Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le treizième crane de cristal retrouvé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:03 (2011)    Sujet du message: Le treizième crane de cristal retrouvé! Répondre en citant

Un crâne de crystal découvert à Berlin29 juin 2011 | Auteur: Jo
Un crâne de cristal authentique aurait été retrouvé.Le photographe Bux Dean a fait une étonnante découverte au marché aux puces à Berlin. Si cela est confirmé, ce crâne de cristal nouvellement découvert pourrait une fois avoir été la propriéité de l’ eminent historien de l’art allemand et conservateur Arnold Wilhelm von Bode.

.

.

.

SOTTLe 13ième? Si c’est lui, les décompte y est! on les a tous pour la grande révélation promis pour 2012 

Merci Neiluj!
Pour ceux qui ne connaisse pas la légende des crânes de cristal, je vous invite à lire cette histoire: ICI
Jo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Le treizième crane de cristal retrouvé! Répondre en citant

j'ai vu pas ça il m'a pas l'air très normal ce crâne ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Le treizième crane de cristal retrouvé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation