Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DÉLUGE EST EN COURS!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

Chine: De fortes pluies submerge parties de la Chine, ville CHANGSA


 

L'eau monte au-dessus du niveau d'alerte 
Pub Date: 06/11/27 16:39 Source: www.cnanhui.org

La lutte contre les inondations des provinces siège a appelé dimanche les efforts sans relâche pour se prémunir contre les inondations que les niveaux d'eau de nombreuses rivières de la province d'Anhui sont toujours au-dessus du niveau d'alerte, même si la pluie torrentielle s'est arrêté.

Le niveau d'eau de la rivière Shuiyang, un affluent du fleuve Yangtze qui traverse la province d'Anhui, a augmenté à 12,47 mètres, soit 1,47 mètres au-dessus du niveau qui pourrait activer une alerte de lutte contre les inondations autour de la rivière, à 16 heures le dimanche, averse suivante de quatre jours consécutifs. Les fortes pluies a causé 371 réservoirs de la province à débordement.http://english.anhuinews.com/system/2011/06/27/004178972. shtml


http://english.anhuinews.com/system/2011/06/27/004178972.shtml


^

De fortes pluies submerge parties de la Chine ville C

CHANGSHA - Une averse soudaine pièces submergés d'une grande ville dans le centre de la Chine, mardi, en tournant voies rapides dans les rivières et l'arrêt des transports, dans le dernier cas, qui souligne malheurs villes chinoises »en cas d'urgence.
Les pluies diluviennes ont commencé à pâte Changsha, capitale de la province du Hunan, à midi le mardi. Rues dans les zones urbaines furent bientôt en genoux eau, inondant un certain nombre de véhicules sur la route, témoin de journalistes de Xinhua.
L'eau jaillir du flash ponts routiers a également créé une scène rare de chutes d'eau dans le centre-ville animé contraire.
Les autorités n'ont pas signalé de victimes dans les inondations. Beaucoup de résidents locaux, bien habitués à la pluie saisonnière lourds, ont été choqués par les inondations massives.
Autorités météorologiques de la ville a déclaré pluviométrie dans les six heures à partir de 8 heures a atteint 54 mm.Plus la pluie est annoncée dans les prochains jours, incitant aux administrateurs urbains de commander l'ouverture de drainage couvre pour permettre à la crue des eaux à s'estomper rapidement.
Une averse de Pékin, jeudi dernier, fait des ravages similaires. La capitale et ses 20 millions d'habitants ont dû faire face à la circulation paralysée, les fermetures de ligne de métro et d'autres désagréments comme la pluie a causé de nombreux domaines de la ville pour devenir inondées, ce qui a rarement arrivé depuis des décennies.
Un ingénieur haut de lutte contre les inondations de Pékin et le siège en cas de sécheresse blâmé le système de drainage de la ville dépassée pour l'inondation, mais selon les experts de la forte pluie a également révélé des failles dans les transports publics et de la gestion des installations municipales de la Chine urbaine méga-centres.
La Chine a dû faire face à la pluie a déclenché des catastrophes depuis début Juin. Les inondations ont tué au moins 94 personnes, a quitté 78 disparus et forcé des milliers d'évacuer dans 13 provinces depuis le début de la saison des inondations, les statistiques du gouvernement montrent.
http://www.chinadaily.com.cn/china/2011-06/29/content_12797289.htm









Inde: Baran inondées, averses torrentielles réclamation six en état / inondation ravage dans le Haut-Assam


 
Flood fait des ravages dans le Haut-Assam
Jorhat: La mousson a frappé l'Etat ya environ une semaine et maintenant la première vague d'inondations a été déclenchée aussi bien. Les inondations ont affecté une superficie totale de 5420 hectares dans 34 villages sous Teok et Circle Jorhat Revenue West à Jorhat quartier jusqu'au mardi soir. Le niveau d'eau dans lesdites zones est toujours en hausse et la situation aurait empiré durant la nuit. 

Jorhat DC Ramesh Chand Jain a dit: "Autant que 34 villages sous Teok et Circle Jorhat Revenu ouest du district ont été touchées par les inondations afin loin. Par ailleurs, les terres cultivables des Titabor et Mariani dans le quartier ont été submergés dans les eaux de crue. " 

D'autre part, trois portions de la route nationale 37 ont été inondées dans la zone Teok en raison des inondations jusqu'à présent. En conséquence de cela, la communication avec les districts d'Assam supérieur peuvent être perturbés durant la nuit si le niveau d'eau continue d'augmenter pendant quelques heures. 

Teok cercle dirigeant Tapan Gohain dit: «En raison de la montée des eaux dans les rivières Teok, Puthi et Kakojan , environ 5000 hectares espace dans environ 25 villages sous mouzas Teok, Gakhirkhowa et Hoolongapar ont été touchées par les inondations jusqu'à présent. Trois parties du NH 37 sont maintenant sous l'eau et, si l'eau continue d'augmenter, la communication avec les districts d'Assam supérieur peuvent être perturbés pendant la nuit. " 

Cercle dirigeant Jorhat West S Gowala dit, "L'inondation a touché 4400 personnes vivant dans neuf villages sous Parbatia mouza jusqu'ici. Comme enregistrements par, une zone d'environ 420 hectares a été inondée d'eaux de crue et les cultures vaut Rs 8 lakh ont été endommagés
http://timesofindia.indiatimes.com/city/guwahati/Flood-wreaks-havoc ...
^
Udupi: Incessant situation de provoquer des pluies prêt pour les inondations
Udupi, 28 Juin 2011: Les pluies ont été coulage du dimanche soir jusqu'au lundi soir grâce à Udupi quartier provoquant la situation prête à des inondations . Presque toutes les rivières du district sont déjà commencé à déborder et les résidents de chaque côté de la rivière sont dans la crainte d'inondations. Les pluies continues ont perturbé la vie quotidien des gens et aussi les activités commerciales. 

 

Udyavara rivière est déjà rempli et est débordante. Dans les zones basses, comme Mattu et d'autres villages de l'eau a déjà commencé à se faufiler po Swarna fleuve a également déjà rempli et si les pluies continuent, puis des villages comme Shiroor, Baje, Pareeka et autres lieux seront inondées. De même Madisalu rivière de Uppur est également déjà pleine et coule au niveau de danger.

 

Dans la zone Gundibail d'Udupi ville, avec les activités de construction des bâtiments sur les deux côtés des routes ont bloqué l'écoulement de l'eau et a provoqué la crainte d'inondation naturelle. Le lundi Gundibail - Kalsanka route était remplie d'un pieds d'eau haute sérieux entraînant des difficultés pour la circulation des véhicules et des personnes. De même, le remplis d'eau dans les zones Shiribeedu et Malpe faible niveau entraînant des difficultés pour le mouvement pendant un certain temps. 
Le département météorologique a prévu de fortes pluies dans les prochaines 24 heures. Pour cela l'administration du district a fait des préparatifs pour faire face à la situation d'inondation. Déjà les centres de contrôle du district ont été ouverts et les bateaux de sapeurs-pompiers et la Croix-Rouge ont été préparés pour la situation. Commissaire adjoint a déjà convoqué une réunion et ont chargé les fonctionnaires concernés de se préparer à effectuer toute sorte de tâches dans les situations d'inondation. Tout au long de l'arrondissement d'environ 17 maisons ont été endommagées résultant environ Rs. 2,44,000 perte. En Kundapura Taluk total de 12 maisons sont partiellement endommagées. Avec les fortes pluies et du vent, le dimanche de la maison de Girija Poojarthy des Kumbashi a en partie effondré avec une perte d'env. Rs. 40.000.Autre résident de Kumbashi avait aussi les dommages et pertes; Shankara (Rs 5000), Ganesh Prabhu (Rs. 10.000), en Gopadi Grama; Krishna (Rs 5000), Vanaja (Rs 2500), Gulabi (Rs 2000), Krishna (Rs 3000), Ananda Marakala (Rs 5000), Chennamma (Rs 3000), Rama Marakala (Rs 2500), Radha Gopadi (Rs 3000), Honnamma Ganiga (Rs. 10.000) et dans Kattelturu Grama; Girija (Rs 3000) avait sa maison de toit, des tuiles et des murs endommagés. En Udupi Taluk 5 maisons sont endommagées. Dans la maison Belurujeddu Grama Raviraja est endommagée par la chute du cocotier avec une perte de Rs. 30000, dans la maison de Anjaru Grama Sanjeeva Nayak est endommagée par la chute d'un arbre avec une perte de Rs. 2000, en toit de la maison Heruru Grama Gopi Poojary est endommagée par la chute d'un arbre avec une perte de Rs, 30000, maison Balkudru Grama Anantha Nayak est endommagée par la chute du cocotier avec une perte de Rs. 22.000 et toit de la maison Shirvapadavu Grama Girija Poojary de envolés avec le vent résultant d'une perte de Rs. 50.000.

 



 



 


http://www.bellevision.com/index.php?action=topnews&type=2292

 
Monsoon déluge frappe Kaziranga
Jorhat: Kaziranga a été frappé par la première vague de mousson, les inondations que les autorités du parc rapporté un déluge dans la partie sud du parc national de mardi. Toutefois, la situation dans le parc est sous contrôle et aucun incident fâcheux n'a été signalé jusqu'ici.

"Le niveau d'eau dans le Brahmapoutre a augmenté progressivement depuis lundi soir, provoquant des inondations dans les zones plonger dans la partie sud de la plage de la forêt Bagori . L'inondation a été signalé par le personnel de la forêt ce matin ", le directeur du parc Surajit Dutta dit TOI mardi. Dutta a déclaré le niveau d'eau dans le beels a augmenté et certaines portions du parc sont gorgés d'eau à cause des inondations, mais il a ajouté à la situation est sous contrôle et aucun incident fâcheux toute ont été rapportés jusqu'ici. D'autre part, selon le rapport de la Commission centrale des eaux, du Brahmapoutre au Numaligarh (près de Kaziranga) a été s'écoulant sur ​​le niveau de danger depuis lundi après-midi. "Le niveau d'eau du Brahmapoutre au Numaligarh a augmenté sur la marque de danger car hier après-midi. Comme enregistrements par prise mardi après-midi, le niveau d'eau à Numaligarh était 78,60 mètres, ce qui est de 1,18 mètre au-dessus la marque de danger", a déclaré un responsable de la CAC .




http://timesofindia.indiatimes.com/city/guwahati/CCIS-2806-Monsoon- ...
^


Rives de la rivière violé
Source: Le Sangai express Imphal, Juin 28 2011: Avec le niveau d'eau de la plupart des rivières seraient en hausseaprès de fortes pluies au cours des derniers jours, violant développée le long du remblai de Chandranadi sur une distance de 20 pieds près Chajing Arambam a inondé les champs environnants paddy. Le remblai des Chandranadi aurait cédé aux alentours de 07h30 aujourd'hui. Bien que les efforts collectifs de la population locale a réussi à réparer la digue violée, environ 200 hectares de rizières dans la Loukon Chajing ont déjà été submergés sous les eaux de crue. D'autre part, l'eau débordant du fleuve a Nambul auraient inondé les fermes de nombreux poissons dans la zone Naorem Nambol dehors de l'inondation des maisons d'habitation et les écoles. Les inondations ont déplacé les personnes touchées leur bétail sur les deux côtés du chemin Tiddim. Les eaux de crue ont déjà fait des ravages dans Uripok, Lamshang et la zone Lamphel. augmentation régulière du niveau d'eau de Imphal, Iril, les rivières et les Thoubal Nambul ont également suscité des craintes parmi les gens s'installer dans les zones basses. Selon le rapport reçu de l'Irrigation et contrôle des inondations département, le niveau d'eau Imphal rivière à Minuthong et Lilong ont été enregistrées respectivement 784,675 mètres et 780.450 mètres par 17 heures aujourd'hui. Alors que le niveau d'eau du Iril, Nambul et Thoubal ont été enregistrées 783.925 mètres, 782.975 mètres et 777.200 mètres respectivement. Les précipitations enregistrées dans la majeure partie de l'État notamment les zones de collines au cours des 24 dernières heures, c'est-à partir de 8 heures du 27 Juin À 5 PM du 8 Juin, a également été modérée. Les précipitations enregistrées dans Kangpokpi du district a été Senapati 57,00 mm, tandis que 61,00 mm Saikul. Dans le quartier Ukhrul, la pluviométrie a été enregistrée dans Litan 21,00 mm. En Imphal Ouest, les précipitations enregistrées à Lamphel était 14,70 mm, tandis que 13,20 mm à Raj Bhavan. Le rapport dit que le niveau d'eau d'Imphal est susceptible d'être augmenté progressivement à cause des fortes pluies dans le bassin versant région. Comme mesure préventive, le ministère a déjà ouvert deux des cinq écluses du barrage Ithai et des instructions ont été données pour ouvrir les portes restantes si besoin est. Le ministère a également activé son salles de contrôle des inondations. Les gens peuvent communiquer à Imphal la NOS de téléphone 2451550 2452947 et tandis que ceux de Thoubal peuvent composer téléphoniques no.222263. http://e-pao.net/GP.asp?src=6..290611.jun11
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

BEAUCOUP DE RÉGIONS DE MONDE SONT EN COURS DE SUBMERSION!
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaa le déluge est en cours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est bon j'ai retrouvé ma vib la ?

Revenir en haut
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

ah tu me rassure là 


Le vrai Babas est de retour youhooouuuuuuuuu 
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

en fait le monde sera transformé par le feu (lu dans un channeling ici), l'atlantide a disparu par l'eau et ca sera le feu purificateur qui va oeuvrer ce coup ci il a deja commencé pour purifier la planete (les volcans, etc), l'eau ca engloutit mais le feu ca brule les dechets en l'occurence le dechet c l'égo cest ca qui bloque l'ascension alors le feu intérieur va se manifester chez l'homme
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

on va bouillir dans une grosse marmitte 
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

lol on va faire comme le phenix on va renaitre des cendres  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

j'étais jamais parti fafa mdr^^
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

oui on renait de nos cendres, en totalite^^
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

ouais j'ai deja commencé à bruler ma main sur facebook 
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant




horrible cette main n'empêche ...
Revenir en haut
le_sisko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

Je veux voir ça CuiCUI.... 
Revenir en haut
le_sisko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

SOURCE : http://www.wmaker.net/etreinformer/Centrale-nucleaire-de-Fort-Calhoun-la-pr…

Centrale nucléaire de Fort Calhoun : la protection anti-inondation s’est effondrée.








    • L'eau entoure désormais les bâtiments auxiliaires et de confinement.
      Eau et électricité ne vont pas ensemble !
      L'effondrement de la protection n'a pas eu d'incidence sur le refroidissement du réacteur et celui du combustible irradié de piscine.
      Les générateurs de secours ont alimenté la centrale nucléaire le dimanche alors que les techniciens essayaient de rétablir le courant.
      Plus tard dans la journée, l'alimentation de puissance a été restaurée."A environ 01h 25, l'AQUA DAM offrant une protection améliorée contre les inondations amélioré pour l’unité 1 de la centrale nucléaire de Fort Calhoun Station Unité s’est effondré. Il en a résulté qu'environ 378 litres de pétrole ont été rejetées dans le Missouri après une barrière de protection a été détériorée et de nombreux conteneurs de carburant ont été emportés par la rivière. Les conteneurs de carburant / huile étaient stockés vers l'installation des pompes qui éliminent l'eau dans les barrières de confinement de l’inondation.
      Le déversement a été rapporté à l'Etat du Nebraska à 10h45 heure locale le 26/06/2011.



Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

 quand c'est  cui cui c'est presque brulé !  Very Happy
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!! Répondre en citant

non mais attend tu vas voir sa main !! 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: LE DÉLUGE EST EN COURS!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com