Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

À DÉFAUT DE PARLEMENT!!! POUR L'INSTANT!

Les manifestants transforment Athènes, en Grèce en zone de guerre, des banques et le Ministère des Finances mis à feu après le passage du renflouement banquier
Le Hub Intel
Par Alexander Higgins – Ecrivain Contribueur
29 juin 2011
Quelques instants après politiciens grecs rendu la majorité de 80% opposés au sauvetage banquier et adopté des mesures d’austérité draconiennes, les émeutiers à Athènes en Grèce a répondu en tournant dans une zone de guerre, la mise des banques, des voitures, et le ministère des Finances sur le feu.
Comme le rapporte Durden Tyler, les choses se réchauffent en Grèce, littéralement. Plus tôt aujourd’hui un cocktail Molotov dans une succursale de Marfin tué trois personnes!
Puis, presque immédiatement après les politiciens ont été soumis à un chantage en passant le plan de sauvetage bancaire, le ministère des Finances a mis le feu.
Cela a été suivi par une série de bâtiments, des voitures et des banques.
Bulletins de nouvelles du marché:
ATHENES (INM) – Un bâtiment appartenant à la Grèce du ministère des Finances a été incendié mercredi par les émeutiers protestaient contre le plan d’austérité rigoureuses de quatre ans le gouvernement grec a décidé d’accepter en échange pour un maximum de E110 milliards de dollars en aide des pays Eurozone compatriotes et theInternational Fonds monétaire .
Le ministère des Finances a publié un communiqué mercredi soir en disant qu’aucun des documents cruciaux ont été perdus, mais les dommages à l’immeuble a été étendue.
Le feu est venu un jour où une grève générale contre le gouvernement de nouvelles du plan financier a éclaté dans la violence, laissant trois morts et des dizaines d’autres blessés. À Athènes, les manifestants rassemblés autour du Parlement tandis que certains groupes ont lancé des bombes feu à des bâtiments, des voitures et des banques. La police a répondu avec des gaz lacrymogènes et des arrestations.
Vous pouvez regarder les émeutes vivre ici.
De belles photos de l’incendie des émeutes dans toute la Grèce avant l’adoption du plan de sauvetage bancaire sont ici.
Bien sûr, les banquiers sont littéralement de rire comme Athènes brûlures et des investisseurs de Wall Street sont léchaient que les marchés boursiers s’envolent.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

images terribles

ryque
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

ce cera ça en europe dans trés trés peut de temps
Tolecnal

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

Bah Ryque, c'est en Grèce, donc déjà en Europe ! Okay
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

jl ca sert à rien de montrer des images terribles ... car c'est le sheitan qui parle à travers toi ...

ce monde est une illusion, pourquoi s'y attarder ?

hum ?

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

t'es un gros gros malade!!! mais je ne réagirais pas ! un jour prochain tu  sera face a face avec lui! et là peut être saisira tu ce que beaucoup te disent
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

ben je te taquine c'est tout^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

tu décides de ce qui est bon ou non pour les autres, à savoir, l'histoire de parks, JE decide de qui est bon ou non pour toi^^

logique^^

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

Je décide rien du tout, l'histoire de Parks est falsifiée comme les écrits d' alice bailey qui disent eux la vérité mais servent une finalité toute autre que Christ.... là Parks ne sert pas le Christ, quand à Christ oui nous sommes des Christ, tous, révéléés ou pas encore, mais personne ne suite personne, le Christ a dit suis moi, qui est imite moi, devient comme moi! mais pas une personne!
et tu sais pertinemment que tu n'es pas ENki ou Christ historique où alors on te met dans la même casserole que Raêl et tant d'autres qui ont usurpé!!!

et je te le répéte Parks je  m'en bat l'oeil comme d'Alice Bailey, simplement je dis LA vérité, qui n'est absolument pas la mienne..... mais la Sienne! et quand un jour je te verrais là haut si tant est que cela arrive, alors tu comprendra la vanité que tu porte depuis deux jours et que tous sans exceptions  (sauf yap yo) percevons sur toi, tu n'es pas toi!
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

TAS RIEN COMPRIS JAI JAMAIS DIT QUE PARKS SERVAIT LE CHRIST MAIS INDIRECTEMENT IL LE SERT SI CAR TOUT SERT

TOUT SERT DANS CETTE MATRICE

ET CEST EN CE SENS QUE JE TE DIS QUE TU SEPARES TOUT DE TOI MEME CAR ALORS DE TOUT RE-UNIFIER, TU VOIS CHRIST COMME UN PERSONNAGE EXTERIEUR, ENKI, OU ENCORE LE DIABLE COMME UNE PARTIE EXTERIEURE A TOI

TRISTE QUAND ON SAIT QUE CE SONT SIMPLEMENT 2 PARTIES DE TOI MEME, MANIFESTEES, OU NON, A UNIFIER

mais bon ...

et j'aime bien quand tu me dis que je suis pas moi, je suis en réalité toi qui te refuses jl^^

et pck tu me vois pas, tu me condamnes^^

typique^^
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

Jilou
Ça prend tout son sens.
Merci.

Okay
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: LES GRECS ONT BRULÉ LE MINISTÈRE DES FINANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation