Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre interpretation de l histoire de l humanite
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

Quant on parle de l humanite on parle d Enki , nous sommes indissociable .

JE NE DIS PAS QUE C EST LA VERITE MAIS UNE AUTRES INTERPRETATION QUI TIENT TOUT A FAIT LA ROUTE
FAITES VOUS UNE OPINION A VOUS ET NE VOUS BASE PAS SUR L EXPERIENCE DE QQ1
LA VERITE SE VIE

JE NE DIS PAS QUE C EST LA VERITE MAIS UNE INTERPRETATION DE L HISTOIRE QUI EST TRES DOCUMENTE ET QUI TIENT LA ROUTE
FAITES VOUS VOTRE OPINION NE LE PRENEZ PAS COMME UNE VERITE

Je ne remets pas en doute le livre de blue je dis juste que l histoire est interpretable de plusieurs facon

http://www.youtube.com/watch?v=uz3vAUsJpvA&feature=mfu_in_order&lis…

http://www.youtube.com/watch?v=5wxpBrPdhys&feature=mfu_in_order&lis…

pour ceux qui veulent se faire leur propres opinion et interpretation de l histoire lien vers les tablettes sumeriennes
http://etcsl.orinst.ox.ac.uk/

http://watchermeetup.50.forumer.com/a/sumerian-tablets-from-iraq_post3025.h…

Il existe des traducteursde la langue cuneiforme sur internet ...
La lecture des Tablettes et une interpretation personnelle
Mais l histoire des elohim telle que la decrit Parks et tres simplifie et faussee a beaucoup d endroit , la lecture de Parks s est fait au niveau de l astral les erreurs qu il y fait sont certainement des erreurs glissees par le falscificateur afin de maintenir encore notre enfermement meme chez les hommes qui cherchent a se liberer
An est fourbe .

Personnelement j arrete de chercher , la verite se revelera seule et dans peu de temps , je tourne mon coeur vers Christ Enki , apres le reste ne m interesse plus
Les infos sur le net vont tellement s embrouillees qu ils ne faudra regarder que vers son coeur vers notre seigneur ...
Je n ai plus besoin de connaitre mon histoire
Le present me suffit et il regarde vers la lumiere sans faillir

Je ne discuterais plus de ce sujet non plus a chacun son interpretation
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

moi non plus j'ai arrêté de chercher et j'attends que les infos viennent à moi^^

voilà pourquoi je pose des questions, quand le sujet est lancé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

Je suis reelement convaincu que l histoire de Parks est fausse ,jusqu a la remise en question de l identite reptilienne des annuna , mais ca c est mon interpretation de l histoire .
J ai lu et etait confirme ce que j ai lu , l interpretation est reelement difficile , les tablettes ne sont pas aux completes elles ont ete detruite en grande partie lors de la destruction de Babel . Il en reste peut .
C est pour ca que l interpretation du coeur .
Je ne donnerais pas l interpretation que j ai confirme par la lecture du site  que JL a mis sur Lien utiles . Apres c est mon interpretation .
L enjeu est trop lourd dans le doute je lache tout
 je ne peux pas corrompre la verite du seigneur dans le doute je ne cherche plus
Le seigneur est a nos cote
Et nous verrons bientot la verite
Je t aime de doute tendresse mon frere
C est une douleur pour moi de remettre en cause ce que pour quoi j ai acquiesse hier
Mais comme je te l ai dit n y voit que de l amour pour toi et pour les autres , c est peut etre le message que je suis venu apporter ici
Soyez libre de toutes croyances

Peut etre que quant on se verra de l autre cote tu te foutra de ma gueule , en tout cas c est la seule chose que je souhaite te retrouver de l autre cote du voile , ca voudra dire que ton ressenti etait le bon
Mais si je me trompe pas , tu ai en train de faire une boulette cosmique
Mais chacun son chemin et je ne te dirais pas que tu as tore ou raison toi seul le sait

Tu vas certainement me dire que je renvois mes peurs sur toi detrompes toi
Je n ai plus de peur j ai tourne mon ame a tout jamais vers la lumiere , vers mon seigneur , mon pere et la je ne risque rien
Comprends que l heure est arrivee et que je ne veux laisser aucune chance a l illusion en moi
Et dans le doute j illimine toutes croyances inutiles
J ai aussi une affection particuliaire pur Blue et , qu elle comprenne bien que ce n est pas pour discrediter que je parle . Je sens que c est important que je le fasse .

Avec tout mon amour
Laurent
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

mais one, on est pas figé dans une histoire^^, déstresse^^, que parks se soit trompé, ou non, ne nous change strictement rien lol^^
Loo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

J'aimerai ajouter, que toute histoire racontée ou même traduite, est inéluctablement subjective. Toute vérité est partielle. L'important est et restera l'aspect vibratoire. Bises
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

exactement !!

et la PRESENCE est au delà de l'histoire !!

voilà pourquoi, quand on recontacte, la PRESENCE, on n'a que faire que l'histoire change ou non !! car l'on existe au delà !!

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

blue vient de regarder le lien de one, elle est MORTE DE RIRE, je n'en dis pas plus^^
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

Je te remercie One pour ton lien qui mérite quelques éclaircissements et surtout de bon sens -

http://www.youtube.com/watch?v=5wxpBrPdhys&feature=autoplay&list=UL…

Extraits :

"Ea n'a jamais été un reptilien de toute éternité

C'est un Annunaki, un Nordic comme on dit maintenant -

par contre son père Anu s'est bien acquoquiné avec les reptiliens, les lézards à l'affreux museaux et aux costumes sordides....."

ANU-NA-KI = fils du très haut (Anu) descendus en ki (3ème dimension) - Les Annunaki sont des Usumgal, des Dracos de nature reptilienne de la constellation de la Grande Ours, berceau familial -

Lorsque Anu a volé le génome de Asme MIca-El (mon frère) à Nout (une Ama-Sutum), c'était pour créer des clones , 7 clones qui porteraient la totalité du bestiaire céleste de cet univers - Il a été crée dans la Grande Ours - Il croyait qu'il pourrait manipuler un Kir-Is-Ti de manière à ce qu'il serve sa cause : éliminer les planificateurs de vie (les fils et filles de Un) - 1 seul a survécu, mon frère car il a été direct, comme à son habitude par son franc parlé - Anu lui a laissé la vie car il voyait en lui un futur leader servir son dessein machiavélique : créer diffférentes races guerrières pour le protéger contre le Matriarcat -

La race Aryenne si défendue par Hitler correspond aux Kingu Babbar (race blanche aux yeux clairs et guerrière) qui a décimé les Usumgals - Les derniers survivants étaient la famille royale de TI-AMA-TE, la mère d'Anu, d'Ansar, de Nout, de Ninmah et les deux jumeaux mâles et le Père Abba -
La souche  kingu babar (les Royaux) se retrouve plus chez les Nordiques (race la plus manipulée de la planète) - Cette souche a été introduite dans le génome de Heru lors de sa conception - c'est pour cette raison qu'Heru étaient de peau pâle aux yeux clairs, de forme humaine -

Maintenant, accueillez les choses simplement :

Si N'ki Ea Ptah n'avait pas été croisé avec un Reptilien (Anu), pour quelle raison retrouveriez-vous le cerveau reptilien chez l'Homme ?

Nous vous le répétons, vous avez tout le patrimoine génétique universel en vous et il ne peut en être autrement - La souche KIR-IS-Ti de Sirius vous permet de revenir à ce que vous êtes de toute éternité, des KIR-IS-TI - Vous êtes à l'image de cet univers -

Rejeter le Reptilien sous prétexte qu'il a asservi par son vice tous les hommes de cette planète, c'est encore une fois, rejeter une partie intrinsèque de vous-même -
Votre côté reptilien doit d'abord être accepté en totalité avant d'être transcendé -

Etre Christ, c'est accepter la totalité de vos ombres, quelque soit les circonstances et l'histoire de cette planète -Et c'est en acceptant toutes vos facettes que vous accepterez tous les gens qui se présentent à vous, dans leur TOTALITE - Vous deviendrez alors la totalité -

C'est en acceptant ce que vous êtes que vous transcenderez ce plan et certainement pas avant -

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

Et alors je suis heureux que ca la fasse rire 
C etait fait pour provoquer une reaction

Mais je ne vois pas pourquoi l histoire que Blue et Parks racconte estplus cense , je te dis j ai traduit certaines tablettes et l interpretation est tout ausii plausible
Je n ai jamais dit que c etait une verite
J espere me tromper , et que tu pourras te moquer de moi quant les temps seront passes c est toutce que je souhaite
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

JE SUIS BIEN DACCORD

ET PEU IMPORTE LHISTOIRE

JE NEN AI CURE

CEST JUSTE UN AMUSEMENT^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

one, je m'en fous de me moquer de toi, moi je pèse juste le pour et le contre dans TOUTES les histoires, sans être figé dans AUCUNE

et jusqu'à maintenant, lol^^, toutes les "preuves" que vous avez apporté visant à dé-crédibiliser parks^^

se sont avérés, insuffisantes, pour moi^^

je n'adule par parks

je ne "m'attache" pas à son histoire^^

simplement, tant que les choses sont floues, je préfère peser le pour et le contre, tranquillement, sans m'investir, et cela, DEPUIS LE DEBUT QUE JE CONNAIS BLUE, ET DEPUIS LE DEBUT DE TOUTE MA VIE DANS MATRICE BONDIOU

c'est ce qu'on appelle retrouver la PRESENCE, PRESENCE avec laquelle je vibre, en fond, de façon plus ou moins affermie, depuis petit^^

ce qui ne m'a pas empêché d'expérimenter mes ombres, SIMPLEMENT, je n'en  ai jamais fait une finalité, et je les ai tjs ré-unifié

je prête beaucoup moins d'importance à "l'histoire", car blue et moi n'avons pas le même rôle^^

et je suis MORT DE RIRE, de voir que vous CROYEZ ENCORE, que JESPERE, ou que JAIMERAI, être quelqu'un d'autre que moi meme alors que ce que je suis est un potentiel inné par essence qui est ma MARQUE ENERGETIQUE !!

mais continuez continuez, CA MAMUSE BIEN lol^^

one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

Moi ca m amuse moyen bof tu vois
Apres ce n est pas important
Mais je voudrais que tu me dises comment tu as pu verifier que tu etais d accord avec les ecrits de Parks ... Tu as des souvenrs precis ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

j'ai revécu des choses TRES PRECISES oui ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite Répondre en citant

mais c meme pas par rapport à ce que j'ai vécu

c'est que

A CHAQUE FOIS que j'ai demandé un truc qui clochait chez parks a jl

jl me sortait des trucs que parks disait dans son livre !!

c pr ca que ca me fait rigoler PCK JE SUIS PAS UN PRO PARKS, simplement, quand quelqu'un me dit que un tel dit pas un truc, alors qu'il le dit !! ben je lui dis !! désolé, tu te plantes mdr !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Une autre interpretation de l histoire de l humanite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation