Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fée filmée dans la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

elfe, fée élémentaux réels filmé dans la nature?
29 juin 2011 | Auteur: Jo

Vidéo troublante…VIDÉO: ICIVoici le film d’elfes filmé dans la nature, alors que les enfants s’amusaient à filmer les insectes.Je voudrais avoir votre avis…c’est quoi ça??? je croyais au début à une simple libellule, mais là, si ce n’est pas un trucage bien sur, cela n’a rien avoir avec ce genre d’insecte .Merci Nathalie!Jo Si vous voulez continuer à vous amuser, tant qu’à être dans le sujet, y’a ces petits lutins ou gnomes ici

Merci Christelle!

TROP BEAU
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

c'est un fake mdr jen suis sur^^

c trop mal fait je trouve^^
Fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

j'ai un doute aussi
Daviken
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

Pour ma part c'est également un fake. Cela dit je le trouve très bien fait. Pas de coupures image et son visibles. Le gars qui a fait ce montage est un crac Okay Ou alors c'est peut etre réel! C'est pas pire de croire aux élémentaux qu'aux dimensions parrallèles! Rolling Eyes Maintenant les élémentaux déambulent plutot en 4 ou 5D voir plus mais tout comme les fantomes ils peuvent descendrent leurs vibes et etres visibles en 3D ,pourquoi pas! Perso je suis ouvert sur tout. Je ne demande que des preuves! Cool
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

OUi sans doute un fake, mais on voit pas grand chose en  fait

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

Par contre ils existent.....il y en a partout.... Okay Okay
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

oui ca existe une fois j'avais vu une vid avec un lutin c abuse jsuis sur c vrai !!
Fraisetagada

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

Un Fake...LOL oui car  ils en ont peur.
Ils existent et  communiquent de plus en plus leurs présences.

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

interressant, oui ils existes les lutins et les fees ,rare qu on peu les  voir avec nos yeux du corps ,mais avec les yeux  coeur (de l esprit )oui, ils sont plus souvent dans nos forets et je connait meme celui qui les a creer,

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

Cette vidéo c'est du n'importe quoi, puis au toucher c'est bien plus grand que ça une fée.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

sérieux arrêtez de rêver bande de blaireaux, votre fée c'est de la race du film avatar aussi ?
Kuzca

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

jycs a écrit:

sérieux arrêtez de rêver bande de blaireaux, votre fée c'est de la race du film avatar aussi ?

mais ou c'est que t'as appris à causer ptite bite ???

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
jycs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

Ta gueule jsuis au tel 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature Répondre en citant

Citation:
je connait meme celui

Quel intérêt ?

Aucun ... dans la Présence ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Fée filmée dans la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation