Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abandon envers toi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fangio

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Bonjour Babas
Tu vois,je me rends compte que je ne suis pas aussi débile que ça dans ma manière de penser à propos de mon abandon envers toi.
Autant je t'Aime,autant la,je ne peux pas adhérer à l'idée de passer par toi.
Tu dis toujours qu'il ne faut etre le sauveur de personne,car c'est de l'égo.
Tu peux aider,oui,donner des conseils,mais le retour du Christ en moi doit etre personnel sans intermédiaire.
Quant à Enki,tu n'aretes pas de te contredire.
Je n'ai pas laché le morceau sur ça,car tu ne peux dire un coup tu l'es,un coup tu l'es pas.
Maintenant je m'en fou.C'est plus une question de savoir pourquoi tu mets autant de flou...

Tu as souvent eu la sensation que je te tombai dessus dès qu'un élément était contre toi.
C'est faux,il n'y a rien de plus faux.
Je cherche la vérité,c'est tout et ça n'a rien à voir à de l'acharnement contre toi...
Quant je te vois me dire comme tu m'as dit hier que: "ça y est jl a parlé,donc tu es de son avis,tu te mets de son coté",la c'est moi qui est envi de te mettre des baffes de lumière! Mr. Green
Je n'ai pas de camp Babas,sinon justement je me serai depuis longtemps mis tout le temps de ton avis et relis mes post,ce n'est pas tout le temps le cas!
Jl je l'apprécie,c'est vrai,et c'est un hasard(je sais ça n'existe pas,mais je ne trouve pas d'autres mots),si je pense pareil au niveau de l'abandon au Christ...
La,c'est toi qui projète quand tu dis que j'ai un camp...

Tu me dis que mes vibs c'est de la branlette,que je ne vis rien,et bien je m'en fou:encore dit hier...
Autant avant tu m'aurais blessé à me faire rentrer en fureur contre toi,autant la,je t'assure que je m'en fou...
Si ce que je ressens parfois ce n'est pas des vibs ou de l'énergie,il faut que j'aille d'urgence voir un médecin ou un psy...
Et si la chaleur qui se dégage du thorax n'est pas le feu du coeur,c'est quoi?
Attention,ça me dérange un peu de dire encore la ce que je vis parfois,peur d'etre dans l'égo...meme si je mets ce discours dans "expérience personnel"je me sens mal à l'aise...
Tu sais très bien que j'ai des problèmes pour m'exprimer et à quoi c'est du...peut etre que je donne l'impression de me vanter,mais ce n'est pas intentionnel.
J'exprime à ma manière ce que je ressens,sans me prendre pour un etre totalement réalisé,loin de la,j'ai manque de confiance en moi en plus...et tu le sais aussi pourtant....

Les voiles tombent,mais je ne me suis jamais voilé envers toi...contrairement encore à ce que tu m'as dit hier....

Mille fois je t'ai remercié pour ce que tu as fait pour moi,pour nous.Et je te remercie un 1001ème fois.
J'adore discuter avec toi.
Je t'Aime mon frère comme j'Aime tous mes frères.

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Salut Fangio
La seule chose importante est ce que tu vis toi, ce que tu penses toi.
Ce que tu lis ou entends est à prendre avec beaucoup de recul.

(J'aime bien ta façon simple de t'exprimer, ne te sous-estime pas !

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

fangio, je lirai ton texte plus tard, là je vais aller manger

simplement, ce que je peux te dire, c'est que, quand je te dis, abandonne toi à moi, cela veut dire, abandonne toi à lui ... tout simplement ...

ne t'abandonnes pas à ma petite personne, bastien baty, non, abandonne toi à moi, c'est à dire, au christ, qui vit en moi, et que je manifeste 

et ca n'a rien d'égotique, mais je comprends que cette terre soit traumatisée devant tant d'usurpation, quoi qu'il en soit, ca ne change rien à ce que je vous donne
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

et t'abandonner à moi, donc à lui^^, c'est t'abandonner à toi, et à ton propre christ^^
la chouette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Pierrot a écrit:
Salut Fangio
La seule chose importante est ce que tu vis toi, ce que tu penses toi.
Ce que tu lis ou entends est à prendre avec beaucoup de recul.

(J'aime bien ta façon simple de t'exprimer, ne te sous-estime pas !

merci c'est trés juste pierrot c'est fou comme ça fait rentrer à l'interieur de soi tout ce qu'il ce passe et vraiment j'adore ça et je t'adore pierrot

@ fangio : merci mon frere d'etre un sacré miroir pour moi ou plutot devrais je dire un miroir sacré
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

alors je viens de lire ton message fangio^^

et effectivement, quand je te dis, abandonne toi, à moi, cela veut dire, abandonne toi, à lui, en toi !!

il ne pourra jamais en être autrement l'abandon se vivra toujours dans ton intérieur et seulement dans le tien !!

moi, ou jl, ou d'autres, ne pouvons que êtres des piliers, des indicateurs, des aides, mais pas des finalité !!

c'est tout !!

c'est en ce sens, que je te dis, que ce n'est pas une focalisation sur ma personne que je te demande, mais bien sur ton propre christ intérieur, que tu peux vivre, à travers d'autres personnes, c'est tout^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

il n y a rien d'égotique ou de duel là dedans mdr ... c'est juste un fait énergétique, tout aussi vérifiable que la vibration que tu ressens dans ta poitrine^^
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

S'il y a des avatars sur terre, aujourd'hui, comme de tout temps, c'est pas pour rien.
Il faut réfléchir à ça aussi... Ca ne signifie pas qu'il faut s'en remettre à un personnage extérieur mais simplement qu'il est probablement plus facile pour certains, ceux qui sont les plus conditionnés (comme moi pour ex) de voir émaner le christ.

Mais chacun vit selon sa vibration, ce qui est valable pour moi, ne l'est pas pour d'autres.

Si vous prenez par ex l'histoire de Jesus au sens symbolique alors vous l'intériorisez.

Si Jesus a existé ce n'est pas le personnage qui est important, le personnage et ses manifestations extérieures font partie du cercle exotérique... Or c'est la Co-naissance intime qui libère...
ce qui est important, c'est qu'il a montré à l'extérieur ce qui se passait à l'intérieur.

Il est né, il a expérimenté et il s'est révélé à lui-même. Il est né christ du Feu et de l'Eau...

La crucifixion et la résurrection ne sont rien donc en symbole que la crucifixion du du Moi sur la croix de l'Etre. (la croix est un symbole cosmique)

Il n'empêche que certains ont eu besoin de ce sacrifice manifesté pour comprendre...
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

fangio

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Mr. Green
Oui il ne faut pas s'en remettre à un personnage extérieur Arrietty,tout à fait!
Le christ est déja en toi et toi seul pourra le révéler.Le christ ne se révèle pas par une autre personne...
Une autre personne peut cependant donner des conseils si elle est en unité,voir t'aider à transcender des ombres,par l'acceptation de tes ombres...que du coup tu illumines toi meme pour les faire disparaitre Okay
Arietty,fais toi plus confiance ma soeur. (moi aussi il faut que je me fasse plus confiance,boudiou!)

@Babas
Dans quel sens tu applaudissais?
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

pck arriety a totalement compris ce que je t'ai dit^^
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

Voyez ce que je tentais d'expliquer sur l'autre post avec une sorte de parabole, c'est que les mots et les acceptations d'un texte, ont tjs une signification différentes pour les uns et les autres tant qu'on a pas viré les filtres qu'on a à l'intérieur, on verra tjs des couleurs différentes du prisme de lumière.

Toi t'as lu dans mon post ce que tu voulais y lire.
Babas a lu confirmation de ce qu'il pense.
Mais moi je n'ai rien dit de plus que ce que j'ai dit... A savoir qu'on a tous une approche (entendre par là façon d'approcher) différente de l'abandon, qu'on fait comme on peut et qu'aucune n'est à jeter...
parce qu'au final si on parvient à s'unifier vraiment, le reste alors n'aura plus aucune importance

Fangio, tu as raison, je devrais davantage me faire confiance, mais tant que l'Ego manifeste de l'orgueil, soit on est vaniteux, soit on est hésitant en permanence, parce que c'est un phénomène de vanité inversée.
En conséquence, tant qu'on a pas crucifié l'orgueil, on est obligé de le contourner, par des truchements divers.

Et regarder à l'extérieur peut aider. Pourquoi ? Parce que l'extérieur révèle l'ego.
Evidemment que Babas ne fera pas le boulot à ma place, si je ne m'abandonne pas de MOI-MEME, il ne se passera rien.
Je préfèrerais qu'il en soit autrement, mais non...

Cependant une chose est sûre: l'égo réagit en permanence avec l'extérieur donc il y a moyen par l'exté-rieur de le secouer pour lui faire lâcher ses trésors volés...
ca commence par là l'abandon... 
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

exactement !!
fangio

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

@arietty
Pas en s'abandonnant à Babas que tu trouveras le Christ en toi,je t'assure.
Toi qui doute,comment peux tu etre certaine que tu peux faire confiance à Babas?
Tu veux jouer avec ton ame?
La,je vais dans l'extreme...désolé Babas c'est pour faire comprendre qu'on ne peut pas faire confiance seulement à la lecture de paroles.

Mais l'abandon,ça a été dit et redit,et c'est logique puisque tout se passe à l'intérieur,se fait à soi meme,pas par un intermédiaire.
J'ai vu les paroles de l'Une aussi qui vont dans ce sens.Et aussi Semences d'étoiles,Lucille et pleins d'autres sur le post de Isis.
Ce sont des gens qui sont en unités.Comme toi Babas,mais qui ne se prennent pas pour le sauveur.
Bises Ariety et bon courage dans ta voie.On a tous notre vérité.
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: abandon envers toi Répondre en citant

arriety a jamais dit que tu devais me prendre pour un sauveur mais pour une aide ... et c'est ce que je suis ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: abandon envers toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation