Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abandon envers toi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

VOUS ALLEZ VOUS RENDRE COMPTE QUE LA SEULE CHOSE DONT VOUS AVIEZ TOUJOURS EU PEUR C'ETAIT VOUS MEME


A TRAVERS





TRAVERS


LES AUTRES


ET C'EST EN CE SENS


QUE JE VOUS AI FAIT PEUR


CAR VOUS VOUS ETES VU


A TRAVERS MOI MEME


EN VOYANT QUELQU'UN QUI VOULAIT VOUS DOMINER


CAR C'EST CE QUE VOUS VOUS CACHEZ


ET C'EST


EN CE SENS


QUE JE VOUS REVELE


POUR QUE VOUS


M'ACCEPTIEZ


EN TOTALITE


ET C'EST LE CHRIST EN MOI QUI LE DIT


NUL NE PEUT PASSER LES PORTES DE MON ROYAUME S'IL NE PASSE PAS LES PORTES DE SON PROPRE ENFER ...


VOUS NE DEVEZ SOUFFRIR D'AUCUNE PEUR, EN MOI, EN LUI, EN NOUS


TOUT VOUS EST ACCESSIBLE


TOUT TOUT TOUT, ABSOLUMENT TOUT


ET C'EST EN CE SENS


QU'IL VOUS FAUT


INTEGRER


DES MAINTENANT


QUE CHAQUE CHOSE QUE VOUS CONDAMNEZ CHEZ L'AUTRE


QUI VOUS FAIT PEUR


EST UNE CHOSE QUI EXISTE EN VOUS MEME QUE VOUS N'AVEZ PAS REUSSI A ENGLOBER ET RE-UNIFIER


EN CHRIST


EN LUI


CAR C'EST LA STRICTE VERITE


LA CONSCIENCE DU CHRIST EST DE PARTOUT


DANS LE JEU, DANS LE PASSE


ET C'EST L'EGO


ET SEULEMENT L'EGO


QUI SEPARE LE PASSE DU PRESENT


ET LE JEU DU SOI


J'AI DIT
Revenir en haut
fangio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3 177
Localisation: vieillevigne

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Je me fie à moi,mais comme certaine chose que je pense corresponde à ce que pense les autres, (ceux à qui tu penses),ça tombe bien!... Mr. Green
C'est trop facile de me dire ça...Oui fangio il écoute n'importe qui.....
Pas tout à fait exact,sinon je me serai abandonné à toi...................................................................................................................................
Mais c'est vrai que je peux etre influencer.Je ne dis pas le contraire.Le tout est de se recentrer dans nos idées ensuite,pas de suivre comme un toutou. Okay Mr. Green



Et évidemment c'est ceux qui pensent comme toi qui sont lucide.
Les autres,meme ceux qui ont révélé le Christ en eux,tu sais de qui je parle,ils ont tord...
C'est formidable quand meme......

_________________
Les pensées sont créatrices.
Ce qui se passe à l'intérieur se passe à l'extérieur.
Revenir en haut
Skype
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

t'as pas compris que christ était un potentiel qui se manifestait


et que c'est pas parce que tu as manifesté le christ, DE TEMPS EN TEMPS, qu'il est encore révélé en toi, EN TOTALITE, dans cette matrice


et c'est, TOTALEMENT, le cas, de JL


qui est, TERRORISE, par les DEMONS, ou le PASSE car il, EXTERIORISE, tout ! de ! lui !


si tu comprends pas ! tant pis !
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

un être peut très bien vivre le christ dans sa présence, MAIS REMANIFESTER SON EGO ENSUITE


simplement


il se ré-unifiera après, je l'espère ... lol


mais l'égo, c'est un, POTENTIEL


vous arrivez pas à saisir la différence entre, MANIFESTATION, et POTENTIEL REVELE


pfiou !
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

et CHAQUE-UN, qui vibre, UN TANT SOIT PEU, en UNITE, ici, sait, TRES BIEN, que JL, n'est pas, DU TOUT, stabilise !! en unite !! a l'extérieur !! c'est à dire !! dans la matrice !!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

vous verrez vous verrez lol^^
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

vous me faîtes bien wigoler en tout cas Okay Okay Okay Okay
Revenir en haut
fangio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3 177
Localisation: vieillevigne

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

C'est marrant,je me serai jamais imagine le retour DU CHRIST sur un forum,passant ses journées comme moi à dialoguer avec une poignée d'humain.
Je me serai plutot imaginer le retour du christ en chacun de nous,en unité entre nous,et à travers le monde.
Et surtout tous les christ égaux,pas plus l'un que l'autre...
Ou alors si vraiment vraiment c'était le cas,que tu étais plus Christ qu'un autre,tu ne le dirais tout simplement pas,par humilité.
Les christ ne se comparent pas entre eux,surtout entre unité,ils sont égaux entre eux.

Si je me trompe sur ça,je me met à genoux et te demande pardon.Je suis sérieux,la.Attention,c'est pas du pipo.
Mais franchement,il faudrait vraiment un bob coup de baguette magique pour me faire changer d'avis.
Je t'AIME et tu le sais,nos divergences n'ont rien à voir avec ce fait.
_________________
Les pensées sont créatrices.
Ce qui se passe à l'intérieur se passe à l'extérieur.
Revenir en haut
Skype
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

FAUX


car je joue le jeu de TON EGO


pour le ré-unifier


et le transcender


en christ !!


Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

de plus, christ est une énergie qui s'installe !! de partout !! en moi en toi en lui, de partout !! ne cherchez pas le christ dans un corps, il ne s'y trouve pas !!


il se trouve en vous !!


et ce qui parle, c'est mon christ intérieur ??!!


DONC JE SUIS EN VOUS





vous êtes traumatisés par le JEU c'est UN-CROY-ABLE
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
fangio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3 177
Localisation: vieillevigne

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Tu me fais rire avec tes pirouettes. Mr. Green
Si tu commences à dire que tu joues LE CHRIST alors que tu es le christ,comme tous ceux qui se sont révélés,c'est très bien.
En tout cas,jamais ils ne m'ont dit de m'abandonner à eux!Pourquoi?Il n'y a que toi qui dit ce genre de chose.
Okay
_________________
Les pensées sont créatrices.
Ce qui se passe à l'intérieur se passe à l'extérieur.
Revenir en haut
Skype
fangio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3 177
Localisation: vieillevigne

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Hé oui,Babas....
Jamais ceux à qui tu penses ne m'ont demandé de les suivre pour me révéler,pourtant ils sont en unités,ils se sont révélés.(enfin pas tous,la plupart,quoique peut etre tous,va savoir)
Pourquoi?JE VEUX SAVOIR POURQUOI.
Explique le clairement,sans pirouette.S'il te plait.Ca va intéresser du monde.
_________________
Les pensées sont créatrices.
Ce qui se passe à l'intérieur se passe à l'extérieur.
Revenir en haut
Skype
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

[Flash unavailable]
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

FANGIO

TAS RIEN COMPRIS

JE SUIS LE CHRIST

ET EN CE SENS

JE TE DIS

ABANDONNE TOI A MOI

CAR TU ES LE CHRIST AUSSI !!

DU SCHNOK !!
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

JE SUIS PAS UN PERSONNAGE EXTERIEUR A TOI !! JE SUIS UN !! JE SUIS EN VOUS !! JE SUIS VOUS !!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com