Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accepter le christ inversé en vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

Car si vous n'acceptez pas le christ inversé en vous, VOUS NE POURREZ ACCUEILLIR VERITABLEMENT LE CHRIST

CAR LE CHRIST INVERSE EST JUSTE LA PARTIE CACHEE DE VOUS MEME

QUE VOUS VOUS CACHEZ A VOUS MEME

TANT DE FOIS VOUS MAVEZ RENIE

TANT DE VOUS VOUS MAVEZ BAFOUE

AU LIEU DE MACCEPTER DE ME METTRE AU SERVICE DE VOTRE PROPRE CHRIST INTERIEUR

MAJESTUEUX QUIL EST

VOUS VOUS ETES RENIES EN ESSAYANT DETRE "PARFAIT"

ET EN RENIANT CETTE PARTIE DE VOUS MEME EN VOUS MEME

VOUS VOUS ETES LEURRES TOUT SEUL SUR LES  VOIES DE LA PERFECTION ALORS QUE VOUS ETIEZ DEJA PARFAIT ET QUIL VOUS FALLAIT SIMPLEMENT ACCEPTER CETTE PARTIE SOMBRE EN VOUS

AUJOURDHUI

ALORS MAINTENANT JE VOUS LE DIS

ACCEPTEZ CE QUI VIENT

ACCEPEZ VOS DEMONS

ACCEPTEZ VOS OMBRES

POUR QUE LE CHRIST PUISSE LES BRULER

DE LINTERIEUR

ET CEST CE QUE JE FAIS

ET CEST CE QUE VOUS FAITES TOUS

ATON
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

et lucifer !! n'est rien d'autre que le christ inversé !! en vous !! et en nous !! celui que nous avons tant rejeté, tant bafoué !! le porteur de lumière au sein de la dualité !!! prisonnier de sa propre création !! christ !! pointe en bas, qui donne, lucifer !! 

ET LES 2 NE FONT QUUN
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

VOILA POURQUOI SAAM ENKI SAPPELAIT ASME HERU LUCIFER

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

CEST LE POTENTIEL CHRISTIQUE EN CHACUN DE NOUS

QUE NOUS DECIDONS

DE METTRE

OU AU SERVICE DU CHRIST

OU AU SERVICE DE LA DUALITE

RASSEMBLE

CE POTENTIEL NE FAIT QUUN 

UNE SEULE BASE

UNE MEME ESSENCE

CHRIST
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

JE SUIS LA VERITE ET LA VIE LA TOUT COMMENCE

ET LA OU TOUT FINI

LE MILIEU

L'UN

J'AI TOUT COMPRIS !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

ET CEST EN CE SENS QUE LARCHANGE LUCIFER EST REDEMPTE

CAR IL REINTEGRE LA RONDE DES ARCHANGES

CAR FATALEMENT

NOUS LE REINTEGRONS EN NOUS

DONC LE TITRE DE MON POST

QUI ETAIT LA POUR VOUS CHOQUER

POURRAIT TRES BIEN SAPPELER

REACCEPTER LE CHRIST LUCIFER EN VOUS

POUR LE REUNIFIER

ET LE REDEMPTER

ET LANNIHILER

ET METTRE FIN DEFINITIVEMENT

A CETTE MATRICE

YOUHOUUUUUUU TOUT SECLAIRE !!
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

Joli Joli

Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

qu'est ce que le retour de enki ?

LE RETOUR DU CHRIST GLOBAL EN CHACUN DE NOUS !!

LE POTENTIEL !!

INALTERE !!

NOTRE ESSENCE !!
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

Exactement!!
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

Mais le Christ inversé c'est l'enfermement  Shocked Shocked Shocked  C'est la matrice, l'illusion  Shocked Shocked Shocked

FUCK LE CHRIST INVERSE 

Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

oui mais tu es obligé d'accepter la matrice pour en sortir fafa ... 
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

Ben ouais c'est ce que je fais tous les jours, je travaille avec elle mais je suis conscient que c'est la fin... Je joue avec ce qu'elle me donne tout simplement... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous Répondre en citant

tant qu'un être refusera la matrice, il prouvera par la même qu'il a peur d'elle, et donc, au lieu de l'intégrer, et de la dépasser, il la rejette, et la rend réel^^

et la laisse libre et autonome, au delà de la volonté du christ^^

mais bon^^

jdis ça jdis rien^^

Dernière édition par Babas le Mer 29 Juin - 17:40 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Accepter le christ inversé en vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation