Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

De l'IMPOSTURE à la VÉRITÉ

(numérologie - symbolisme - chakras - kundalini et immortalité - runes - tarots - tablettes sumériennes - mystères...)

1ère Partie

Voici un nouveau message, long, truffé d'informations, qui, de prime abord, sembleront disparates. Mais vous connaissez désormais ma façon de travailler : je réunis les faits, les relie et vous donne toutes les analogies dont vous avez besoin pour comprendre la situation et parvenir à ce qui pour moi est la Vérité. Ensuite, tout est une question de ressenti. On sait instantanément que Enki EST la Vérité ou on ne le saura jamais. 

Ou l'AME RECONNAIT SON VÉRITABLE CRÉATEUR OU ELLE EST TROP PERDUE POUR S'Y RETROUVER ELLE-MÊME.

Bonne lecture, amis (ies) internautes !!!

«Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard"...

...Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. 

A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front.Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. 

C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, 

car c'est un chiffre d'homme : 

et son chiffre est six cent soixante-six. »

Apocalypse selon St Jean - 13/15

Avant de lire ce message, il serait judicieux d'avoir lu d'abord celui-ci.

Nous abordons dans ce message un point capital de notre Histoire et pour pénétrer au plus profond de cette pénible réalité, il convient une fois encore de laisser à l'extérieur de soi toutes les fadaises dont nos têtes sont remplies, les vôtres comme la mienne en d'autres temps.

Nous allons traiter ici de bien des domaines : numérologie, kabbale, runes, tarots, symboliques, cultures du monde entier, interprétations et faits à l'état brut.

Rassurez-vous, mon propos n'est pas de marteler toutes les trois phrases que la bible est une terrible falsification de l'histoire. Si vous lisez régulièrement mon blog, vous le savez. Mais il faut pourtant qu'une chose soit dite et re-dite ici : 

La bible 

est une arme de destruction massive 

de la véritable Mémoire du peuple Gentil, NOUS. 

Nous allons entrer à présent dans le vif du sujet. 

Vous êtes censés connaître le combat cosmique qui oppose Anu-Jéhovah à Enki-Lucifer-Satan depuis des millénaires. 

Lire la bible ou certains de ses passages avec cette compréhension change totalement la soi-disant "révélation" du livre.

Etudions brièvement la citation en exergue, que je répète ici par commodité, extraite de l'apocalypse de St Jean. Notez bien de "saint" JEAN

Je marque en jaune les phrases à retenir : 

"« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. 

A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. 

C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car est un chiffre d'homme et son chiffre est six cent soixante-six. »

Dans ce fatras où une bête en amène une autre, où une panthère, (qui est noire...) sort de l'eau puis une autre, bref, nous voici donc à la "2e" bête. La première bête donne vie, ANIME la deuxième : 

"Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête". 

Répétons : "il lui fut donné d'ANIMER l'image de la bête, de sorte qu'elle ait MÊME LA PAROLE". 

Cette bête en question est donc au départ créée, dans laquelle on insuffle le souffle de vie (animé) puis on la dote d'une parole. 

Nous retrouvons ici la création de l'Homme par Enki-Satan, bien sûr. 

(Lisez ce post jusqu'au bout car vous ne serez pas au bout de vos surprises : je vous donnerai une clé essentielle de compréhension que l'on a rarement en main.)

Gardez toujours en mémoire que pour Anu et sa clique de mauvais "dieux" l'Homme EST une bête, une saleté à détruire. Il est donc logique qu'une "bête en engendre une autre", autrement dit, j'insiste, Enki-Satan -surnommé "bête" aussi par son charmant père- créant puis enfantant l'Homme, le "bébé-bête" en quelque sorte.
Dans cette apocalypse noyée dans tout un fatras de "visions" qui relèvent de l'hôpital psychiatrique, se dresse, si l'on sait lire entre les lignes, les événements qui marquèrent nos Dieux du sceau de l'infamie par Anu le fou. Un Anu qui joue aussi les bêtes à merveille, car c'est tout ce qu'il est. Il faut donc s'y retrouver parmi toutes ces bêtes qui sont bien différentes les unes des autres et seule la connaissance de l'Histoire d'Enki nous le permet.

Tout d'abord, la 2e bête est donc "animée" par celle qui émerge de l'océan 

"Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard"...

Certes, on peut associer l'océan à la Mère, au liquide amniotique, mais :

le véritable nom d'Enki est EA qui signifie "celui dont la maison est EAU".

Donc nous voilà avec une "bête aquatique" (Ea) à 7 têtes (7 chakras principaux) et dix cornes. Le 10 est  la circulation des éléments dans le corps humain, véritable sens de l'arcane 10 du tarot (la roue).

Puis, "on" (=enki) lui donne parole, c'est à dire qu'il l'éduque, qu'il l'enseigne avant que ne survienne la  "mise à mort", celle de la "bête initiale". Nous sommes ici dans un contexte de mort initiatique, directement liée au processus de KUNDALINI. 

Alors Anu-Jéhova réagit : c'en est trop. 

Il envahit la Terre en y incarnant les Reptiliens il y a 4000 ans de notre temps. 

(Anu a attaqué la Terre depuis son vaisseau-planète, il y a 10000 ans. Mais il a incarné ses troupes au moment de l'ère du Bélier et de la toute splendeur de Babylone,  il y a 4000 ans -évidemment toujours sa haine injustifiée pour Marduk, à moins que ce ne soit parce qu'il est le digne fils de son Père Enki.

Le pourquoi et le comment de l'attaque : lire ce post . 

Et tout se met malheureusement en branle : 

guerre dans les Cieux et sur Terre avec nos dieux, en sous-nombre. 

Maintien en "prison énergétique" d'une grande partie des légions, 

les autres toujours menées par Enki se replient sur Orion afin de préparer une contre-attaque massive (qui porte ses fruits maintenant) et la libération des dieux détenus.

la stratégie d'Anu avance par paliers en fonction des réactions des Humains et surtout d'Enki qui depuis Orion a fait capoté ses velléités de destruction bien souvent :

.  massacre des païens, confiscation de la connaissance, scellement des chakras, inquisition, interdiction de pratiquer toutes sciences occultes ou magiques sous peine de mort, 

bible, coran, évangiles, jésus, allah, bouddha, jéhovah, (tous dieux et symboliques de haine, de violence ou d'immobilisme) tout cela pour nous empêcher d'être nous-mêmes, d'accéder à notre véritable nature DONNÉE EN HÉRITAGE PAR NOTRE VÉRITABLE PÈRE ET DIEU CRÉATEUR ENKI-LUCIFER-SATAN : L'IMMORTALITÉ VIA KUNDALINI !!!

Anu-Jéhova, je le répète inlassablement, a infiltré toutes les confréries qu'Enki a créées pour maintenir constamment la transmission de la Connaissance et l'accès à l'Immortalité : (Fulcanelli par ex, a atteint l'immortalité, il est loin d'être le seul).

Aujourd'hui, sont à Anu-Jéhova, entre autres : 

. le nouvel ordre mondial (la mondialisation) induisant pêle-mêle confréries et compagnies de tous ordres: grands consortiums, banques, laboratoires pharmaceutiques, Monsanto, Illuminatis, franc-maçons, skull and bones, évangélistes, kabbalistes, biedelberg...  

. les OGM, Monsanto, le CODEX ALIMENTARIUS, le retrait de la vente de toutes les vitamines, oligo-éléments et plantes médicinales autrement dit le massacre de l'Humanité en appauvrissant notre nourriture.

Pourquoi les OGM, le Codex et l'irradiation de la nourriture ??? Pour soi-disant tuer toutes les bactéries ??? NON.

POUR TRANSMUTER ET DONC DÉTRUIRE À JAMAIS L'ADN D'ENKI EN NOUS ET NOUS COUPER DE TOUTE ÉVOLUTION SPIRITUELLE AUTHENTIQUE ET DONC DE DE TOUTE IMMORTALITÉ.

NOUS NE POURRONS PLUS JAMAIS ÊTRE COMME LES DIEUX. NOUS NE POURRONS PLUS JAMAIS ÊTRE DES DIEUX.

NOUS DEVIENDRONS À JAMAIS DES ESCLAVES ET DES ROBOTS, COMME LES GRIS.

L'ADN D'ENKI EN NOUS EST NOTRE UNIQUE FORCE FACE À L'ENNEMI. NOTRE UNIQUE BASE DE RÉSISTANCE ÉNERGÉTIQUE.

Voilà écrit ici, exactement la phase finale du plan des illuminatis et autres tarés, adorateurs du diable. Eh oui, ils l'adorent vraiment. Le diable. Le VRAI. ANU-JEHOVAH EST LE DIABLE. Et le véritable diable a inventé un diable factice à son image. 

Regardez : "

"elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom."

tous, nous serons marqués COMME LES BÊTES PRÊTES POUR L'ABATTOIR : codes barres, puces électroniques, implants, tout ceci est une réalité. En Amérique, plusieurs familles -volontaires de surcroît- servent déjà de cobayes pour les implants et d'autres pour les codes barres. Des codes barres déjà installés sur nos produits de consommation dont certains sont assez particuliers. Demain sur nous, sur nos corps, dans nos organes.

Pour les illuminatis et autres tyrans funestes, nous sommes des produits de consommation, des esclaves, des bêtes. Anu-Jéhovah ne nous voit pas autrement. Nous sommes enfants d'Enki et donc à ses yeux, des "saletés (des DANGERS) à abattre".

Quiconque déplaira à sa majesté Anu, quiconque pensera "de travers" sera marqué du sceau de la destruction sociale immédiate. Si nous ne pouvons plus ni acheter ni vendre, si nous sommes "hors économie", alors nous sommes socialement morts. Tout nous est retiré. Nous n'avons plus droit à rien. Nous n'existons plus. Inutile de prendre le maquis, toute cavale est inutile, nous serons tous implantés. Retirer l'implant équivaut de toute façon à une mort certaine. Conclusion...

NOUS SOMMES EFFACÉS.

"... et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête"

devient aussitôt : quiconque aura tenté ne serait-ce qu'en faisant l'amour, de faire monter sa kundalini, celui-là sera à abattre. Autrement dit -et très clairement prouvé quand on fait des recherches dignes de Sherlock Holmes en la matière- LE PEUPLE GENTIL, descendant d'Enki. 

Le sang d'ENKI lui-même coule dans nos veines.

!!! Permettez-moi ici une courte digression à l'encontre de tous les crétins à la cervelle déliquescente qui survolent mes textes ou vidéo bien trop compliqués pour leur misérable QI et se permettent d'émettre des opinions d'une totale stupidité alors qu'eux-mêmes ne créent jamais rien, n'étudient jamais rien et ne bougent jamais leur gros cul de sur leur sofa ! Sauf à se gaver des "enseignements" des médiums patentés de l'ennemi Anu le salaud, à savoir Anton Parks et David Icke entre autres, qui traitent Enki de lézard -et mort de surcroît!!!!!!) et Satan (le vrai, Enki) de dieu assoiffé de sang et de sacrifices !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE N'AI JAMAIS DIT NI ÉCRIT OÙ QUE CE SOIT QUE ENKI-PTAH-LUCIFER-SATAN EST LA SOURCE DE TOUTES CHOSES. 

ENKI LUI-MÊME NE DIT JAMAIS CELA. ENKI-SATAN EST LA VÉRITÉ ÉTERNELLE. IL NE MENT JAMAIS.

LA SOURCE DE TOUTES CHOSES EST LA VIE. ELLE N'EST NI ENKI, NI ANU, NI PERSONNE. 

LA VIE EST LA VIE EN ELLE-MÊME ET PAR ELLE-MÊME. ELLE SE CRÉÉ PARTOUT, ELLE S'AUTO-ENGENDRE. ELLE N'EST PAS "DIEU", ELLE EST BIEN PLUS !

ENKI A CRÉÉ LA RACE HUMAINE. IL N'A PAS CRÉÉ LA TERRE ! 

IL L'A CEPENDANT BEAUCOUP AIDÉE DANS SON ÉVOLUTION, NOTAMMENT EN AMENANT DE SA PLANÈTE ORIGINELLE NOMBRES DE PLANTES, ARBRES, ANIMAUX ET AUTRES QUI N'EXISTAIENT PAS ENCORE SUR TERRE, 

PUIS EN BÂTISSANT DE MULTIPLES CIVILISATIONS QUE BEAUCOUP ENCORE AUJOURD'HUI ONT PLAISIR À VISITER. VOUS M'AVEZ VU DIRE AUTRE CHOSE ??? Enfin, l'Enkisme est loin d'être une religion. Il n'existe pas d'intermédiaire entre nous et Enki. Nous communiquons directement ! Et puis, trouvez-moi donc une religion qui vous donne les clés pour atteindre à l'immortalité !Pffft !!!

Questions :

pourquoi croyez-vous que les banques n'ont plus d'espèces ou qu'il faut plusieurs jours pour en obtenir alors qu'il s'agit de notre argent la plupart du temps gagné à la sueur de notre front (merci Anu) qu'elles utilisent pour leur propre compte ???

Pour la sacro-sainte sécurité du personnel et la votre ? Pour éviter des "braquages" ???

Mais les grands consortium financiers se fichent royalement de leurs employés, de leur vie, de leurs familles et que vous soyez pris en otages dans leurs locaux ! Allons, soyons sérieux ! Le temps de la naïveté béate et mortifère est terminé !

NON. Ils ne veulent plus d'espèces en circulation car ils ne peuvent contrôler tous les achats et opérations réalisées en espèces. Vous leur échappez! Vous osez !

Le nouvel ordre mondial veut que tout le monde paye avec une carte bancaire, y compris sa baguette de pain ! Ainsi, il connaîtra tout de vous, vos penchants, vos péchés mignons, vos faiblesses, vos désirs profonds, vos mouvements bancaires et surtout la brèche en vous par laquelle il peut s'infiltrer et faire de vous un esclave inconscient.

Tout ceci n'a qu'un seul et unique but : 

MANIPULER - ASSERVIR - DÉTRUIRE - 

TELS SONT LEURS MAÎTRES MOTS/MAUX.

J'insiste : les pauvres gens sans carte bancaire mourront de faim car PLUS RIEN ne pourra être acquis sans cette sacro-sainte CB. De plus ceux qui se montreront récalcitrants verront leur CB bloquée voire supprimée et rejoindront le rang des agonisants socio-économiques, sans soin ni aide. Ces Humains ne seront plus que des parasites, des détritus à déblayer vers les dépotoirs municipaux, car telle est la vision du monde des Anu-Jéhovah.

Quoi ! Vous pensez que c'est de la science-fiction ? C'est votre droit bien sûr, mais vous feriez bien de vous documenter un tantinet, franchement.

Il n'y a pas de place pour les faibles et les pauvres dans le monde Illuminatis and Co, bourré d'hommes politiques, de financiers et autres "célébrités" de premier plan. Ces gens-là croient prier Satan, mais ils prient en réalité le monstre ANU. Leur Satan est seulement une façade. Anu veut que les Humains aient peur, qu'ils se paniquent, qu'ils se croient d'ores et déjà perdus et se mobilisent contre une entité inexistante, le fameux "anté-christ". Ce "satan-là" n'a JAMAIS été Enki. Mais une invention.

Malheureusement pour la planète, le MAL N'EST PAS OÙ ON LE PENSE ! Et tout ce cinéma a été organisé, monté et diffusé de toutes pièces par les sbires d'Anu avec beaucoup d'efficacité, il faut bien le reconnaitre. 

Nous sommes et serons peu à trouver le chemin vers cette vérité-là. Car nous ne pouvons le trouver que si nous ouvrons nos cerveaux et surtout nos coeurs. 

SEUL UN COEUR OUVERT PEUT ENTENDRE L'APPEL DE SON VÉRITABLE PÈRE ENKI-LUCIFER

Or, la plupart des Humains sont tout entiers habités de peurs insondables avec des subconscients, pour certains, à jamais perdus dans les soi-disant "christ mort pour racheter nos péchés".

Quels péchés ? 

La Liberté? Le droit d'être soi-même? Le droit de croire en la Nature et en sa Beauté? 

. Quels péchés ? 

La Connaissance? Le droit à la Vérité, à la Lumière authentique ?

Enki est le Porteur de Lumière, de Connaissance et de Liberté, jamais il ne répondrait aux évocations et rituels de ce genre d'individus. IL LES HAIT. A juste titre car ils sont en train de détruire en profondeur SES ENFANTS et SA TERRE !!!

Alors, ces types-là ont beau faire les cornes, afficher partout des pentagrammes inversés et se croirent les maîtres du monde, ils ne sont en réalité que des jouets pitoyables entre les mains machiavéliques d'Anu. 

Mais comme je l'ai déjà dit et je le réécris encore ici car ceci est fondamental : nous vivons actuellement l'ère du Kali Yuga ou ère du désastre et de la mort. S'approche maintenant l'ère de Satya Yuga, temps de la VéritéLe Satya Yuga est l'âge d'or. Il est le moment où nos Dieux, enfin, reviendront sur Terre. Ce temps commence en 2012. La transition entre les deux ères s'achèvera en 2050. Alors, l'Humanité, totalement libérée, trouvera sa perfection et atteindra son état divin, légitime héritage de son Tout-Puissant et bienveillant Père Ea-Enki-Shiva-Ptah-Prométhée-Lucifer-Satan. 

L'HEURE DE LA DESTRUCTION DU MENSONGE, 

DE LA DICTATURE ET DE L'IGNOMINIE A SONNÉ.

Vous comprenez maintenant pourquoi tout va de mal en pire. L'ennemi, Anu le Mauvais et ses infâmes forme-pensées, ont d'ores et déjà perdu le Combat. 
Les cycles de la VIE eux-mêmes sont contre lui. D'où sa volonté de saccager la Terre tous azimuts et de détruire un maximum d'Humains afin de rendre à Enki une planète et des habitants en phase terminale. 

ILS NE RÉUSSIRONT PAS SI NOUS COMBATTONS LEUR STRATÉGIE EN DIFFUSANT EN MASSE CETTE VÉRITÉ, EN DÉNONÇANT LE COMPLOT CONTRE NOTRE SANTÉ QUI EST LE CODEX ALIMENTARIUS, EN DÉNONÇANT HAARP ET LE MENSONGE DES RELIGIONS ENTRE AUTRES. (Voir Nabu et la situation actuelle)

Il n'existe aucun Dieu nulle part omniscient, omnipotent, omniprésent. Il existe DES Dieux, des bons et des mauvais. La seule omniprésence où que l'on regarde est la VIE et la vie N'A PAS ÉTÉ ENGENDRÉE PAR DIEU. C'est l'inverse, la VIE de par son évolution en engendré DES DIEUX !!!

La VIE est un processus CHIMIQUE ET BIOLOGIQUE INDÉPENDANT DONT LE MYSTÈRE POUR NOS CERVEAUX LIMITÉS DEMEURE TOTAL. 

Abordons maintenant, un point fondamental.
Lisez attentivement avec moi : 

"C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six.

Nous entrons à présent dans le domaine de la numérologie sacrée et de la grande symbolique. Ne vous inquiétez pas, je répèterai sous plusieurs formes afin que vous intégriez bien ce que je vais maintenant vous expliquer.

"...le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six".

J'ai lu ça et là que le 666 serait le chiffre de Néron très attaqué dans la blablasse.

En fait, et ceci est frappant quand on connait l'histoire: 

LE 666 EST D'ABORD ET AVANT TOUT LE CHIFFRE DE LA RACE HUMAINE 

ACTUELLEMENT SOUMISE À ANU-JEHOVAH.

Dans son aspect catho le "chiffe de la bête", 

le 666 n'a rien à voir avec ENKI mais tout avec ANU-JEHOVAH.

Gardez cette information stupéfiante en tête et poursuivons. La Kabbale, le "modèle absolu" et impitoyablement appliqué d'Anu-Jéhovah est bourré de 6. Des 6 partout et en tout genre. Etudions cela après une allusion au lost book :

Dans le Lost Book of Enki, le chiffre d'accession au trône pour Anu est de 60 qui donne donc 6.

Dans la Kabbale, le temps de vie d'un monde est de 6000 ans, ce qui donne 6.

La sphère Tipheret qui règne en plein coeur de l'arbre de la Kabbale et PAR LAQUELLE TOUT DOIT PASSER est la sphère 6.

Le cerveau, dans la Kabbale, a 6 couches.

Le sceau de salomon, appelée étoile de david alors qu'il s'agit du SAT-KONA a 6 branches.

Le nombre de combinaisons alphabétiques que l'on peut obtenir via les 4 lettres du nom Yahvé, le tétragrammaton, (yodhévauhé) est de 231, soit 6.

Toujours dans la Kabbale, 60 est le chiffre des trinités cycliques, donc 6.

la lettre Vav dans l'alphabet hébraïque qui est l'une des lettres du Tétragramaton, le fameux nom de "dieu" Yahvé a pour chiffre et rang 6.

Et aussi :

Le génocide juif tombe sur 6 millions aussi. C'est vraiment incroyable !

Par la grille 9 de la Guematrie, numérologie de la kabbale, le nom du petit jésus donne 6. En fait 666! Eh oui!

Je voudrais pas vous ennuyer en continuant ainsi durant des heures !!!

HEU... dites-moi, amis(es) internautes, vous pensez toujours que le 6 ou 66 ou 666 est à Enki, surtout dans le sens de la bête ???

Surtout maintenant que nous savons que la bête en question est l'Humanité ???

Parce que franchement, si là vous vous entêtez, vous êtes de mauvaise foi ! Non ?

- Hé, me direz-vous, outré, Lucifer aussi en numérologie hébraïque donne 666.

Oui, c'est vrai parce que :

LES OPPOSÉS SE FONT FACE SUR UN MÊME PLAN ! LE PORTEUR DE LUMIÈRE, LUX-FERRIS/LUCIFER S'OPPOSERA TOUJOURS AUX VÉRITABLES TÉNÈBRES QUE SONT JESUS DE SON VÉRITABLE NOM YESHOUA. 

Un jésus, en vérité une forme-pensée loin d'être "adorable", chargé de la dépossession de l'Humanité de tout pouvoir personnel, monsieur-la-religion-serpillière est "mort" à 33 ANS QUI DONNE ENCORE UN 6 !

Pour ceux qui patinent encore un peu, voici un indice sur lequel réfléchir :

le corps humain possède une colonne vertébrale de 33 vertèbres (6)

24 sont mobiles (6)

9 sont soudées. Notez bien 9.

(Je prépare un post très important sur l'immortalité et l'Opus Magnum (ou Magnum Opus). Je parlerai en profondeur de toute la symbolique humaine. J'espère que vous me ferez l'honneur de vous attarder sur ce texte.)

Une fois encore, chacun pense et fait ce qu'il veut, mais je trouve, pour ce qui me concerne, que cela fait un peu trop de coïncidences.

Avant de conclure sur le chapitre "apocalypse", je vous propose une petite étude étymologique du mot "jehova". De grâce, lisez ce qui suit !

Vous savez bien sûr que le prénom Jean a été le plus utilisé en France (jusque dans les années 70 sans parler des prénoms composés) mais aussi partout dans le monde depuis 4000 ans. Incroyable, non ?

Ce prénom vient du sanskrit  JAN qui veut dire "faire naître, donner vie". (encore le sanskrit, mère de toutes les langues - notez bien l'emprunt à la langue originelle de nos Dieux qui évoque directement la création de la race par Enki, donneur de Vie)

Puis l'hébreu ancien "empruntera" (comme pour tout le reste et pour rester "polie") cette racine JAN et la transformera en JEHO ou YEO, dont on nous dit qu'elle signifierait "dieu pardonne" ou "dieu fait grâce", ce qui est d'un comique patenté quand on connaît l'impitoyable "oeil pour oeil, dent pour dent" de la blablasse. Si l'humain Jean peut pardonner, jamais Jehovah-Anu, avec quelque étymologie que ce soit !

Nous voici donc avec un nom hébreu JEHO-VAV qui  donnera le fameux YHVH, le tétragrammaton qui n'a de sacré que sa fourberie. 

ET QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE LA BASE MÊME DE TOUT LE SYSTÈME MAGIQUE ANUÏSTE QUI MAINTIENT LA TERRE À SA BOTTE.

Voilà pourquoi un nombre incalculable de papes et autres vendus à l'église prirent pour nom-titre "Jean".

Voilà pourquoi ce prénom est incroyablement répandu partout. Il devint OANNES en Phénicie et bien sûr en Babylone où il fallait que l'énergie mortifère d'Anu se diffuse et FASSE NAITRE, DONNE VIE aux trois grandes religions monothéistes, désastres absolues pour l'Humanité.

Ou encore JANUS chez les Romains, parfaite reproduction de la double face de Jehovah, -ANU à l'origine ne l'oublions jamais-, qui fait preuve de "bon coeur" pour mieux abattre le naïf qui s'y fait prendre.

D'où l'apocalypse de "saint" JEAN, les Jean le Baptiste et toute la clique.

Le nom même de jésus, le tristement célèbre yeshoua viendrait de Jehovah ou encore JEHOSHUA. Ce qui serait logique puisque ledit jésus, si cool et tout, est une forme-pensée créée par Anu afin de nous détruire, sous couvert du magnifique sourire "d'amour" et de "béatitude" que l'on retrouve partout placardé sur le museau des cathos et autres illusionnés. Et naturellement du don de soi du petit jésus que j'allais oublier, où ai-je donc la tête !

De là découleraient enfin le Joshua hébreux très répandus encore chez les mormons et autres amish, à l'étroitesse d'esprit légendaire. Evidemment, ils ne vivent qu'en fonction des préceptes de la blablasse. Tout est sale, tout est péché, tout est diablerie !

J'aimerais que vous réalisiez ce que vous lisez là, amis(es) lecteurs ! Franchement !

DE PART LE MONDE, UN ÉNORME POURCENTAGE DE MOTS, DE NOMS ET DE PRÉNOMS 

- et pas seulement "jean" bien sûr- 

SONT MAGIQUEMENT CODÉS PAR ANU ET SES SBIRES AFIN DE TRAVAILLER DIRECTEMENT LES CERVEAUX DU PEUPLE GENTIL.

UN PRÉNOM, UN NOM OU UN MOT TRAVAILLÉ SUR UN PLAN OCCULTE DEVIENT UNE ARME HYPNOTIQUE D'OBÉISSANCE ABSOLUE 

OU D'AUTO-DESTRUCTION TOTALE !

Français : jean

Anglais : john

Grec : Oannes

Breton : Yahn

Italien : Gio-vanni (JEO)

Allemand : Johann

Espagnol : Juan

Hongrois : Janos

Norvégien : Jens

Polonais : Jan

Celtes : Ian...

Bien sûr, il ne s'agit pas de croire maintenant que tous les Jean de la Terre sont des agents d'Anu, prêts à tuer père et mère au premier signal. 

Bien au contraire ! 

(hormis naturellement ceux qui sciemment utilisent certains noms, titres et autres pour bénéficier au plus large de l'égrégore de richesses et d'argent d'Anu le Mauvais).

il est évident pour moi aujourd'hui, en l'état actuel de mes recherches, -très avancées maintenant-, que tous les hommes et les femmes du peuple gentil qui portent certains noms, prénoms ou surnoms qui les suivent jusque dans le monde adulte, sont des êtres qui ont été PARTICULIÈREMENT CIBLÉS par Anu, y compris dans la numérologie de leur chemin de vie parce qu'ils ont déjà posé problèmes dans leurs vies passées en rejoignant Enki, leur véritable Père et Dieu Créateur et en s'opposant violemment à Anu l'Usurpateur !

D'autant que par le jeu de l'évolution étymologique et de sa symbolique, Jean est devenu la PORTE. Cela signifie que les énergies passent non seulement à travers Jean, John et autres, 

mais également à travers des milliards de mots savamment choisis qui sont ENCODÉS afin d'agir puissamment sur nos inconscients et  nous maintenir dans une illusion collective ahurissante de soumission et d'esclavage à un système mortifère qui nous suce la moelle des os! Et ce en voulant nous faire croire que nous sommes libres et en bonne santé !

Voyez la peur du serpent. Même les gens qui n'en ont jamais vu en ont peur ! Une simple image, un documentaire à la télévision et certains vont jusqu'à faire un malaise ! Je ne plaisante pas ! Cela s'appelle une phobie ! Combien d'Humains sur Terre aujourd'hui, hormis les Africains sans doute, fuiraient devant un serpent, même totalement inoffensif ! 

Pourquoi ? 

Parce que nous sommes IMPLANTÉS pour avoir peur des serpents !

Pourquoi ?

Parce que le serpent évoque Kundalini! Le serpent dressé! La colonne vertébrale soudain pénétrée du feu de la véritable Lumière !

Parce qu'il évoque le symbole d'Enki en nous, son ADN et surtout parce qu'il nous maintient par par la répulsion qu'il procure, totalement éloignés de tout travail occulte avancé !

Tout est bon : ici les serpents, là les livres "révélés", ici les prophètes de pacotille, là les mensonges éhontés, ici les illuminatis et leurs cortèges d'épouvante, là les Bush et tant d'autres, qui, les doigts en cornes, se pensent déjà atteindre les Cieux, le Anu "dieu" des pervers et malveillants.

Certes, pourrez-vous vous étonner d'une stratégie aussi audacieuse, aussi solide, conçue pour nous tromper à tous les niveaux de nos sociétés, de nos cultures, de nos croyances, s'adaptant sans cesse, se régénérant sans répit et ce dans les plus petits détails! 

N'oubliez jamais que les Dieux, les Bienveillants et les Mauvais, utilisent 100% de leur cerveau, 100% de leur potentiel psychique et occulte, quand nous n'en sommes qu'à 5% du notre et quasiment rien côté "potentiel psychique"! (ben tiens!) Alors, l'occulte, n'en parlons même pas !

Il est grand temps, à présent d'étudier le 666 dans sa véritable réalité !

Le 666

Le 666, chiffre de la fameuse "bête" qu'est l'Humanité aux yeux d'Anu... et d'Enki aussi le mot "bête" en moins, bien évidemment. Mon approche, dans ce cas précis, sera purement scientifique et comme pour tout le reste, aisément vérifiable.

Le 666 et la science

Veuillez noter avec attention ce qui va suivre : 

Toutes les formes de vie sur Terre ont en commun le Carbone (C).

Le Carbone 12 (2x6), base de toutes les connexions chimiques dans le corps est bâti sur la structure suivante :

. 6 électrons

. protons
. 6 neutrons.

Ainsi : 

la molécule à la base de TOUTE vie sur Terre a pour nombre 666 !  

Oui, le Carbone est la colonne vertébrale biologique de TOUTE vie sur Terre. Notamment parce qu'il se compose de 4 électrons spécifiques capables de toutes formes de liaisons. J'insiste TOUTE vie. 

Cela signifie que la base biologique 666 a été choisie par la VIE elle-même. 

Il s'agit ici de son ÉVOLUTION NATURELLE.

Alors ? 666 toujours le chiffre du diable ???

Mais ce n'est pas tout. Les astro-physiciens affirment que 

dans l'univers également, toute vie pour se développer et relier les molécules complexes entre elles a besoin de carbone. 

DANS L'UNIVERS ÉGALEMENT.

Le carbone est présent sur Terre depuis sa toute première formation. Pour les scientifiques, le carbone (dont l'étymologie signifie "charbon"), est issu d'une nucléosynthèse des étoiles juste avant la formation du système solaire. (Le diamant est un carbone. Ceci est important car sa signification symbolique est énorme, j'y reviendrai ci-dessous).

Actuellement, la seule manière que l'Humain connaisse pour reproduire la vie de manière artificielle est le silicone. Evidemment nous sommes là dans la création d'Anu-Jéhovah : pas de sentiments, pas d'émotions, pas de vie réelle.

SEUL ENKI A SU AVEC SAGESSE ET GÉNIE CRÉER LA VIE COMME LA VIE CRÉE !!!

ANU N'A SU CRÉER QUE DES ROBOTS (LES GRIS) ET DES REPTILIENS !

NOUS, RACE HUMAINE, SOMMES UNE MERVEILLE ACCOMPLIE, PARCE QUE CRÉÉE PUIS ENGENDRÉE AVEC AMOUR ET COMPASSION.

Alors :

DIRE QUE LE 666 EST LE CHIFFRE DU DIABLE

REVIENT À BLASPHÉMER LA VIE ELLE-MÊME.

Mais ce n'est pas tout.

Les rayons du soleil transforment le carbone12 en carbone7.

Le soleil est la manifestation à l'état pur de la force de vie. Il est LA VIE, LA GUÉRISON, LA PUISSANCE de notre système. Le soleil contrairement à une erreur de langage constante, est une ÉTOILE.

Cette étoile émet toute sorte de rayons et d'énergies, comme les UV, rayons ultra-violet.

Si les ancients adoraient le soleil, ce n'était pas du tout pour occuper leurs mornes journées mais bien parce qu'ils avaient LA CONNAISSANCE de la PUISSANCE SOLAIRE EN ACTION.

Sans le soleil, TOUTE VIE S'ÉTEINDRAIT DANS NOTRE SYSTÈME, que l'on appelle pas SOLAIRE pour rien !!!

De surcroit, des études récentes ont démontré que :

le carbone12 (666) est la molécule de vie. 

Le constant contact de la radioactivité solaire sur notre Terre, MUTE le carbone12 (666) en carbone7 !!!

Le carbone7 se compose de :
6 protons

1 neutron

6 électrons = 616.

Il a été découvert que le carbone7 est auto-conscient. Cela signifie qu'il possède tout autour de lui une propriété électromagnétique. Cette propriété électromagnétique, quand elle s'étend à plus large échelle s'appelle AURA.

Les scientifiques pour l'instant, ne comprennent pas pourquoi le soleil s'entête à émettre cette radiation qui transforme le carbone12 en carbone7.

L'occultisme peut ici répondre :

Le soleil transforme le carbone12 (humain "ordinaire") en carbon7 (humain accompli/achevé) autrement dit qui a monté sa kundalini et accédé aux premiers plans de l'immortalité !

Le chiffre 661(ou 616 ou 166 peu importe l'ordre dans lequel pour le placez) a une symbolique caché : 

placez-le en 616, puis retournez le dernier 6 en miroir du premier et vous aura là, tout simplement -si je puis dire- le canal central sushumna, ida et pingala l'encadrant, les deux remontant vers l'intérieur de la tête. 

QUAND L'HOMME VIT AVEC SUCCÈS LES 4 ÉTAPES PRINCIPALES DE SA KUNDALINI ET ACCÈDE A LA PREMIÈRE ÉTAPE VERS L'IMMORTALITÉ, SON ADN SE TRANSMUTE TOTALEMENT.

IL "PASSE" ALORS DU 666 AU 616 AUTREMENT DIT DU CARBONE12 AU CARBONE7.

KUNDALINI EST LA PUISSANCE DU FEU À SON ZÉNITH EN NOUS QUAND LE SERPENT MONTE.

(Une brève précision ici : quand après kundalini, nous atteignons un nouveau seuil vers le niveau divin, cela ne signifie pas du tout que nous sommes devenus comme Enki qui a une sagesse de 500000 ans d'expérience !!! Nous sommes dans son monde, oui, mais des "dieux" novices de 1ère année ! A nous ensuite de faire nos universités divines !)

De fait, seule l'énergie solaire donne à l'âme la puissance dont elle a besoin pour s'accomplir. 

Kundalini débloque les zones bloquées du cerveau. C'est pour cette raison que nous émergeons de ce véritable tremblement de terre bardés de dons et de capacités psychiques et occultes ! Tout notre cerveau se remet à fonctionner ! Vous comprenez sans doute pourquoi, maintenant, le Anu veut nous garder loin, très loin de tout serpent !!!

(le prochain post sera sur Kundalini et la synthèse de mes recherches actuelles, je vais donc y revenir).

Il est intéressant d'ailleurs que le carbone transmuté soit lié au chiffre 7, chiffre de la perfection spirituelle !!! Toute particule mère atteignant la perfection de son état, donc une véritable stabilité énergétique, atteint le nombre de 7 particules sur sa dernière couche !

Notez, pêle-mêle : 

7 chakras principaux dans le corps physique humain

7 jours de la semaine

7 planètes personnelles

7 degrés célestes

7 mondes

7 branches de l'arbre cosmique chamanique

7 symbole de vie éternelle en ancienne Egypte

7 chiffre sacré en Sumérie ainsi que ses multiples

7 chiffre parfait en islam

7 corps subtils

7 couleurs de l'arc-en-ciel

7 notes de musique

7 ouvertures dans le corps humain

7 Rishi des Védas (un Rishi est un être accompli en Inde, qui a ascensionné son serpent-kundalini - c'est donc un sage qui a déjà les pieds dans le bain de l'immortalité)

et comme par hasard (!!!), le 7 est le chiffre de l'apocalypse :

7 trompettes

7 esprits de dieu 

7 rois

7 étoiles

7 sceaux...

Et comme nous parlions il y a un instant du soleil et de sa puissance, regardons ensemble ceci : 

Nous appelons cette "table" le "carré magique du soleil".

Chaque colonne, que vous l'additionniez en long ou en large donne toujours 111.

Vous avez ici 6 colonnes verticales, 6 horizontales.

6 x 111 = 666

666 est le nombre sacré du carré solaire.

Là encore, le chiffre de la bête, qu'il s'agisse de l'Homme maudit par Anu parce que enfant d'Enki ou chiffre du diable ??? Le soleil ???

C'est ainsi que le SOLEIL et l'ÊTRE HUMAIN travaillent de concert pour parvenir à cette splendeur qu'est l'accomplissement de Kundalini, la Vie d'Enki en nous, son ADN, sa puissance, sa force.

Oui, un "bout" d'Ame de cet immense Dieu Primordial vibre en chacun de nous.

Approfondissons la numérologie du 
6

Le 6 est un chiffre d'union entre le créateur et sa créature. Tout créateur et toute créature. 

Voilà qui est sacrément intéressant. En effet, le 666 nous l'avons vu, est le CHIFFRE DE LA VIE.

Par conséquent, il est logique que les Dieux, à l'époque où ils enseignaient sur Terre les Hommes, aient transmis cette sagesse.

Le 6 relie la Vie à toute chose, tout être vivant. Quoi de plus normal ?

Mais, si vous étudiez la situation occulte mondiale, vous comprenez alors pourquoi une grande partie de la stratégie d'Anu a été de se réapproprier chiffres et symboles : 

car en effet, quoi de mieux que le 6 pour à la fois:

ELOIGNER L'HUMAIN (la "créature") DE SON VÉRITABLE CRÉATEUR ENKI-LUCIFER-SATAN ?

Et en même temps : 

ENFERMER L'HUMAIN DANS UNE RELATION FAUSSE À UN FAUX CRÉATEUR ANU ?

Car oui, et vous pouvez le vérifier comme moi, le chiffre 6, que ce soit en numérologie traditionnelle ou dans la kabbale, 

TEND À SENS CESSE RESTAURER LES RELATIONS AVEC L'ÊTRE CONCERNÉ ET À TOUJOURS EMPÊCHER TOUTE RUPTURE !!!

Ainsi, nous comprenons mieux désormais pourquoi tant de gens malheureusement tombés trop profond dans le lavage de cerveau religieux d'Anu ne peuvent plus en sortir. Ils sont constamment ramenés au bercail maudit. Il suffit simplement de regarder comment se comportent les religions aujourd'hui dans le monde :

l'islam ? cela se passe de commentaires.

le bouddhisme ? soumission, acceptation jusqu'au ridicule, on baisse les bras devant l'envahisseur, pire, ON AIME SON TORTIONNAIRE. Dixit le Dalaï Lama qui "aime" les Chinois et  surtout le "gouvernement chinois". L'amour ici n'est que caricature, que galvaudage. Aimer son ennemi et s'y soumettre revient à se suicider et à tuer son âme, à l'asservir, à la détruire. Pauvres bouddhistes.

le christianisme ? pédophilie, sourire béat et âme desséchée, aide et service à outrance quitte à continuer à se comporter, sous couvert de "l'amour inconditionnel" en colonialistes, vous pouvez passer à tout moment avec le petit jésus un doctorat en serpillière avancée, sans aucun risque d'échec.

le judaïsme ? sans commentaire.

Le but de ces 4 choses sont le COMMUNISME, les camps à la Mao, les massacres à la Staline.

De plus, vous voudrez bien observer le dessin du chiffre 6 : il nous ramène toujours vers la densité, quelle que soit la façon dont vous le dessinez : que vous partiez de la boucle ou du haut du chiffre pour l'écrire, il ferme toujours, il descend toujours, vous  "tombez" vers le bas. Il n'existe pas ici d'élévation au sens spirituel du terme. 

Le 6 est le chiffre des Reptiliens avec le 12. Un 12 qui nous renverse également, la tête vers le bas, pâle raccourci du sacrifice du Dieu Odin, pendu à son arbre.

Voyez la carte 12 du tarot, l'asservissement, le lien, le SERVICE. LE SERT VICE. 

Car servir Anu c'est effectivement servir le vice et se voir aussi serrer la vice, eh oui.

Mais c'est ici un chiffre saccagé. Car nous verrons que naturellement, du temps où la Terre accueillait Enki et ses Héros, le 6 était autrement porteur. 

6e chakra, Ajna, qui ouvre vers les siddhis de la clairvoyance, des dons psychiques. 

3e oeil ou 2x6, (eh oui, j'ai déjà expliqué que le 3e oeil N'EST PAS le 6e chakra)

et même le Magnum Opus 
(on peut dire aussi Opus Magnum) qui se réalise en 12 étapes, les fameux 12 signes du zodiaque et leurs 12 constellations + 1, la 13e étape étant l'accomplissement majeur et l'accession totale et définitive à l'IMMORTALITÉ.

Le 13 qui donne 4, chiffre d'Enki fondamental dans la création de l'Homme. J'y reviendrai bientôt.

En fait, le chiffre 6 dévoyé et comme toujours renversé, abimé, sclérosé par l'utilisation reptilienne est devenu :

LE NOMBRE DE L'ÉPREUVE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, LE COMBAT ENTRE ENKI ET ANU

car il s'agit là de 2 trinités qui s'affrontent.

Voilà pourquoi dans l'APOCALYPSE, le chiffre 6 est celui du PÉCHÉ.

NOUS, HUMAINS SOMMES LE PÉCHÉ D'ENKI AUX YEUX D'ANU.

ET UN PÉCHÉ ÇA SE JUGE, ÇA SE CONDAMNE ET ÇA SE DÉTRUIT.

Souvenons-nous que le 6 est ce qui retient, qui lie et qui donc enferme quand il est mal utilisé. Ce chiffre est celui de la soi-disant sphère "solaire" Tipheret, sphère d'un archange Michaël directement inspiré de Marduk. Un Michaël mort au combat depuis des années et dont on continue de nous rebattre les oreilles. 

Un Tipheret qui tient tout en laisse, par qui tout doit passer, et qui répand sa "lumière" sur l'ensemble du monde, à savoir nous.

Je ne développerai pas ce point ici car j'y reviendrai dans la 2e partie de ce post, quand je traiterai d'une approche spécifique de la kabbale.

Comme je viens de l'écrire, le 6 au temps des Dieux (les notres, bien sûr) avait sa part de positif. 

Nous retrouvons ce positif-là dans l'étude du tarot.

Regardons un instant la 6e lame, l'AMOUREUX.

Un arcane souvent incompris, relié au signe des Gémeaux dont la réputation de foldingue n'arrange pas la profondeur de la carte.

En vérité, l'Amoureux est l'accouplement du Yin et du Yang. Non pas au sens sexuel nécessairement mais dans celui des NADIS.

En effet, l'homme et la femme dans cet arcane représente IDA et PINGALA.

IDA est le nadi lunaire, féminin.
 PINGALA le solaire et masculin.

Nous sommes loin de l'habituelle indécision liée à cet arcane. La seule indécision qui pourrait se manifester ici serait de choisir ou non de devenir un sage, un dieu, un immortel. Car il faut effectivement y consacrer sa vie et la plupart des Humains ont mieux à faire que d'aller vers la Grandeur de leur âme.
...

Bien, j
e vous propose une petite pause ici, avant de nous engager dans la 2e partie de ce très long message.

nous y trouverons à nouveau la kabbale, l'étude du 9 et 999, et le très étrange "modèle absolu" d'Anu....

666 - 999

De l'IMPOSTURE à la VÉRITÉ

(numérologie - symbolisme - chakras - kundalini et immortalité - runes - tarots - tablettes sumériennes - mystères...)

2ème Partie

Veuillez lire d'abord la première partie du message, si vous voulez suivre.

« En ces temps d'imposture universelle,  
dire la vérité est un acte révolutionnaire »  
George Orwell 

Nous allons poursuivre donc l'étude de notre numérologie sacrée, qui jusqu'à présent, nous a réservé bien des surprises. 
Et nous pencher d'emblée sur la symbolique du chiffre 9. Une symbolique utilisée jusqu'à la nausée par l'ennemi Anu, car, si vous êtes observateur, vous remarquerez combien les chiffres 11 - 9 - 4 - 2 reviennent constamment dans les informations mondiales. Souvent pour le pire. 
Evidemment, organiser ses crimes, ses terrorismes, ses saletés aux dates d'Enki, sous les chiffres d'Enki est une autre tactique de l'ennemi qui d'ailleurs marche fort bien. 

SYMBOLIQUE ET NUMÉROLOGIE DU 9 
Le 9 d'évidence est l'inverse du 6, tout d'abord dans son écriture. 
Avec le 9, nous montons vers le ciel. 
Avec le 6, nous tombons dans la densité.  
Bien sûr, avec les deux chiffres, nous pouvons tourner en rond ad vitam eternam ou reformer l'oeuf ou encore dans le cas du 9 monter en ligne droite vers Orion pour n'en jamais redescendre ! 

Par conséquent, nous pouvons déjà affirmer que le 9 est synonyme d'élévation. 
Il "passe" par la Terre puis "remonte". Il ne s'installe pas sur Terre alors que le six, lui, est en quelque sorte "assis" dans notre densité et y plante sa anse si nécessaire. 
Ceci pourrait, à tort, sembler anodin car en effet, le 9 est liée à des symboliques puissantes qui une fois encore, nous élève vers les Dieux.
Le 9 est le chiffre qui délie, qui ouvre, qui brise les chaines souvent avec fracas parce que le 9 parle vrai. 
D'ailleurs le mot "vérité" emet en kabbale juive donne une numérologie de 441 soit 9 ! Un 441 qui abrite deux 4, chiffre d'Enki par excellence. 
Et que veut dire "satan" sinon sat-an (sat-yan) vérité éternelle ???

Durant mes recherches, j'ai découvert une chose surprenante. Comme quoi, lorsque l'on acquiert une certaine somme de connaissances, certaines choses vous agrippent le museau sans plus vous lâcher.

La 9e lettre de l'alphabet hébraïque est TEITH(bon, ça je savais déjà)

Cette lettre est vite résumée : le SERPENT. 
Une lettre comme hasard ABSENTE DU TEXTE DES 10 COMMANDEMENTS et des NOMS DES 10 SÉPHIROTS ! (ça, je ne savais pas !)
Incroyable tout de même, non ?  
LA SEULE LETTRE OUVERTE VERS LE HAUT, VERS LE CIEL de tout l'alphabet hébraïque ABSENTE des 10 commandements et des noms des 10 séphirots ? 
Anu aurait-il à ce point PEUR de son fils ainé ??? 
Savait-il déjà il y a moins de 2000 ans quand il dicta ce plagiat à sa forme-pensée yeshoua que la guerre était perdue d'avance parce que SES DÉSIRS ET VOLONTÉS MÉGALO-MANIAQUES ALLAIENT CONTRE LA VIE ELLE-MÊME ??? 

Teith, par son ouverture vers le Haut, annonce d'évidence un CHANGEMENT D'ÉTAT. Changement d'état d'ÊTRE, d'état de CONSCIENCE. 
Teith le Serpent, la "boucle ouverte", toute entière levée vers les cieux évoque de fait KUNDALINI, LE SERPENT SACRÉ, LA PART D'ENKI EN NOUS TOUS, PEUPLE GENTIL. 
D'ailleurs, dans le Haggadah, source des légendes et traditions orales juives, il est révélé qu'Adam et Ève perdirent leur «peau brillante et écailleuse» en mangeant le fruit défendu...
N'est-ce pas là un incroyable aveu que de dire que Adam et Eve -en réalité ADAPA ET TITI- directement engendrés par ENKI-LUCIFER-SATAN avaient la même "peau que le Serpent" ? Un mot-code pour ADN ???
SATAN A TOUJOURS ÉTÉ  ET DEMEURE À JAMAIS LE GRAND SERPENT DE SAGESSE, IL EST L'ÊTRE :

LE PLUS GRAND JAMAIS ACCOMPLI DANS SON ÉLÉVATION DE CONSCIENCE ET DONT LA KUNDALINI ATTEINT DES NIVEAUX INACCESSIBLES À LA CONSCIENCE HUMAINE MAIS ÉGALEMENT À CELLE DE TRÈS NOMBREUX DIEUX ! 
POURQUOI CROYEZ-VOUS DONC QU'IL FUT SURNOMMÉ "PORTEUR DE LUMIÈRE" ??? 
LUCIFER ÉCLAIRE TOUT L'ASTRAL DE SA LUMIÈRE ET AU-DELÀ, CAR SA CONSCIENCE EST DEPUIS LONGTEMPS COSMIQUE ! 

Le Cobra, le grand symbole en Egypte Ancienne de l'ascension totale
de KUNDALINI, le grand Serpent !
et derrière lui les pyramides, chakras vivants, pointés vers ORION
là où vivent nos DIEUX.
Quelle incroyable reconnaissance DE CE FAIT AVÉRÉ par le peuple d'Anu et les Reptiliens eux-mêmes que de bannir la lettre du serpent, Teith, de leurs "commandements" mortifères pour la race humaine, puis d'affirmer qu'Adam et Eve -Titi et Adapa- avaient la même peau, autrement dit provenaient de la même ascendance qu'ENKI-SATAN !!! Avouant par là-même, et une fois encore (voir paragraphe encyclopédie chrétienne), QUE ENKI EST BIEN NOTRE PÈRE ET DIEU CRÉATEUR ! 
Réfléchissez deux secondes : si vous suivez le 9 depuis sa base et remontez vers l'intérieur de la boucle en l'ouvrant à peine, alors vous avez EXACTEMENT le cheminement du serpent KUNDALINI en chacun nous une fois activé ! Oui, depuis la base du coccyx jusque vers la profondeur du 6e chakra via le 3e oeil, se forme LE NEUF (9) SACRÉ !!!
(et notez au passage que les pouvoirs occultes majeurs passent par le 3, 6 et 9!)

Sinon, amis internautes, cela signifierait que Anu-Jéhovah-Yahvé lui-même, le soi-disant créateur d'adam et ève, l'ursurpateur maudit aurait aussi une peau faite d'écailles??? Oh, vraiment, ce grand jéhovah si omniscient, si omnipotent, dont on ne peut voir la face serait donc LUI un vrai reptile et aurait engendré un adam et ève reptiliens??? Vous sentez-vous de nature saurienne, amis internautes ? Avez-vous ce sentiment étrange et dérangeant depuis votre naissance que vous n'êtes qu'un lézard debout sur vos pattes arrière ? Bien sûr que non ! 
La lecture ici se fait à deux niveaux. Eh oui, Anu-jéhovah ne peut montrer sa face de rat, non parce qu'il est un reptilien (NON. ANU EST NORDIC ET PÈRE -indigne- D'ENKI.), mais, parce que sur son visage devenu fou, sa cruauté se lit sans ambages. Qui pourrait alors aimer et choyer un dieu dont la haine et la pathologie sont inscrites sur sa vilaine gueule à moins d'être comme lui ???
Et surtout, cette "création" rapportée, copiée, volée, escroquée qu'Anu a l'outrecuidance de s'attribuer, ne nous parle pas du tout du Adam et Eve auxquels nous pourrions penser mais bien des formes-pensées sans coeur ni conscience qu'Anu a fabriqué pour détruire l'Humanité en la dépossédant de tout pouvoirs occultes et donc de toute capacité à se défendre, sous couvert de l'amour "inconditionnel" du petit jésus, mielleux terminator !
Jésus et Marie par exemple ou qui l'on voudra !
Tiens, un aparté, histoire de rester fidèle à moi-même et de conclure ce paragraphe: 
Marie et son petit jésus, ah, que c'est beau! Que c'est touchant, cette mère et son enfant! Ah, quelle splendeur! EH NON ! PAS DU TOUT !  
Car la mère et l'enfant ONT ÉTÉ COPIÉS, EUX AUSSI,  SUR ISIS ET HORUS ! VOLEURS comme d'habitude ! Eh oui, une fois que les Reptiliens ont accepté le marché proposé par Anu :  
"massacrez-moi ces sales humains descendants d'Enki, mettez en esclavage les quelques rescapés et vous aurez la Terre en retour rien que pour vous", il a bien fallu "créer" les outils psychologiques et religieux de la stratégie anuïste ! Or, les Reptiliens ne savent pas créer, ils ne peuvent pas créer, car on ne peut créer du beau et du merveilleux que lorsque l'on est pourvu d'un coeur, d'un esprit et d'une conscience ! Tout le monde ne s'appelle pas Enki ! Alors, qu'ont-ils fait ? 
ILS ONT COPIÉ, VOLÉ PUIS DÉTOURNÉ LE SENS DE CHAQUE CHOSE VOLÉE ET DÉTOURNÉE ! 
EXEMPLE :::::             

Isis et Horus, des milliers d'années avant la
"révélation" de la blablasse     

la "vierge" (laissez-moi rire) et l'enfant

Un mot du tarot : la 9e lame est l'Hermite, autrement dit le grand Dieu Thot, qui, en digne fils de son Père Enki-Lucifer, apporte la Lumière à l'Humanité. 

Grâce à la lumière de la Connaissance, nous pouvons traverser les véritables ténèbres. Non, comme  voudrait nous le faire croire la blablasse parce que les anges, -qui n'ont d'anges que le nom-, écartent les pierres de nos chemins, au contraire, ce sont eux qui les sèment ! Ni non plus que "dieu" (Anu-Jéhova) est notre bouclier et notre cuirasse, il est au contraire notre virus, notre destruction programmée. 

Tout a été retourné, aussi n'est-il pas faux de se dire : tout ce qui est dit lumière est en réalité ténèbres. 
Tout ce qui est dit ténèbres est très souvent lumière. 
Les vrais dieux sont les Daémons, les Nordics, NOS NORDICS à savoir Enki et ses héros, les autres nos ennemis. 

Ha ! Ha ! Ha ! vous esclafferez-vous, en vous claquant les cuisses tellement c'en est drôle, quelle folle cette Caroline Bright ! Ha ! Ha ! La vérité c'est la bible et il n'existe qu'un seul et unique dieu : jéhovah-jésus-allah et ainsi de suite, mais pas cet Enki dont on sait maintenant qu'il est le "dieu des démons"!

"Cet Enki", comme vous êtes supposé le dire, a créé la race des Gentils, autrement dit nous, les Humains et si vous pouvez vous marrer tout votre saoul devant votre ordinateur, c'est bien parce qu'il vous a donné la vie !!! 
Mais, je vous prends au mot ! Ben oui, sur le champ. 
Quoi, ça vous inquiète ? Votre rire s'est figé ? Attendez de voir là où je vous emmène ! 
Allez, hop, embarquons direction... 
l'ENCYCLOPÉDIE DU CATHOLICISME et pas n'importe laquelle, l'AMÉRICAINE autrement dit la plus fanatique, la plus évangéliste, la plus radicalement jésus-iste, jéhova-iste possible, d'accord ? On ne peut pas la soupçonner de bienveillance à l'égard d'Enki et ses Nordics ! 
Elle est certes en anglais, mais il n'y a que quelques lignes à traduire, donc, à vos dictionnaires si vous voulez vérifier !  

Section : Devil worship (adoration du "diable") 
(Les guillemets sont de mon fait, car vraiment, à l'ère des fusées certains continuent de vivre au Moyen-Age) 
Après tout un blabla moyennageux sur les méchants démons et ce vilain lucifer qui n'en rate pas une, et qu'ils appellent ici Ahriman, parce que évidemment, le petit zeste persan/iranien de nos jours... ça fait plus peur encore, nous arrivons aux Gréco-Romains qui sont des vilains aussi mais qui ne le savaient pas. Bon. Heureusement que depuis, avec le petit Jésus on sait toujours qui est bon et qui est méchant. Tout blanc ou tout noir, point barre. Sauf que comme tout est renversé... Bref, nous lisons soudain :

"Another source of this strange worship may be found in the fact that in the early days each nation had its own natural gods; hence racial rivalry and hatred sometimes led one nation to regard the protecting divinities of its enemies as evil demons. In this way many who merely worshipped gods whom they themselves regarded as good beings would be called devil worshippers by men of other nations. Such may be the case with the Daeva-worshippers in the avesta. In the same way the Greeks and Romans may have worshipped their divinities, fondly believing them to be good. But the Christian Scriptures declare that all the gods of the Gentiles are demons. This declaration, it may be added, was not the utterance of a rival race but the teaching of Holy Scripture". 

traduction : (caractères jaunes et gras de mon fait) 

"Une autre source de cette étrange adoration peut être trouvée dans le fait qu'à l'origine, chaque nation avait ses propres dieux naturels ;  
Les rivalités raciales et la haine qui s'en suivaient poussaient parfois une nation à considérer les divinités de protection de ses ennemis comme de mauvais démons.  
Aussi, beaucoup de ceux qui ont simplement adoré des dieux qu'ils considéraient eux-mêmes comme des êtres bons auraient été traités d'adorateurs du diable par les hommes d'autres nations (sous-entendu donc qui croyaient en des dieux différents). Cela a peut-être été le cas avec les Daeva adorateurs dans l'Avesta. De la même façon, les Grecs et les Romains ont pu adorer leurs divinités en les croyant bonnes  
MAIS LES ECRITURES CHRÉTIENNES CONSIDÈRENT QUE TOUS LES DIEUX DES GENTILS SONT DES DÉMONS. CETTE DÉCLARATION N'ÉTAIT PAS LA DÉCLARATION D'UNE RACE RIVALE MAIS BIEN L'ENSEIGNEMENT DES SAINTES ÉCRITURES.  

Commentaire : 
Les démons, à l'origine DA-É-MONS autrement dit "être bon, esprit bon, celui qui est bienveillant". Du grec "daimôn", "dieu ou déesse sans restriction ou limitation" deviendra après le travail du vendu Homère à Anu, des divinités inférieures puis un peu plus tard des "âmes animales" !!! 
Puis se répand, à la suite du texte cité, tout un autre blabla à propos des soi-disant anges tombés du ciel, les anges déchus. Oui, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, Enki s'est opposé à son Père Anu qui l'a banni de sa planète originelle, mais il n'est pas un ange pour autant, et encore moins déchu !  
IL A TOUT PERDU, TOUT LAISSÉ, TOUT ABANDONNÉ POUR SAUVER SA CRÉATION, LA RACE HUMAINE.  
UN ANGE DÉCHU, CET ETRE LÀ ?
Non. 
EA-ENKI-PTAH-LUCIFER-SHIVA-SATAN  
EST UN HÉROS COSMIQUE HORS DU COMMUN !!! 

Juste une précision avant de revenir au chiffre 9 : beaucoup me demandent encore la définition d'un Gentil. 
Qu'est-ce donc que le peuple gentil ?
Le peuple gentil est les enfants d'Enki. Donc, nous, blancs, noirs, asiatiques. 
Néanmoins, je vous livre ici les définitions données par les encyclopédies catholiques. Et bien sûr les liens. A lire, vraiment. 
Selon ladite catholic encyclopedia l'état de Gentil est vite résumé :  
"Gentiles : Hebrew Gôyîm; Greek ethne, ethnikoi, Hellenes; vulgate Gentes,Gentiles, Graeci.
Commentaire : Un Gentil est un Goy ou Goyim. Un Goy ou Goyim pour un juif est un Gentil, celui qui n'est pas juif. Le Gentil fait partie de ceux que Anu considère comme "non élus", à savoir la race humaine créée par Enki. Pour Anu, nous sommes des bêtes, de la racaille. Une fois encore, le lien.
Vous trouverez également sur "catholic online" le texte suivant :  (italiques et couleurs de mon fait)
Gentiles 

( Hebrew Gôyîm ; Greek ethne, ethnikoi , Hellenes ; Vulgate Gentes, Gentiles, Graeci ). 
A word of Latin origin and usually employed in the plural. In the English versions of both Testaments it collectively designates the nations distinct from the Jewish people. The basis of this distinction is that, as descendants of Abraham, the Jews considered themselves, and were in fact, before the coming of Christ, the chosen people of God. As the non-Jewish nations did not worship the true God and generally indulged in immoral practices, the term Gôyîm "Gentiles" has often times in the Sacred Writings , in the Talmud, etc., a disparaging meaning. Since the spread of Christianity, the word Gentiles designates, in theological parlance, those who are neither Jews nor Christians." 

Traduction : 
Mot d'origine latine généralement employé au pluriel. Dans les versions anglaises des 2 testaments (le nouveau et l'ancien) il désigne collectivement les nations distinctes des Juifs. La base de cette distinction est que, en tant que descendants d'Abraham, les Juifs se considèrent eux-mêmes et sont en fait, avant la venue du Christ, le peuple élu de Dieu.  
Comme les nations non-juives ne vénèrent pas le vrai dieu et sont généralement clémentes concernant des pratiques immorales, le terme de Gôyîm "Gentiles" a souvent été dans les Ecritures Sacrées, dans le Talmud, etc, un qualificatif péjoratif (de dénigrement). Depuis la diffusion du christianisme, le mot "Gentil" désigne dans le langage théologique, ceux qui ne sont ni juifs ni chrétiens".  

Je vous laisse seuls juges de ces écrits et j'espère que vous saurez lire entre les lignes. Notamment combien le christianisme sert Anu-Jehova, car il est à son service. Jésus est la forme-pensée créée par Anu. 
Je vous propose de changer de registre maintenant et de nous en retourner gaiement vers notre fameux 9. 

Retour au chiffre 9 
Le 9 n'est pas un chiffre d'Enki comme le 2 ou le 4, mais il compte beaucoup pour lui. Voyons pourquoi. 

Le 9 est fondamental dans la tradition nordique car l'arbre de vie nordique, qui est le plus authentique de tous les arbres de vie compte 9 sphères 
(Et non pas 10 comme dans la kabbale voire 11 si l'on induit Daath. Comment voulez-vous évoluer en travaillant avec une sphère qui en réalité n'existe pas ? Je le dis toujours, Anu a bien travaillé avec ses reptiliens) 
Une possible représentation de l'arbre de vie nordique - 
je ne connais malheureusement pas l'auteur.

L'être humain compte 9 chakras principaux et non pas 7 car nous avons également 2 chakras essentiels, le chakra or puis le

chakra argent au-dessus de nos têtes dans la droite ligne de sushumna.

Il existe 144000 nadis ce qui donne 9, des nadis que les Sumériens représentaient comme une sorte d'arbre. Les chakras, les 7 que les Humains travaillent en général s'alignant au centre.

(d'où la série des 144000, il n'y a jamais de hasard avec l'Amérique) 

Parmi ces 144000 nadis, 72 sont essentiels, ce qui donne encore 9

Notez d'ailleurs qu'il y a 72 nadis fondamentaux comme il existe 72 "démons" de la Goétie, le soi-disant livre noir des méchants démons maléfiques ! En réalité, la Goétie est la liste de 72 de nos dieux. Chacun d'eux agit directement sur l'un des nadis. Ceci a lieu quand "l'élève" décide d'atteindre l'immortalité. 
(Notez que la Kabbale a repris la notion des 72 avec ses 72 intelligences de mercure. Encore un "emprunt" aux anciens Dieux.)

Et, le croirez-vous, une portion céleste dans la kabbale équivaut à ?...  72 ans !!! qui donne encore et toujours 9 ! Un hasard, bien sûr, un hasard.

En Egypte, le 9 avait pour nom "montagne du soleil"

Odin demeura 9 jours pendu à son arbre afin d'acquérir la sagesse des runes

le 9 est bien sûr lié à la grossesse. 
 Un enfant met 9 mois à naitre. La naissance est à la fois l'achèvement de sa vie in utéro et EN MÊME TEMPS sa naissance à la vie terrestre. Le 9 exprime clairement la fin de cycle que salue toujours ce chiffre. Il contient tous les autres chiffres, achève un vécu pour permettre la naissance d'une nouvelle réalité.

Le 9 contient tous les autres nombres parce que le 9 est l'oeuf cosmique qui contient tout ce qui vit !

D'ailleurs que font les new age ou les "croyants", ne brulent-ils pas des NEUVAINES ou ne prient-ils par sous forme de NEUVAINE afin que les problèmes cessent et qu'une nouvelle vie commence ???

Tous, nous faisons des choses sans toujours en comprendre le sens originel en payons souvent le prix. Au final, dans l'univers tout est "magique" parce qu'il est basé sur une numérologie sacrée et surtout un chant, un son particulier. 
De même pour notre système solaire et notre Terre. Si tout va à vau l'eau sur notre belle planète bleue, c'est parce qu'un jour, un monstre sans nom a modifié ce son et EST ALLÉ CONTRE LA NATURE, CONTRE LA VIE ELLE-MÊME !!! CAR C'EST LA VIE ET LA VIE SEULE QUI CHANTE LE CHANT DE LA VIE ET EMET UN SON SPÉCIFIQUE POUR CHAQUE CRÉATURE VIVANTE !!!
Et ce monstre sans nom est Anu, "roi de l'univers" et ses sbires aux commandes de la Fédération InterGalactique. 
Eh non, nous ne sommes pas dans Babylon ou Cosmos 1999 mais bien ici sur Terre et sur Blogger en 2011. 
Soi-dit en passant 2011 est l'année d'Enki, 2 + 11 = 13 = 4 si l'on ne réduit pas le 11, maitre nombre.
Ou encore 2 ; 11 = 2 ; donc 2 + 2 = 4.
Tout commence CETTE ANNÉE. 

Le 9 est un chiffre d'accomplissement, de profonde et durable création parce qu'il contient le 3x3 autrement dit les 3 grandes trinités, les 3 étages des 3 états de conscience.

Notez au passage que la trinité n'est en rien chrétienne : on la retrouve partout et sous toutes les formes possibles, en voici quelques exemples :
. Brahma, Vishnu, Shiva
Anu, Enlil et Ea
Mithra, Varuna, Indra
Isis, Osiris et Horus
Ka, Ba, Ankh
She, Chi, Ching (les 3 trésors du taoïsme Wai Tai
Alpha, oméga, Iota
Judaism, christianisme et Islam (les 3 religions monothéistes)
Tamas, Sattwa et Rajas...
Le 9 permet le dégagement des vieilles cuirasses, détruit l'ancien mode et monde de pensées et engendre les énergies de reconstruction, de résurrection. 
D'où le symbole des 3 triangles entrelacés d'Odin :  

Trois niveaux de conscience par triangle = 9. 
Les trois grands mondes à franchir.  
Voilà pourquoi la "multiplication" des 9 ou  
999 symbolise L'INFINI. 
999 999 999 999... = ÉNERGIES COSMIQUES 
le 9 ou totalité des mondes 
le 9 ou chiffre des Dieux Bienveillants 
666 666 666 666... = ÉNERGIES TERRESTRES 

Voilà pourquoi l'arbre de la kabbale est faux. Il a été donné par Anu pour mieux nous tromper, tous, juifs inclus. 
Le but d'Anu est la destruction des Gentils, y compris via la manipulation de la Connaissance. Pourquoi, dans ce contexte très précis de la kabbale ? 
Parce que la kabbale est liée à une magie puissante que l'on nomme aussi théurgie et vraiment très à la mode depuis plusieurs années. Bien sûr, le nouvel âge totalement hypnotisé par Anu a foncé droit dedans : magie des anges (théurgie), lettres hébraïques, kabbale et autre bazar. 
Cette magie est un désastre total pour quiconque l'utilise vraiment et s'engage sur cette voie. Les Gentils qui sont d'une naïveté crasse croiront aller vers LA Connaissance en pratiquant la Kabbale quand en vérité ils n'iront que vers leur anéantissement, y compris via une totale stagnation 
La mort a plusieurs formes : on peut mourir d'un accident de voiture, d'un arrêt cardiaque, d'une longue maladie, bon. Mais on peut aussi mourir d'inertie, devenir une pierre vivante, un morceau de vie totalement tétanisée, immobilisée, figée, gelée. Eh oui. Nombre de gens qui se sont essayés à cet "art" y ont laissé beaucoup de plumes. (hormis ceux qui drainent vraiment beaucoup d'âmes vers Anu) 
Travailler avec les anges laisse de très graves séquelles. Tant que l'on demeure avec eux, évidemment, on ne se rend compte de rien, mais si l'on décide de reprendre sa liberté, de gros ennuis commencent. Nadis brûlés ou éteints, chakras saccagés, pinéale asséchée... les anges sont mauvais. 90% d'entre eux sont des forme-pensées 
La beauté que l'on attribue aux anges est en réalité celle de nos Dieux et la laideur que l'on attribue aux démons est celle des anges. Tout est renversé, détourné, falsifié. De plus, Anu n'allait pas se casser la tête à faire de ses forme-pensées des merveilles de grâce et de charme ! 
Ah ! Si nous avions un peu plus de bon sens ! Juste un peu ! Regardez NOS DIEUX sur les murs des PYRAMIDES D'EGYPTE !!! Vous les voyez contrefaits, tordus, moches ou menaçants ??? 
Les visages d'animaux que les Dieux portent sont les symboles des niveaux de conscience liés aux différentes étapes du Magnum Opus ! Et non pas leurs vrais visages comme on me l'a demandé ! M'enfin !!! 
D'ailleurs, ils sont aussi présentés avec leur véritable visage, magnifiques. 
Prenons un peu d'oxygène en contemplant le beau Tatenen et son salut de paix. 

Franchement, amis(es) internautes, d'où croyez-vous que sort Anu ses centaines de millions d'anges et de gris ??? 
Il les a fait fabriquer pour les uns, cloner pour les autres ! Les Gris sont de pauvres ersatz d'une ancienne race de cétacés totalement dévastée actuellement en phase terminale, d'où leur jalousie et leur cruauté vis à vis de nous. Mais, comme je l'ai déjà écrit, tout le monde n'a pas un ENKI pour Père qui sacrifie tout pour ses enfants et leur liberté ! 
Le choix d'un long et puissant chemin spirituel induit de laisser derrière soi tout ce qui doit l'être; d'achever, de clôturer, de terminer, de régler. Dans ce cas précis, le 9 est le couronnement des efforts accomplis. Le "au revoir" à l'ancien, au passé, et le "bonjour" à la nouveauté. Avec le 9 s'écroule les vieux mondes, les vieilles croyances, les vieilleries stockées dans nos cervelles déjà très amochées par les bons soins des reptiliens. Et si vous êtes attentifs à votre numérologie personnelle, vous aurez sans doute noté que les années 9 sont difficiles. 
Observons une fois de plus la perversité des religions et notamment du christianisme.  

il est dit que jésus fut crucifié à la 3e heure

il agonisa à la 6e heure

il rendit l'âme (qu'il n'a pas, c'est une forme-pensée) à la 9e heure !  
Quels monceaux de coincidences tout de même depuis le début de la première partie de ce post ??? 

MOTS-CODES, CHIFFRES-CLÉS, MONSTRES, ÉVÉNEMENTS TERRIFIANTS, TOUT, DANS LES LIVRES SOI-DISANT RÉVÉLÉS, EST SCIEMMENT DOSÉ POUR AGIR SUR NOS SUBCONSCIENTS DE GENTILS ! 
CETTE TECHNIQUE SUBLIMINALE A FONCTIONNÉ À LA PERFECTION JUSQU'EN 2002/03. DEPUIS, LE PACKAGING ANU SE FISSURE DE TOUS  CÔTÉS. 
LA VÉRITÉ EST EN MARCHE ! 
LE PEU DE SAGESSE QUI HABITE CES LIVRES A ÉTÉ VOLÉE À NOS ANCIENS DIEUX ! 
OUI, ON NOUS MENT DEPUIS DES MILLÉNAIRES ! 
OUI, "DIEU" MENT ! 
OUI, SA MAJESTÉ ANU LE MAUVAIS MENT ! 
ET SOUMET ET TUE ! 
RÉVEILLEZ-VOUS, PEUPLE GENTIL, NAIFS GOYIMS, MAGNIFIQUES ENFANTS D'ENKI, AVANT QUE VOS ÂMES NE FINISSENT COMME DYNAMO ÉNERGÉTIQUE DANS LE CRUEL VORTEX D'ANU ! 
Et pourquoi, me direz-vous soudain, jésus est-il mort à la 9e heure ??? 

Qu'ai-je écrit un peu plus haut à propos de la grossesse ? Un cycle s'achève tandis qu'EN MÊME TEMPS un nouveau se lève. 
En mourant à la 9e heure, il annonce sa "résurrection". 
Eh oui, parce que pendant des millénaires, depuis les Himalayas et jusqu'en Hyperborée,  
le 9 est le chiffre de l'IMMORTALITÉ !!! 
Mais il faut que cela demeure caché à nos esprits sciemment atrophiés ! Des fois que l'idée nous prendrait de récupérer tout notre pouvoir personnel et donc de devenir COMME des Dieux !!! 
Sur l'arbre de vie de la Kabbal, Anu a collé le 9 à la sphère Yesod, considérée comme un monde lunaire et astral, fluctuant, insaisissable, illusoire pour une grande part, où circulent d'incalculables égrégores sans queues ni têtes... 
Nous voilà loin du 9 somptueux qui détruit l'épouvante et ouvre la porte au glorieux !!! 
Sauf si naturellement, la sphère Yesod reprenait ses droits ! Yesod et Malkut sont un même monde, le nôtre. Alors, seulement dans ce cas, 
il peut être 9 car nous sommes accomplissement de la race humaine en tant que race terrestre  
et EN MÊME TEMPS futurs Dieux engendrés il y a des dizaines de milliers d'années par un EXTRAORDINAIRE DIEU PRIMORDIAL ET HÉROS COSMIQUE EA-ENKI-LUCIFER-SATAN !  

Néanmoins, certains chiffres sont parlants dans l'arbre "de vie" kabbalistique.

On descend dans l'incarnation nous dit-on par le pilier de la rigueur, à gauche quand on est face à l'image et on remonte par la droite, le pilier de la miséricorde. (d'où les flèches dans la schématisation de l'arbre, image ci-dessus) 

Regardez bien la sphère 2. Il s'agit de celle de Chochmah (ou Hochmah). Planète Uranus. Qualité la Sagesse. 
Regardez le chiffre qui mène du soi-disant dieu unique 1 vers Uranus/Sagesse, c'est le 11(récupéré à des fins tragiques par l'ennemi) l'un des chiffres d'Enki qui donne 2. 
(nota bene - Anu est à la fois le ain, le ain soph, le ain soph aur et Kether : oui, car IL N'EST PAS l'absolu non engendré, tout du blabla ça ! LA VIE EST SOURCE DE TOUT. Par logique évolution. AUCUN DIEU NE PEUT SE DIRE DIEU DE TOUTES CHOSES OU IL FAUT L'ENFERMER ! NUL NE PEUT DIRE "MOI, JE SUIS LA VIE DANS SA TOTALITÉ" OU C'EST UN FOU. ANU EST FOU, MÉGALOMANE, MENTEUR ET CRUEL). 
 Si vous avez lu la première partie de ce message, vous avez déjà tout compris. 
Comme évidemment tout ne peut être détruit, il a été conservé : 2e de rang - sagesse - uranus - ENKI.  

Voyez la sphère de Tipheret (n°6), plus ou moins au centre, voyez comme TOUS les sentiers passent par elle, la sphère de la beauté, la sphère du soleil, celle de michaël... heu... non CELLE QUI AURAIT DU ÊTRE CELLE DE MARDUK si l'arbre était vrai. 
Michaël, forme-pensée angélique, fut inspirée de lui et détruite maintenant depuis quelques années. Mais cela, on ne risque pas de vous le dire ! Vous imaginez ! Quoi, ça meurt un immortel ? Ben oui, s'il n'a d'immortel que le nom et n'est qu'un truc énergétique animé ! 
Dans l'absolu, notre soleil est le centre de vie de notre système... solaire !
Vous comprenez donc pourquoi la stratégie d'Anu-Jéhovah est de faire accroire que Tiphéret est la splendeur totale, le lieu de guérison, d'amour, de beauté, de joie, bref, de tout ce qui peut rendre l'Homme heureux. "Ah, vous exclamerez-vous, béat, quelle merveille, ce soleil ! Et ce flamboyant michaël, ah!" Eh oui, vous avez devant vous la splendeur de Marduk, sauf qu'il s'agit là d'une pâle et vide copie du Flamboiement Original !!!

Bref, on amène l'Homme à cette sphère par toutes les voies de l'arbre, autrement dit par tous moyens : islam, communisme, athéisme, maladie, folie, désespoir, christianisme, illusion, bouddhisme, pauvreté, solitude, bref, tôt ou tard, dès que la plus petite brèche se crée, hop, l'ennemi engouffre l'une de ses bestioles dans votre tête. Vous voilà tourmenté par d'incroyables doutes sur tout et notamment sur vous-même : zizanies, insomnies, douleurs, dépression, peu à peu, anu et sa bestiole vous amène à poser les questions qu'ils veulent que vous vous posiez et comme par hasard, voilà que vous tombez net sur la réponse dont vous avez besoin... ANU. Anu-jésus, anu-allah, anu-jehovah, anu-bouddha, anu-kaballa, anu-blabla. Ah la la la, quel signe céleste ! Rendez-vous compte ! L'univers vous parle !
VOUS ÊTES PIÉGÉS.
D'autant plus que soudain, vous vous sentez heureux, joyeux, comblé, ouf, cela va tellement mieux ! Evidemment! Comment voulez-vous qu'Anu vous appâte enfin, en vous coupant les 2 pattes ??? Non, ça, c'est pour plus tard.
Ainsi, beaucoup d'êtres sur Terre se croient libres et "heureux" quand ils ne sont que des esclaves inconscients d'un soi-disant "dieu" qui n'a que faire de votre vie, de votre joie et de vos prières, du moment que vous le servez bien et fermez votre clapet.D'ailleurs une fois enfermé dans Tiphéret, CERNÉ DE TOUTES PART PAR LES AUTRES SPHÈRES ET SENTIERS, il faut des années pour en sortir, quand on y parvient !!! 

Cet arbre a été donné en son temps par Omran Aïvanov (et non par je ne sais qui inscrit sur le haut du dessin). Il a eu l'honnêteté de dire et d'écrire que la sphère de binah liée à saturne le maléfique, sphère de la soi-disant mère divine était directement placée sous l'autorité de Jéhovah. Car c'est une information de plus en plus rare à trouver de nos jours, croyez-moi ! 
Il faut montrer patte blanche, pire encore, patte lumineuse, scintillante comme un diamant en plein soleil pour mieux tromper les endormis que nous sommes ou avons été, ben voyons !!! 

A présent, observez cet arbre. Je le redonne ici par commodité.

A gauche, quand vous êtes face à l'image, le pilier de la rigueur. A droite celui de la miséricorde. Notez au passage tout de même que Jéhova est chez dame Rigueur quand Enki/Uranus se tient au sommet de celui la Miséricorde... Un Enki naturellement dépossédé de quelque sphère que ce soit, mais utilisé chaque fois que nécessaire par le anu. Une fois en méchant Satan, là en Uranus-sagesse. Mais sur cet arbre, plus de fils ainé, plus de grand Dieu Primordial, que des anges, des archanges, des machins clonés. Bof, c'est bien assez, n'est-ce pas, pour de pauvres bêtes de somme comme nous, tout justes bonnes à servir Anu et ses sbires. 
A présent, faites abstraction des sphères et voyez... Trois chemins, trois routes verticales et parallèles, rigueur, miséricorde et "voie du milieu". Cela ne vous dit rien ??? 

Voici une shématisation très "ascétique" de l'arbre, alors? (ne tenez pas compte des flèches pour l'instant) 

Je vous présente le modèle absolu d'Anu, de "dieu" sur lequel baser toute votre vie, toutes vos décisions, toute votre foi, dans lequel nous DEVONS ABSOLUMENT ENTRER ET BIEN SÛR DEMEURER COIS ET SOUMIS :  

le grand cerveau central et ces deux piliers décisionnaires. 

Unité centrale : le cerveau

énergie qui l'anime : l'influx nerveux

les 2 hémisphères du cerveau = les 2 piliers

Le modèle absolu est invisible en tant que tel dans la réalité, aussi manifeste-t-il son existence via le  cerveau central astral/terrestre. 

Le cerveau central est un système de coercition massive mis en place par Anu. 
Les émanations de ce cerveau hostile nous "habille" en totalité, agit directement et en profondeur sur nous, puisque double parfait de notre anatomie de base.
Le cerveau central existe en grand dans la Terre elle-même. Notre Terre-Mère AUSSI est martyrisée par cet anu. 
n cerveau central que beaucoup appellent "le Temps" ce qui veut tout dire :  
le temps = Saturne qui est Jéhovah qui est Anu. La boucle est bouclée et confirme excellemment qu'Enki-Lucifer-Satan n'a JAMAIS rien eu à voir avec ce maudit Saturne.  
En quelque sorte, nous pouvons dire que :  
LE GRAND CERVEAU CENTRAL EST UNE MATRICE HOSTILE TENU EN LAISSE PAR ANU ET DANS LAQUELLE NOUS CROUPISSONS DEPUIS DES MILLÉNAIRES. 
Et si nous plaçons l'Homme sur/dans l'arbre de la kabbale nous nous rendons compte qu'il se tient à l'intérieur et que l'arbre est une prison, un CARCAN. 

Admirez le travail d'anu dont le cerveau fonctionne à plein régime ! Il faut savoir utiliser des vérités pour mieux emprisonner, soumettre, détruire SANS QUE JAMAIS RIEN NE TRANSPIRE. 

VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI NOUS AVONS LA CHANCE D'AVOIR ENKI-LUCIFER-SATAN AVEC NOUS ET SURTOUT COMME PÈRE-CRÉATEUR ??? 
QUEL HUMAIN POURRAIT AUJOURD'HUI LUTTER CONTRE ANU LE MAUVAIS, SES 100% DE CERVEAU ACTIF ET LE CERVEAU CENTRAL ASTRAL ET TERRESTRE DANS LEQUEL NOUS SOMMES ENCHAÎNÉS ???
AU-CUN. 
SEUL ENKI ET SES LÉGIONS LUI INFLIGERONT LA DÉFAITE QU'IL MÉRITE ! 
Le pire, c'est que l'homme, bien qu'emprisonné dans l'arbre, est sûr de sa force de guérison. Certes, tant que vous travaillez POUR Anu, il vous donnera un peu de ce que vous attendez. Eh oui, il faut bien que SON SYSTÈME AIT L'AIR DE MARCHER. Et toute la symbolique afférente avec. Mais Il se sert de vous, de votre énergie le temps de votre durée de vie. A votre mort, il récupère votre âme et s'en sert de la même manière dans le monde invisible. 

Des milliers d'âmes sont aujourd'hui emprisonnées dans le vortex méphitique d'Anu et servent d'esclaves, de "groupe électrogène", de réservoir d'énergie, vous comprenez enfin ? 
Quand nous sommes chez anu, ce que nous appelons "énergie de guérison" est en fait un poison profondément instillé en nous qui ne surgira de ces profondeurs méphitiques que le moment venu pour mieux nous terrasser.  
Anu est LE TEMPS, il est PATIENT.  
ANU EST L'ABSOLUE PERVERSITÉ, L'ÉPOUVANTE TOTALE. 

Avançons plus avant dans notre symbolique maintenant analogique et comprenons alors que les trois aspects ci-dessous énumérés s'empilent les uns sur les autres et sont tous censés être à la merci du "Temps":
(je dis "censés" car il y a, heureusement, de plus en plus de rebelles) 

Sushumna (centre), ida et pingala (les "piliers") sont scandaleusement utilisés et maltraités par le modèle absolu. 

Ici, dans cet aspect particulier se place le scellement des chakras humains, notamment les 3 TOURS DE GARDE ou watchtowers : 1er chakra et extensions, 4e chakra et extensions, 6e chakra et extensions. (Je reviendrai sur tout cela dans mon post sur la kundalini et le Magnum Opus.) Les chakras furent scellés par des sons adéquats. 

Ida (bleu) et Pingala (rouge), au centre, 
Sushumna, canal central
source image Guérison spirituelle et immortalité -
 patrick Drouot - le rocher

la colonne vertébrale et son système nerveux central qui rappelle étrangement l'arbre de vie sumérien quotidiennement abîmé par les ondes négatives et mortifères que déverse l'ennemi sur nous

le méridien vessie 
qui encadre la CV de facon massive depuis le coin de chaque oeil jusqu'à chaque petit orteil. Méridien de la direction interne de l'être humain, son bon fonctionnement est fondamental. Tous les choix de vie essentiels dépendent et/ou découlent de ce méridien. Vous imaginez si jamais il était "trafiqué" les dégâts que cela génèrerait ! Eh bien il est gravement attaqué et les dégâts sont déjà là. Voilà pourquoi beaucoup de personnes aujourd'hui, tous âges confondus d'ailleurs, sont perdues, ne savent ni quoi faire ni où aller ou pire encore n'ont envie de rien, ne sont passionnées ni intéressées par rien. Le méridien vessie est drainé de toute puissance, de toute force.

le méridien vessie ici représenté une fois, 
est identique de chaque coté de la colonne vertébrale
puis le long des jambes.

Le fonctionnement de ce modèle absolu dans lequel nous baignons et sommes bloqués atteint en premier lieu notre cerveau DROIT. En effet, les SIDDHIS ou pouvoirs psychiques et occultes ne peuvent se manifester que via le cerveau droit. 
Tout est fait pour nous couper de tout accès à notre héritage légitime, notre âme-Kundalini, DIRECTEMENT RELIÉE AU CERVEAU DROIT. 

Tout est fait pour choquer le corps physique, paniquer le mental et enfermer les gens dans le poids de plus en plus lourd du quotidien. Responsabilités, "vies de chien", pauvreté, pollution, allergies, insécurité, terrorisme, tout nous mène et nous entraîne à toujours utiliser notre cerveau GAUCHE, directement impliqué dans les détails de la vie quotidienne. Des "détails" devenus énormes boulets, véritables mines à dépression. 
Les effets morbides du modèle absolu d'anu attaquent aussi notre vie quotidienne, et de plein fouet ! 
Quoi, vous voulez un exemple d'atteinte grave à votre vie privée, à ceux que vous aimez ? Oh, vous allez hausser les épaules ! L'Humanité est maintenant tellement habituée à l'idée de la mort, de la soumission, du "nous ne sommes rien sur cette Terre", quand bon sang, elle est UN DIEU EN DEVENIR... 
Bon, un exemple : arrêtez d'offrir des portables à vos mouflets de 6 ans ! Ce sont des besoins que l'on a créés. Il n'est pas nécessaire d'accabler leur cerveau d'ondes négatives pour raconter des stupidités au téléphone, rien ne remplace le contact humain. La multiplication fantastique de toutes les caisses de résonance déciment les cerveaux humains, surtout l'hémisphère droit, plus sensible, et de faire de la future génération des légumes ! 

Quoi ! Cela vous semble désuet de terminer un tel post sur des histoires de téléphone portable ? 
Alors, c'est que vous n'avez pas saisi toute l'ampleur de la tragédie terrestre !
Notre destruction a commencé au sein même de nos foyers depuis bien longtemps, sous prétexte de progrès et de "il fait bon vivre", et aujourd'hui ?
Des téléphones mobiles qui tracent nos déplacements; une télévision qui nous apprend à ne surtout plus penser, critiquer avec sagesse ou se cultiver avec enthousiasme ; des jeux vidéos qui font l'apologie du meurtre ; des moyens de communication défiant toute imagination et qui pourtant nous coupe de tout contact humain...
Nous sommes de plus en plus isolés, perdus, vides à l'intérieur dans un monde où tout nous parle de "bonheur", de "contact" et de "fraternité" ! Haine raciale, suicides d'adolescents en hausse, personnes âgées surendettées, beaucoup de jeunes adultes n'ont même plus les moyens de fonder leur propre foyer !
Des guerres partout, des viols dans les trains, des meurtres dans les métros, des familles entières assassinées ! Une alimentation dépourvue de toutes vitamines et oligo-éléments ! Une Terre ravagée, déforestée, engluée par trop de pétrole déversé ! Des médicaments censés nous guérir qui nous achèvent !
Des politiques qui nous mentent et préparent leur nouvel ordre mondial vendus qu'ils sont au véritable mal ! Des lois toujours des lois, des restrictions, des taxes, des impôts, un véritable racket et il fait bon vivre ? 
Etes-vous aveugles ?
Battez-vous pour vos enfants, ne les livrez pas pieds et poings liés à ces nouveaux tyrans en col blanc, à la main chaleureuse et au coeur mauvais.

PRENDRE CONSCIENCE ET DIRE STOP EST L'UNIQUE SOLUTION.
CELA DEMANDE UNE PROFONDE REMISE EN CAUSE DE NOS MODES DE VIE GROTESQUES 
ET SURTOUT LE REJET DE TOUTES RELIGIONS ET ENFERMEMENTS MORTIFÈRES ET ESCLAVAGISTES. 
Tout le mal vient sur Terre aujourd'hui du manque de conscience. Nous sommes de plus en plus à l'image sordide d'Anu,qui lui a perdu sa conscience depuis plus de 10000 ans ! 

Revenons vers notre vérité originelle qui est celle d'ENKI en nous : conscience, respect de la vie, de la nature, amour pour les siens mais aussi pour la Terre !
Bougez-vous, réveillez-vous, diffusez la vérité à qui peut l'entendre, on nous ment depuis des milliers d'années, le nouvel ordre mondial n'est pas un délire mais une réalité déjà très avancée. 
LA CONSCIENCE EN TOUTES CHOSES EST LE BIEN AUTHENTIQUE. 
L'ABSENCE DE CONSCIENCE DANS CHAQUE ACTE, LE MAL ABSOLU. 
alors :
POSEZ-VOUS LES VRAIS QUESTIONS :
A QUI PROFITE LE CRIME ?
QUI S'ENRICHIT TOUJOURS PLUS ?
QUI DÉTIENT TOUS LES POUVOIRS ?
NE PARTICIPEZ PLUS À VOTRE MISE À MORT !

AVE ENKI ! 
REGE ENKI ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

DU FAIT DES COPYRIGHT DE CETTE AUTEURE, JE METTRAIS BIENTÔT LE LIEN QUI PERMETTRA À CHACUN DE VÉRIFIER L'IMMENSE FALSIFICATION D'ANTON PARKS QUI A SCIEMMENT TOUT INVERSÉ  ENTRE ANU ET ENKI, ENKI EST UN GRAND BLOND ET NON UN REPTILE, CE SITE A ÉTÉ ATTAQUÉ A DE TRÉS NOMBREUSES REPRISES, CAR IL MET FIN À  UN IMMENSE TRAVAIL DE SAPE RÉALISÉ PAR LES ÉCRITS D'ANTON PARKS SUR  L'ORIGINE REPTILIENNE DE L'HUMANITÉ CE QUI EST BIEN SUR TOTALEMENT FAUX!!!!!
QUICONQUE POURRA D'AILLEURS VÉRIFIER PAR LUI MÊME PAR L'UTILISATION DU SCEAU D'ENKI QU'IL A BIEN AFFAIRE AVEC UN ÊTRE TOUT AMOUR, CE SCEAU EST D'AILLEURS DANS LA DROITE LIGNE DES SCEAUX ARCHANGÉLIQUES DONNÉS SUR AUTRES DIMS,
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

oui sauf que parks dit très bien que "enki" était un grand bleu aux yeux bleus lorsqu'il était HERU, mais bon^^
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

POURQUOI PARLER DE REPTILES ALORS ????
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

ben pck, APPAREMMENT, APPAREMENT, et en cela, JE SUIS TOUT A FAIT PRET A ME REMETTRE EN QUESTION CAR JE ME FOUS ROYALEMENT DE CE QUI A PU SE PASSER, APPAREMMENT ENKI ETAIT UN CROISE REPTILE, EN ARRIVANT SUR TERRE !!

mais en vérité, cela ne change strictement rien à l'histoire !! 

car hier !! TU m'as pris la tête pck JUSTEMENT, on PARLAIT de l'histoire, en faisant, TOUT TON CACA, nerveux, SOUS PRETEXTE QUE LHISTOIRE EST UNE ILLUSION

MAIS

de quoi parles-tu, si ce n'est de la fin de l'illusion, du règne de ya, et de tous les autres trucs sur ce forum jl ?

SOIS HONNETE AVEC TOI MEME !!

combien de fois des hommes, ou des femmes, t'ont reproché, et je t'ai défendu, CAR JE SUIS DACCORD AVEC TOI, quand ils disaient que tu étais dans la dualité, car tu parlais des archontes, ETC, ETC

bon ?

est-ce pour autant une vérité ?

est-ce que PARCE QUE TU PARLES DE QUELQUE CHOSE, tu sombres dedans ?

ALORS CESSE DE PARLER TOUT DE SUITE CAR TU FAIS SOMBRER TOUT LE MONDE DANS TON DELIRE ARCHONTIQUE

!!

CHOSE !! AVEC LAQUELLE JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS DACCORD, CAR EN UNITE, ON PEUT PARLER DE TOUT, MEME DU PASSE !! BANANE !!

OU PLUTOT, TROUILLARD, MAINTENANT CA VA ETRE, TROUILLARDE !!

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

OK JE ME BARRE DE CE FORUM T'ES UN VRAI FOU QUI ESSAIE D'EMMENER TOUT LE MONDE À TOI, TU ES GR AVE DE CHEZ GRAVE LÀ!!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

t'es ouf jl tout le monde est DEJA en moi
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

TU ES VRAIMENT TROP BÊTE BABAS, DÉSOLÉ DE TE LE DIRE TU EST DANS UNE ILLUSION GRAVE!
Babas
Invité

tu renies ce par quoi tu es toi même passé

tu tombes dans le jugement et la condamnation ...

dur dur lol^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

mais quelle illusion jl ? à part la tienne ?

laquelle ???
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

SI TU VEUX! 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

CHACUN APPRÉCIERA CELUI QUI JUGE! ET CELUI QUI RÉFUTE SIMPLEMENT  CERTAINS FAITS!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ Répondre en citant

mais c'est toi qui n'arrives pas à comprendre l'illusion de la linéarité ici jl 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: DE L'IMPOSTURE A LA VÉRITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation