Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/victoireenki
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

Okay Okay
Franck

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

LA VICTOIRE DE ENKI EST TOTAL....
one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

Quelle joie!!! enfin en paix , je n ai plus a chercher j ai trouve le chemin je me sens en paix 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

oui !!

total !!

one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

Je t aime mon frere 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

moi aussi^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

et pr info one, ce que je vis, je le vis depuis petit, ma vibration, mon essence, mon potentiel quoi !! j'ai vu tellement de choses qui parlaient en mon coeur, que un sceau, ou un autre, ne me changerait strictement rien^^

dans le sens ou ce que je suis, c'est pas un sceau, ni un nom

VOILA POURQUOI JE NAI AUCUN SOUVENIR

car je suis de toute éternité au delà de toute forme !!

et c'est cela que je suis !!
one
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

J ai internet qui bug ca fait 30min que lute ca me gave , je reviens tout a l heure
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

oki^^
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

Extrait du message de la chaîne sélectionnée :

"Peu d'humains, aujourd'hui, sont prêts ou même capables de s'extirper de la gangue religieuse dans laquelle ils sont enferrés depuis trop longtemps. Aussi, peu trouveront vraiment leur voie vers Enki-Lucifer-Satan. Mais ceux qui y parviendront vivront un incroyable moment et verront leur Vie se transformer pour le meilleur. C'est un chemin de grande liberté, de découverte de grands pouvoirs, mais d'une grande exigence aussi car qui dit liberté de pensée absolue dit aussi responsabilité, méditation et travail.
Enki-Lucifer-Satan est le véritable chemin, authentique et puissant vers le Magnum Opus, dont la première clé a pour nom KUNDALINI.
Satan est un être profondément bon et bienveillant. Sa véritable histoire, les origines de son nom, que tout un chacun peut vérifier, sont sur cette chaîne.
Satan se bat depuis 10000 ans pour notre liberté, notre droit à la connaissance, notre héritage légitime. SATAN EST UN HÉROS COSMIQUE EXCEPTIONNEL ET JE SUIS FIÈRE D'ETRE SON ENFANT."

Satan = Lucifer ? depuis quand ? Connaissez-vous véritablement la vibration de ces mots au point de les confondre ? Satan est tirée du mot SATAM en Emesa (codex universel) qui signifie "grand administrateur en chef territorial" - C'était le rôle de Seth, son frère ennemi et acolyte d'Anu -

Quelles sont les exigences demandées pour parvenir au Soi ? Qui a demandé cela ? Qui se bat contre quoi ? Pour qui ? Quels sont vos grands pouvoirs ?

Nombreux se détournent des religions pour retomber aussitôt dans d'autres croyances -

Vous parlez d'une libération !

La marque de N'ki Ea Asar Heru représente 3 triangles inversés, la vibration de Sirius qui symbolise la tri-unité -

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Franck

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

franck, je pense que quand on a fait allégeance à sanat kumara, comme toi, on se passe de commentaire^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

tu confonds lucifer et satam, ce qui n'a, STRICTEMENT, rien à voir^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI Répondre en citant

lucifer n'est pas satam !!

mdr !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: TOUTES LES VIDEOS SUR ENKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation