je ne sois pas encore tout à fait sûre de ce que cela signifie, il m'est dit que le solstice (21/6) a été un moment décisif concernant notre "physicalité". Au cours de la seconde moitié de cette année, nous allons aligner notre 'soi' et notre vie physiques avec nos corps spirituel, mental et émotionnel sur lesquels nous avons travaillé (nettoyé) ces dernières années... ce qui peut paraître effrayant et douloureux au travers du filtre post-traumatique du stress dont la plupart d'entre souffrent clairement...mais les sept soeurs disent que c'est à ce niveau du processus d'ascension que le plaisir (?) va commencer car nous allons pouvoir créer sur une base vierge, en nous concentrant uniquement sur le présent sans notre passé pesant qui nous faisait sans cesse quitter les rails. 
Et je trouve que çà a du sens parce que nous avons été si profondément ancrés dans la conscience du moment présent que le passé est en train de devenir un rêve brumeux et l'inconnu de l'avenir devient, d'instant en instant, de moins en moins impressionnant. On appelle cet espace entre-deux de nombreuses façons : point zéro, point-mort, neutralité, présence, moment présent, espace entre les pensées, etc. 
J'appelle cet espace 'jenaitoutsimplementplusl'énergiedemenfaire'. 
Quelle que soit la manière dont vous l'appelez, quand vous en êtes là...vous êtes libre. C'est l'espace où vous êtes vraiment prêt à tout laisser partir et à être le soi authentique que vous êtes venu incarner... avec tous ses défauts. Il est à présent temps de vous demander : Qu'est-ce qui m’inquiète encore ? Ensuite, lâcher prise sur çà aussi. Car lorsque vous.ne.vous.inquiétez.plus, vous vous poussez enfin de votre propre chemin et vous laissez votre coeur vous guider... tout le propos étant là. C'est la proverbiale 'coupe vide' que notre Dieu Mère/Père recherche afin de la remplir avec l'élixir de l'amour. 
Un Espace Spirituel de Douceur 
"Lorsque nous vous disons "'pensez avec votre coeur", nous le signifions de manière très littérale et également métaphorique." Les Sept Soeurs 
Les soeurs disent que le portail de l'éclipse nous amène directement vers l'espace requis pour Penser Avec Notre Coeur, profondément et complètement... ce qui est vraiment fabuleux parce que je sais enfin ce que signifie le nom de mon site web.. 
Le processus de fusion du masculin/féminin ou "union sacrée" est le mariage des forces divines polarisées de la création au sein du corps humain. Je l'appelle 'l'espace spirituel de douceur'... où l'esprit rencontre la matière, où la tête rencontre le coeur, où l'ascension se produit, ou bien comme le dit le groupe 'Death Cab for Cutie' avec un lyrisme très poétique… "Where Soul Meets Body" - "Où l'Âme Rencontre le Corps'. 
Ce processus d'unification re-câble littéralement le coeur en vue d'une nouvelle activité neuronale qui permet au centre du coeur de devenir le centre de contrôle primordial du corps humain. Oui, le coeur pense réellement. Apparemment le nom de mon site web n'est pas juste un cliché évident et naïf que Debbie Gibson avait adopté dans les années 90... il est vraiment littéral. Qui l'aurait cru. 
Le coeur-supérieur est l i t t é r a l e m e n t câblé pour envoyer et recevoir des informations de la même façon que le fait le cerveau humain, cependant, le centre nerveux situé dans le thymus utilise les sensations pour communiquer alors que le cerveau utilise principalement la pensée. Une distinction importante pour le nouveau modèle humain : ressentez d'abord, pensez ensuite. Essayez d’appliquer çà dans une salle de réunion... lol. 
Pour beaucoup d'entre nous qui avons voyagés dans ce train depuis un certain temps, l'intelligence basée sur les sentiments est obsolète - c'était 
littéralement tout ce que nous avions comme référence pour évoluer… c'était notre SEUL système de navigation (bon, sauf si vous parlez avec les morts comme moi) et comme nous sommes arrivés ici câblés de cette manière, nous avons pu nous orienter dans l'obscurité... et je veux dire vraiment dans l'o-b-s-c-u-r-i-t-é...mais collectivement, c'est une nouvelle directive pour l'humanité, une directive que les bêta-testeurs du prototype du nouvel humain seront les premiers à pleinement incarner. Le passage entre 'penser avec le cerveau' et 'penser avec le coeur' est littéralement la base d'une nouvelle espèce humaine... un changement que les biologistes vont également bientôt découvrir selon les sept soeurs. 
"Pour les personnes porteuses d'une ADN activée, l'amour sera la guidance. Pour celles qui sont encore en transition, l'amour sera plus facile à atteindre. Pour celles qui doivent encore s'éveiller, la peur s'amplifiera jusqu'à ce qu'un chemin supérieur soit dégagé." Les Sept Soeurs 
Du Karma à la Création de Résonance 
Les invisibles voudraient également rappeler à ceux qui sont en tête de la parade que lors du solstice ou de la prochaine éclipse solaire - je ne suis pas certaine duquel des deux - ils vont de toute façon se fondre ensemble… que vos élégantes versions 2.0 ne seront désormais plus assujetties aux lois de la création dimensionnelle 3D... ce qui signifie en fait "vous ne fonctionnez désormais plus au sein des lois de cause à effet". Lorsque nous nous élevons au-dessus de la polarisation en guérissant la séparation entre le soi inférieur (ego) et le soi supérieur (divin), nous transformons notre participation à la Loi d'Attraction. 
Cause et effet sont la création (karmique) d'un esprit séparé, ce qui implique un processus d'échange d'énergie polaire... tandis que la création par résonance fonctionne directement avec la Loi de l'Unité dans un esprit unifié. La différence se trouve dans l'application que nous allons apprendre à maîtriser en grande partie dans les prochains mois. 
Ceux qui ne fonctionnent plus à partir d'un esprit séparé vont à présent apprendre à créer à partir d'un espace d'unité et guéri, cela va nécessiter une nouvelle compréhension, une nouvelle application et de nouvelles activations mémorielles se produisant en ce moment dans nos cellules. 
Nos cellules sont encodées avec la mémoire de la Source... elles sont des mini-ordinateurs d'intelligence consciente qui portent le quotient fréquentiel de notre empreinte d'origine divine, elles communiquent avec nous et entre elles afin de 
commencer le processus d'harmonisation nécessaire à la création unitaire... un processus qui s'assure que notre soi inférieur oeuvre en harmonie avec notre soi supérieur. 
A mon avis : attendez-vous à des pépins. Il y a des chances pour que quelques princes se transforment en grenouilles jusqu'à ce que nous puissions maîtriser cela. 
Boom Technologique 
"Dans les jours à venir, des découvertes et des technologies relatives à "la nouvelle science" vont être révélées. Tenez-vous au courant de ces nouveaux domaines d'avancée, ils sont engendrés par ceux qui sont en contact avec les champs supérieurs d'intelligence". Les Sept Soeurs 
De façon très aléatoire les invisibles voudraient nous informer rapidement que de nouvelles avancées technologiques vont bientôt apparaître sur le plan terrestre, avec les compliments des Particules-Divines-encore-à-être-découvertes-techniquement. Apparemment, quelque chose est sur le point de jaillir et de fissurer la fondation toute entière de la compréhension humaine telle qu'elle existe dans le paradigme 3D... et de ce que j'entends, ce ne sera pas de bon augure pour de nombreuses religions établies. Il est possible que je me trompe mais mon sentiment est que quoi que 'cela' soit, 'cela' aura beaucoup plus d'impact que le fait d'apprendre que Marie-Madeleine n'était pas une prostituée. 
"Soyez prévenus que certains dénonceront ces nouvelles technologies par crainte de partialité religieuse. Les voix de ces collectifs s'élèveront pour être entendues par tous, cependant ceux qui s'y opposeront de façon véhémente seront ceux qui rejetteront toute avancée menaçant leur compréhension de Dieu. Ces bouleversements sont à prévoir mais nous vous assurons que ceux qui sont en faveur de ces nouvelles technologies surpasseront de loin le petit nombre de furieux." Les Sept Soeurs 
Faites le Saut 
"Pour finir, nous voudrions mentionner que la prochaine éclipse solaire (1/7) sera un temps propice pour insuffler de nouvelles idées au sein du collectif. Une nouvelle énergie va arriver afin de soutenir ceux qui sont sur la ligne du temps de l'unité et nous répétons donc que le moment est venu de mettre vos idées en avant et de commencer à les mettre en action" - Les Sept Soeurs 
J'entends que pendant les trois prochains mois, nous serons enveloppés dans ce que les sept soeurs appellent "un cocon protecteur d'énergie se déplaçant rapidement vers l'avant" qui soutiendra de nombreux nouveaux projets, concepts et idées existants en vue de promouvoir, poursuivre et assister la nouvelle existence humaine. 
Nous sommes appelés, individuellement et collectivement à matérialiser nos rêves et il m'a été fait savoir clairement qu'il n'y a plus de temps pour l'indécision ou l'hésitation. En d'autres termes...ce que nous en sommes venus à réaliser à ce jour doit être pleinement accepté en tant que vérité. Un espace restreint nous entourant se referme, c'est à la fois un tampon de protection par rapport à la dualité et un champ de grande opportunité qui doit être utilisé consciemment. Pour résumer : les royaumes d'unité demandent une intégrité d'âme qui doit être effective afin d'être sûr de vérifier tous doutes/peurs résiduels. 
"Les derniers mois de cette année auront pour objectif de vous donner le contrôle total de votre destinée. Pour ce faire, cela nécessitera de l'audace que vous seul pouvez savoir si vous la possédez. Si la pensée de vivre une vie où vous avez recouvré votre pouvoir, où vous êtes autonome, suscite en vous la peur sous quelque forme que ce soit, ces peurs seront sollicitées de façon continue jusqu'à ce qu'elles soient résolues. Sentez-vous en sécurité de libérer ces peurs en sachant qu'en chacun de vous il existe une intelligence innée tellement plus vaste que votre compréhension humaine, et cette intelligence vous guide sur le chemin du retour à la source". Les Sept Soeurs 
Tenez bon, nous nous retrouverons de l'autre côté en un rien de temps...littéralement. 
Lauren 
Lauren Gorgo 
http://www.thinkwithyourheart.net/ 
Traduction française : P.Linda Steketee 
linda@mayanmajix.com 
ThinkWithYourHeart.net 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: ET CELA CONTINUE, EN PLUS FORT!! Répondre en citant

Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: ET CELA CONTINUE, EN PLUS FORT!! Répondre en citant

CHRIST EST LA

NOUS SOMMES CHRIST

EN TOTALITE

JE VOUS AIME
andree dole

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: ET CELA CONTINUE, EN PLUS FORT!! Répondre en citant

depuis un an et demi, il m'a été permis d'explorer trois vortex, l'île de Moreea, en forme de coeur (en face tahiti) le Machu Picchu où je suis venue pour la première fois sur terre, il y a très longtemps, et le mont Saint Michel, (où je vais aussi souvent que possible) et où l'on sent presque physiquement la présence de l'Archange,
que de force tout celà m'a donné
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: ET CELA CONTINUE, EN PLUS FORT!! Répondre en citant

tu es beau !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: ET CELA CONTINUE, EN PLUS FORT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation