Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANU OU L'INFAMIE DIVINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:58 (2011)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE Répondre en citant

ANU 
L'INFAMIE "DIVINE" 

Amis Internautes, si vous arrivez sur ce blog sans avoir lu le «Enki I», vous aurez sans doute du mal à suivre mes propos car je ne puis ici répéter l’ensemble d’un blog chargé en informations. Je vous invite donc, si vous le voulez bien, à lire d’abord les textes concernant Enki, notamment ceux titrés «Enki et l’histoire de l’humanité» avant de plonger dans la lecture de celui-ci.

Mes recherches personnelles m’ont amenées à certaines révélations qui me semblent fondamentales pour quiconque souhaite connaître la vérité sur la véritable origine de la race humaine.

Tout a commencé pour moi, dans ma quête d’Enki, par la lecture du Lost Book d’Enki, écrit par Zécharia Sitchin et édité aux éditions Bear and Co.

Je rappelle d’une ligne que ce livre est la traduction des 14 tablettes sumériennes retrouvées en Mésopotamie/Irak. Ces tablettes, vieilles de plusieurs milliers d’années, furent dictées par Enki lui-même à son scribe Endusbar. Elles sont donc historiques, datables et surtout indéniables dans leur véracité. Bref, le travail de l’auteur fut colossal. 90% de ce qu’il écrit dans le Lost Book s’avère exact et vérifiable.

L'histoire d'Enki est la nôtre pour une grande part. Parler  d’Enki signifie parler de vous, de nous, de soi. Parce qu’il nous a créés, parce qu’il vit en nous, via notre ADN, notre âme et la capacité à élever notre Kundalini serpent.

Quand j’évoque ce grand Dieu, j’évoque instantanément l’épopée de la création de notre race, LA race, et toutes les conséquences qui en découlent aujourd’hui encore, que nous le sachions ou pas, que nous l’acceptions ou non.

Nous sommes toujours l’enjeu d’une guerre invisible, d’un combat titanesque entre Enki et ses Légions et son père Anu, qui, comme le Lost Book le laissait prévoir, s’est retourné contre nous. Sous divers pseudonymes «divins» et noms de code, il s’acharne à nous détruire depuis près de 4000 ans.

Tout ceci ne relève pas d’une science-fiction de bazar, de délires d’auteur en mal de Fantaisy. J’apporterai à tous ces propos des arguments et des preuves imparables. Libre à chacun ensuite de se faire sa propre opinion, de continuer sa vie sans rien y changer ou de s’engager par le développement de ses pouvoirs 
occultes, dans cette lutte pour notre liberté. Pour NOTRE SURVIE.

Le Lost Book of Enki est bien plus important qu’il n’y paraît de prime abord. Il ne s’agit pas seulement de lire un livre, -de surcroît en anglais poétique et toujours non traduit à ce jour en français-, puis de le refermer en se disant : « ah la la, ces dieux alors ! ».

Non, le Lost Book, terriblement prémonitoire, annonce avec des milliers d’années d’avance, l’état actuel de la Terre et les véritables responsables de ce désastre économique, politique, écologique et surtout Humain.

L’ensemble des grands mythes de l’Humanité prennent alors une autre couleur, une autre teneur, et soudain, tout paraît clair, plus que jamais.

La Bible, ce fatras d’histoires volées à d’autres dieux, ce MENSONGE VIVANT, -fort heureusement aujourd’hui battu à plate couture au hit parade des ventes par Harry Potter-, n’a jamais eu d’autre but que l’annihilation de tous les pouvoirs de l’Homme, ceux qu’Enki a placé en nous, ou plus exactement CEUX QUE NOUS AVONS HERITES DE LUI, car, je le répète, NOUS, HOMO SAPIENS-SAPIENS, «l’homme 2 fois pensant», descendons directement de Lui, engendrés par sa propre semence, portés par les deux premières humaines fécondées par Enki et qui furent nommées Dusk et Dawn.

L’ensemble des religions toutes fabriquées par l’esprit malade d’Anu et sa clique, n’a d’autre projet que la réduction de l’Humanité à un total esclavage, une totale soumission. 

Je reviendrai également sur cet autre point fondamental dans un prochain post.

Partout, vous lirez des explications différentes ou laborieuses concernant le terme de Néphilim. Ou Néfilim, comme l’écrit Sitchin. 

Ensemble, réalisons ceci :

D’abord, quiconque naît en dehors de la Terre est extra-terrestre. Cela semble frappé au coin du bon sens, mais visiblement pas pour tout le monde. Tous les êtres que nous appelons «dieux», qu’ils soient bons ou mauvais, vrais ou faux (faux = forme-pensée), avec nous ou contre nous sont extra-terrestres.

Néphilim est donc un terme inapproprié quand il s’agit d’extra-terrestres issus de Nibiru.

A l’origine, Enki, Enlil et leur si compassionné père Anu, sont des Nibiriens, des êtres nés sur Nibiru. Les 50 héros dont parlent les Tablettes sont aussi des Nibiriens. En aucun cas, ils ne sont des Néphilims.

MAIS :

Les enfants nés de l’accouplement d’un(e) Nibirien(e) et d’un/une humain(e) sont des Néphilims. Ils sont «métissés».

Ainsi, le grand dieu solaire Marduk est un Nibirien de sang et de sol. Premier-né d’Enki et de son épouse Damkina, il a vu le jour sur Nibiru. Marduk N’EST PAS un Néphilim.

MAIS :

quand Marduk (futur dieu Amon-Râ) fait le choix de renoncer au trône de Nibiru pour épouser l’humaine dont il est profondément amoureux, la belle Sarpanit, il devient père. Le fils né de cette union est un Néphilim, mi-nibirien, mi-humain. Il s’agit du grand dieu babylonien Nabu (aussi orthographié Nébo), que l’on considère à juste titre comme le «Thot de Babylone», sage, savant, dieu d’écriture, de littérature et de magie.

Autre exemple : Adapa, premier-né d’Enki sur Terre de son accouplement avec une humaine est un Néphilim. Nous descendons d’Enki via Titi et Adapa.

Tous les enfants nés d’une relation entre un(e) Nibirien(e) et un/une humain(e) sont des Néphilims.

Par conséquent, TOUTE LA RACE HUMAINE ACTUELLE ISSUE D’UN TEL ACCOUPLEMENT EST NEPHILIM. 

NOUS SOMMES DES NEPHILIMS.

Or, le «métissage», la perte de pureté de la race Nibirienne, est un crime inexpiable aux yeux d’Anu… Pour lui, nous sommes souillés, maudits, 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:59 (2011)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE Répondre en citant

L'ADN HUMAIN EST DIRECTEMENT ISSU DES NEPHILIM AUCUNEMENT DES REPTILES!!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE Répondre en citant

ben ça on sait jl ... tout comme sait que anu l'a remodifié, LOL
Franck

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE Répondre en citant

EVIDEMMENT......ANU s'est bien chargé de tout modifier....à son profit  !!!! et toujours.....dans tous les enseignements !!!
Franck

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE Répondre en citant

notre ADN a des possibilités infinis.....Comme ENKI..... Okay Okay Okay
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE Répondre en citant

bien sur^^
Franck

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE Répondre en citant

et oui.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: ANU OU L'INFAMIE DIVINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation