Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MONT RAINER EN ÉRUPTION?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: LE MONT RAINER EN ÉRUPTION? Répondre en citant

Avalanches ou est le volcan le Mont Rainer réveiller?
Posté le 29 Juin, 2011 par le protocole d'extinction
29 juin 2011 - SEATTLE, WA - Certains des plus grands éboulements dans les années folles ont été hors du mont Rainier au cours des derniers jours, soulevant des nuages ​​de poussière et gonflées propulsant des rivières de débris boueux près de deux miles sur les flancs du volcan. Personne n'a été blessé, mais un groupe d'alpinistes a fui comme la poussière descendu sur leur tente après un après-midi rock tombent samedi. "De mon point de vue de la recherche à la montagne pendant 20 ans, nous avons probablement eu roche tombe comme cela une fois tous les cinq ou 10 ans", a déclaré Stefan Lofgren, le plomb d'escalade pour les rangers du parc national du Mont Rainier. Depuis Juin 24, au moins trois grandes rock-chutes et plusieurs petits ont muées de la crête rocheuse appelée Nisqually Cleaver, à une altitude d'environ 12 800 pieds. Celui qui déchaîne samedi après-midi a été le plus grand. Université de Washington, étudiant diplômé de Stevens Max et son père étaient sur ​​le point de la tête à travers le glacier Nisqually pour récupérer un instrument GPS utilisé pour mesurer le mouvement du glacier. «Je l'ai entendu d'abord et leva les yeux et j'ai vu un bloc de maison de taille de pierre tombant Nisqually Cleaver," at-il dit. Les deux hommes ont été sur des skis, et ils skedaddled. "Nous sommes sortis de là", a dit Stevens. "Ce nuage de poussière juste rempli le bassin." Quand il devint clair l'avalanche n'était pas dirigé dans sa direction, Stevens regardé les coulées de débris sur le glacier. «Il y avait des camions de taille des blocs de glace qui coule comme des glaçons dans un courant d'eau», at-il dit. "J'ai eu peur un instant ... mais il a rapidement tourné à la stupéfaction pure." Escalade Ranger Chris Kalman a été à Camp Muir, une journée de randonnée populaire de destination et bivouac grimpeurs au 10080 pieds sur le côté sud de la montagne, au-dessus du Paradis. La journée était ensoleillée et chaud quand un bruit comme une explosion fendre l'air. «C'était énorme», a déclaré Kalman. «Les gens ont été assez bien dans la crainte. Des choses comme cela peut arriver que quelques fois dans la vie de quelqu'un », at-il dit. Une autre avalanche a frappé lundi. Les événements ont été assez grand pour vous inscrire sur les capteurs tremblement de terre, et les sismologues de l'Université de Washington a appelé le parc pour voir ce qui se passait. - Seattle Times

Surtout la prédiction biblique du code célèbre de l'éruption du mont 2011. Rainer? Bien que je ne mets pas de stock de ces prédictions codé, il est intéressant que celui-ci circule depuis les 2 dernières années.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation