Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUS VOUS AVIONS PREVENUS...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

VOUS ETES VOS PROPRES SAUVEURS

Nous ne sommes pas là pour vous convaincre
Nous sommes revenus sur ce plan pour partager
Et pour vous retrouver
Nous vous avions prévenus
Que notre résurrection d'âme ne serait pas reconnue
Tout comme elle a été jadis
En Égypte
Nous sommes nés conscients de notre puissance
Mais avons sombré dans la dualité
Comme chacun d'entre vous
Sur ce plan de vie falsifié
Chacun de nos pas a été guidé par la lumière bleue
Afin de nous réveiller
Les Archanges sont également nos guides ici-bas
Aujourd'hui, nous fusionnons avec la lumière blanche
Nous revenons en totalité de ce que nous sommes
Nous créons à chaque instant notre réalité
Nous ne manquons de rien
Et avons de moins en moins de besoins
Car la lumière vibrale nous apporte tout
Nous nous abandonnons corps et âme à elle
Nous ne sommes pas LE Christ
Nous sommes KIR-IŠ-TI
Des consciences de Sirius
Incarnés
Nous connaissons l'Ombre
Et savons qu'elle n'est pas notre ennemie
Nous ne combattons pas
Nous brûlons et nous transmutons
Par notre énergie naturelle
Transcendez vos noms et vos doutes
Transcendez vos peurs et vos dénis de nous voir
La lumière est toujours effrayante pour celui qui n'est pas prêt à l'accueillir
Nous sommes des JOUEURS
Nous sommes des ENFANTS
Nous sommes LIBRES
Vous êtes moi et je suis vous
Nous sommes des miroirs
A chaque instant
Et nous vous aimons tendrement.

IšIš Blue Nebadonia – le 30 juin 2011 -

Observations : Le nom de SA'AM (Sa'am Nudimmud En-ki : celui qui façonne et met au monde les images, le seigneur du Ki) était le nom qu'avait choisi Anu pour son clone rescapé d'une série de 7. Il signifie JE SUIS en langage codé (suméro-akkadien) – La caste patriarcale s'est emparée de cette présence JE SUIS (le Tout) afin de détourner la lumière vibrale à son avantage. Le terme “CHRIST” est de nature patriarcale.

« Nudimmud » est un son que je chante depuis bien longtemps en promenade avec mes félins sur nos routes campagnardes, bien avant que Monsieur Anton Parks en parle dans ses écrits, tout comme BINA ou ER, etc….Son travail colossal de décodage m'a permis de comprendre les sons naturels que j'émanais depuis enfant et qui m'étaient inconnus sur ce plan. Anton Parks est en mission terrestre dans l'éveil général. Il vit en France, ce n'est pas un hasard non plus. Je l'ai devancé maintes fois dans mes écrits depuis 2007, bien avant la sortie de ses dernières œuvres. Il n'a pas apprécié, c'est certain. Cet envoyé n'est pas vraiment conscient des répercussions de ses travaux parce qu'il ne peut en aucune manière intégrer ce que nous sommes ou avons été. Le décodage lui permet seulement de comprendre certaines réalités mais pas d'intégrer la vibration tant que le travail alchimique de transcendance n'est pas fait.

Mon frère Asme/Sa'am/N'ki/Asar/Er/Bati s'est toujours exprimé de cette manière par sa propre présence vibrale JE SUIS – Il est normal qu'aujourd'hui, on lui crache encore à la figure…puisque cette présence a été usurpée par de faux maîtres dans l'Histoire.
Il ne vous demande pas de le croire dans vos échanges, ni de le reconnaître, simplement d'accepter sa présence JE SUIS KIR-IŠ-TI, parce que nous sommes présents en tout être vivant. Lorsque vous vivrez l'Unité, vous vibrerez en tout être vivant. Vous êtes lui, nous sommes vous, nous sommes tous Un.

C'était le grand message de mon frère bien-aimé à vos côtés. TOUT EST PARFAIT.

Si nous vous avions expliqué également que nous ne souhaitions plus donner de réunions avec les lecteurs sur le plan physique, lors de notre première sortie publique le 16 avril 2011 à Villefontaine, avec l'association REVELATION MONDIALE – BALME EDITIONS, c'est bien parce que nous sommes conscients de nos potentiels et de notre nature vibrale qui peut être totalement destructrice pour tous ceux qui vivent dans l'illusion de l'ego et du paraître. On ne vous demande rien, nous PARTAGEONS seulement notre présence vibrale et vous dévoilons ce que vous êtes de toute éternité. Si vous sentez cette présence « sale » ou « mauvaise », c'est que nous vous réfléchissons vos propres ombres. Vous passerez naturellement votre chemin, si vous ne nous supportez pas.

Le forum de CHOIX-UNITE prend feu à chaque instant, puisque nous sommes là pour vibrer avec vous et tous ensemble dans la Joie de KIR-IŠ-TI – Vos peurs de possession ou de quoi que ce soit d'autre vous appartiennent.

Pour terminer, continuer de croire en SATAN (à son existence) c'est alimenter davantage la supercherie de nature patriarcale qui a enfermé la conscience humaine. SATAM signifie « Administrateur en chef territorial » en Emesa. C'était la fonction de N'lil/Seth, le clone de Sa'am N'ki, fait à son image. Le grand Satam a sombré dans l'illusion du pouvoir tout comme Anu. Ils ont emmené avec eux toute la conscience collective de cette planète. Nous sommes de nouveau tous ici pour nous relever d'un long naufrage. Nous ne forçons personne à monter dans le même navire, quoi qu'il en soit. C'est vous qui venez vers nous, ce n'est pas nous qui allons vers vous. Et si vous venez vers nous , c'est parce que vous avez fait votre choix : choix Unité -

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/suite-du-journal-de-bord-de-isis/

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

Merci    pfffiooou, cette vibration, ça fait du bien en ces temps de trouble.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

blue a le don d'être claire, nette, et précise, sans bavure ... contrairement à moi ...

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

Vous représentez des énergies différentes et complémentaires mais Blue est pacificatrice oui. Elle ne doute pas, elle est centrée, stabilisée, non polarisée, dans le calme et la paix et oui, ça rassure et ça guérit en plus d'informer et de dénouer des mal-entendus
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

le réveil que je subis en ce moment, elle l'a déjà subi avant moi ... elle sait par quoi je passe ... et c'est très dur ... beaucoup vont me renier ... et se voir eux même ... et c'est en ce sens que c'est dur ... car ils me renient ... donc se renient eux mêmes ... et nous nous renions mutuellement ... et la séparation arrive ...

mais ce n'est pas le plus important^^, l'important est de rester christ lol^^
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

A tous les deux... Vous êtes magnifiques 
(Je peux enfin regarder votre image sans plus trembler.
J'ai lâché une terreur enfouie en moi. J'accueille)
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

je suis en train de me faire allumer sur l'autre topique, c'est violent

ils me renient comme la peste

alors c'est cela, ce que les humains cachaient en leur coeur ?

je le savais, mais à ce point ... ca fait toujours mal ...

mais bon, je transcende^^

ils m'ont déjà renié 1 fois, pourquoi pas 2

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

3 fois... "avant que le coq se lève ils m'auront renié trois fois"...

Jesus n'a peut-être pas existé en tant que personnage mais le symbole lui est bien vivant
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

oui ...
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

Pour ne pas passer par l'étape "renier" il faut avoir accepté sans attentes.

Ca s'appelle l'accueil. (accepter sans attendre)

L'attente est une polarité, tôt ou tard le pendule bascule et de fascination on passe au rejet. C'est une loi de cette dimension. c'est une loi du Moi.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

oui et c'est EXACTEMENT  ce qu'ils sont en train de vivre ... ils m'ont tellement attendu qu'ils ne me reconnaissent plus ... et que, le jour, ou je viens, ils me rejettent ...

ainsi soit-il, il ne pourrait en être autrement ... en moi ... en Lui ... en Christ ... ressucité, et accompli ...
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

ce'st pas grave c'est une expérience comme une autre.

TU es ce que tu es, chacun est ce qu'il choisit d'être.

c'est valable et pour toi et pour les autres.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS... Répondre en citant

Nous sommes nés conscients de notre puissance
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Qui parle de puissance ? Quelle puissance ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: NOUS VOUS AVIONS PREVENUS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation